Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

n°770744
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mandagor a écrit :


 
sinon celui qui a parler des charges patronal et salarial je suppose qu'il parlait de les augmenter non? et apres on se demande pkoi les entreprise partent a l'etranger!!


Tiens, a ce propos, y a un post recent sur ce forum qui explique au contraire que la France est un des pays ou les etrangers investissent le plus en ce moment. Etrange non  :whistle:  
 
Sinon, personne a repondu (confirme ou infirme) pour mon histoire de chomage en 2008  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

n°770745
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
S'informer ?
Trop objective la lettre en meme tps, on sai qu'elle sera pas orienté :sarcastic: c genre d'information je m'en passerai merci...


 
Bah c'est une lettre du gouvernement qui dit ce qu'il veut faire, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
 
Cette lettre, c'est pas la bible, c'est juste l'explication aux francais de ce qui va etre appliqué...
 
Quand aux grevistes ils me font bien rire, entre la sncf qui fait greve préventivement, les intermitant du spectacle ki font greve pour pouvoir travailler 2 mois et en etre payés 10.
20% des profs faisaient greve, et une majorités des autres sont contre cette greve.
 
C'est sur les gens dans la rue on les voit, mais ils sont minoritaires par rapport a ceux ki restent chez eux souhaitant la reforme.

n°770760
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2003 à 15:02:48  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Bah c'est une lettre du gouvernement qui dit ce qu'il veut faire, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
 
Cette lettre, c'est pas la bible, c'est juste l'explication aux francais de ce qui va etre appliqué...
 
Quand aux grevistes ils me font bien rire, entre la sncf qui fait greve préventivement, les intermitant du spectacle ki font greve pour pouvoir travailler 2 mois et en etre payés 10.
20% des profs faisaient greve, et une majorités des autres sont contre cette greve.
 
C'est sur les gens dans la rue on les voit, mais ils sont minoritaires par rapport a ceux ki restent chez eux souhaitant la reforme.


Tout à fait, c'est pourquoi "c'est pas la rue qui gouverne" reste vrai tant qu'on aura pas "50% des gens +1" dans la rue, et c'est loin d'être le cas quoi qu'en dise les syndicats


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°770762
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 15:03:01  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
S'informer ?
Trop objective la lettre en meme tps, on sai qu'elle sera pas orienté :sarcastic: c genre d'information je m'en passerai merci...


 
"je dis ce que je fais et je fais ce que je dis"
 
spa très dur à comprendre comme concept pourtant...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770765
vaevictis
Posté le 02-07-2003 à 15:03:26  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
lol vous n'avez rien contre l'envoie de cette lettre qui a coutée 18 millions ? mais des qu'il faut faire qq chose et depenser un peu pour renvoyer la lettre vous etes les premier a vous offusquer. Y a un truc contradictoire la...  
On repond au ministre avec ses propres armes c tout :o
 


 
pour les petits gaspillages, n oubliez pas le livre de Ferry envoyé à tous les enseignants et certains personnels de l education nationale.....
ca commence à faire, si tout le monde gueule y a peut etre 1 raison, faudrait qu ils s en rendent compte

n°770766
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:03:36  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
D'accord mais rien de comparable avec la depense de 18 millions d'€ de Raffarin c ca que je voulais dire :o  
C'est dingue que vous refusiez de renvoyer cette lettre par peur de faire depenser 3 sous au gvt alors que lui n'hesite pas a utiliser 18 millions d'€ pour faire sa propagande...


Ben c'est juste que protester contre un gaspillage en en générant un autre, inutile en plus... baf quoi [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770768
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:03:51  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

recue et c'etait tellement inutile que ca a finit a la poubelle, ca fait cher l'operation de communication, il devrait plutot aller dans une agence de pub


Il devrait y retourner, alors, puisque c'est de là qu'il vient. ;)

n°770772
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

Klian a écrit :


Cette réforme, une nécéssité? Celle la préscisément non. Absolument pas. Vraiment, c'est plus une bourde qu'autre chose.
Par contre, une autre, intelligente et réfléchie, oui, c'est indispensable.
Tu traites au passage tout les grévistes de d'imbéciles. Merci pour eux. Tu est UMPiste? Ca serait pas étonnant. Chiffre d'affaire passe avant retraites et reste.
Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez. Le problème il est a un autre niveau que le chiffre d'affaire du trimstre!
 
Pour l'invitation à ne pas ouvrire la lettre, j'en vonciens c'est idiot. J'ai fait un cut and paste, je vais l'effacer, ca ne changera rien à la démarche.
Klian


 
 Le droit de grêve est une chose, en abusé en est une autre. Par exemple dans le cas qui nous interesse je ne sais pas si tu sais, mais ceux qui gueulait le plus, enseignant et agent du service publique, non seulement n'etait pas directement concerné par le probleme, mais en plus ont pensé que comme d'hab les jours de greves serait non pas payé (ce qui n'arrive jamais), mais comme d'habitude négocier pour que ca passe plutot bien. La le cabinet du ministre a dit qu'il appliquerait strictement la loi... et pouf, la greve s'est etouffer.  
 
Ensuite réflechir pour cette reforme, ca fait 15 ans que ca se fait, et la direction est tjs la meme, allongement des cotisations, système mixte avec fond de pension etc... hors AUCUN gvt n'as voulu se pencher sur le probleme pour cause de crise sociale evidente (d qu'on touche a des aquis fondé sur une situation qui n'est plus a l'ordre du jours, ca gueule sans meme regarder les faits). Oui il existe une reforme parfaite, sans aucun doute, tout comme il existe un monde merveilleux ou l'argent n'est plus un probleme. En l'occurence aujourd'hui on a pas le temps de reecrire le principe de la création divine, pour la premiere fois un gvt a TOUT les pouvoirs et les moyens de les mettre en place. Alors oui c du passage en force, mais tu verras que quand la gauche reviendra au pouvoir, bizarrement il ne feront pas machine arriere sur le sujet...  

n°770777
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

20% des profs faisaient greve, et une majorités des autres sont contre cette greve.


 
le pire c'est que pour une part non negligeable, c'est pas prof, mais des salariés payés par l'education nationale pour... euh... enfin ils sont payés quoi...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770781
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:05:41  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
si on compare à un personne gagnant 1000? par mois, ça equivaut à 1 centime, 1/12e sur l'année, alors bon, meme quand t'as un budget serré, tu vas pas aller casserles couilles pour 1/12e de centime d'euros :sarcastic:  
 
Cessez les amalgames. La c'est nos impots. Et ils auraient étés mieux ailleurs. On ne peut pas comparer une personne a budget séré et l'état, c'est un nom sens! Tu auras eu au moins le mérite de me faire rire. Une goutte d'eau plus une goutte d'eau...
 
 
NB : ça les embetera pas du tout : tri -> poubelle
déjà rien qu'avec les courriers avec adresse erronnée ou "n'habite plus à l'adresse indiquée", yaura un paquet de retour, alors ce genre de gamineries, tu penses bien qu'ils en ont rien à foutre...
 
 
sisi ça va les embêter. En envoyant à Chichi, il seront obligés d'ouvrir. Et même si ca ne les embêtais pas. C'est un moyen de montrer le désaccord.
 
NB2 : c'est pas de la propagande, c'est de l'information : un courrier c'est quand meme plus serieux : tu vois un type ecouter serieusement l'allocution ministerielle à la TV pendant qu'il bouffe sa soupe aux poireaux ? non
par contre, qu'il lisent serieusement son courrier, c'est déjà plus probable...
c'est juste de la comm hors media, faut arreter de se branler sur les tracts CGT hein...
 

Pas de la propagande? Tu l'as lue? Ouvre un larousse et lis la définition du mot propagande. Ca correspond parfaitement.
Au moins, a la TV, même si ca avait été pareil, ca aurait côuté moins cher.
Ce que je n'admet pas, c'est que le GVT utilise nos impots pour nous envoyer son point de vue, au lieu d'utiliser les voies habituelles d'information, d'autant plus que son point de vue est dangeureux.
Et je me branle pas sur les tracts de la CGT, un peu de respect stp. Les syndicats, je les considère aussi un peu comme des machines de blocage. Mais parfois bien utiles. On critique plus les syndicats que le GVT en ce moment, mais imaginez seulement une seconde l'absence de contre pouvoir...

 
de toutes façons, cette methode, c'est toujours 10X plus honnete que de passer des reformes en douce ou de réassigner secretement des fonds pour payer ces reformes, comme l'ont fait tous les gouvernements, l'equipe Jospin y compris (sauf quand ils se font griller, comme cette idiote d'Aubry qui a pas réussi à camoufler ça correctement, et s'est faite pincer PENDANT son mandat...)
 
bof, ils en ont passées pas mal avec le 49.3, comme tout les autres j'en conviens. Et je trouve que c'est pas plus louable d'envoyer une lettre. pour arriver au même résultat, ca coute plus cher, et avec NOS impots.


 
Snif. ON atteint des sommets.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:05:41  profilanswer
 

n°770783
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-07-2003 à 15:05:50  profilanswer
 

la france est sur le chemin du paradi mais elle en est encore qu'au purgatoir....
 
 
 
 
 
 
hum c t juste pour me marrer personnelement :D surtout connaissant la suite


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°770788
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 15:06:29  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
pour les petits gaspillages, n oubliez pas le livre de Ferry envoyé à tous les enseignants et certains personnels de l education nationale.....
ca commence à faire, si tout le monde gueule y a peut etre 1 raison, faudrait qu ils s en rendent compte


dépense qui n'aura rien coûté à l'état grâce à ses ventes en librairie


Message édité par kanoncs le 02-07-2003 à 15:06:42
n°770795
vaevictis
Posté le 02-07-2003 à 15:07:35  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Bah c'est une lettre du gouvernement qui dit ce qu'il veut faire, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
 
Cette lettre, c'est pas la bible, c'est juste l'explication aux francais de ce qui va etre appliqué...
 
Quand aux grevistes ils me font bien rire, entre la sncf qui fait greve préventivement, les intermitant du spectacle ki font greve pour pouvoir travailler 2 mois et en etre payés 10.
20% des profs faisaient greve, et une majorités des autres sont contre cette greve.
 
C'est sur les gens dans la rue on les voit, mais ils sont minoritaires par rapport a ceux ki restent chez eux souhaitant la reforme.


 
y avait beaucoup +de 20% de grevistes chez les profs,mais y en a pas mal qui assuraient leurs cours au moins pour ceux qui avaient des exams...mais n oubliez pas que c est eux qui eduquent en partie vos gosses

n°770796
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:07:38  profilanswer
 

parano a écrit :


 
 Le droit de grêve est une chose, en abusé en est une autre. Par exemple dans le cas qui nous interesse je ne sais pas si tu sais, mais ceux qui gueulait le plus, enseignant et agent du service publique, non seulement n'etait pas directement concerné par le probleme, mais en plus ont pensé que comme d'hab les jours de greves serait non pas payé (ce qui n'arrive jamais), mais comme d'habitude négocier pour que ca passe plutot bien. La le cabinet du ministre a dit qu'il appliquerait strictement la loi... et pouf, la greve s'est etouffer.  


C'est pas ca que j'avais compris  :??:  
 
La greve s'est pas arrete a cause de ca.
 
De plus, les jours de greve ne seront pas payes. Normal. Ce que demandait les grevistes, c'est un etalement de la diminution du salaire du a ce jour de greve sur plusieurs mois. Et que les jours feries et les week-end ne soient pas consideres comme des jours de greves.

n°770800
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:07:58  profilanswer
 

Akatrem a écrit :

1° - Raffarin informe, on le critique.
Qu'est ce que vous auriez dit s'il n'avait rien expliqué?  :??:  
 
2° - Désolé de faire des amalgames comme ca, mais 18M d'? ce n'est rien comparé à tout l'argent passé à la mise en place des 35h, dont l'utilité n'a toujours pas été franchement démontrée ( cf. le revers de la gauche aux dernières élections, entre autres ).
 
 :whistle:  
 


 
Sisi, les 35H si elles ont leur défauts, sont responsable de 20% des créations d'emplois (350000) sous Jospin. (sourec subjective j'en conviens: AlterEco, et le net).

n°770803
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 15:08:27  profilanswer
 

parano a écrit :

enseignant et agent du service publique, non seulement n'etait pas directement concerné par le probleme,


 
encore une fois on ne parle pas de profs, mais d'employés de l'education nationale : pour eux la difference est enorme car la regionalisation risque de faire apparaitre tous les emplois inutiles et/ou fictifs... le peril est grand pour eux !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770804
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:08:34  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
y avait beaucoup +de 20% de grevistes chez les profs,mais y en a pas mal qui assuraient leurs cours au moins pour ceux qui avaient des exams...mais n oubliez pas que c est eux qui eduquent en partie vos gosses
 


 
Ils étaient grévistes kan même...
 
Après le chiffre je ne le connais pas


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770808
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:08:51  profilanswer
 

D'ailleurs... Une petite lettre de Raf, c'est mieux qu'un discours : je le supporte guère plus de 30s lors de ses passages à la télé. Ces 'bons mots' à deux balles m'énervent au plus haut point :fou:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770810
vaevictis
Posté le 02-07-2003 à 15:09:46  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


dépense qui n'aura rien coûté à l'état grâce à ses ventes en librairie


 
y a des gens qui osent acheter 1 merde pareille?

n°770814
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-07-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
y a des gens qui osent acheter 1 merde pareille?


c'est son auteur qui le dit  :jap:

n°770816
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
y a des gens qui osent acheter 1 merde pareille?


 
Ils ont peut être envie de savoir de koi parle le livre avant de le critiquer... :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770817
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:10:42  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
y avait beaucoup +de 20% de grevistes chez les profs,mais y en a pas mal qui assuraient leurs cours au moins pour ceux qui avaient des exams...mais n oubliez pas que c est eux qui eduquent en partie vos gosses
 


Et puis quoi, encore?   :pfff:

n°770820
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:10:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

D'ailleurs... Une petite lettre de Raf, c'est mieux qu'un discours : je le supporte guère plus de 30s lors de ses passages à la télé. Ces 'bons mots' à deux balles m'énervent au plus haut point :fou:  


C'est vrai qu'il a le calembour douteux bien facile  :o  
 
Sinon, toujours personne confirmer ou infirmer que le projet de retraite du gouvernement se base sur une diminution tres forte du chomage en 2008 ?

n°770822
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Ils étaient grévistes kan même...
 
Après le chiffre je ne le connais pas


 
bel esprit... :sarcastic:  
J''ai trouvé ça admirable pour ma part. Et responsable (l'attitude des profs).

n°770823
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 15:11:11  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Sisi, les 35H si elles ont leur défauts, sont responsable de 20% des créations d'emplois (350000) sous Jospin. (sourec subjective j'en conviens: AlterEco, et le net).


 
ouais ouais bien sûr, et les emplois jeunes cai 30% peut etre ?
un peu facile là... faut-il rappeller les conditions eco de cette epoque ? mieux, serait-il possible de connaitre leur mode de calcul ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770824
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 15:11:17  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
J'ai pas peur de la renvoyer vu qu'elle est dans la poubelle


 
C'est deja une bonne chose :)
Et j'suis sur que vous etes nbx a avoir fait ca, ca prouve bien que ct utile de depenser autant d'argent...

n°770826
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:11:40  profilanswer
 

mandagor a écrit :

la france est sur le chemin du paradi mais elle en est encore qu'au purgatoir....
 
 
hum c t juste pour me marrer personnelement :D surtout connaissant la suite  


 
Sincerement ct drole :D A la hauteur du "oui monsieur le premier ministre" de mittérand a chirac pendant la campagne 88 !  
 

n°770827
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:12:04  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Sisi, les 35H si elles ont leur défauts, sont responsable de 20% des créations d'emplois (350000) sous Jospin. (sourec subjective j'en conviens: AlterEco, et le net).


Dont 349.000 emplois jeunes. [:yaisse3]

n°770834
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:12:56  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
bel esprit... :sarcastic:  
J''ai trouvé ça admirable pour ma part. Et responsable (l'attitude des profs).


 
Nan ce que je veux dire c'est qu'ils sont inclus dans les taux de grévistes même s'ils assurent les cours, après bien sûr que c'est une bonne chose, j'en ai d'ailleurs profité, mais ils n'ont pas tous fait ça non plus


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770837
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:13:10  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
C'est deja une bonne chose :)
Et j'suis sur que vous etes nbx a avoir fait ca, ca prouve bien que ct utile de depenser autant d'argent...


 
Bah je l'ai lu avant, j'ai trouvé ça marrant  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770838
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:13:14  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
C'est deja une bonne chose :)
Et j'suis sur que vous etes nbx a avoir fait ca, ca prouve bien que ct utile de depenser autant d'argent...


Quand t'achètes le journal, t'en fais quoi après l'avoir lu?

n°770839
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 15:13:20  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Bah c'est une lettre du gouvernement qui dit ce qu'il veut faire, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
 
Cette lettre, c'est pas la bible, c'est juste l'explication aux francais de ce qui va etre appliqué...
 
Quand aux grevistes ils me font bien rire, entre la sncf qui fait greve préventivement, les intermitant du spectacle ki font greve pour pouvoir travailler 2 mois et en etre payés 10.
20% des profs faisaient greve, et une majorités des autres sont contre cette greve.
 
C'est sur les gens dans la rue on les voit, mais ils sont minoritaires par rapport a ceux ki restent chez eux souhaitant la reforme.


 
Ben vas y bouge toi va dans la rue revendique tes idée, t'attend quoi ?
C'est dingue ca, tu te plains qu'une minorité bloque le pays (sois disant) mais tu bougerai pas de ton siege on dirait... Faut pas se plaindre apres :o  
Sinon oublie pas que dans ceux qui restent chez eux y en a aussi bcp qui sont contre les reformes donc croit pas qu'ils sont une minoritée...

n°770843
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:13:51  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ouais ouais bien sûr, et les emplois jeunes cai 30% peut etre ?
un peu facile là... faut-il rappeller les conditions eco de cette epoque ? mieux, serait-il possible de connaitre leur mode de calcul ?


 
Oui, facile l'argument des conditions éco, mais alors que sous jospin (et vous inquiétez pas, je l'enscence pas...), indépendamment des conditions éco, la france avait une croissance plus haute que ces partenaires.
Sous raffi, elle est plus basse que ses partenaires.
Le mode de calcul est le même, c'est le même organisme qui l'a publié.

n°770844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:13:58  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Sincerement ct drole :D A la hauteur du "oui monsieur le premier ministre" de mittérand a chirac pendant la campagne 88 !  


Sincerement, c'etait pathetique.
 
Je comprenne que la droite veuille discrediter et taper sur la gauche (meme si en ce moment ca se fait tout seul :D), mais bon, le premier ministre se doit quand meme d'eviter les trolls bien gras de bas etage. Pas classe du tout Raffarinou la  :non:

n°770848
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:14:31  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Dont 349.000 emplois jeunes. [:yaisse3]


hehe, c'étais de l'humour?
Les emplois jeune ne rentrent pas dedans...Et il y'aen a eu 25000 il me semble. Donc bon...

n°770849
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 15:14:34  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
bel esprit... :sarcastic:  
J''ai trouvé ça admirable pour ma part. Et responsable (l'attitude des profs).


 
Ma prof de maths prenait les cours qui pettaient a cause des greves pour nous faire des heures sup :lol:

n°770852
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:14:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
De plus, les jours de greve ne seront pas payes. Normal. Ce que demandait les grevistes, c'est un etalement de la diminution du salaire du a ce jour de greve sur plusieurs mois. Et que les jours feries et les week-end ne soient pas consideres comme des jours de greves.


 
Oui c ce que j'ai dit, les jours grévés ne sont jamais payé, seulement entre le texte qui explique le 1/30 du salaire, les jours encadrés etc... et la pratique courante qui est d'etaler sur de tres longue période, de ne pas prendre en compte les we etc, les greviste avait l'habitude que ca ne leur coute pas "trop", alors que la meme si ce ne serat pas 100% stricte, ca va faire un peu plus mal que prévu.

n°770856
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Quand t'achètes le journal, t'en fais quoi après l'avoir lu?


 
je les empile sous mon sommer car j'ai une late de casser :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770857
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 15:15:37  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Quand t'achètes le journal, t'en fais quoi après l'avoir lu?


 
Tous ne l'auront pas lu avant de la jeter.
Enfin bon de toute facon je sais pas pk on discute, pour la majorité des gens ici cette lettre est une bonne chose alors soit...
De toute facon c'est assez caracteristique de ce que se dit en general sur les topics du coin.

n°770859
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:15:42  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
encore une fois on ne parle pas de profs, mais d'employés de l'education nationale : pour eux la difference est enorme car la regionalisation risque de faire apparaitre tous les emplois inutiles et/ou fictifs... le peril est grand pour eux !


 
Il est vrai  :jap:

n°770861
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Ma prof de maths prenait les cours qui pettaient a cause des greves pour nous faire des heures sup :lol:


pas de chance ;-)
J'ai pas eu ça perso lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi insideIl y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à franceQuelqu'un sait lire le chinois ?
Lettre de recommandation?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR