| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 10:34:13 ![]() ![]() |
volog |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 13-07-2019 à 10:41:42 |
aroll |
Connerie déjà débunkée milles fois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ndamnation
Ça remonte à 1701, et ça n'a rien à voir avec le nazisme. Si ça a continuer à être utilser, c'est par pure tradition.
Tout mes liens prouvent que c'est toi qui désinformes....
Qui es-tu donc pour décider comment doit être un véritable athée?
Mais je n'ai rien fait de tout cela, moi, et d'ailleurs je suis assez d'accord avec cette partie de ton message.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:42:52 ![]()
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-07-2019 à 10:44:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
volog |
|
Message édité par smaragdus le 13-07-2019 à 10:49:18 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 10:48:34 ![]() ![]() |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 13-07-2019 à 10:50:38 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:53:09 ![]()
|
volog |
|
roll68 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:55:21 ![]()
|
deadpool |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
volog |
|
Message édité par smaragdus le 13-07-2019 à 10:59:22 |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-07-2019 à 11:00:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:59:02 ![]()
Je pense également que sa position par rapport au christianisme était plus une stratégie politique qu'une réelle adhésion à la croyance. Il savait qu'il fallait ménager les chrétiens le temps d'en finir avec cette religion qui n'avait rien d'aryen. |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 10:59:58 ![]()
|
deadpool |
Tammuz |
poutrella Contributeur net | C'est une moyenne pas une vérité à 100% Message édité par poutrella le 13-07-2019 à 11:03:03 |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 11:01:52 ![]()
|
Tammuz |
aroll |
Seulement selon une vision particulièrement biaisée et hypocrite développée récemment.
Non, mais ils ont été commis au nom d'une idéologie athée (le communisme, par exemple), tout comme les massacres attribué aux religions n'ont pas été commis au nom de la croyance seule ("équivalent" opposé de l'athéisme) mais au nom d'une idéologie croyante. Une religion est une idéologie croyante, son équivalent opposé n'est donc pas l'athéisme mais une idéologie non croyante, et c'est là toute l'hypocrisie consistant à vouloir dédouaner l'athéisme en l'opposant, non pas à la croyance seule en tant que telle, mais à une idéologie complète tout en s'abstenant de le faire de l'autre côté.
Mennsonges, et je le prouve:
Il y a ça aussi:
Message édité par aroll le 13-07-2019 à 12:14:05 |
aroll |
Mais relis donc, je n’ai pas affirmé le contraire, c’est l’autre qui te le fait croire, avec ses messages hypocrites.
Ah le fameux concordat…
Déjà débunké, ce sont les religieux juifs de l’époque qui sont visés, pas les juifs en général, d’autant que dans cette histoire, TOUT LE MONDE EST JUIF (Le Christ, jean et tous les apôtres sont juifs.)
Je te mets publiquement au défi de montrer un message où je dis qu’Hitler était athée.. |
|
aroll |
On te parle spécifiquement de l'extrait de jean que tu as donné, et tu fais semblant que mon message concernait l'emploi de l'expression "peuple déicide" que je n'ai pas évoqué. Il n'y a décidément jamais rien dans tes message qui ne soit autre chose que de l'hypocrisie malveillante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |