Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside

n°739423
angryboy
Posté le 26-06-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

http://groups.google.fr/groups?hl= [...] 6rnum%3D12
 
Mytho detected :
 
Dans les Ardennes c'était bien un véhicule cosmique ummo. Il utilisait la MHD. L'ergol habituel est le plutonium enrichi au tritium. Pour se déplacer dans la galaxie, les navigateurs de la guilde ummo utilisent les proplyds qui sont des cicatrices toriques de l'espace/temps. Ayant développé une logique quantique (0, 1, 0 ou 1, 0 et 1), les ummites ont créé des ordinateurs quantiques. Ceux-ci sont 256 puissance 12 fois plus rapides que
le nouveau microprocesseur xeon de chez Intel. Cette société serait infiltrée par des hybrides ummites d'ailleurs. Ayant été enlevé par des scientifiques ummites, j'ai pu assisté, la première fois pour un terrien à des expériences fantastiques. Je suis devenu d'ailleurs le seul ambassadeur reconnu par les ummites. Dépositaire du savoir ummite, je détiens de
terrifiants pouvoirs. Par télékinésie je peux soulever une automobile. Je peux léviter pendant 59 minutes. Je peux respirer sous l'eau pendant 8 heures. Me jeter dans le vide m'est d'une facilité déconcertante, je l'ai fait 1400 fois. Tomber de plusieurs milliers de mètres m'apparaît comme une chose évidente. Je suis toujours vivant.
 Comme vous le constatez  la science
ummo permet des phénomènes merveilleux.
 
Je suis plié en deux :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

n°739444
tranxen_20​0
Posté le 26-06-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

Le mec sur ta tof, c'est pas Mulder, des fois?  :D

n°739456
angryboy
Posté le 26-06-2003 à 13:22:49  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Le mec sur ta tof, c'est pas Mulder, des fois?  :D  


 
je recommence pour la saison 10, scully s'est encore fait enlever par les petits gris :D

n°739571
klendatul
Padawan en greve
Posté le 26-06-2003 à 13:38:45  profilanswer
 

C'est pas possible d'écrire des conneries pareil. A ce stade pourquoi ne pas pretendre qu'il existe une puissance superieur qui aurait crée l'univers, la terre, les arbres , les oiseaux ainsi qu'Adam et Eve  :whistle:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°739615
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-06-2003 à 13:44:32  profilanswer
 

La réponse  [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  
 
Ô ! Grand  maître B.
Toi ! Qui est si fort, puissant, beau, intelligent, etc...
Peut-tu me sucer la queu à distance.
Ou là s'arrête tes incommensurables pouvoir.
 
Sait tu que je couche avec une Ummite et qu'elle m'a fait
1233,47 enfants en une seconde.
 
En plus, il m'ont élu le chef de la planète avec plus de pouvoir que toi.
 Et HOP, tu est devenue une vilaine grenouille de bénitier


Message édité par burtonsnowboard le 26-06-2003 à 13:45:04

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°739630
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 26-06-2003 à 13:46:55  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

C'est pas possible d'écrire des conneries pareil. A ce stade pourquoi ne pas pretendre qu'il existe une puissance superieur qui aurait crée l'univers, la terre, les arbres , les oiseaux ainsi qu'Adam et Eve  :whistle:  


Ca c'est le fond de commerce de Rael  :D


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°740712
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 16:00:56  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Ca c'est le fond de commerce de Rael  :D  


 
Ouais, enfin ses conneries lui on permit de se payer des ecuries pour courrir sur circuit!
J'crois, finalement, que j'ai aussi rencontré des extra terrestres, car j'aimerai bien me faire le Mans l'année prochaine!  :D


Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 16:01:10

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°740763
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2003 à 16:08:46  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

La réponse  [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  
 
Ô ! Grand  maître B.
Toi ! Qui est si fort, puissant, beau, intelligent, etc...
Peut-tu me sucer la queu à distance.
Ou là s'arrête tes incommensurables pouvoir.
 
Sait tu que je couche avec une Ummite et qu'elle m'a fait
1233,47 enfants en une seconde.
 
En plus, il m'ont élu le chef de la planète avec plus de pouvoir que toi.
 Et HOP, tu est devenue une vilaine grenouille de bénitier



[:nicodonald]

n°740771
dark
Posté le 26-06-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

La réponse  [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  
 
Ô ! Grand  maître B.
Toi ! Qui est si fort, puissant, beau, intelligent, etc...
Peut-tu me sucer la queu à distance.
Ou là s'arrête tes incommensurables pouvoir.
 
Sait tu que je couche avec une Ummite et qu'elle m'a fait
1233,47 enfants en une seconde.
 
En plus, il m'ont élu le chef de la planète avec plus de pouvoir que toi.
 Et HOP, tu est devenue une vilaine grenouille de bénitier



 :lol:

n°742130
klendatul
Padawan en greve
Posté le 26-06-2003 à 20:26:48  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Ouais, enfin ses conneries lui on permit de se payer des ecuries pour courrir sur circuit!
J'crois, finalement, que j'ai aussi rencontré des extra terrestres, car j'aimerai bien me faire le Mans l'année prochaine!  :D


 
faut inventer autre chose alors. Les extraterestres c'est passé de mode  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 20:26:48  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside

 

Sujets relatifs
[special bordelais]Y-a-t-il vraiment un radar sur le pont d'aquitainey a vraiment des $*ù^#µ* à la cgt!
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')[Voyages] Quelles destinations choisir pr être vraiment impressionné ?
recherche titre d'un film (description inside)Propriétaire ou locataire ? Se loger, c'est vraiment cher !
[Debutant inside]Sports de voile[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
Plus de sujets relatifs à : Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR