| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
On te parle spécifiquement de l'extrait de jean que tu as donné, et tu fais semblant que mon message concernait l'emploi de l'expression "peuple déicide" que je n'ai pas évoqué. Il n'y a décidément jamais rien dans tes message qui ne soit autre chose que de l'hypocrisie malveillante.
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 12:06:13 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 12:28:47 ![]() |
aroll |
Ben justement non, comme je l'ai montré un peu avant. |
aroll | Ben s'il était honnête et normal*, je ne serais pas obligé de le corriger systématiquement.. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
roll68 |
|
shaq46 |
|
abonisyah |
C’est vos réactions qui me font rire fait pas ça, fait pas semblant de pas comprendre. Ce dont tu parles c’est un fait divers, horrible certes, mais je vois toujours pas le rapport ni avec la religion ni même avec l’immigration (je vois bien qu’ici les deux sont amalgamés) Et même si il fêtait la victoire de l’Algérie, c’est quoi le putain de rapport ? Dit moi clairement ce que ça change ? En parler ici c’est tordre la réalité pour dire en filigrane « vous voyez les musulmans (ou les arabes) sont un problème la preuve une femme est morte par la faute de l’un des leurs» Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 13-07-2019 à 15:17:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 15:17:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Scoinscoin |
|
Alkhar | Quand le planning familial veut renoncer à la laïcité
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
poutrella Contributeur net | Le planning familial est gangrené par le cancer du féminisme depuis longtemps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | Il dit qu'il a plus de genou. Ali |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 16:14:29 ![]()
|
Gracchus13 |
Et merci pour l'article de Charlie Hebdo, il me semble avoir déjà lu un dossier à ce sujet il y'a quelques temps, peut-être sur Marianne. C'est foncièrement inquiétant, et ça ne fait que participer à rendre les femmes musulmanes pour des citoyennes de seconde zone. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 13-07-2019 à 16:23:10 |
Alkhar |
|
Gracchus13 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
space droid |
|
Skopos |
|
xsirx |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 17:03:21 ![]() Bonsoir Backbone. Tu as prévu quoi en cas de victoire demain soir ? |
Backbone- | Quoi c'est pas fini en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 17:09:38 ![]()
Pour elles, le port du voile est un symbole d'émancipation. |
abonisyah |
Oui mais on parlait de l’automobiliste qui a renversé une femme et son enfant. Des chauffards y’en a de toute origine. venir dire que c’est un problème d’origine et donc de religion parce que celui là en particulier serai arabe est malhonnête. Le fait que des gens fêtes la victoire de l'Algérie bien sûr que ça un rapport avec l'immigration mais aucun avec la religion (sujet de ce topic)
Ah ben voilà on y arrive ... Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-07-2019 à 17:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 17:12:48 ![]()
|
Jahaa_sv | Demain avec un peu de chance on peut célébrer notre victoire et la fête nationale, ensemble, en cassant des vitrines. |
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 13-07-2019 à 18:01:02 |
xsirx |
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas compris la question. ce que j'essaye de dire c'est que l'athée refuse le concept de l'individu omiscient/omnipotent. Je comprends bien qu'il fait la part des choses entre le celeste et le terrestre, mais ça me parait paradoxal un athée qui accordera une confiance aveugle, une foi en son leader politique.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-07-2019 à 20:58:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_Makaveli_ |
J'attends de voir comment vont se positionner Ernestor et Ibo sur cet article. --------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 13-07-2019 à 23:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 23:33:08 ![]()
Je comprends ta réaction, on peut effectivement s'arrêter là et dire que c'est HS.
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |