| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 15:59:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool | Tu insinues que la paroisse de Bayonne n'est pas représentative de la société française ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 16:36:20 ![]() C'est RT (mon agrégateur de nexs c'est le fofo actu de JVC j'y peux rien) : https://francais.rt.com/france/5232 [...] ationalite
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Entre autres : - chef du bureau qui demande de faire un concours de crèche pour Noël, et il élira la meilleure crèche avec un cadre dirigeant. - ma tante qui limite m'insulte quand je raconte cette "anecdote" et que je dis que je suis choqué qu'on fasse ça au boulot dans une administration publique. Et elle revient sur mon divorce en sous-entendant que je finirai en enfer, alors que ma nouvelle copine future pacsée est à côté et que je la présente. (C'est une catho qui va à l'église tous les dimanche et donne des cours de catéchisme aux gamins.) - la copine d'un ami, très catho tradi, qui demande mon avis sur le mariage gay. Je réponds que je m'en fous, s'ils s'aiment 2 hommes peuvent se marier, ça ne me pose pas de problème, qu'il y a des problèmes plus graves en France. Et là elle s'énerve, ressort un vieux dossier contre moi, que je suis radin alors que je parlais de problèmes économiques de la France et pas d'économies que je fais. - Pression familiale dans mon enfance pour aller au cathé et à l'église jusqu'à mes 15 ans. Alors que je n'ai jamais été croyant. Tout ça car mon père voulait faire bonne figure devant ses parents très catho, alors que lui même ne va pas à l'église. J'ai plein d'histoires mais on va s'arrêter là. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-07-2018 à 16:44:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 17:05:07 ![]() Moi ce qui me tue c'est quand j'ai regardé le rdv dissident avec Lesquen et les mecs (et la fille) étaient là oklm à penser que en gros les seuls qui avaient la morale c'était les croyants. Dans la même émission où à la fin Lesquen déchoit de leurs droits civils ou réémigre tous ses opposants. Ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 17:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 17:07:21 ![]() Sinon z'avez vu cette vidéo en Angleterre ? https://www.youtube.com/watch?v=b2nlIfn8tNA
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
OTH My hovercraft is full of eels | Richard Ferrand nous rassure
https://twitter.com/LCP/status/1017335571759239168 Message édité par OTH le 12-07-2018 à 20:03:10 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Backbone- |
Le dernier j'ai failli le clouer sur la porte d'entrée, pour l'exemple. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-07-2018 à 20:43:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Backbone- |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 20:49:14 ![]()
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 20:50:35 ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
Ali-Pacha AW | https://www.youtube.com/watch?v=vthdGl4msss
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 12-07-2018 à 20:56:08 |
Message édité par arnyek le 12-07-2018 à 20:56:30 |
Jahaa_sv |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par arnyek le 12-07-2018 à 22:11:02 |
Backbone- | Je vois pas où est le problème : l'integriste religieux évite de me répondre, dans ce cas j'évite de lui rentrer dedans. Ça me semble honnête. |
deadpool |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Jahaa_sv |
Au premier message, le deal part à la poubelle. Un bien bel exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |