| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Au premier message, le deal part à la poubelle. Un bien bel exemple. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 21:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 21:36:18 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Modération | Posté le 13-07-2018 à 02:24:03 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | Collomb n'a toujours rien dit, par contre la grande Mosquée de Paris rappelle qu'elle a condamné dès la première heure (merci de ne pas vérifier les communiqués précédents) ce prêche ainsi que cet hadith et elle n'a absolument rien à voir avec cet imam
dans la panique ils se sont mélangé les pinceaux sur les propos tenus en décembre 2017 dans la mosquée inaugurée en juin 2018 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-07-2018 à 08:07:51 |
deadpool | Ces guignols bordel --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 08:08:05 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 08:34:03 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
en fait on s'en fout, c'est un détail
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-07-2018 à 08:46:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si on dit que Bayonne c'est un cas isolé, on peut aussi dire que le prêche de cet imam est un cas isolé Je n'aime pas les 2 poids 2 mesures. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 13-07-2018 à 08:57:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi j'avoue avoir tendance à plus taper dessus car c'est ce qui m'entoure au quotidien, alors je vois forcément plus de choses choquantes venant de cette religion et de ses moutons. C'est celle qui m'ennuie le plus au quotidien. Pour ta référence à Jérusalem, pas compris. Tu parles des juifs ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vaguement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2018 à 10:42:09 --------------- Expert en expertises |
|
arnyek Mixologue amateur | Je ne suis même pas sûr que ce soit entièrement la faute du mimétisme social.
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 13-07-2018 à 15:52:08 |
Des 10aines de musulmans qui meurent piétinés en faisant le tour de la Mecque ou un bus de pèlerins qui a un accident en se rendant à Lourdes, c'est grâce à dieu C'est pratique quand même, de croire à ça. Tout est grâce à dieu et faut pas chercher à comprendre, juste accepter. Parfois, j'aimerais croire, la vie est plus facile --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:01:50 ![]() ça aide à vivre de savoir que les épreuves qu'on vit ont un sens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 16:02:01 |
Bitman STAY APART |
|
Born Dead |
Je pense que c'est le truc le plus mongol que j'ai pu entendre IRL de la part d'un catho, ça reste plutôt soft. Message édité par Born Dead le 13-07-2018 à 16:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:39:39 ![]() moi ma tante catho me sort ce genre de truc, ça me désespère |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 14:55:26 ![]() https://twitter.com/W_Alhusseini/st [...] 2286379009
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bitman STAY APART | va te cacher toi |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
arnyek Mixologue amateur | Versailles, ce ghetto catholique Message édité par arnyek le 16-07-2018 à 12:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |