Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

n°785435
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2003 à 18:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


tu est certain qu'ils ne sont pas obliger de le faire ?
Sinon moi je trouve tres douteux que certain postier refusse de distribuer cette "pub" pour des raisons politiques. Ce n'est pas a eu de decider ce que j'ai dans ma boite au lettre. Ici on est en democratie et si le gouvernement paye pour m'envoyer un truc chez moi je dois le recevoir.


Je m'explique ;)
 
Les pubs que tu recois par paquet de 15 chez toi (Carrouf, journal de petites annonces et autres) sont distribuees soit par des boites privees, soit par la Poste. Quand j'ai bosse a la Poste en remplacement l'ete (ca date de 96, c'est pas tout jeune), j'ai distribue ces pubs. Ca se fait en plus de la tournee normale, ca fait pas partie de ton boulot et t'es paye en plus pour ca (normal, ca te prend quand meme pas mal de temps en plus). Il me semble (a confirmer) qu'un facteur n'etait pas oblige de distribuer ces pubs (dans ce cas, bien sur, il etait pas paye en plus). Bon en general tout le monde le faisait.  
 
Maintenant concernant la lettre du gouvernement, je ne sais pas si elle rentre ou pas dans cette categorie. Il y a peut-etre eu un arrangement avec la Poste et le gourvenement pour que cette letttre soit distribuee a tout le monde. Je suppose que c'est ca. Dans ce cas, elle devait etre distribuee a tout le monde.
 
Je rappele que cettre lettre est non nominative, sans affranchissement, donc a priori - sauf accord particulier - c'est comme une pub carrouf et rien d'autre en terme de distribution par la Poste.
 
Mais bon, a priori aussi, les facteurs qui ne l'ont pas distribue, ca serait pas pour cette raison la, faut pas se leurrer ;)


Message édité par Ernestor le 05-07-2003 à 18:59:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 18:54:38  profilanswer
 

n°785520
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 05-07-2003 à 19:24:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ce n'est pas a eu de decider ce que j'ai dans ma boite au lettre. Ici on est en democratie et si le gouvernement paye pour m'envoyer un truc chez moi je dois le recevoir.

d'un point de vue moral comme légal c'est incontestable


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°785547
bozo le cl​own
Posté le 05-07-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

le bidule a écrit :

C gnetil de contester les réformes mais tu propose quoi à la place?

+1
 
ptdr, quand on est c**, on est c**  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°785569
d750
Posté le 05-07-2003 à 19:45:30  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

+1
 
ptdr, quand on est c**, on est c**  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  


 
fait gaffe y va t envoyer un mp pour te menacer :lol:

n°785599
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-07-2003 à 19:55:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je rappele que cettre lettre est non nominative, sans affranchissement, donc a priori - sauf accord particulier - c'est comme une pub carrouf et rien d'autre en terme de distribution par la Poste.
 
Mais bon, a priori aussi, les facteurs qui ne l'ont pas distribue, ca serait pas pour cette raison la, faut pas se leurrer ;)


 
le gouvernement a quand même payer pour cette lettre
je pense que tout les sous ne sont pas aller que dans le papier et l'impression mais aussi dans la distribution

n°785610
bozo le cl​own
Posté le 05-07-2003 à 19:58:16  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
fait gaffe y va t envoyer un mp pour te menacer :lol:

:lol:  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi insideIl y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à franceQuelqu'un sait lire le chinois ?
Lettre de recommandation?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR