Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside

n°745123
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 27-06-2003 à 10:47:01  profilanswer
 

Demain, ma mère devrait acheter un tel portable SFR, que je récupérerais aprés les vacances.  
Ce sera un forfait 1h+1h gratuite (offre étudiante). Mais j'ai quelques questions  
D'une part, comment sont décomptées les heures? En effet, l'heure gratuite n'est valable que de 22h jusqu'a 12h, et le WE. Du coup, si la première heure (payée) n'est pas encore épuisée, est-ce que les communications basculent quand même sur l'heure gratuite lors d'un appel le WE, ou est-ce qu'il faut attendre que l'heure payée soit épuisée (ce qui reviendrait à dire qu'une fois une heure épuisée, on ne puisse plus telephoner qu'hors forfait en dehors des WE et soirées). VOus savez?  
 
D'autre part, concernant le choix du mobile. Est-ce que le Ericsson T68i est bien? Fiabilité, navigation, captation (  )?  
 
Voilà, merci pour vos réponses, A+


Message édité par The tourist le 27-06-2003 à 11:19:56
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 10:47:01  profilanswer
 

n°745387
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 27-06-2003 à 11:19:27  profilanswer
 

:up:
 
Si vous pouvez pas me répondre pour le décompte, dites-moi au moins ce que vous pensez du tel Ericsson :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside

 

Sujets relatifs
Question de francais ...allocine marche plus?
Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve insideRELIGION: question.. qu'est ce qui est Hallal???
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
question d'une femmeLes Gif animés : Ca marche !
Question : Banyuls-sur-Mer[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR