Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4587266
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LoneCat a écrit :

Un utilisateur qui pose des questions en attendant des réponses avant de sa casser sans remord, porke ? On a eu genre 40 pages sur JoL il y a 18 mois, là ça fait petits joueurs.

Ciao,
LoneCat

mais t'es juriste?  
t'es membre de la CNIL?  

Spoiler :

j'ai rien fais 'msieur :fouyaya:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:13:17  profilanswer

n°4587290
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 23:14:42  profilanswer

LoneCat a écrit :

J'ai pas bien compris la réponse: tu es un modo de base ce qui expliquerait tes trolls et la facilité avec laquelle tu t'es répandu sur ce fil pour ne rien dire, ou bien tu as effectivement des fonctions de "SuperAdmin" ce qui serait beaucoup plus rigolo ?

Pour le mépris tu fais fausse route, c'est plutôt l'amusement qui m'anime.  Je suis avant tout joueur, et c'est pas ce genre de sujet qui risque de me faire perdre ma bonne humeur :jap:

Ciao,
LoneCat

C'est toi la personne qui comprend tout ici, c'est pas à moi de te dire comment regarder le status d'un forumeur ici :o  ( et de comprendre la différence entre admin tech. et responsable légal )

Message édité par Sly Angel le 10-01-2005 à 23:16:34
n°4587291
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:14:57  answer

fabcool a écrit :

le forum il est enregistré à la CNIL ? sous quel numero ? (il doit etre communiqué normalement sur le site...)

Stephen a écrit :

J'ai retrouvé la trace d'une déclaration de Hardware.fr à la CNIL ici

n°4587298
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 23:15:26  profilanswer

LoneCat a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport. T'imagines pas à quel point je cherche pas à savoir le "rang" sur un forum. Je constate la totale incompréhension de Sly Angel avouée et affichée sur 15 pages. J'ai peine à croire ce que mon petit camarade m'a affirmé, ta remarque est censée être une confirmation ?

Ciao,
LoneCat

regarde ptet son profil [:itm]

n°4587308
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-01-2005 à 23:16:01  profilanswer

Cé a cause de l'avatar de SlyAngel on a l'impression que tu fais toujours la gueule (Marc aussi d'ailleurs).

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4587318
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:16:27  profilanswer

freewind a écrit :

mais t'es juriste?  
t'es membre de la CNIL?  

Spoiler :

j'ai rien fais 'msieur :fouyaya:

aussi tenace...il ne peut s'agir que d'un membre de la sainte inquisition  :ange:  

...on va tous finir au bucher !!! :cry:

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4587324
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-01-2005 à 23:16:55  profilanswer

Lonecat, clique sur le profil de Sly Angel, c'est bien un super admin.  Clair que c'est pas le style Mind. :lol:

n°4587331
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 23:17:21  profilanswer

satchie a écrit :

Cé a cause de l'avatar de SlyAngel on a l'impression que tu fais toujours la gueule (Marc aussi d'ailleurs).

Mon avatar est très beau et y'a des personnes de bon goût qui l'ont même récupéré ! :o

n°4587368
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-01-2005 à 23:19:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mon avatar est très beau et y'a des personnes de bon goût qui l'ont même récupéré ! :o

[:schumacher]

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4587374
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:20:09  profilanswer

kelcon a écrit :

aussi tenace...il ne peut s'agir que d'un membre de la sainte inquisition  :ange:  

...on va tous finir au bucher !!! :cry:

nous ne sommes que de vils users
on risque juste qlq années de travaux frocés  

Spoiler :

moi je veux juste assiter, la joie ds le coeur, à l'exécution de Gordon sur la place public [:neuf]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:20:09  profilanswer

n°4587384
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:21:01  answer

Marc a écrit :

C'est vrai que c'est très rigolo, la gestion du serveur ayant un rapport évident avec le problème qui te fait parler depuis des pages.

(Je les plains chez JOL :D )

Je ne fréqente plus JoL depuis 18 mois suite à la mise en place du premier système de flicage sur un gros forum francophone. Tu pourras constater que le niveau s'en est trouvé considérablement amélioré depuis mon départ :D. D'ailleurs tu pourras aussi constater la remarquable efficacité de leur propre biniou: il n'y a plus aucun troll ni message hors charte ou choquant :jap:  

En revanche que l'un des plus gros trolleur spammeur de ce fil soit un "responsable" oui, ça je trouve ça rigolo (enfn si c'est confirmé, ce que personne n'a fait donc je ne sais pas si c'est un fake ou pas).

Ciao,
LoneCat

n°4587402
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 23:22:44  profilanswer

LoneCat a écrit :

En revanche que l'un des plus gros trolleur spammeur de ce fil soit un "responsable" oui, ça je trouve ça rigolo (enfn si c'est confirmé, ce que personne n'a fait donc je ne sais pas si c'est un fake ou pas).

Ciao,
LoneCat

moi spammeur :hebe: ( définition ? )

Pour la confirmation, je crois que tu confirmes que tu ne lis pas ce que les gens écrivent là :/

Message édité par Sly Angel le 10-01-2005 à 23:22:58
n°4587405
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:23:02  answer

LoneCat a écrit :

Dans son profil t'as pas lu la bonne ligne : son métier c'est Admin Réseau, et son statut sur le forum c'est Super Admin :D Sly est donc responsable technique :D

n°4587409
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 23:23:13  profilanswer

LoneCat a écrit :

Je ne fréqente plus JoL depuis 18 mois suite à la mise en place du premier système de flicage sur un gros forum francophone. Tu pourras constater que le niveau s'en est trouvé considérablement amélioré depuis mon départ :D. D'ailleurs tu pourras aussi constater la remarquable efficacité de leur propre biniou: il n'y a plus aucun troll ni message hors charte ou choquant :jap:  

Ciao,
LoneCat

sly ?

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4587414
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:23:55  profilanswer

LoneCat a écrit :

Ciao,
LoneCat

il t'as été dis de regarder son profil... c'est marqué en toutes lettres dessus qu'il est sup' admin.

---------------
n°4587425
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 23:25:07  profilanswer

fabcool a écrit :

le forum il est enregistré à la CNIL ? sous quel numero ? (il doit etre communiqué normalement sur le site...)

ca a été cité quelque part dans le thread, help yourself

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4587432
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 23:25:46  profilanswer

LoneCat a écrit :

Je te renvoi à la définition du mot troll mais surtout à celle du mot spam afin de savoir si ces dernières correspondent à ce que tu veux dire, je crois que ce n'est pas vraiment le cas.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4587441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:26:29  profilanswer

si les forums deviennent tous 'de qualitaÿ'(intelligents toussa) me restera plus qu'msn [:le kneu]
faut penser à nous 'aut les cons [:jagstang]

---------------
n°4587448
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 23:26:54  profilanswer

freewind a écrit :

si les forums deviennent tous 'de qualitaÿ'(intelligents toussa) me restera plus qu'msn [:le kneu]

bah sinon y a tjr ppc [:dawa]

n°4587454
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:27:22  profilanswer

freewind a écrit :

+ 1

...evidemment  [:aztechxx]  

---------------
n°4587458
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 23:27:38  profilanswer

Marc a écrit :

Je te renvoi à la définition du mot troll mais surtout à celle du mot spam afin de savoir si ces dernières correspondent à ce que tu veux dire, je crois que ce n'est pas vraiment le cas.

Les mails de sanction c'est un peu du spam, quand même, on a rien sollicité, après tout :/

n°4587470
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 23:28:38  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Les mails de sanction c'est un peu du spam, quand même, on a rien sollicité, après tout :/

Il fait de la pub pour quoi le mail ? y'a même pas de lien dedans [:petrus75]

Message édité par Marc le 10-01-2005 à 23:28:54

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4587476
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:29:21  profilanswer

:lol:  

elle est excellente celle là  [:acherpy]  

---------------
n°4587480
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:29:40  answer

Sly Angel a écrit :

C'est toi la personne qui comprend tout ici, c'est pas à moi de te dire comment regarder le status d'un forumeur ici :o  ( et de comprendre la différence entre admin tech. et responsable légal )

Scuse, je ne regarde jamais les status (faut dire que je m'en cogne un peu). Et j'ai désactivé les avatars (parceque je m'en cogne aussi). Je sais: c'est pas bien du tout et je devrais être au courant.

Je voulais dire flood et pas spam, mes gros doigts boudinés ont rippé :D

Merci de m'avoir éclairé sur tes fonctions :jap:. Sinon je suis membre de la sainte inquisition et je viens extirper le mal du Hardware.fr, qu'est ce que vous croyez :heink:

Ciao,
LoneCat

n°4587494
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:30:36  profilanswer

Marc a écrit :

Il fait de la pub pour quoi le mail ? y'a même pas de lien dedans [:petrus75]

:non:  et toute cette pub que vous faites pour les télétubbies  :whistle:  

---------------
n°4587496
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 23:30:47  profilanswer

même mon profil est exempt de tout lien :'(

n°4587501
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 23:31:22  profilanswer

je me demande si ils ont eu une augmentation de traffic le site des telletubies avec vous :o

n°4587507
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 23:32:08  profilanswer

kelcon a écrit :

:non:  et toute cette pub que vous faites pour les télétubbies  :whistle:

et puis ban, on sait toujours pas qui c'est, mais depuis le temps, i la du se faire un max de blé, lui

---------------
n°4587509
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:32:24  answer

Sly Angel a écrit :

-.Parce que ça pose un petit problème de CNIL, parce que le mot fait psychologiquement penser à une association d'idées négative, parce qu'il faut bien que ce qui est nouveau sur le forum fasse l'objet d'un débat agité et de critiques acerbes.

-.Mais faut bien animer le forum quoi :D

-.Eh bé ... Si c'est tout ce que tu as retenu ,c'est que tu dois être un tout petit peu limité  [:canaille]  
-.Ou comment faire dériver quelque chose de fondé mais mal formulé en un gros topic stérile ... (et ça vient se plaindre du niveau de certains topics ... :) )

n°4587512
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 23:32:31  profilanswer

LoneCat a écrit :

Scuse, je ne regarde jamais les status (faut dire que je m'en cogne un peu). Et j'ai désactivé les avatars (parceque je m'en cogne aussi). Je sais: c'est pas bien du tout et je devrais être au courant.

Merci de m'avoir éclairé sur tes fonctions :jap:. Sinon je suis membre de la sainte inquisition et je viens extirper le mal du Hardware.fr, qu'est ce que vous croyez :heink:

Ciao,
LoneCat

En même temps c'est pas moi qui te demande mon status, c'est toi qui le cherche, si tu t'en cogne alors demande pas si je suis super admin hein :heink:

n°4587528
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 23:33:45  profilanswer

Recmute a écrit :

-.Eh bé ... Si c'est tout ce que tu as retenu ,c'est que tu dois être un tout petit peu limité  [:canaille]  
-.Ou comment faire dériver quelque chose de fondé mais mal formulé en un gros topic stérile ... (et ça vient se plaindre du niveau de certains topics ... :) )

ce topic n'avait pas vraiment raison d'être, alors qu'on vienne pas parler de son niveau et de sa stérilité...

---------------
n°4587539
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 23:34:54  profilanswer

là par contre chuis obligé d'être d'accord avec Marc, c'est stupide comme remarque [:gratgrat]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4587547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:35:26  profilanswer

LoneCat a écrit :

Ciao,
LoneCat

pis pourquoi tu dis tout le tps ciao

prodigy

---------------
n°4587553
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 23:35:40  profilanswer

Masklinn a écrit :

là par contre chuis obligé d'être d'accord avec Marc, c'est stupide comme remarque [:gratgrat]

les sanctions aussi c'est du spam d'ailleur, pasqu'on les a pas sollicité pour qu'elles nous tombent dessus :o

---------------
n°4587557
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:36:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

je me demande si ils ont eu une augmentation de traffic le site des telletubies avec vous :o

clair
le mecs y doivent pas comprendre en regardant les logs  :o

---------------
n°4587563
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:36:50  answer

Marc a écrit :

Exact et je bats ma coulpe.  

Ca m'arrangerait si je pouvais avoir une confirmation publique de ce qui m'a été dit par MP en réponse à mes questions :jap:

J'arrêterai illico le flood et le troll, et ce fil pourra mourir de sa belle mort en ce qui me concerne:lol:. J'aurai juste une recette de cuisine a donner avant de demander la suppression de mon compte. Désolé pour le dérangement mais vu le ton des réponses j'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu. Je veux bien me faire insulter à tout va mais s'il y a un minimum de fun de mon côté, c'est bon j'ai été gaté :jap:

Tout ça pour avoir demandé si Hardware.fr entendait respecter un minimum la Loi info & liberté :D

Ciao,
LoneCat

n°4587579
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 23:38:11  profilanswer

Masklinn a écrit :

C'est sûr que si vous preniez les choses avec plus de légereté, l'humour passerait mieux. Mais qui puis-je, moi, simple forumeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)