| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
CQFD Ton dieu est esclavagiste puisque c'est le même dieu dans les 2 testaments, il n'y a aucune raison qu'il change. À moins que tu me soutiennes que c'est pas le même dieu entre l'ancien et le nouveau testament ? Conclusion : tu vénères un dieu qui soutient l'esclavage et qui aime le meurtre de nourrissons (Osée 13:16). Aie au moins l’honnêteté de l'admettre. C'est toi qui es obligé de sortir des excuses et des interprétations non-sourcées pour sauver les meubles de ta religion esclavagiste. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-07-2019 à 12:39:23 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 12:34:33 ![]() LFI, le parti que tout le monde a déserté, reste plus que les islamo gauchistes. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://gregory-roose.fr/carte-inte [...] atistiques Là, où finalement il ferait bon vivre Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 11-07-2019 à 17:02:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aroll |
En fait, même ça, c’est discutable, mais il faudrait un interlocuteur valable, et pas un obsédé de la cathophobie maladive.
Ce n’est pas ce que signifie cet extrait (accomplir, c'est progresser, passer au niveau supérieur, à l'étape suivante, ça ne signifie pas conserver en l’état), et tout, absolument tout le reste de l’Évangile PROUVE le contraire parce qu’il est incompatible avec l’AT tel que tu VEUX l’interpréter.
Tu deviens grotesque à force d’affirmations péremptoires, et fausses, presque TOUT le lévitique (et c’est loin de n’être que deux ou trois trucs) n’est pas respecté dans le christianisme. Je te mets d’ailleurs publiquement au défi de montrer qu’il n’y a que deux ou trois trucs supprimés.
Laquelle?
J’ai montré, dans ma précédente réponse, que ces deux extraits ne disaient pas du tout cela. C’est juste TON interprétation personnelle, et je t’ai d’ailleurs mis au défi de donner des preuves d’une recommandation précise et factuelle de la mise en esclavage, ce que tu n’as toujours pas fait. À la place, tu te contentes de répéter la même ânerie, c’est ton habitude, mais ça prouve simplement la malhonnêteté de tes propos.
Ah, la fameuse et récidivante histoire de la supposée punition de Samarie.
Ben tu vas devoir prouver tes affirmations, parce que moi je peux prouver le contraire. |
abonisyah | |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-07-2019 à 19:26:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 19:40:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 20:21:13 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | D'autre nouvelle... Pas des moindres, mais pas étonnant non plus. Même Ibn Khaldoun l'a dit Là où les Arabes (Les Arabes musulmans) passent, la société trépasse
https://blogs.mediapart.fr/victoray [...] olegomenes Du coup bah Volvo pourrait quitter la Suède... Volvo CEO Says Company May Leave Sweden Partle Due To Rise in Violent Crime
https://www.zerohedge.com/news/2019 [...] lent-crime On l'a bien vu après la qualification de l'Algérie où ces racailles musulmans pilent les champs de l’Élysée. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-07-2019 à 04:37:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 06:53:41 ![]() Johnny stp, essaie de souffler. |
hisvin | En tout cas, j'aimes ses sources. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 07:44:26 ![]() Fallait pas coloniser |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 08:00:50 ![]()
Cherchez le dénominateur commun. |
hisvin | Que notre culture n'est pas suffisamment séduisante et intéressante pour qu'ils abandonnent la leur au profit de la notre? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 08:28:42 ![]() Vu qu'on en parles ici :
|
valentinvtl |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 09:17:30 ![]()
Et je n'ose croire que ce soit lié à leur religion. Mais je peux me tromper. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 09:18:02 |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 11:26:32 ![]()
|
volog |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
xsirx | Au bout de combien de générations on en tirera éventuellement des conclusions ... ou pas? Message édité par xsirx le 12-07-2019 à 16:50:29 --------------- RIP Ian Murdock :( |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 17:15:30 ![]()
La France est bien trop gentille avec ces voyous des quartiers car la limite à été largement dépassé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 17:16:58 |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 12-07-2019 à 17:40:04 |
hisvin |
verseb |
|
aroll |
Oui….
Les liens donnés en contiennent des tonnes, mais tu as peur de les lire vraiment, ça t’obligerait à encore inventer d’autres mensonges...
Pas besoin de «changer» de Dieu, les liens que je t’ai donnés prouvent sans ambiguité que le christiannisme considère l’AT de manière totalement différente, et cela depuis l’origine. En plus, les paroles et actes du Christ confortent de leur côté, la validité du choix chrétien, il est même le premier à transgresser ce que les juifs de l’époque CROIENT être la bonne approche de ces textes.
Dans le christianisme, il n’y en a pas non plus qui à la fois viennent de Dieu, et prônent l’esclavage, que du contraire. Tu ne peut rien trouver de «mieux» que des «constats d’existence de la chose», sans jugement.
Prenons un autre exemple (mais pas au hasard, dans l’Église):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |