Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57542595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 12:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
et bien prennez le comme ça si vous le voulez, ca fait parti de la discussion. Y'a pas de raison que les anti islam ou anti musulman trust le topic.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 12:52:16  profilanswer
 

n°57542609
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 12:54:00  profilanswer
 


 
 
la prophetie s'est réalisée.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57542677
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:01:16  profilanswer
 

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57542750
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:09:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est pas moi qui se plaint et chouine à longueur de temps sur ce topic


Meilleure vanne jamais.  [:albounet]


---------------

n°57542773
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 13:12:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
c'est pas moi qui se plaint et chouine à longueur de temps sur ce topic


[:jakes:5]

n°57542775
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:12:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


Vu qu'elle est manifestement tarée (ou à tout le moins très précaire sur le plan psychologique), je suis pas sûr que ça fasse saigner du nez ceux que tu crois.


---------------

n°57542778
hisvin
Posté le 11-09-2019 à 13:12:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


C'est un cas d'école, en tout cas. :whistle:

n°57542786
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:14:17  profilanswer
 


Un copé d'or? Excellent!


---------------

n°57542789
hisvin
Posté le 11-09-2019 à 13:14:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Vu qu'elle est manifestement tarée (ou à tout le moins très précaire sur le plan psychologique), je suis pas sûr que ça fasse saigner du nez ceux que tu crois.


En effet, cela montre surtout que la plupart des converties sont des gens complètement paumés, intellectuellement détruits et que le passage à l'Islam n'arrange vraiment pas le truc vu les propos qu'elle a tenu.  
 
Cela fait un peu religion dépotoir.

n°57542793
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 11-09-2019 à 13:15:20  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


 
Pour avoir suivi cette histoire quand c'est sorti et ses quelques prises de paroles sur le sujet, on peut dire sans trop se fouler qu'elle est à moitié timbrée ou à minima complétement paumée.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:15:20  profilanswer
 

n°57542806
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2019 à 13:16:39  profilanswer
 

Elle oscille entre instable et complètement ravagée, enchaîne ts sur ts...cette pub pour l'islam que tu veux  [:am72:5]

 

Ali

n°57542810
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 13:16:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


Pourquoi celà ferait saigner du nez ?
 
Au moins les bipolaires ne sont pas traités comme les homos ! :o

n°57542818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:17:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Vu qu'elle est manifestement tarée (ou à tout le moins très précaire sur le plan psychologique), je suis pas sûr que ça fasse saigner du nez ceux que tu crois.


 
 
si si, c'est fabuleux de voir vos limites idéologiques en terme de liberté de la femme.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57542826
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:17:57  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


 
Une bonne recrue ouais :
 

Citation :

En novembre 2018, la chanteuse irlandaise de 52 ans, fraîchement convertie à l’Islam, trois ans après une énième tentative de suicide qui l'avait contrainte à reconnaître publiquement ses problèmes psychologiques, faisait une déclaration choc qui allait embraser les réseaux sociaux.  
 
"Je suis terriblement désolée. Ce que je m'apprête à dire est si raciste que j'ignorais que mon âme pourrait un jour penser quelque chose de pareil. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans). Plus jamais, pour n'importe quelle raison que ce soit. Ils sont dégoûtants", écrivait-elle sur Twitter.


 
Des comme ça on te les livre à domicile si tu veux.


---------------

n°57542835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:18:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Quel est l'interet de ton post?  :??:  on fait mieux dans tout domaine même dans celui qu'on pense orgueilleusement être le meilleur. Malgré la perfection de notre système démocratique, on peut raisonnablement dire qu'il est impossible qu'on ait une femme à la tête du pays .


 
Raisonnablement, on ne peut pas le dire. Nous sommes entourés de système démocratiques tout à fait similaires au notre qui ont permis à des femmes d'accéder aux fonctions exécutives suprêmes. Donc techniquement absolument rien ne l'empêche et rien ne permets non plus de dire que ça n'arrivera jamais en France.
 
Mais je reconnais que la France semble moins mature que d'autres pays sur cet aspect là.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57542836
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 13:18:41  profilanswer
 
n°57542843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:19:13  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Non, je me sentirai moins seule à avoir des difficultés à comprendre cette démarche venant de personnes converties. Mais ce n'était qu'une boutade.

 

Sinon, les accusations de whitewashing sont déjà tombées de la part de Yasser Laouti, l'ancien porte-parole du CCIF :

 
Citation :

Elle invente son islam de blancs pour des blancs et par des blancs, couvert par des journalistes blancs qui font d'une entreprise marginale un phénomène national


Citation :

Bcp de blancs-ches ne se convertissent que pour deux choses: 1) Par fétichisme sexuel et pour épouser des musulman.e.s 2) Réaffirmer la suprématie blanche en ayant "leur" islam.


Et en écriture inclusive s'il vous plaît !

 

Soyons francs, c'est quand même exactement ça. On sent comme une tentative du camps du bien pour dire "m'voyez, y'en a des biens, y'en a des biens  [:silicium:4]  "

 

sinon, c'est énorme le coup du fétichisme sexuel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 13:24:46

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57542844
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:19:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si si, c'est fabuleux de voir vos limites idéologiques en terme de liberté de la femme.


Citation :

Après deux tentatives de suicide les 5 et 10 janvier 2012 après un divorce survenu au bout de 16 jours11, elle aurait à nouveau tenté de mettre fin à ses jours le 29 novembre 2015, après avoir laissé un message éphémère sur sa page Facebook dans lequel elle affirmait avoir pris une « surdose », sans plus de précision. Sinead O’Connor souffre de ne plus avoir de relations ni avec sa famille ni avec ses enfants12. En 2007, elle a révélé à Oprah Winfrey qu'elle a tenté de se suicider le jour de son 33e anniversaire13.
 
Elle annule en 2015 sa tournée à la suite de troubles bipolaires. En effet, elle aurait vécu entre décembre 2014 et mars 2015 une profonde dépression14.
 
Elle est portée disparue le 15 mai 201615, pour être retrouvée le lendemain dans un hôtel de l'Illinois16, avant une nouvelle disparition et une menace de suicide le 24 juin suivant17,18. Le 3 août 2017, elle laisse un nouveau message sur Facebook dans lequel elle évoque sa solitude et ses problèmes psychiatriques19. Au même moment, elle se confie à propos de cela auprès d'un médecin, lui déclarant notamment que sa mère la faisait souffrir physiquement, ayant même installé une chambre de torture20,21.


Citation :

Née catholique, elle est ordonnée prêtre par une église indépendante, « l'église irlandaise orthodoxe, catholique et apostolique », en 1999. Elle prend ses distances avec le catholicisme suite aux scandales d'abus d'enfants au sein de l'église en 2011, en condamnant le Vatican26.
 
Elle se convertit ensuite à l'islam, sa conversion est annoncée en octobre 201827. Elle change son nom pour « Shuhada' Davitt » et publie une photo d'elle portant le hijab28,29,30. Peu après, elle déclare ne plus vouloir passer du temps avec des Blancs (qu'elle entend comme « non-musulmans »), les jugeant « dégoûtants », puis elle poste une vidéo déclarant qu'elle s'adressait qu'aux « idiots », « blancs suprématistes » qui l'avaient harcelée sur son compte Twitter, suite à l'annonce de sa conversion à l'islam. « Je croyais que Twitter fermerait mon compte si je disais cela parce qu'ils l'avaient fermé par le passé, quand j'avais écrit que je n'aimais pas que les nonnes tuent des bébés en Irlande »26.


Donc c'est quelqu'un de parfaitement équilibrée, ta "nouvelle" copine ?


---------------

n°57542846
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:19:22  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Pour avoir suivi cette histoire quand c'est sorti et ses quelques prises de paroles sur le sujet, on peut dire sans trop se fouler qu'elle est à moitié timbrée ou à minima complétement paumée.


 
 
on dirait le reflet de ceux qui disaient que les femen sont à moitié folles et hysteriques .  Que de régalade de voir cette parfaite symetrie avec ceux que vous detestez  [:cerveau delight]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57542852
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:19:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
c'est pas moi qui se plaint et chouine à longueur de temps sur ce topic


La dernière fois que tu as fait autre chose que chouiner sur ce topic, c'était quand : en 2014 ?

n°57542856
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:20:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
la modération ne t'en laisse pas trop le temps en général, c'est vrai.


 [:manneke2]

n°57542866
Tammuz
Posté le 11-09-2019 à 13:21:10  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop
 
 
ca va en faire saigner du nez c'est si bon  :D


 
Une vidéo de la même chanson, mais quelques années avant : https://www.youtube.com/watch?v=NAOKzvL8dgk
 
 [:avant]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57542890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:22:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Meilleure vanne jamais.  [:albounet]


 


 

lokilefourbe a écrit :


Un copé d'or? Excellent!


 


 


 
voila content, on peut passer à autre chose? Le sujet par exemple?  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57542902
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:23:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Une bonne recrue ouais :
 

Citation :

En novembre 2018, la chanteuse irlandaise de 52 ans, fraîchement convertie à l’Islam, trois ans après une énième tentative de suicide qui l'avait contrainte à reconnaître publiquement ses problèmes psychologiques, faisait une déclaration choc qui allait embraser les réseaux sociaux.  
 
"Je suis terriblement désolée. Ce que je m'apprête à dire est si raciste que j'ignorais que mon âme pourrait un jour penser quelque chose de pareil. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans). Plus jamais, pour n'importe quelle raison que ce soit. Ils sont dégoûtants", écrivait-elle sur Twitter.


 
Des comme ça on te les livre à domicile si tu veux.


 
 
Bah quoi, c'est une bonne musulmane qui suit son coran qui lui commande de haïr tout ce qui n'est pas musulman.
Quel est le problème ? :o

n°57542908
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:24:07  profilanswer
 

Apparemment elle s'est excusée depuis, mais les ayatollah athée ont lancé la fatwa, impossible de revenir en arrière.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57542921
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2019 à 13:25:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
on dirait le reflet de ceux qui disaient que les femen sont à moitié folles et hysteriques .  Que de régalade de voir cette parfaite symetrie avec ceux que vous detestez  [:cerveau delight]


Aucune comparaison possible !
Les Femmes n'ont jamais bénéficiées d'un diagnostic psychiatrique, et n'ont jamais été hospitalisées en HP.
Pour le reste tu ne fait que répandre les rumeur infectes du fn/rn et leurs acolytes.
C'est étonnant que marine soit ta copine.
 
Le seul point commun est que ce sont des femmes

n°57542922
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:25:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Apparemment elle s'est excusée depuis, mais les ayatollah athée ont lancé la fatwa, impossible de revenir en arrière.


Faut vraiment avoir un putain de culot pour sortir ce genre de saloperies. Surtout quand on défend (mais sans trop l'assumer) l'islam. [:donkeyshoot]


---------------

n°57542926
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:25:45  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
voila content, on peut passer à autre chose? Le sujet par exemple?  
 


Bah on est en plein dedans... tu t'es réjouis de la conversion d'une star planétaire en pensant faire "saigner du nez".  
Sans savoir qu'elle est cintrée comme un pot de chambre.


---------------

n°57542953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:28:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Apparemment elle s'est excusée depuis, mais les ayatollah athée ont lancé la fatwa, impossible de revenir en arrière.


 
A quel moment l'anecdote de la conversion de Sinead O'Connor parle d'athées ?
Ou alors tu essentialises "blanc" à "non musulman" et à "athée" ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57542959
Gwrach
Posté le 11-09-2019 à 13:28:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Soyons francs, c'est quand même exactement ça. On sent comme une tentative du camps du bien pour dire "m'voyez, y'en a des biens, y'en a des biens  [:silicium:4]  "


Je trouve aussi que cette surmédiatisation d'un truc aussi marginal donne l'impression que les medias cherchent à contrebalancer les nouvelles négatives associées à l' islamisme.
Le reste...

n°57542977
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 13:29:39  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Apparemment elle s'est excusée depuis, mais les ayatollah athée ont lancé la fatwa, impossible de revenir en arrière.


oui ça s'appelle le double discours.
Ou encore Taqiya

n°57542990
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:30:52  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Aucune comparaison possible !
Les Femmes n'ont jamais bénéficiées d'un diagnostic psychiatrique, et n'ont jamais été hospitalisées en HP.
Pour le reste tu ne fait que répandre les rumeur infectes du fn/rn et leurs acolytes.
C'est étonnant que marine soit ta copine.
 
Le seul point commun est que ce sont des femmes


 
j'ai plein de copine moi c'est bien connu, le pen, o connor et d'autres qu'on ne m'a pas attribué encore. Cela dit, je pense que les anti musulmans ou anti islam selon vos idées ont plus de proximité avec l'extreme droite que n'importe qui d'autre, m'enfin c'est un autre sujet.  
Et pardon mais vous avez decrété que Sinead o connor était taré parce qu'elle a fait des TS... Bien ca se tiens.. Il me semble qu'une des femen s'est pendue dans son petit studio parisien.. Bon ben vous l'avez votre diagnostic.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543006
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:32:22  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
j'ai plein de copine moi c'est bien connu, le pen, o connor et d'autres qu'on ne m'a pas attribué encore. Cela dit, je pense que les anti musulmans ou anti islam selon vos idées ont plus de proximité avec l'extreme droite que n'importe qui d'autre, m'enfin c'est un autre sujet.  
Et pardon mais vous avez decrété que Sinead o connor était taré parce qu'elle a fait des TS... Bien ca se tiens.. Il me semble qu'une des femen s'est pendue dans son petit studio parisien.. Bon ben vous l'avez votre diagnostic.


 
en tout cas, si elle se met à attaquer des gens au couteau, on aura aussi le diagnostic :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57543016
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:33:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


oui ça s'appelle le double discours.
Ou encore Taqiya


Pour le coup, dans son état (à sinead), je suis pas certain qu'elle puisse en arriver là. Par contre elle à peut être été "conseillée". Histoire d'éviter des déconvenues comme celle de yems qui croyait avoir fait un mercato d'enfer!


---------------

n°57543032
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:34:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Bah on est en plein dedans... tu t'es réjouis de la conversion d'une star planétaire en pensant faire "saigner du nez".  
Sans savoir qu'elle est cintrée comme un pot de chambre.


 
 
je me rejouis surtout de votre conception variable du concept de la liberté de la femme. Si elle est cintrée comme un pot de chambre (quel mépris), vous lui oter sa liberté. Pas mal.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543035
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-09-2019 à 13:34:45  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je savais pas que sinead o conor s'etait convertie

 

https://www.youtube.com/watch?v=5Ku [...] pp=desktop

 


ca va en faire saigner du nez c'est si bon :D


Encore une preuve qu'il faut bien avoir un pète au casque pour se convertir à l'islam :D


---------------
RIP  YOKO        
n°57543040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 13:35:04  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Je trouve aussi que cette surmédiatisation d'un truc aussi marginal donne l'impression que les medias cherchent à contrebalancer les nouvelles négatives associées à l' islamisme.
Le reste...

 

ça me donne aussi cette impression. je pense que malgré tout la société n'est pas vraiment dupe. On ne fait pas subitement devenir moderne et progressiste aux yeux du public une religion telle que l'Islam, uniquement par ce genre d'anecdote à la marge.
Je pense même que la démarche de cette dame risque de lui attirer bien plus d'inimitié que de sympathie.


Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 13:35:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57543045
lokilefour​be
Posté le 11-09-2019 à 13:35:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
j'ai plein de copine moi c'est bien connu, le pen, o connor et d'autres qu'on ne m'a pas attribué encore. Cela dit, je pense que les anti musulmans ou anti islam selon vos idées ont plus de proximité avec l'extreme droite que n'importe qui d'autre, m'enfin c'est un autre sujet.  
Et pardon mais vous avez decrété que Sinead o connor était taré parce qu'elle a fait des TS... Bien ca se tiens.. Il me semble qu'une des femen s'est pendue dans son petit studio parisien.. Bon ben vous l'avez votre diagnostic.


 
Tu viens juste chambrer, foutre la merde et provoquer. Tu t'attends à quoi en retour?


---------------

n°57543047
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-09-2019 à 13:35:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


je me rejouis surtout de votre conception variable du concept de la liberté de la femme. Si elle est cintrée comme un pot de chambre (quel mépris), vous lui oter sa liberté. Pas mal.


Sofisme


---------------
RIP  YOKO        
n°57543048
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2019 à 13:35:50  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


oui ça s'appelle le double discours.
Ou encore Taqiya


 
 
ou marrane au moyen age. Le double discours de ceux qui attaque l'Islam pour atteindre les musulmans, faudrait peut etre aussi en parler, non?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57543061
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:36:24  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je me rejouis surtout de votre conception variable du concept de la liberté de la femme. Si elle est cintrée comme un pot de chambre (quel mépris), vous lui oter sa liberté. Pas mal.


Disons que là où tu vois sans doute quelqu'un qui a vu la lumière, on voit plutôt un symptôme.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR