Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57543061
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

je me rejouis surtout de votre conception variable du concept de la liberté de la femme. Si elle est cintrée comme un pot de chambre (quel mépris), vous lui oter sa liberté. Pas mal.


Disons que là où tu vois sans doute quelqu'un qui a vu la lumière, on voit plutôt un symptôme.


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:36:24  profilanswer
 

n°57543076
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:37:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Tu viens juste chambrer, foutre la merde et provoquer. Tu t'attends à quoi en retour?


 
 
pas du tout, je n'ai parler d'aucun d'entre vous en particulier. J'essaie de dialoguer mais quand ca va pas dans votre sens, vous prenez ca pour des attaques.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543081
Born Dead
Posté le 11-09-2019 à 13:37:55  profilanswer
 

Le mec toujours pas ban@life [:pascom:9]

n°57543083
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:38:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Disons que là où tu vois sans doute quelqu'un qui a vu la lumière, on voit plutôt un symptôme.


 
 
tu te trompes lourdement, je ne fais la promo d'aucune religion. Je dis juste que chacun fait ce qu'il lui chante.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543095
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:38:38  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Tu viens juste chambrer, foutre la merde et provoquer. Tu t'attends à quoi en retour?


Faut reconnaitre que la diversion de yems93 pour éviter de parler de la femme imame a bien marché :jap:

n°57543098
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:38:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu te trompes lourdement, je ne fais la promo d'aucune religion. Je dis juste que chacun fait ce qu'il lui chante.


Oui, oui, bien sûr.  [:donkeyshoot]


---------------

n°57543130
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:41:07  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Faut reconnaitre que la diversion de yems93 pour éviter de parler de la femme imame a bien marché :jap:


 
 
Je ne crois pas puisque c'est moi qui ai cherché à creuser le sujet.?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543132
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:41:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
ou marrane au moyen age. Le double discours de ceux qui attaque l'Islam pour atteindre les musulmans, faudrait peut etre aussi en parler, non?


Ca c'est seulement toi qui fait le glissement systématique de la critique de l'idéologie à la critique du croyant.
On sait maintenant très bien que cette technique a été inventée par le frères musulmans.
 
Ca se passe de plus de commentaire :jap:

n°57543167
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:43:56  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ca c'est seulement toi qui fait le glissement systématique de la critique de l'idéologie à la critique du croyant.
On sait maintenant très bien que cette technique a été inventée par le frères musulmans.
 
Ca se passe de plus de commentaire :jap:


 
 
j'hallucine, je suis un frere musulman maintenant.  :D  
Je ne dis pas que tout ceux qui sont contre l'Islam sont contre les musulmans, c'est une erreur de m'attribuer ces propos. Je dis simplement que ca existe...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543178
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2019 à 13:44:37  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


 
 
une personne avec problème psychologiques = une proie facile pour les sectes.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:44:37  profilanswer
 

n°57543181
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:44:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je me rejouis surtout de votre conception variable du concept de la liberté de la femme. Si elle est cintrée comme un pot de chambre (quel mépris), vous lui oter sa liberté. Pas mal.


 
La liberté repose sur la capacité de pouvoir raisonner sans influence ni handicap.  
La bipolarité et d'autres maladies mentales sont des facteurs aliénant qui empêchent de raisonner logiquement.
Les religions sont également une aliénation de la liberté, puisqu'il s'agit dans la majorité des cas d'un conditionnement, d'un endoctrinement et ce dès le plus jeune age, visant à aliéner la liberté de pensée et à contrôler les faits et gestes des gens. En imposant des règles de vie, non pas choisies par la personne selon ses expériences et son analyse mais sur des critères arbitraires, dépassés, moyen ageux pour la plupart, sans le moindre fondement scientifique ou la moindre explication logique.
 
Donc pour en revenir à Sinead, ce n'est certainement pas l'islam qui va la guérir et en plus elle sera instrumentalisée, la preuve c'est exactement ce que tu as fais en venant faire ton taunt en nous annonçant sa conversion pour nous provoquer.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 11-09-2019 à 13:47:23

---------------

n°57543200
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:45:42  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
 
une personne avec problème psychologiques = une proie facile pour les sectes.


Voilà qui clôt parfaitement la discussion :jap:

n°57543216
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:46:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
ou marrane au moyen age. Le double discours de ceux qui attaque l'Islam pour atteindre les musulmans, faudrait peut etre aussi en parler, non?


 
La même technique pathétique que celle consistant à traiter d'anti sémites ceux qui critiquent la politique d'israel avec les palestiniens. Tu es ridicule.


---------------

n°57543226
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:46:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
La liberté repose sur la capacité de pouvoir raisonner sans influence ni handicap.  
La bipolarité et d'autres maladies mentales sont des facteurs aliénant qui empêchent de raisonner logiquement.
Les religions sont également une aliénation de la liberté, puisqu'il s'agit dans la majorité des cas d'un conditionnement, d'un endoctrinement et ce dès le plus jeune age, visant à aliéner la liberté de pensée et à contrôler les faits et gestes des gens. En imposant des règles de vie, non pas choisies par la personne selon ses expériences et son analyse mais sur des critères arbitraires, dépassés, moyen ageux pour la plupart, sans le moindre fondement scientifique ou la moindre explication logique.
 
Donc pour en revenir à Sinead, ce n'est certainement pas l'islam qui va la guérir et en plus elle sera instrumentalisée, la preuve c'est exactement ce que tu as fais en venant faire ton taunt en nous annonçant sa convenir pour nous provoquer.


 
 
 
J'avais posté ca comme une vanne vis à vis de la fille voilée ejecté lors de the voice c'est tout, y'a rien de prosélyte faut arreter cette chasse


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543238
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:47:28  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
La même technique pathétique que celle consistant à traiter d'anti sémites ceux qui critiquent la politique d'israel avec les palestiniens. Tu es ridicule.


 
 
malheureusement, y'en a et il faut les dénoncer.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543278
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:49:33  profilanswer
 

je vois que vous avez decidé de me cibler alors que je n'ai été incorrect avec aucun d'entre vous... Ca en dis long, je ne souhaitais qu'echanger tranquillement avec MON point de vue qui est certainement différent du votre . Je suis peut etre naif mais c'est mon seul objectif. En retour, en quelque post, je suis la pire ordure du monde. Vous devriez quand même vous calmer tous


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543286
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:50:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
malheureusement, y'en a et il faut les dénoncer.


 
Bravo je soutiens ta croisade!


---------------

n°57543295
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2019 à 13:50:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Oui, oui, bien sûr. [:donkeyshoot]

À partir de son historique de sanctions, on doit pouvoir retracer dans son roulement de chauffeur de bus au dépôt des Pavillons. Au moins les fois où il a relevé une femme.

 

Ali

n°57543309
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:51:36  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je vois que vous avez decidé de me cibler alors que je n'ai été incorrect avec aucun d'entre vous... Ca en dis long, je ne souhaitais qu'echanger tranquillement avec MON point de vue qui est certainement différent du votre . Je suis peut etre naif mais c'est mon seul objectif. En retour, en quelque post, je suis la pire ordure du monde. Vous devriez quand même vous calmer tous


Dire ça alors que t'es connu comme le loup blanc ici pour tes posts limites et tes multiples sanctions, c'est fort.  
Et c'est grave compatible avec ton petit laïus sur "c'est pas moi qui chouine".  [:le colis:4]


---------------

n°57543327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:52:52  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

À partir de son historique de sanctions, on doit pouvoir retracer dans son roulement de chauffeur de bus au dépôt des Pavillons. Au moins les fois où il a relevé une femme.
 
Ali


 
 
avec mon matricule, tu verras dans ANTILOPE que je suis loin au dessus et pas au bus.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543329
Born Dead
Posté le 11-09-2019 à 13:52:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


c'est pas moi qui se plaint et chouine à longueur de temps sur ce topic

 
Yems93 a écrit :

je vois que vous avez decidé de me cibler alors que je n'ai été incorrect avec aucun d'entre vous... Ca en dis long, je ne souhaitais qu'echanger tranquillement avec MON point de vue qui est certainement différent du votre . Je suis peut etre naif mais c'est mon seul objectif. En retour, en quelque post, je suis la pire ordure du monde. Vous devriez quand même vous calmer tous


 [:nowa:2]

n°57543342
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:54:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Dire ça alors que t'es connu comme le loup blanc ici pour tes posts limites et tes multiples sanctions, c'est fort.  
Et c'est grave compatible avec ton petit laïus sur "c'est pas moi qui chouine".  [:le colis:4]


 
 
mes sanctions, c'est payé. Là je vois pas pourquoi mes amis serait les freres musulmans et le pen par exemple.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543357
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:54:51  profilanswer
 

bon bonne journée à tous, je me suis trompé en venant ici, bonne continuation et dsl pour le dérangement  :hello:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543448
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 14:00:35  answer
 

Gwrach a écrit :


Non, je me sentirai moins seule à avoir des difficultés à comprendre cette démarche venant de personnes converties. Mais ce n'était qu'une boutade.  
 
Sinon, les accusations de whitewashing sont déjà tombées de la part de Yasser Laouti, l'ancien porte-parole du CCIF :  
 

Citation :

Elle invente son islam de blancs pour des blancs et par des blancs, couvert par des journalistes blancs qui font d'une entreprise marginale un phénomène national


Citation :

Bcp de blancs-ches ne se convertissent que pour deux choses: 1) Par fétichisme sexuel et pour épouser des musulman.e.s 2) Réaffirmer la suprématie blanche en ayant "leur" islam.


Et en écriture inclusive s'il vous plaît !


 
décomplexé le mec

n°57543529
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2019 à 14:05:20  profilanswer
 

fétichisme sexuel ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57543806
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-09-2019 à 14:23:15  profilanswer
 


 
il est grave malade en tout cas  


---------------
RIP  YOKO        
n°57543835
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 14:24:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
mes sanctions, c'est payé. Là je vois pas pourquoi mes amis serait le pen par exemple.


Au sujet des Femens tu postes les mêmes éléments de language : "les femen sont à moitié folles et hysteriques".
 
A priori c'est l'opinion du fn/rn !

n°57543860
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 14:26:16  profilanswer
 

frede94 a écrit :

fétichisme sexuel ?


Wé, si tu te convertiE, tu as droit à un rdv privé avec Tatrique Ramadan ! :o

n°57543951
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 14:30:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 Cela dit, je pense que les anti musulmans ou anti islam selon vos idées ont plus de proximité avec l'extreme droite que n'importe qui d'autre, m'enfin c'est un autre sujet.  
 
 
Il me semble qu'une des femen s'est pendue dans son petit studio parisien..


Personne ici ne s'est attaqué aux Femens tu es le seul et effectivement sur ce sujet "elles sont folle
 
Lien ?
Pour sinnéad , nous t'avons apporté les preuves de ses troubles psy, peux tu faire la même chose pour les Femens, ou ce n'est qu'une allusion fausse ?

n°57544159
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 14:41:14  profilanswer
 

On arrête là avec Yems93, svp

n°57545249
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 15:47:10  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

On arrête là avec Yems93, svp


Déjà que vous avez failli casser Aroll ce matin ! :o  
[:goulet:2]
Si ça continue, on va vous priver de jouets ! :o

n°57546972
aroll
Posté le 11-09-2019 à 18:19:49  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Halala pauvre aroll.…  
tiens pour te remonter le moral, encore une preuve du double discours de l'église, c'est pas tout jeune mais c'est symptomatique du comportement de l'église :
 
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] ais-1.html
 
Négation de la vérité, manipulation, amalgame, sous estimation de la gravité et le summum rejet de la faute sur l'enfant, qui PROVOQUE le bon prêtre innocent en cherchant à l'embrasser sur la bouche....
C'est le prêtre la VICTIME…

Depuis quand les propos de ce prêtre ont-ils valeur de «discours de l’Église»?  
La généralisation abusive est l’une des pires malhonnêtetés de certains athées comme toi.
C’est marrant d’ailleurs, c’est toujours et uniquement lorsque les propos sont immondes (ce que dit l’abbe de La Morandais est immonde), que les athées de ton genre en font un exemple de ce que la catholicisme serait supposé être selon eux.  
Parce qu’il est bien évident qu’une ordure athée n’est qu’un exemple isolé, même s’ils sont beaucoup, mais une ordure catho ne peut pas être autre chose qu’un exemple type, généralisable à souhait.  
 
Bref, selon toi, un catho ne peut pas faire ou dire des choses contraires à ce que l’on suppose être ses convictions. Il ne peut donc pas pécher, par exemple……  [:azazel67]
 
Par contre, s’il fait du bien, alors là c’est un cas isolé et non représentatif, c’est seulement le mal qui est révélateur…. [:gordon shumway]
 
Putain le niveau de malhonnêteté de tes propos!!! [:prozac] Bon, après c’est sûr que la vérité marche moins bien pour ton objectif, alors tu n’as sans doute pas trop le choix….. [:heow]
 

lokilefourbe a écrit :

C'est ça le clergé catholique depuis des siècles. Les victimes c'est pas grave dieu fera le tri.  

En parlant de malhonnêteté et de généralisation abusive…..  :jap:  
 

lokilefourbe a écrit :

C'est comme Barbarin à lyon " dieu merci c'est prescrit", que le pape a refusé de renvoyer sous prétexte de présomption d'innocence.

La pape avait déjà averti depuis longtemps que, pour d’évidentes raisons de respect de la justice, il se refusait à sanctionner quelqu’un pour lequel un appel était déposé. Barbarin le savait lorsqu’il a interjeté appel et, seulement ensuite, proposé sa démission. Et non seulement il avait déposé cet appel avant, mais ses deux avocats avaient écrits une lettre au pape dans laquelle ils détaillaient les raisons qui, selon eux, bien sûr, leur donnent la certitude de son innocence.  
Bref, Barbarin et ses avocats ont tout fait pour mettre le pape dans une situation où il ne pouvait pas faire autre chose que de refuser la démission de l’évêque, tout en répétant que le refus de démission était une décision du pape exclusivement. Je trouve ça pas très net et même douteux.  [:jeanpierrefoucault:1]  
 
Je rappelle que personnellement, je pense que Barbarin mérite une sanction, mais le retard pris est bien du à cet appel qu’il a choisi lui même (augmenté de la lettre des avocats), et pas d’une magouille papale.
 

lokilefourbe a écrit :

En fait Barbarin, comme de mornay dans la vidéo on fait le job, protéger avant tout l'église, ils ne seront donc jamais sanctionnés par l'église. C'est comme l'omerta dans la mafia.

Le pape en a déjà sanctionné d’autres, te donnant tort par avance. Le cas Barbarin s’explique par ce que j’ai dit juste avant.
 
 
 

Jakes a écrit :


Déjà que vous avez failli casser Aroll ce matin ! :o  

Dans tes rêves petit.  [:blaseee:5]    :D  

n°57547112
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 18:37:24  profilanswer
 

J'ai même plus envie de répondre, c'est une perte de temps.


---------------

n°57547133
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-09-2019 à 18:39:21  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

J'ai même plus envie de répondre, c'est une perte de temps.


 
tu ne peux pas débattre avec des endoctrinés par des sectes ! il faut d'abord les soigner.


---------------
RIP  YOKO        
n°57547200
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 18:47:13  answer
 

Très instructives ces deux pages pour comprendre qui sont les amis et ennemis de Yems (bien qu'il se defende d'en avoir aucun, évidemment).

n°57547270
hisvin
Posté le 11-09-2019 à 18:58:24  profilanswer
 


Non, c'est plus la coutume qui veut cela mais le Coran l'autorise dans la sourate 5 verset 5.
 

Citation :

5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.


n°57547324
hisvin
Posté le 11-09-2019 à 19:04:35  profilanswer
 

Ah, oui. :jap:
Je crois qu'il y a d'autres versets qui parlent du mariage et qui sont plus mixtes.

n°57547327
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 19:04:41  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Non, c'est plus la coutume qui veut cela mais le Coran l'autorise dans la sourate 5 verset 5.
 

Citation :

5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.




 
C'est de l'interprétation comme d'hab...

Citation :

Pour l'islam, le concept s'applique aux peuples monothéistes dont la religion est fondée sur des enseignements divins à travers un livre révélé à un prophète et enseigné par ce dernier1. Pour les musulmans orthodoxes ceci inclut au moins tous les chrétiens, juifs (karaïtes et samaritains inclus), et les sabéens (généralement identifiés aux mandéens). Le concept s'étend parfois aux Zoroastriens qui bénéficient de ce statut par leur livre saint, l'Avesta1.


 
Les chrétiens sont des gens du livre.
Les chrétiens mangent du porc.
Donc les musulmans peuvent manger du porc....
 
Et maintenant on attend le tour de passe passe pour expliquer pkoi la moitié de la sourate serait vraie (on peut se marier avec un non musulman) et l'autre fausse (on mange pas de porc).
 
Mais bon bible, coran torah évangiles, si on s'amuse à pointer les contradictions....  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR