Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

n°770561
Jerome3
Posté le 02-07-2003 à 14:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klian a écrit :


Mais il passe tjs autre chose, donc ça n'aurait rien changé a d'haitude. La, c'est 18Millions, et pas 3! Et c'est déja énorme. On dirais que tu t'en fous  :(  
Tu paye des impots, et tu accepte qu'ils passent dans des opérations de propagande? Ou alors, c'est que tu es d'accord avec eux. (j'ai assez lu de critique pour ne plus l'être pour ma part).
 

On peut pas dire que suis vraiment pour cette réforme mais bon la réaction de tt renvoyer je trouve ça plutôt stupide.  
 
Quant aux 18 millions d'? je suis désolé mais c'est pas si énorme que ça, et désolé de te réveiller mais si tu veux partir à la chasse au gaspillage du budget de l'Etat t'es pas arrivé.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 14:39:59  profilanswer
 

n°770566
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 14:40:13  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
C'est juste un moyen de contestation, montrer qu'on s'en fout de son bout de papier et qu'on veut pas de ce genre de depense.
Mais bien sur tu vas me dire que ca sert a rien...


C'est d'une évidence telle que je ne le dirais même pas :o  :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770571
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:40:56  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
c'est vraiment nul et mesquin ce que tu dis, faut vraiment pas ètre malin !
 
le gouvernement à tout à fait raison d'informer la population de se qu'ils souhaitet faire, ce n'est pas transformer par les médias, et ils sont sur de toucher toute la population!
 
et 3 millions d'euros pour le budget de l'état ça représente autant que ton budget pain de l'année.
 
c'est la réaction de troue de balle à la combien ça coute, ou l'on gueulle dès que quelques sous sont gaspillés, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreur, mais tout ceux qui gèrent un budget font des erreurs.
 
 
je ne dis pas ça pour soutenir le proget de raffarin, je ne suis pas trop pour, mais ce que tu dis est vraiment le comportement de base du français moyen qui est il faut l'avouer con comme une ****


 
 
Cool il a qu'a nous en envoyer une a chaque reforme alors, comme ca on sera bien informé et puis qq millions de gacher on s'en fout en meme tps :sarcastic:

n°770577
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 14:41:26  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Hum.
1) envoyer une lettre à Chichi et gratuite.
2) et non, ca ne coutera pas plus cher. Ca fera simplement plus de courrier aux postier, qui, les pauvres (c'est sincère) seront payés pareils. Je te rapelle que la poste est un service public qui a l'aventage de ne pas avoir a être rentable financièrement.


Je vois que monsieur est en fait un trolleur... :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770578
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 14:41:36  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Hum.
1) envoyer une lettre à Chichi et gratuite.
2) et non, ca ne coutera pas plus cher. Ca fera simplement plus de courrier aux postier, qui, les pauvres (c'est sincère) seront payés pareils. Je te rapelle que la poste est un service public qui a l'aventage de ne pas avoir a être rentable financièrement.


 
1/Et qui paye le secrétatiat de chichi ?
2/Ca fait des livraisons en plus => plus cher  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770584
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:42:24  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
c'est vraiment nul et mesquin ce que tu dis, faut vraiment pas ètre malin !
 
le gouvernement à tout à fait raison d'informer la population de se qu'ils souhaitet faire, ce n'est pas transformer par les médias, et ils sont sur de toucher toute la population!
 
et 3 millions d'euros pour le budget de l'état ça représente autant que ton budget pain de l'année.
 
c'est la réaction de troue de balle à la combien ça coute, ou l'on gueulle dès que quelques sous sont gaspillés, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreur, mais tout ceux qui gèrent un budget font des erreurs.
 
 
je ne dis pas ça pour soutenir le proget de raffarin, je ne suis pas trop pour, mais ce que tu dis est vraiment le comportement de base du français moyen qui est il faut l'avouer con comme une ****


 
Doucement je ne t'ais pas insulté.
Je crois que tu n'as pas compris.
informer la population OK. Faire de la propagande, avec NOS impots, non. Il y'a une différence. Tu serais pas un peu réac? Non je n'ais pas le cprt du français de base. j'ai le CPRT de qqn qui n'est pas d'accord et qui pense que tout les moyens sont bons pour montrer le désaccord face à un projet pareil, et qui a expliqué qlq posts plus haut que la même chose aurait pu être faite par le GVT pour bcp moins cher par l'intermédiaire d'un JT.
Et arrétez bourdel, c'est pas 3 millions, mais 18 millions d'?.

n°770587
Jerome3
Posté le 02-07-2003 à 14:43:00  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
1) envoyer une lettre à Chichi et gratuite.
 

oui bien sur elle va se déplacer par l'opération du St Esprit sans doute :sarcastic:

n°770592
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 14:43:48  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Tres bien je change "tanche" en "personne legerement deconnecté des réalité démographique et financiere actuelle" ca te va ?   :D  


 
C'est toujours aussi peu respectueux mais bon, stun progrès :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770597
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:44:16  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

On peut pas dire que suis vraiment pour cette réforme mais bon la réaction de tt renvoyer je trouve ça plutôt stupide.  
 
Quant aux 18 millions d'? je suis désolé mais c'est pas si énorme que ça, et désolé de te réveiller mais si tu veux partir à la chasse au gaspillage du budget de l'Etat t'es pas arrivé.


 
On n'est jamais arrivé. mais cesser de lutter parceque c'est trop loin comme objectif c'est être fataliste et laisser tomber. Je me sentirais pas citoyen en faisant ça. Je lutte pour nos libertés de pensée notamment ici.
On lutte contre le GVT avec ses propres armes, et ca a l'avantage de ne pas couter bonbon: juste un peu plus d'efforts aux postiers.

n°770598
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Et bien encore une fois, lis AlterEco, et aussi d'autre journaux (pour avoir plusieurs sources) et tu verra que la France est un des pays ou la situation est la meilleure et qu'on peu prendre le temps de mettre en place un projet INTELLIGENT ET VIABLE. (sans que ça prenne 5ans bien sur, mais faut pas exagérer).
Tu as cru le gouvernement quand il t'as dit que fallait le faire tout de suite, et c'est bien dommage.


 
J'ai lu des tas et des tas d'articles sur le sujet (ca pousse sur les arbres depuis des mois je sais pas si t'as remarqué ?). Et la sitution n'est pas la meilleur, mais la moins pire. L'ennui c qu'on sait depuis l'après guerre que la france vieillit, que le nombre de cotisant diminue, que les cotisations elles, augmentent sans pouvoir endiguer le probleme, que les retraités actuelles ne touchent déja pas grand chose...  
 
Alors ptet qu'il existe un systeme plus intelligent que reformer maintenant, mais personne n'a oser se mouiller. J'aurais préféré que ca se fasse par un gvt de gauche, avec une longue reflexion, mais il arrive un moment ou il faut dire stop et foncer dans le tas. C'est ce qui est arriver c tout, alors au lieu de gueuler au loup, au moins voyons ce que ca donne.
 


Message édité par parano le 02-07-2003 à 14:50:26
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

n°770601
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 14:44:31  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

oui bien sur elle va se déplacer par l'opération du St Esprit sans doute :sarcastic:  


 
Essayons >  [:tuffgong]  
 
 
 
Marche pas  [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770603
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:44:38  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
1/Et qui paye le secrétatiat de chichi ?
2/Ca fait des livraisons en plus => plus cher  :sarcastic:  


 
Arf il a raison en plus, on avait oublié le salaire de la secretaire a chichi :o Catastrophe, ca va faire exploser la somme annoncé de 18 millions d'€.
En plus qu'on envoie ou non les lettres elle sera tjs payés pareil ;)
 
Et me dis pas qu'il y en aura pour 18 millions d'euros de livraisons :sarcastic:

n°770612
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 14:45:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est toujours aussi peu respectueux mais bon, stun progrès :D


 
:) Chui sure que je peux postuler comme conseiller en communication pour notre premier ministre, vu ce qu'il sort comme phrase en ce moment :D

n°770615
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-07-2003 à 14:46:00  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
Sur l'enveloppe de Raffarin, sans l'avoir ouvert, ajouter la mention:

Citation :


"3 millions d'€ de deniers publics gaspillés pour cette lettre de propagande, 15 millions d'€ pour la campagne de publicité. Ces fonds auraient été mieux utilisés s'ils avaient été affectés directement au fonds de réserve des retraintes".


......


 
j'accepte ton point de vu mais personellement entre  
-d'un coter  18m€ depensé pour convaincre les francais de la necessité de cette reforme  
-et d'un autre coté ne rien changer pour les retraite et annéantir l'equilibre financier (qui est deja mal barré, merci miterand!! :/)  
- ou encore laisser tout ces imbécile faire greve et foutre tout le monde dans la merde en créant des perte astronomique de chiffre d'affaire....  
 
c marrant mais pour moi le choix est evident !!! cette reforme est une necessité.
 
et pendant que j'y pense tu invites les gens a ne pas ouvrir cette lettre pour ne pas qu'il se rendent compte du bien fondé de cette reforme et continu a suivre ton avis je trouve ca encore plus stupide.
 
enfin comme je l'ai dis j'approuve que tu exprime ton point de vu je ne suis pas extremiste, mais refléchis.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°770620
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 14:46:35  profilanswer
 

comme ça le courrier du président sera plus gratuit très longtemps  :o


Message édité par kanoncs le 02-07-2003 à 14:46:46
n°770621
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 14:46:36  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Arf il a raison en plus, on avait oublié le salaire de la secretaire a chichi :o Catastrophe, ca va faire exploser la somme annoncé de 18 millions d'?.
En plus qu'on envoie ou non les lettres elle sera tjs payés pareil ;)
 
Et me dis pas qu'il y en aura pour 18 millions d'euros de livraisons :sarcastic:  


 
Ou est ce que j'ai dis qu'il y en avait pr 18 millions ? :sarcastic:  
Et c'est vrai que Chirac n'a qu'une secrétaire, que le courrier n'est pas trié au préalable et que du personne rajouté à cet endroit là (le tri du courrier de chichi) ne serais d'aucune utilité ailleurs  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770622
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
1/Et qui paye le secrétatiat de chichi ?
2/Ca fait des livraisons en plus => plus cher  :sarcastic:  


 
1> le secrétariat de chichi il sera payé pareil, que y'ait ca ou non.  :sarcastic:  
2) les livraisons en plus, tu est sur qu'il vont embaucher des postiers en plus pour le faire? Ils auront juste un peu plus de travail...

n°770624
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 14:47:04  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
Sur l'enveloppe de Raffarin, sans l'avoir ouvert, ajouter la mention:

Citation :


"3 millions d'? de deniers publics gaspillés pour cette lettre de propagande, 15 millions d'? pour la campagne de publicité. Ces fonds auraient été mieux utilisés s'ils avaient été affectés directement au fonds de réserve des retraintes".


 
Mettre cette enveloppe dans une autre adressée à  
Mr. jacques Chirac - président de la République - palais de l'Elysée, rue du Faubourg St-Honoré - 75001 Paris.
 
NB: ne pas affranchir: le courrier au Pdt de la Républiquze étant gratuit.
Ca les embêtera plus que le retour à l'envoyeur car le secrétariat de Chirac devra ouvrir les lettres ne sachant ce qu'elles contiennent!
 
Et faire suivre partout le plus possible cette idée.


 
J'en ais lu des conneries sur les retraite mais alors la tienne culmine [:rofl]

n°770637
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 14:48:26  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
1> le secrétariat de chichi il sera payé pareil, que y'ait ca ou non.  :sarcastic:  
2) les livraisons en plus, tu est sur qu'il vont embaucher des postiers en plus pour le faire? Ils auront juste un peu plus de travail...


 
1/C'est sur qu'un renvoi comme celui là il n'y a pas besoin de personnel en plus, puis comme ce sont des cadres ceux qui trient le courrier, ya pas d'heures sup à payer
 
2/Juste des transferts de personnels et des heures sup


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770640
Jerome3
Posté le 02-07-2003 à 14:48:56  profilanswer
 

Par contre la où je suis d'accord, c'est concernant le contenu de cette lettre qui est très flou (en gros c'est "tu verras elle est bien ma réforme" mais si tu veux du concret ben faudra repasser)

n°770644
liugimm
Posté le 02-07-2003 à 14:49:21  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Doucement je ne t'ais pas insulté.
Je crois que tu n'as pas compris.
informer la population OK. Faire de la propagande, avec NOS impots, non. Il y'a une différence. Tu serais pas un peu réac? Non je n'ais pas le cprt du français de base. j'ai le CPRT de qqn qui n'est pas d'accord et qui pense que tout les moyens sont bons pour montrer le désaccord face à un projet pareil, et qui a expliqué qlq posts plus haut que la même chose aurait pu être faite par le GVT pour bcp moins cher par l'intermédiaire d'un JT.
Et arrétez bourdel, c'est pas 3 millions, mais 18 millions d'€.


 
 
18 millions d'euro c 0.02% du budget de l'état
imagine quelq'un dit à 20 000F, 0.02% pour lui c'est 4F, quelle dépense  :sarcastic:

n°770652
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
Sur l'enveloppe de Raffarin, sans l'avoir ouvert, ajouter la mention:

Citation :


"3 millions d'? de deniers publics gaspillés pour cette lettre de propagande, 15 millions d'? pour la campagne de publicité. Ces fonds auraient été mieux utilisés s'ils avaient été affectés directement au fonds de réserve des retraintes".


 
Mettre cette enveloppe dans une autre adressée à  
Mr. jacques Chirac - président de la République - palais de l'Elysée, rue du Faubourg St-Honoré - 75001 Paris.
 
NB: ne pas affranchir: le courrier au Pdt de la Républiquze étant gratuit.
Ca les embêtera plus que le retour à l'envoyeur car le secrétariat de Chirac devra ouvrir les lettres ne sachant ce qu'elles contiennent!
 
Et faire suivre partout le plus possible cette idée.


 
si on compare à un personne gagnant 1000? par mois, ça equivaut à 1 centime, 1/12e sur l'année, alors bon, meme quand t'as un budget serré, tu vas pas aller casserles couilles pour 1/12e de centime d'euros :sarcastic:  
 
NB : ça les embetera pas du tout : tri -> poubelle
déjà rien qu'avec les courriers avec adresse erronnée ou "n'habite plus à l'adresse indiquée", yaura un paquet de retour, alors ce genre de gamineries, tu penses bien qu'ils en ont rien à foutre...
 
NB2 : c'est pas de la propagande, c'est de l'information : un courrier c'est quand meme plus serieux : tu vois un type ecouter serieusement l'allocution ministerielle à la TV pendant qu'il bouffe sa soupe aux poireaux ? non
par contre, qu'il lisent serieusement son courrier, c'est déjà plus probable...
c'est juste de la comm hors media, faut arreter de se branler sur les tracts CGT hein...
 
de toutes façons, cette methode, c'est toujours 10X plus honnete que de passer des reformes en douce ou de réassigner secretement des fonds pour payer ces reformes, comme l'ont fait tous les gouvernements, l'equipe Jospin y compris (sauf quand ils se font griller, comme cette idiote d'Aubry qui a pas réussi à camoufler ça correctement, et s'est faite pincer PENDANT son mandat...)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770655
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 14:50:09  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
j'accepte ton point de vu mais personellement entre  
-d'un coter  18m€ depensé pour convaincre les francais de la necessité de cette reforme  
-et d'un autre coté ne rien changer pour les retraite et annéantir l'equilibre financier (qui est deja mal barré, merci miterand!! :/)  
- ou encore laisser tout ces imbécile faire greve et foutre tout le monde dans la merde en créant des perte astronomique de chiffre d'affaire....  

c marrant mais pour moi le choix est evident !!! cette reforme est une necessité.



Une reforme oui. Mais celle-la ?
 
Soit j'ai rate un truc (vous me le direz :D), mais il me semble que la reforme proposee par le gourvenement se base sur une hypothese tres forte pour reequilibrer le budget des retraites : un tres gros recul du chomage d'ici a 2008.  
 
On est pas foutu de predire la croissance a 2 mois, alors partir sur le principe que dans 5 ans le chomage aura presque disparu, ben c'est  [:mouais]  
 
Bref, c'est pas vraiment LA reforme qu'il nous faut. Mais bon, le gouvernement veut pas que les cotisations salariales et patronales augmentent [:spamafote]

n°770662
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 14:51:00  profilanswer
 

ah et puis pour reduire les depenses d'etats, c'est pas par les courriers qu'il faut commencer, mais par tous les emplois fictifs dans l'administration...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770664
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 14:51:05  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
 
 :heink: ET combien d'euros de plus ca va couter a la poste ?
Il serait plus intelligent de lire cette lettre et de s'informer.


 
Lire ? S'informer ? Il est tellement plus facile de tout jeter en bloc sans essayer de comprendre :o

n°770667
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-07-2003 à 14:51:35  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

Par contre la où je suis d'accord, c'est concernant le contenu de cette lettre qui est très flou (en gros c'est "tu verras elle est bien ma réforme" mais si tu veux du concret ben faudra repasser)


 
vi c vrai que je m'attendais a kkchose de plus explicite mais il vont quand meme pas envoyer le texte de loi :D
ils ont synthtisé un maximum et parler que des point principaux


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°770678
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 14:52:37  profilanswer
 

Lire la lettre ?
 
Ben dans cette lettre, ils racontent la meme chose que depuis des semaines et que dans leur campagne de pub dans les journaux.  
 
Rien de nouveau donc [:spamafote]

n°770682
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:53:49  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
j'accepte ton point de vu mais personellement entre  
-d'un coter  18m? depensé pour convaincre les francais de la necessité de cette reforme  
-et d'un autre coté ne rien changer pour les retraite et annéantir l'equilibre financier (qui est deja mal barré, merci miterand!! :/)  
- ou encore laisser tout ces imbécile faire greve et foutre tout le monde dans la merde en créant des perte astronomique de chiffre d'affaire....  
 
c marrant mais pour moi le choix est evident !!! cette reforme est une necessité.
 
et pendant que j'y pense tu invites les gens a ne pas ouvrir cette lettre pour ne pas qu'il se rendent compte du bien fondé de cette reforme et continu a suivre ton avis je trouve ca encore plus stupide.
 
enfin comme je l'ai dis j'approuve que tu exprime ton point de vu je ne suis pas extremiste, mais refléchis.


Cette réforme, une nécéssité? Celle la préscisément non. Absolument pas. Vraiment, c'est plus une bourde qu'autre chose.
Par contre, une autre, intelligente et réfléchie, oui, c'est indispensable.
Tu traites au passage tout les grévistes de d'imbéciles. Merci pour eux. Tu est UMPiste? Ca serait pas étonnant. Chiffre d'affaire passe avant retraites et reste.
Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez. Le problème il est a un autre niveau que le chiffre d'affaire du trimstre!
 
Pour l'invitation à ne pas ouvrire la lettre, j'en vonciens c'est idiot. J'ai fait un cut and paste, je vais l'effacer, ca ne changera rien à la démarche.
Klian

n°770685
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2003 à 14:54:03  profilanswer
 

les dépenses en France en 2002 :
1745 milliard de Francs, soit 270 milliard d'euros
 
les recettes :
1555 milliard de Francs, soit 237 milliard d'euros
 
 
je ne dis pas qu'il ne faut pas limiter le gaspillage, d'ailleurs il faudra réformer et réorganiser pour arrêter les dépenses superflues trop nombreuses, mais relativisez un peu !!! 18 millions d'euros à l'échelle d'un individu c'est énorme, mais à l'échelle d'un état c'est franchement pas beacoup. Je ne vois pas en quoi l'envoi de cette lettre est mal : un gouvernement communique pour une fois, et c'est une approche différente de la TV


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°770687
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 14:54:08  answer
 

1° - Raffarin informe, on le critique.
Qu'est ce que vous auriez dit s'il n'avait rien expliqué?  :??:  
 
2° - Désolé de faire des amalgames comme ca, mais 18M d'? ce n'est rien comparé à tout l'argent passé à la mise en place des 35h, dont l'utilité n'a toujours pas été franchement démontrée ( cf. le revers de la gauche aux dernières élections, entre autres ).
 
 :whistle:  

n°770692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 14:54:41  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
vi c vrai que je m'attendais a kkchose de plus explicite mais il vont quand meme pas envoyer le texte de loi :D
ils ont synthtisé un maximum et parler que des point principaux


Tiens j'avais pas interprete ca comme ca  [:ddr555]  
 
Ca ressemblait plus a une pub : notre reforme lave plus blanc que blanc, elle est geniale, achetez la  !  :sol:


Message édité par Ernestor le 02-07-2003 à 14:55:11
n°770702
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:55:42  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Ou est ce que j'ai dis qu'il y en avait pr 18 millions ? :sarcastic:  
Et c'est vrai que Chirac n'a qu'une secrétaire, que le courrier n'est pas trié au préalable et que du personne rajouté à cet endroit là (le tri du courrier de chichi) ne serais d'aucune utilité ailleurs  :sarcastic:  


 
D'accord mais rien de comparable avec la depense de 18 millions d'€ de Raffarin c ca que je voulais dire :o  
C'est dingue que vous refusiez de renvoyer cette lettre par peur de faire depenser 3 sous au gvt alors que lui n'hesite pas a utiliser 18 millions d'€ pour faire sa propagande...

n°770710
orbitalcoi​l
Posté le 02-07-2003 à 14:56:31  profilanswer
 

recue et c'etait tellement inutile que ca a finit a la poubelle, ca fait cher l'operation de communication, il devrait plutot aller dans une agence de pub


---------------
A vendre
n°770715
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 14:56:55  profilanswer
 

C'est vrai que 18 millions ca parait bcp, mais relativemnet au bugdet de l'etat, c'est rien c'est sur.
 
C'est plutot une question de principe sur cette histoire je pense ;)

n°770721
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Lire ? S'informer ? Il est tellement plus facile de tout jeter en bloc sans essayer de comprendre :o


 
S'informer ?
Trop objective la lettre en meme tps, on sai qu'elle sera pas orienté :sarcastic: c genre d'information je m'en passerai merci...

n°770729
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-07-2003 à 14:58:00  profilanswer
 

Klian a écrit :


Cette réforme, une nécéssité? Celle la préscisément non. Absolument pas. Vraiment, c'est plus une bourde qu'autre chose.
Par contre, une autre, intelligente et réfléchie, oui, c'est indispensable.
Tu traites au passage tout les grévistes de d'imbéciles.scuze pour la generalisation, en fait je parlai de ceux qui abuse des greves en tout genre pour x raison Merci pour eux. Tu est UMPiste? Ca serait pas étonnantperdu. Chiffre d'affaire passe avant retraites et reste.
Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez. Le problème il est a un autre niveau que le chiffre d'affaire du trimstre!non mais c'etait un example flagrant de gaspillage
 
Pour l'invitation à ne pas ouvrire la lettre, j'en vonciens c'est idiot. J'ai fait un cut and paste, je vais l'effacer, ca ne changera rien à la démarche.
Klian


 
sinon celui qui a parler des charges patronal et salarial je suppose qu'il parlait de les augmenter non? et apres on se demande pkoi les entreprise partent a l'etranger!!


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°770730
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:58:13  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
 
 :heink: ET combien d'euros de plus ca va couter a la poste ?
Il serait plus intelligent de lire cette lettre et de s'informer.


En effet j'ai corrigé: il faut lire. Il suffit de lire pour se rendre compte que c'est de la propagande. Je vais pas répondre en détail à chacun d'entere vous, mais à ceux qui disent: ah enfin un GVT qui communique par la poste: je dirais, mais mince, c'est de la propagande, et vous dites que c'est louable?
C'est tellement flou (et certains d'entre vous l'ont dis eux mêmes), qu'on ne peux être sur de rien après avoir lu ça.
Après, en lisant le projet de loi, là, on s'inquiète vraiment.

n°770731
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 14:58:17  profilanswer
 

Akatrem a écrit :

1° - Raffarin informe, on le critique.
Qu'est ce que vous auriez dit s'il n'avait rien expliqué?  :??:  
 
2° - Désolé de faire des amalgames comme ca, mais 18M d'€ ce n'est rien comparé à tout l'argent passé à la mise en place des 35h, dont l'utilité n'a toujours pas été franchement démontrée ( cf. le revers de la gauche aux dernières élections, entre autres ).
 
 :whistle:  
 


L'utilité, je sais pas... Mais moi, les 35h, j'adore :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770733
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

Klian a écrit :

Tu est UMPiste? Ca serait pas étonnant. Chiffre d'affaire passe avant retraites et reste.Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez. Le problème il est a un autre niveau que le chiffre d'affaire du trimstre!
 


 
qui voit pas plus loin que le bout son nez ?


Message édité par Kronos66 le 02-07-2003 à 14:59:34

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770738
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 14:59:32  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
D'accord mais rien de comparable avec la depense de 18 millions d'? de Raffarin c ca que je voulais dire :o  
C'est dingue que vous refusiez de renvoyer cette lettre par peur de faire depenser 3 sous au gvt alors que lui n'hesite pas a utiliser 18 millions d'? pour faire sa propagande...


 
J'ai pas peur de la renvoyer vu qu'elle est dans la poubelle


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770744
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
sinon celui qui a parler des charges patronal et salarial je suppose qu'il parlait de les augmenter non? et apres on se demande pkoi les entreprise partent a l'etranger!!


Tiens, a ce propos, y a un post recent sur ce forum qui explique au contraire que la France est un des pays ou les etrangers investissent le plus en ce moment. Etrange non  :whistle:  
 
Sinon, personne a repondu (confirme ou infirme) pour mon histoire de chomage en 2008  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi insideIl y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à franceQuelqu'un sait lire le chinois ?
Lettre de recommandation?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR