|
Auteur | Sujet : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:14:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:14:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:16:09 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non faut surtout remercier les boulets qui pensent qu'une serie de ban constitue un pool d'informations d'ordre privées de la plus haute importance ... Message édité par C@ssius le 11-01-2005 à 09:29:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:24:42 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
noldor Rockn'roll |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je l'ai lu le topic, ya aucune reponse qui me fait me dire "ah ouais ptain si ya proces c'est sur de perdre" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:33:17 ![]()
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:36:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:37:40 ![]() Fake, c'est pas toi : t'es moins beau gosse que lui en vrai |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:40:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-01-2005 à 09:41:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:43:18 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Eh ho, c'est fini la partouze ?!? Message édité par the bulleur le 11-01-2005 à 09:45:33 |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant... n'ayant pas suivi les débats de le nuit, avez vous parlé de l'impossiblité d'effacer un de ses propres sujets dès qu'il a dépassé les 2 pages ("Un topic n'appartient pas qu'à son auteur nianiania"), violant de façon patente le droit de rectification des données? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-01-2005 à 09:46:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Par contre, Leg, c'est bien beau le mass delete, mais il reste les quotes |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 09:51:51 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et si la personne à perdu son mot de passe, hin ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
Tu veux donc t'opposer au droit à la citation des autres utilisateurs, ce dernier droit faisant partie du code de la propriété intellectuelle ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-01-2005 à 10:02:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 09:59:24 ![]() Sinon, le texte à côté de la sanction doit pouvoir être pris comme un avis du modérateur, non ? |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akanico Captain Slow | Bon, je vais essayer de vous donner mon point de vue de façon claire
.. Si je me trompe dans le fonctionnement du forum, nhésitez pas (Marc & Co).
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, voilà de nouveau une démonstration que la communication sur ce forum n'est pas terrible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et je parle pas du topic bug, hein, je parle d'un topic en sticky où dans un langage clair, on présente les fonctions. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 10:05:55 ![]()
|
|
C'est effectivement le seul endroit, mais je sais pas, ca fait un peu tachon à côté des propositions par défaut --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 10:06:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 10:08:26 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |