Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°53913458
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-07-2018 à 12:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Versailles, ce ghetto catholique   [:lud_a]

Message édité par arnyek le 16-07-2018 à 12:05:09
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 12:04:58  profilanswer

n°53913471
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 12:06:48  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu n'aurais pas plutôt des choses à nous raconter sur l'évêque de Bayonne à la place ?

Si, si celà t'intéresse, regarde le reportage de Lucet !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°53913540
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 12:14:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso, j'me cogne les témoins de Jéhovah 3 à 4 fois par ans.

Le dernier j'ai failli le clouer sur la porte d'entrée, pour l'exemple.

Pour eux j'ai un bon truc zen, je leur dit que je suis bouddhiste et commence, gentiment, à énumérer toutes les horreurs et le sang versé par les chrétiens dans leur "histoire" pour terminer par dire que leur religion est violente, pleine de haine et de morts.

[:pastor:1]  
Normalement ils sont partis avant la fin de ma tirade !
et je ne reçois jamais deux fois les mêmes.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°53913608
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 12:23:09  profilanswer

Bitman a écrit :

quelle vie affreuse, tu devrais raconter ca aux homos balancés d'un immeuble, aux femmes lapidées, aux mecs égorgés comme des porcs, je suis sur que si ils étaient pas morts pour de bon il seraient mort de rire :o

C'est vrai chez les catos c'est mieux, on ne les tue pas on les soigne de force pour les guérir de leur horrible maladie !

https://france3-regions.francetvinf [...] 44807.html
 [:steeve_mac_queen]

---------------
n°53913655
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-07-2018 à 12:30:26  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour eux j'ai un bon truc zen, je leur dit que je suis bouddhiste et commence, gentiment, à énumérer toutes les horreurs et le sang versé par les chrétiens dans leur "histoire" pour terminer par dire que leur religion est violente, pleine de haine et de morts.

[:pastor:1]  
Normalement ils sont partis avant la fin de ma tirade !
et je ne reçois jamais deux fois les mêmes.

Tu tiendrais le même discours à des musulmans, tu finirais à l'hospital  , voire pire.

n°53913691
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 12:34:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK je dis ça par rapport aux qqs réactions qu'il y a eu contre ceux qui tapaient sur les cathos. On aurait dit qu'il y avait un totem d'immunité pour cette religion.

Tu as deux sortes de contradicteurs : ceux qui tapent sur l'islam pour ses abus, mais qui n'ont aucun problèmes quand on poste des sujets reprochants quelquechose aux catos, je pense, effectivement qu'ils pensent que l'une de ces religions abuse actuellement plus que les autres.

Et puis ceux qui n'acceptent pas de critique sur les catos, et qui ne tapent QUE sur les musulgnoules et là, j'ai beaucoup plus l'impression de voir une guerre de religion par croyants interposés. Il ne s'agit plus pour eux de critiquer l'islam, mais plutôt de monter au créneau pour protéger, voire promouvoir LEUR religion.

---------------
n°53913757
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 12:42:24  profilanswer

Et tu trouves vraiment qu'elles ont un sens ?

---------------
n°53913900
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2018 à 13:01:01  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est vrai chez les catos c'est mieux, on ne les tue pas on les soigne de force pour les guérir de leur horrible maladie !

https://france3-regions.francetvinf [...] 44807.html
 [:steeve_mac_queen]

en effet une reunion ou des meurtres de masse c'est pareil

t'es vraiment à enfermer, sors un peu de ton millieu de cathos d'ultra droite et va jetter un oeil dans la vraie vie ca va te faire un choc

n°53913997
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 13:11:24  profilanswer

arnyek a écrit :

Comme d'habitude, on voit que même avec la même notice, les croyants n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Quel branleur ce dieu de ne pas être plus un peu plus clair le peu de fois où il prend la parole.

Oui, mais s'il était plus clair, ses adeptes ne pourraient lui faire dire ce qu'ils veulent pour (essayer d')influencer les autres !
 [:vladvondrack]

---------------
n°53914209
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 13:27:30  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu tiendrais le même discours à des musulmans, tu finirais à l'hospital, voire pire.

Non, pas à des musulmans, ils acceptent la critique, comme le cato de base.
Tu dois vouloir parler des intégristes islamistes, ce n'est pas la même chose.
Le musulman de base n'est pas plus agressif que le cato de base, après l'intégriste, j'imagine d'après certains de vos posts et ce que j'entends aux infos, mais personnellement je n'en ai jamais croisé, ici celà ne court pas les rues.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 13:27:30  profilanswer

n°53914237
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 13:29:28  profilanswer

Bitman a écrit :

en effet une reunion ou des meurtres de masse c'est pareil

t'es vraiment à enfermer, sors un peu de ton millieu de cathos d'ultra droite et va jetter un oeil dans la vraie vie ca va te faire un choc

La vraie vie ?
Chez toi ou chez moi ? Parce qu'on ne vit pas au même endroit semble t il !

---------------
n°53914376
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2018 à 13:42:46  profilanswer

Jakes a écrit :

La vraie vie ?
Chez toi ou chez moi ? Parce qu'on ne vit pas au même endroit semble t il !

Jakes a écrit :

... personnellement je n'en ai jamais croisé, ici celà ne court pas les rues.

d'ou mon conseil : sors de chez toi cabròn :lol:

t'as jamais foutu les pieds dans une cité pour parler comme ca, c'est facile hein "j'ai jamais vu ca n'existe donc pas"

meme en vivant chez les semi bourges j'en ai jamais vu des tarés comme tu décris, j'ai bougé dans plein d'endroits et fréquenté des tas de gens, des tarés comme tu crois majoritaire en france ca n'existe presque pas, c'est des artefact societaux, par contre des cités remplies d'islamoracailles je peux t'en sortir un paquet, et pas que j'ai vu sur tf1 ou facebook hein, des endroits que je connais

stp juste ne me reponds pas, sors

et ne reviens pas :o

n°53914672
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 14:04:33  profilanswer

Bitman a écrit :

d'ou mon conseil : sors de chez toi cabròn :lol:

t'as jamais foutu les pieds dans une cité pour parler comme ca, c'est facile hein "j'ai jamais vu ca n'existe donc pas"

meme en vivant chez les semi bourges j'en ai jamais vu des tarés comme tu décris, j'ai bougé dans plein d'endroits et fréquenté des tas de gens, des tarés comme tu crois majoritaire en france ca n'existe presque pas, c'est des artefact societaux, par contre des cités remplies d'islamoracailles je peux t'en sortir un paquet, et pas que j'ai vu sur tf1 ou facebook hein, des endroits que je connais

stp juste ne me reponds pas, sors

et ne reviens pas :o

Cool ta dernière phrase montre bien le côté ouvert de ta discussion :
Soit on intègre/accepte/reconnais ta façon de voir
Soit on est comment tu dis, "un cabron", qui n'est pas du tout utilisé comme une insulte rabaissant son interlocuteur......

Donc je résume :
- tu es le plus fort
- tu détiens la V.érité
- ceux qui ne sont pas d'accord avec ta pensée supérieure sont des "cabron" (des débiles aussi intelligents que des chèvres)
- je me demande si en plus tu n'aurais pas la plus grande .......... (ce dernier point n'est qu'une hypothèse, il est vrai que tu n'as encore rien posté sur la taille de ton sgeg.)

Sinon vue que je ne suis pas le seul à poster avoir eu ce genre de problèmes avec les catos, ce serait sans doute à toi de sortir et d'aller faire un tour en dehors de ta cité/getto !
 [:ric lechic:4]  
Bonjour chez vous !

Spoiler :

PS : évite de me faire dire des choses que je n'ai même pas pensé :
"j'ai jamais vu ca n'existe donc pas"
Je n'ai jamais posté ça, tu auras donc dorénavant l'amabilité d'assumer la paternité de tes dires, et de ne pas essayer de me la refourguer !
Relis avec le doigt et tu pourra comprendre que j'ai dis que de par chez nous nous n'avons pas à nous plaindre de problèmes dûs à l'islam, pas autre chose. Alors si tu invente le reste, assume !

Message édité par Jakes le 16-07-2018 à 14:14:23

---------------
n°53915298
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2018 à 14:53:37  profilanswer

Bitman qui découvre jakes   [:bockasa]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53915505
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 15:08:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bitman qui découvre jakes   [:bockasa]

[:dolores:3]
Et bonjour mon freddy adoré !
Tu n'es pas sur le topic foot, avec la coupe du monde ?

n°53915752
freddy021
Posté le 16-07-2018 à 15:24:47  profilanswer

http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 822695.php

Citation :

Ecoles : 30 signalements par jour pour des atteintes à la laïcité

Curieux de connaitre la répartition, une petite pièce sur les catho intégristes bien évidemment

n°53915985
Scoinscoin
Posté le 16-07-2018 à 15:41:42  profilanswer

Catos. [:moundir]  
Très important.

n°53916010
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 15:43:06  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Catos. [:moundir]  
Très important.

Voilà, tu as bien compris, comme tsahalle, au moins ça te fais rire, j'en suis content.
 :jap:

PS : je précise que la ressemblance avec "cassos" est tout a fait fortuite. Je ne voudrais passer pour encore pire que je ne suis. :o  
 [:cepim]

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 16-07-2018 à 15:45:34

---------------
n°53916037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2018 à 15:44:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 822695.php

Citation :

Ecoles : 30 signalements par jour pour des atteintes à la laïcité

Curieux de connaitre la répartition, une petite pièce sur les catho intégristes bien évidemment

C'est évident, on a tous connu des scenes de ce genre :

- Sur Jesus, par le Saint-chrème ! Y'a pas de poisson à la cantoche alors que c'est vendredi ? Deus Vult !  
- Cette fois c'en est trop Bastien-Hubert, tu l'auras voulu, je te signale !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53916195
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2018 à 15:53:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Sur Jesus, par le Saint-chrème ! Y'a pas de poisson à la cantoche alors que c'est vendredi ? Deus Vult !  

Donc les catos intégristes ne posent aucuns problèmes, et à personne en France.

Et tu ne défends pas du tout la religion catHolique contre vent et marées.

Spoiler :

@scoinscoin : je te l'ai mis en majuscule et gras, juste pour te faire plaisir, j'espère que tu apprécieras.

---------------
n°53916271
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 15:57:46  answer

Hé mais els gars, c'est bon on a compris.

Jakes critique la rel catho, vous lui dîtes que la rel musulmane c'est plus grave, OK why not mais s'il a pas envie d'entrer dans ce débat c'est son droit et de ce fait je vois pas au nom de quoi vous le critiquez.

n°53916284
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 15:58:33  answer

Jakes a écrit :

Voilà, tu as bien compris, comme tsahalle, au moins ça te fais rire, j'en suis content.
 :jap:

PS : je précise que la ressemblance avec "cassos" est tout a fait fortuite. Je ne voudrais passer pour encore pire que je ne suis. :o  

tu déformes les noms pour tout le monde ?

n°53916327
Scoinscoin
Posté le 16-07-2018 à 16:00:56  profilanswer

Ou bien il veut parler des modos intégristes de la Cat0 ?

n°53916479
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2018 à 16:11:20  profilanswer

bon moi j’arrête, c'est pas bon pour ma tension j'ai pas la fibre infirmière, je mettrais ça sur le compte d'une redondance allélique, fréquente chez les sangs bleus :D

n°53917232
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 16-07-2018 à 16:58:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
J'adore ce genre de prose  :D

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°53917316
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2018 à 17:04:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et si Bastien-Hubert râle parce qu'on lui impose le plat de foie de porc aux endives cuites et salsifi plutôt que le Fish and chips qui sert de plat de substitution, ça rentre dans le cadre des problèmes de laïcité ?

n°53917504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2018 à 17:15:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Donc les catos intégristes ne posent aucuns problèmes, et à personne en France.

Et tu ne défends pas du tout la religion catHolique contre vent et marées.

Spoiler :

@scoinscoin : je te l'ai mis en majuscule et gras, juste pour te faire plaisir, j'espère que tu apprécieras.

C'est un procès d'intention. Je n'ai aucune accoitance ni bienveillance particulière avec la religion catholique ou les chrétiens au sens large. Je mets à part les juifs car ils ne sont pas prosélytes.
Les cathos intégristes posent parfois problème mais ça se résume selon moi surtout à du lobbying au niveau politique (l'exemple type c'est la manif pour tous) et donc c'est hélas légal.
Pour les très rares actions militantes (attaques de clinique d'IVG) et pour celles dont on n'est meme pas s'ur qu'elle soit le fait de fantaiques exclusivement motivés par la question religieuse (attaque de cimetières ou de lieux de culte d'autres religions), elles ont un poids social assez nul, essentiellement parce que c'est le fait d'ultraminorités. Ce qui n'est pas le cas des combats militants menés par les islamistes, que ce soit au niveau des repas de substitution, du port du voile, du hallal, des lieux de cultes à construire, des imams qui prèchent des trucs pas Charlie...et bien évidemment des attentats revendiqués par les mouvances jihadistes (de l'attaque idiote au couteau à pain sur CRS, jusqu'aux drames du genre Charlie, Merah ou le Bataclan)

Faut pas inverser le sens des reproches, c'est Jakes qui vient d'abord expliquer ici que si on considère que la radicalisation musulmane pose plus de problèmes en France en 2018 que l'intégrisme catholique alors on est des islamophobes cf son message :

Jakes a écrit :

C'est bien ce que je postais, encore un topic islamophobe camouflé derrière un titre plus généraliste en terme de religions.
 [:jakes:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53917569
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2018 à 17:20:36  profilanswer

OTH a écrit :

Et si Bastien-Hubert râle parce qu'on lui impose le plat de foie de porc aux endives cuites et salsifi plutôt que le Fish and chips qui sert de plat de substitution, ça rentre dans le cadre des problèmes de laïcité ?

Je ne rentrerai pas dans ce débat. Il a été prouvé maintes fois par des modérateurs courageux que les repas de subsitution sont un droit inaliénable et imprescriptible du collégien affamé. Ils sont inscrits dans la consitution et meme dans la devise française depuis 1960 : "Liberté - Egalité - Fraternité - Repas de substitution"

---------------
n°53917580
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 17:21:17  answer

Kiveu a écrit :

c'est hélas légal.

[:sophiste:1]  

Kiveu a écrit :

Faut pas inverser le sens des reproches, c'est Jakes qui vient d'abord expliquer ici que si on considère que la radicalisation musulmane pose plus de problèmes en France en 2018 que l'intégrisme catholique alors on est des islamophobes cf son message :

Faut apprendre à lire.

n°53917808
Tammuz
Posté le 16-07-2018 à 17:38:22  profilanswer

Ça rappelle un peu le "Charli Hebdo" d'un HFRien bien connu.   [:tammuz:3]

Message édité par Tammuz le 16-07-2018 à 17:38:48

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53917882
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 17:45:18  answer

Les mecs qui surréagissent à une faute d'ortho...
Hé les mecs au lieu de vous exciter contre un noname sur un forum pourquoi vous prenez pas vos couilles et allez rejoindre Jean Robin qui a fait à votre intention un appel du général de Gaule depuis la Polynésie afin de résister contre l'islam :D

n°53917958
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2018 à 17:53:54  profilanswer

Liberté d'expression, droit d'opinion et droit de manifester [:spamafote] Je suis pas particulièrement heureux de voire ces gens prendrent l'antenne et infliger leur connerie militante en HD au 20h de TF1, mais c'est comme ça. On est dans un pays où les couillons arrivent à obtenir plus d'audience que les gens biens.

Peux tu préciser ce que j'aurais mal interpreté dans l'homme de paille qu'il me fait en guise de réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-07-2018 à 17:56:11

---------------
n°53917989
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 17:56:39  answer

Kiveu a écrit :

Liberté d'expression, droit d'opinion et droit de manifester [:spamafote]

Tout à fait, c'est donc le "hélas" qui pose pb.

Kiveu a écrit :

Peux tu préciser ce que j'aurais mal interpreté dans l'homme de paille qu'il me fait en guise de réponse ?

Jakes dit que ce topic qui devrait être généraliste sert de défouloir islamophobe. Il ne dit pas qu'on ne peut pas critiquer l'islam.

n°53918098
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2018 à 18:09:20  profilanswer

hélas parce que je ne partage pas leurs idées, je pensais que c'était clair

Il est généraliste, mais Jakes semble vouloir un genre d'égalité de traitement, du genre 50% de niouzes anti islam, 50% de niouzes anti cathos. Dans la réalité, ça ne marche pas comme ça. On s'interesse à ce qui a un poids réel sur la société (c'est dans le titre), le but du topic n'est pas de critiquer gratuitement toutes les religions, juste en poitant du doigt les choses et les gens débiles dedans, ça à la rigueur, ce serait plus le sujet sur un topic théologique ou athéologique.
le but n'est donc pas l'équité de traitement entre les uns et des autres, sinon on se ferait chier à tenter de trouver des problèmes avec les communautés, mormonne ou druzes...
on parle ici de faits de société et de l'impact des idéologies radicales sur cette société. Désolé que les highlights de ces 10 dernières années soient à 95% du fait de la team islam mais c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-07-2018 à 18:09:50

---------------
n°53918152
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 18:16:12  answer

Kiveu a écrit :

hélas parce que je ne partage pas leurs idées, je pensais que c'était clair

Oui, c'est évident, tu ne partages pas leurs idées, DONC hélas ils peuvent les exprimer. Là est mon souci avec ton post.
Je veux bien croire que tu ne voulais pas dire ça mais je crois que ça démontre une intolérance enfouie dans les recoins de ton âme :o  

Kiveu a écrit :

Il est généraliste, mais Jakes semble vouloir un genre d'égalité de traitement, du genre 50% de niouzes anti islam, 50% de niouzes anti cathos. Dans la réalité, ça ne marche pas comme ça. On s'interesse à ce qui a un poids réel sur la société (c'est dans le titre), le but du topic n'est pas de critiquer gratuitement toutes les religions, juste en poitant du doigt les choses débiles dedans, ça à la rigueur, ce serait plus le sujet sur un topic théologique ou athéologique
le but n'est donc pas l'équité de traitement entre les uns et des autres, sinon on se ferait chier à tenter de trouver des problèmes avec les communautés, mormonne ou druzes...
on parle ici de faits de société et de l'impact des idéologies radicales sur cette société. Désolé que les highlights de ces 10 dernières années soient à 95% du fait de la team islam mais c'est comme ça.

OK. Moi-même là tout de suite je ne saurais critiquer la religion juive [:heyk]  
Ceci étant, on était pas dans le 95% quand on regarde certains.
Veux-tu que je recherche par ex si toi-même tu as UN post qui critique la rel chrétienne (et je parle pas de la manif pour tous parce que je vois pas le pb, ils ont le droit de s'exprimer) ?

n°53920088
freddy021
Posté le 16-07-2018 à 20:26:07  profilanswer

En même temps quand est ce que les chrétiens font chier ?
Leurs pratiquants et représentants ont compris quelle était leur place en France.
Même dans la liste des 5-10liens postée par jake, la plupart mentionnent des querelles internes. Je pense que si les problèmes avec l'islam se limitait à la couleur des tapis de prière, on en parlerait beaucoup moins sur ce topic.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53920511
jamere
Posté le 16-07-2018 à 21:25:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Leurs pratiquants et représentants ont compris quelle était leur place en France.
Même dans la liste des 5-10liens postée par jake, la plupart mentionnent des querelles internes. Je pense que si les problèmes avec l'islam se limitait à la couleur des tapis de prière, on en parlerait beaucoup moins sur ce topic.

Les témoins de Jeovah sont chrétiens ?

n°53920632
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2018 à 21:38:58  profilanswer

A part venir sonner aux portes, qu'est ce que les gens ont a reprocher aux temoins de Jehovah ? [:manust]

---------------
blacklist
n°53920979
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-07-2018 à 22:12:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils foutent le bazar à Bayonne et Versailles. Et ça, il ne faut jamais oublier de le mentionner. Jamais.  
Si tu critiques l’Islam n’oublie jamais de parler de l’évêque de Bayonne ou de Henry de Lesquin. Ou des prêtres pédophiles.

n°53920986
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2018 à 22:13:33  profilanswer

ou de brevik !

n°53922565
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2018 à 08:50:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut pas inverser le sens des reproches, c'est Jakes qui vient d'abord expliquer ici que si on considère que la radicalisation musulmane pose plus de problèmes en France en 2018 que l'intégrisme catholique alors on est des islamophobes

FAUX : je dis que si l'on ne parle QUE de la radicalisation islamique et que l'on tacle systématiquement ceux qui s'en prennent aux intégristes catos, on est plus dans l'islamophobie que dans la critique constructive.
 [:cloud_]  

Merci de ne pas essayer de me faire dire ce qui t'arrange !
Je suis responsable de ce que je poste, pas de ce que tu crois comprendre !!!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)