Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°69294641
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 19:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

si c'est vrai  [:roxelay]

Euh, t'aurais préféré que les enfants ne puissent pas bénéficier du voyage ?
C'est comme ici, on parlait d'interdire le voile pour les accompagnatrices scolaires.
Ok, ben elles ont dit "dans ce cas on accompagne plus et donc plus de sorties" (oui parce que ce sont les seules à vouloir accompagner).
Voilà.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 19:37:31  profilanswer

n°69294697
Spiderkat
Posté le 28-09-2023 à 19:46:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Euh, t'aurais préféré que les enfants ne puissent pas bénéficier du voyage ?
C'est comme ici, on parlait d'interdire le voile pour les accompagnatrices scolaires.
Ok, ben elles ont dit "dans ce cas on accompagne plus et donc plus de sorties" (oui parce que ce sont les seules à vouloir accompagner).
Voilà.

Si on veut de la cohérence et ne pas accepter le chantage des intégristes, oui.

n°69294705
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 19:48:11  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Et les enfants ils sortent plus alors ?  [:sebmbalo:7]

---------------
n°69294706
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-09-2023 à 19:48:41  profilanswer

Spiderkat a écrit :

mais quel chantage ? t'es pas tolèrent c'est tout

n°69294714
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 19:50:34  profilanswer

Tu sais, c'est avec ce genre de sorties que les enfants peuvent s'ouvrir au patrimoine de la France et à notre culture commune.
Bon par contre il faut pas aller dans les églises ou s'en approcher parce que les croix ça brûle les yeux.  [:hive]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-09-2023 à 19:52:28

---------------
n°69294731
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-09-2023 à 19:54:04  profilanswer

deadpool a écrit :

En cherchant un peu, "on" trouverait bien des étudiants voulant se faire un peu de fric pour accompagner des gosses en sortie scolaire. Bien sur, l'EN devrait mettre la main à la poche.

n°69294733
lokilefour​be
Posté le 28-09-2023 à 19:54:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, ne pas céder point. Sinon la prochaine fois ce sera autre chose et après encore autre chose, s'ils sont pas content ils déménagent au salafistan.
Les intégristes ne voient pas ce genre de décision comme de la gentillesse où de la compréhension mais comme de la faiblesse.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69294742
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 19:56:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non, ne pas céder point. Sinon la prochaine fois ce sera autre chose et après encore autre chose, s'ils sont pas content ils déménagent au salafistan.
Les intégristes ne voient pas ce genre de décision comme de la gentillesse où de la compréhension mais comme de la faiblesse.

Mais pourquoi tu parles d'intégristes ? C'est juste un bout de tissu les gens, faut redescendre...  [:hive]

---------------
n°69294750
lokilefour​be
Posté le 28-09-2023 à 19:58:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu sais, c'est avec ce genre de sorties que les enfants peuvent s'ouvrir au patrimoine de la France et à notre culture commune.
Bon par contre il faut pas aller dans les églises ou s'en approcher parce que les croix ça brûle les yeux.  [:hive]

Déjà si les parents les ont lobotomisé pour exiger une salle de prière ils vont effectivement refuser de visiter tout lieu de culte historique par exemple..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69294752
Coroners
Posté le 28-09-2023 à 19:58:16  profilanswer

voila, +1

juste un bout de tissu  [:hive]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 19:58:16  profilanswer

n°69294759
lokilefour​be
Posté le 28-09-2023 à 19:58:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais pourquoi tu parles d'intégristes ? C'est juste un bout de tissu les gens, faut redescendre...  [:hive]

Non. Demande en Iran, aux femmes emprisonnées, torturées.

---------------
n°69294765
Coroners
Posté le 28-09-2023 à 19:59:31  profilanswer

deadpool qui va casser la ligne  [:pingolu:4]

n°69294766
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 19:59:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non. Demande en Iran, aux femmes emprisonnées, torturées.

On ne devrait JAMAIS imposer à une femme une manière de se vêtir, c'est très important comme lutte et ça vaut pour tous les pays. :jap:

---------------
n°69294771
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 20:00:58  profilanswer

Coroners a écrit :

deadpool qui va casser la ligne  [:pingolu:4]

On va bien manger ce soir   [:bricksters:4]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 28-09-2023 à 20:01:20

---------------
n°69294783
Coroners
Posté le 28-09-2023 à 20:02:31  profilanswer

deadpool a écrit :

:D

n°69294852
Spiderkat
Posté le 28-09-2023 à 20:11:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Les enfants lobotomisés intégristes de parents intégristes, oui. Les autres enfants sortiront sans problème si l'école s'arrange autrement et n'aura pas eu à céder au chantage.

lokilefourbe a écrit :

Déjà si les parents les ont lobotomisé pour exiger une salle de prière ils vont effectivement refuser de visiter tout lieu de culte historique par exemple..

Ainsi que toute activité qui va à l'encontre des principes merdiques de cette religion.

n°69294920
Tammuz
Posté le 28-09-2023 à 20:20:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas de problème, le poisson c'est halal.    [:dileste:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69294968
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 20:25:27  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Les enfants lobotomisés intégristes de parents intégristes, oui. Les autres enfants sortiront sans problème si l'école s'arrange autrement et n'aura pas eu à céder au chantage.

Je reviens premier degré une seconde mais il faut bien avoir conscience que pour le cas dont je parle, il n'y a littéralement aucune autre solution que les mères de famille pour les sorties scolaires.
Et les "autres enfants", t'en as pas.  [:donkeyshoot]

---------------
n°69295037
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-09-2023 à 20:33:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Je reviens premier degré une seconde mais il faut bien avoir conscience que pour le cas dont je parle, il n'y a littéralement aucune autre solution que les mères de famille pour les sorties scolaires.

Ben si pourquoi pas des étudiants voulant se faire un peu de fric, voir mon message un peu au dessus.

deadpool a écrit :

Dans ce cas, y a pas à se faire ch*** à organiser des sorties, car de toute façon ils s'en foutent du patrimoine français, c'est pas leur culture.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 28-09-2023 à 20:34:31
n°69295071
Tammuz
Posté le 28-09-2023 à 20:36:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Et les mères de famille qui sont à la couizine ont plus de temps pour accompagner les sorties scolaires.   [:ortensio:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69295091
deadpool
Posté le 28-09-2023 à 20:38:31  profilanswer

frede94 a écrit :

Ben si pourquoi pas des étudiants voulant se faire un peu de fric, voir mon message un peu au dessus.

Tu crois franchement qu'il y a trop de fric à l'EN ?  [:donkeyshoot]
Mais oui je suis d'accord, si on paie des gens, il y a moyen de faire un truc.

Citation :

Dans ce cas, y a pas à se faire ch*** à organiser des sorties, car de toute façon ils s'en foutent du patrimoine français, c'est pas leur culture.

Je peux comprendre mais c'est de la courte vue, la solution à l'intégrisme elle passe en partie par l'éducation des jeunes générations pour contrer l'endoctrinement qu'elles subissent à la maison (qui lui manque ni de moyens ni de relais ni de motivation).
On paie déjà l'abandon de l'EN sur ce terrain là.

Message édité par deadpool le 28-09-2023 à 20:39:29

---------------
n°69300852
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 29-09-2023 à 17:10:45  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Apparemment ils n'ont pas encore compris qu'une manifestation sportive n'est pas un lieu (ni faite) pour y afficher son appartenance à une idéologie ou autre débilité, quelle soit politique, religieuse, scientifique et autres. Si une d'entre elles est autorisée, dans ce cas toutes le devraient et de ce fait chaque participant pourrait venir vêtu d'habits estampillés de tous les signes qu'il veut.

Cela marche aussi avec les Gay games, ou c'est juste valable quand on parle des musulmans ?

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°69301040
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 17:42:50  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Cela marche aussi avec les Gay games, ou c'est juste valable quand on parle des musulmans ?

Quel mot dans Gay Games tu n'as pas compris ? [:transparency]

Si les intégristes musulmans veulent le leur, ils n'ont qu'à créer leur propre Fundamentalist Games. Là ils pouront se vêtir avec toute la panoplie vestimentaire de leur religion.  

n°69302190
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 29-09-2023 à 21:10:49  profilanswer

Ok !
Alors qu'en est-il du mouvement, lors de compétitions non estampillées spécifiquement, où les sportifs ployaient le genou en référence au BLM, ou portaient (dans le foot) un brassard contre l'homophobie ? Un avis sur la question STP ?
Merci

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°69302450
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 21:42:55  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ok !
Alors qu'en est-il du mouvement, lors de compétitions non estampillées spécifiquement, où les sportifs ployaient le genou en référence au BLM, ou portaient (dans le foot) un brassard contre l'homophobie ? Un avis sur la question STP ?
Merci

Je comprend pas, tu considères que parce que des footeux portent un brassard contre l'homophobie, ou se mettent à genoux comme au Qatar, ça justifie, la riposte des fdp islamistes avec des femmes voilées dans toutes manifestations sportives?
Explique moi stp.

---------------
n°69302598
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 22:05:53  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ok !
Merci

Que ça n'aurait pas dû et ne devrait pas être toléré, ni même encouragé. Une manifestation sportive n'est pas un lieu pour y afficher une quelconque revendication et ce quelle que soit la forme. Et les participants (individuellement ou équipe entière) qui persistent dans la revendication, ça devrait être sanctionné.

n°69302665
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 22:16:48  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Que ça n'aurait pas dû et ne devrait pas être toléré, ni même encouragé. Une manifestation sportive n'est pas un lieu pour y afficher une quelconque revendication et ce quelle que soit la forme. Et les participants (individuellement ou équipe entière) qui persistent dans la revendication, ça devrait être sanctionné.

Pas d'accord..
Mais ça :
https://i.imgur.com/7bZ6Qxm.png

ce n'est pas ça :
https://i.imgur.com/cVDfxDa.png

Dans le premier cas c'est une juste revendication à l'époque contre le racisme anti noir au US. Dans le second, c'est juste l'expression d'une religion archaïque, du prosélytisme pour les islamistes.

Un combat pour la liberté d'un coté, l'expression de l'obscurantisme et de l'oppression envers les femmes de l'autre.

---------------
n°69302672
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 22:17:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je comprend pas, tu considères que parce que des footeux portent un brassard contre l'homophobie, ou se mettent à genoux comme au Qatar, ça justifie, la riposte des fdp islamistes avec des femmes voilées dans toutes manifestations sportives?
Explique moi stp.

Ou cesser cette hypocrisie à laquelle ils participent.  

Lorsque tu es invité chez quelqu'un, soit tu respectes et faire ta mouille, soit tu déclines l'invitation. Mais y aller pour ensuite chier en plein milieu du salon, c'est un comportement de connard.

n°69302690
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 22:20:00  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ou cesser cette hypocrisie à laquelle ils participent.  

Lorsque tu es invité chez quelqu'un, soit tu respectes et faire ta mouille, soit tu déclines l'invitation. Mais y aller pour ensuite chier en plein milieu du salon, c'est un comportement de connard.

Chier dans le salon des qataris ou de poutine n'est pas un problème..

---------------
n°69302695
Coroners
Posté le 29-09-2023 à 22:20:27  profilanswer

vivement que ça arrive chez nous  [:bakk13]

n°69302703
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 22:21:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Chier dans le salon des qataris ou de poutine n'est pas un problème..

Donc tu acceptes que les autres en font de même en France.

n°69302726
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 22:25:19  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Donc tu acceptes que les autres en font de même en France.

Non car la France n'est ni le qatar ni la russie..

Si tu n'arrives pas à évaluer la différence de valeur tu as un problème.

---------------
n°69302772
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 22:31:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non car la France n'est ni le qatar ni la russie..

Si tu n'arrives pas à évaluer la différence de valeur tu as un problème.

Pourtant ça ne pose aucun problème à cette France de faire des affaires et de bien s'entendre avec ces fameux méchants pays. [:transparency]  

n°69302796
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 29-09-2023 à 22:35:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Explique moi stp.

J'essaye simplement de comprendre pourquoi certains, quand il s'agit de BLM ou de brassard contre l'homophobie, approuvent chaleureusement, et quand on parle de voile dans le sport, parlent tout à coup de nécessité de "neutralité", de ne pas manifester ses opinions. Parce que pour l'instant, je n'ai pas compris la cause de ce que je perçois comme étant une géométrie variable, dont la discordance m'échappe et me paraît complètement irrationnelle.

Et ton explication :

Citation :

Dans le premier cas c'est une juste revendication à l'époque contre le racisme anti noir au US. Dans le second, c'est juste l'expression d'une religion archaïque, du prosélytisme pour les islamistes. Un combat pour la liberté d'un coté, l'expression  de l'obscurantisme et de l'oppression envers les femmes de l'autre.

montre àmha le côté complètement et absolument subjectif de la chose.

Sinon, pas de réponse à mon message (qui pourtant s'adressait à toi) du 23 septembre à 16h50 ?

---------------
n°69302803
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 22:35:55  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Pourtant ça ne pose aucun problème à cette France de faire des affaires et de bien s'entendre avec ces fameux méchants pays. [:transparency]  

En quoi les règles sportives et la conscience des sportifs ont un rapport avec les relations entre état?

Tu découvres la real politik? Tu as quel âge?

Tu sais qu'on rachètes du pétrole russe, qui transite par l'Inde à -50% et revendu ensuite malgré l'embargo?
Tu savais pas?

Tu sais que tout le monde se bat pour vendre des armes aux pays du golfe, qui sont les pires régimes qui soient?

Etc.. Ouvre ton parachute et touche le sol..

---------------
n°69302805
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 29-09-2023 à 22:36:24  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ok, merci ! Au moins l'avis est cohérent et logique.

---------------
n°69302817
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 22:38:17  profilanswer

ledauphinois a écrit :

J'essaye simplement de comprendre pourquoi certains, quand il s'agit de BLM ou de brassard contre l'homophobie, approuvent chaleureusement, et quand on parle de voile dans le sport, parlent tout à coup de nécessité de "neutralité", de ne pas manifester ses opinions. Parce que pour l'instant, je n'ai pas compris la cause de ce que je perçois comme étant une géométrie variable, dont la discordance m'échappe et me paraît complètement irrationnelle.

Et ton explication :

Citation :

Dans le premier cas c'est une juste revendication à l'époque contre le racisme anti noir au US. Dans le second, c'est juste l'expression d'une religion archaïque, du prosélytisme pour les islamistes. Un combat pour la liberté d'un coté, l'expression  de l'obscurantisme et de l'oppression envers les femmes de l'autre.

montre àmha le côté complètement et absolument subjectif de la chose.

Sinon, pas de réponse à mon message (qui pourtant s'adressait à toi) du 23 septembre à 16h50 ?

Si tu ne comprends pas la différence entre la lutte contre le racisme et le prosélytisme islamiste associé au port du voile je ne peux rien pour toi.

---------------
n°69302845
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 29-09-2023 à 22:42:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si tu ne comprends pas la différence entre la lutte contre le racisme et le prosélytisme islamiste associé au port du voile je ne peux rien pour toi.

Si tu ne comprends pas qu'en faisant du "deux poids deux mesures" en te basant sur TON ressenti et TON subjectivisme avec les étiquettes que tu décides de mettre, tu ne convaincras pas tout (le ? grand ?) monde, je ne peux rien pour toi.

Edit : manifestement aucune réponse à mon message du 23 septembre. Dommage, je ne comprendrai donc jamais comment en donnant de l'argent, l'Eglise cherche en fait à le garder.

Message cité 1 fois
Message édité par ledauphinois le 29-09-2023 à 22:43:33

---------------
n°69302873
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 22:44:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En quoi les règles sportives et la conscience des sportifs ont un rapport avec les relations entre état?

Tu découvres la real politik? Tu as quel âge?

Tu sais qu'on rachètes du pétrole russe, qui transite par l'Inde à -50% et revendu ensuite malgré l'embargo?
Tu savais pas?

Tu sais que tout le monde se bat pour vendre des armes aux pays du golfe, qui sont les pires régimes qui soient?

Etc.. Ouvre ton parachute et touche le sol..

Parce que les sportifs n'appartiennent à aucune nation et n'en représentent aucune !? [:transparency]  Je pense que c'est plutôt à toi d'ouvrir ton état d'esprit un peu trop étroit.

n°69302894
lokilefour​be
Posté le 29-09-2023 à 22:46:26  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Si tu ne comprends pas qu'en faisant du "deux poids deux mesures" en te basant sur TON ressenti et TON subjectivisme avec les étiquettes que tu décides de mettre, tu ne convaincras pas tout (le ? grand ?) monde, je ne peux rien pour toi.

Il n'y a aucune subjectivité, aucun ressenti, entre ces deux images :
https://i.imgur.com/7bZ6Qxm.pnghttps://i.imgur.com/cVDfxDa.png

Je me répète si tu ne vois pas la différence entre ces deux messages dans le cadre d'une activité sportive tu as un GROS problème.
La neutralité c'est de la merde, comme les suisses qui après avoir pris l'or nazi ne crachent pas sur les dollars russes..

---------------
n°69302945
Spiderkat
Posté le 29-09-2023 à 22:52:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il n'y a aucune subjectivité, aucun ressenti, entre ces deux images :
https://i.imgur.com/7bZ6Qxm.pnghttps://i.imgur.com/cVDfxDa.png

Je me répète si tu ne vois pas la différence entre ces deux messages dans le cadre d'une activité sportive tu as un GROS problème.
La neutralité c'est de la merde, comme les suisses qui après avoir pris l'or nazi ne crachent pas sur les dollars russes..

Parce qu'elle n'existe pas, au mieux elle est à géométrie variable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)