| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
J'ai écouté. Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit bien que c'est l'adulte qui est responsable. Il est évident si le gosse est en manque d'affection, l'adulte doit fixer des limites plutôt que d'abuser et pervertir la situation, c'est criminel. L'abbé ne m'interpelle pas plus que lui : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 10-09-2019 à 20:57:45 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:51:53 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain première femme imame en France et elle décide de ne pas porter le voile.. Putain mais elle va faire des noeuds aux cerveaux de certains ! Bravo à elle, en tout cas. https://rmc.bfmtv.com/emission/prie [...] 63800.html Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 10-09-2019 à 22:40:14 --------------- RIP YOKO |
lokilefourbe |
Gwrach |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 2 fois Message édité par Yems93 le 11-09-2019 à 11:23:50 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 11:25:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
deadpool |
Ça me faisait juste marrer de s'interroger sur la legitimité de leur titre quand on voit qu'il suffit d'avoir vaguement lu le coran aux chiottes pour s'autoproclamer imam. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 11:35:45 ![]() C'est comme l'Imam LGBT au Canada, c'est un épiphénomène |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
y'a quelqu'un qui nomme les imams ? un genre d'evèque, de pape ? C'est une TRÈS bonne nouvelle. On va enfin pouvoir s'adresser à quelqu'un et lui dire que c'est le bordel dans sa congrégation Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 11:36:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 11-09-2019 à 11:38:45 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 11:40:09 ![]() Personne ne nomme les Imams, il y a pas de clergé dans l'Islam comme chez les Catholiques |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 11:43:21 ![]()
|
"Diplômée en islamologie de l'Ecole pratique des Hautes études" Les imams sont en pratique désignés plus ou moins tacitement par les fidèles de la mosquée. Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 11:45:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool | C'est pas trop fatigant de chercher à se victimiser comme ça, tout le temps ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 11:51:07 ![]() tu t'amuses bien ? |
Il faut surtout être reconnu par ses pairs comme Imam, c'est l'assemblée qui fait l'Imam, à priori. Selon wiki A priori donc "légalement" rien ne s'y oppose si ce n'est la tradition qui n'a apparemment pas force de Loi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2019 à 11:57:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ticaribou |
Gwrach |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 12:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 12:51:36 ![]() @Gwrach
Je voulais poster hier que certains allaient les accuser de ça, ça a pas loupé Fallait pas être grand clair pour faire cette prévision en même temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 12:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |