| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent : Message édité par arnyek le 16-07-2018 à 12:05:09 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 12:04:58 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Bitman STAY APART |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:27:30 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Bitman STAY APART |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-07-2018 à 14:14:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bitman qui découvre jakes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jakes Laminak |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 822695.php
|
Scoinscoin |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-07-2018 à 15:45:34 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 15:58:33 ![]()
|
Scoinscoin | Ou bien il veut parler des modos intégristes de la Cat0 ? |
Bitman STAY APART | bon moi j’arrête, c'est pas bon pour ma tension j'ai pas la fibre infirmière, je mettrais ça sur le compte d'une redondance allélique, fréquente chez les sangs bleus |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:21:17 ![]()
Faut apprendre à lire.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Liberté d'expression, droit d'opinion et droit de manifester Peux tu préciser ce que j'aurais mal interpreté dans l'homme de paille qu'il me fait en guise de réponse ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-07-2018 à 17:56:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:56:39 ![]()
Tout à fait, c'est donc le "hélas" qui pose pb.
Jakes dit que ce topic qui devrait être généraliste sert de défouloir islamophobe. Il ne dit pas qu'on ne peut pas critiquer l'islam.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | hélas parce que je ne partage pas leurs idées, je pensais que c'était clair Il est généraliste, mais Jakes semble vouloir un genre d'égalité de traitement, du genre 50% de niouzes anti islam, 50% de niouzes anti cathos. Dans la réalité, ça ne marche pas comme ça. On s'interesse à ce qui a un poids réel sur la société (c'est dans le titre), le but du topic n'est pas de critiquer gratuitement toutes les religions, juste en poitant du doigt les choses et les gens débiles dedans, ça à la rigueur, ce serait plus le sujet sur un topic théologique ou athéologique. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-07-2018 à 18:09:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 18:16:12 ![]()
Oui, c'est évident, tu ne partages pas leurs idées, DONC hélas ils peuvent les exprimer. Là est mon souci avec ton post.
OK. Moi-même là tout de suite je ne saurais critiquer la religion juive |
jamere |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A part venir sonner aux portes, qu'est ce que les gens ont a reprocher aux temoins de Jehovah ? --------------- blacklist |
arnyek Mixologue amateur |
|
Bitman STAY APART | ou de brevik ! |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |