| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
T'as pas compris que le pape est un peu plus concerné par cette application conforme de ta religion au Salvador ? Mais non, par contre le pape préfère dénoncer des manuels qui "promeuvent la théorie du genre" (selon ses propres termes) en France. Marrant ce biais de sélection. On pourrait presque en déduire que ta religion est homophobe et misogyne Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-09-2019 à 11:12:22 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
C'est comme parler de voile avec un islamiste intégriste. Ou de pédophilie avec barbarin ! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 09-09-2019 à 10:34:22 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | La série "le christianisme n'est pas homophobe" connaît un gros succès ces temps-ci :
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-09-2019 à 11:56:26 |
Ali-Pacha AW |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gwrach |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
aroll |
Les journaux, c’est leur job, et seulement eux.
Mais le pape n’est pas plus autorisé à réagir que les autres chefs d’états, dont les athées. C’est un peu facile de lui donner un rôle différent lorsque ça t’arranges, mais il est comme tout le monde et d’ailleurs a réagit comme tout le monde.
Non, ce qui est conforme au christianisme, c’est de ne pas juger.
Là il peut, parce que ce ne sont pas des lois ou des décisions de pays souverains, mais de simples idées que TOUT LE MONDE a le droit de commenter. Tu as, comme toujours, des difficultés avec les raisonnements honnêtes et réfléchis.
S’il avait dit le contraire ou même à peu près n’importe quoi d’autre, la pape l’aurait laissé dire aussi. C’est très malhonnête d’utiliser la simple liberté d’expression pour tenter de faire croire à un consentement sur les idées.
Vieille connerie éculée, et mille fois débunkée.
Tu as bien raison de te débiner...
En quoi cela serait-il supposé me concerné plus que toi? Envoie donc toi même ton commando...
Il faudrait déjà savoir ce que l’on entend par «les commandements de l’Église». Parce que, tu vois, par exemple, l’interdiction de dépasser 90 kilomètres à l’heure sur certaines routes, est un authentique «commandement», et cela parce que cette interdiction est liée à une sanction claire.
Je comprends que ça te fasse rager, mais, hélas pour toi, c’est effectivement ainsi.
|
Ça vaut les "c'est pas ça l'islam" qu'on entend régulièrement à propos de daesh. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-09-2019 à 22:00:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 19:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 20:43:03 ![]() Mali : l'influent et virulent imam Mahmoud Dicko, lance son mouvement politique
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 21:23:16 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 21:39:22 ![]() Colère en Iran après la diffusion de la vidéo d’une mariée de 11 ans
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Alors que le devoir des musulmanes françaises seraient d'aider à "liberer" ces femmes dans ces pays musulmans complètement arriérés, certaines débiles dans leur comportement font tout le contraire --------------- RIP YOKO |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
"Musulmans de France", ex-UOIF Message édité par OTH le 09-09-2019 à 22:39:20 |
À la longue, il ne reste plus que les ultra pour défendre la mythologie chrétienne coûte que coûte, envers et contre tous, car l’Église est infaillible. On en a une belle démonstration. Avant ils étaient noyés dans la masse des croyants "mous" mais maintenant, on ne voit plus qu'eux, accélérant ainsi le rejet par les gens rationnels et ceux qui sont indécis. Cette polarisation est le signe qu'il ne faut rien lâcher car ce sont les irréductibles. Mais c'est le chant du cygne, au moins sous nos contrées civilisées empreintes d'égalitarisme et d'humanisme À voir : un pasteur américain rencontre les athées en Finlande : https://www.youtube.com/watch?v=Q5fINBoxons Message édité par smaragdus le 10-09-2019 à 07:45:23 |
yellowstone2 |
A force de perdre des batailles ou de ne pas combattre, on arrivera bien à perdre la guerre.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-09-2019 à 06:41:50 |
hisvin | Ne crois pas cela. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 08:24:29 ![]() Ce sont des cas isolés. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 11:13:22 ![]() donc ils sont bien officiellement racistes alors la bas? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 11:58:51 ![]()
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
J’ai expliqué pourquoi dans le précédent message.
Cite moi donc 2 ou 3 cas par semaine ces dernières semaines et qui puissent être liée au pape.
Ce qui revient à dire que je suis con…. Mais tu as raison de te lâcher, surtout si tu es sûr de bénéficier d’une immunité.
Personne, mais tu as par contre clairement dit que c’était à cause de lui qu’il y avait eu ces condamnations, et ça n’a de sens que s’il le demande d’une manière ou d’une autre.
Non, comme je viens de le prouver juste avant, par contre toi tu es encore de mauvaise foi…. C’pas bien.
Faux, la morale catholique, c’est de ne pas juger, point..
Tiens encore une insulte…
Aucun rapport, comme d’habitude, je me demande même parfois si le français est ta langue maternelle.
Aucun rapport encore une fois, ce n’est pas la liberté d’expression qui est en cause ici, d’ailleurs tous les autres chefs d’état ont réagit de la même manière et ce n’était pas du à un manque de liberté d’expression. Le seul vrai problème avec toi est toujours le même: obtenir des réponses qui correspondent à peu près à ce dont on parle……. C’est très étrange, en fait.
Heureusement que toi non………..
Ça c’est pitoyable….. en plus d’être faux. Et si tu essayais de discuter intelligemment pour changer. Tu verras ça peut être sympa.
Mais où donc es-tu allé cherché cette nouvelle stupidité? On te dis qu’il n’y a aucune censure, et tu réponds ÇA? Mais putain mec c’est quoi ton problème...
Une image débile n’a jamais été argument de quoi que ce soit, je maintiens ce que j’ai dit et t’invite à essayer l’argumentation intelligente, c’est bien mieux.
Encore à côté de la plaque, mon message ne signifie pas que je ne suis pas concerné, il signifie que je ne le suis pas DIFFÉREMMENT des autres, mais là je m’aperçois que tu ne vas sans doute pas comprendre ça non plus…
Ben vas-y montre moi en quoi la réponse est «de travers». En fait je n’ai aucun doute sur le fait que tu n’as rien compris à mon message………. Une fois de plus.
Retourne te coucher tu n’est pas bien réveillé là.
|
space droid | |
|
Jakes Laminak |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tout comme, bien entendu, elles ont le droit de changer de mode de vie et de croyances, j'espère que tu en conviendras. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lokilefourbe | Halala pauvre aroll....
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 10-09-2019 à 20:27:31 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Klins |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai écouté. Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit bien que c'est l'adulte qui est responsable. Il est évident si le gosse est en manque d'affection, l'adulte doit fixer des limites plutôt que d'abuser et pervertir la situation, c'est criminel. L'abbé ne m'interpelle pas plus que lui : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 10-09-2019 à 20:57:45 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |