Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°53922565
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2018 à 08:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Kiveu a écrit :


 
Faut pas inverser le sens des reproches, c'est Jakes qui vient d'abord expliquer ici que si on considère que la radicalisation musulmane pose plus de problèmes en France en 2018 que l'intégrisme catholique alors on est des islamophobes
 


FAUX : je dis que si l'on ne parle QUE de la radicalisation islamique et que l'on tacle systématiquement ceux qui s'en prennent aux intégristes catos, on est plus dans l'islamophobie que dans la critique constructive.
 [:cloud_]  
 
Merci de ne pas essayer de me faire dire ce qui t'arrange !
Je suis responsable de ce que je poste, pas de ce que tu crois comprendre !!!!!
 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 08:50:06  profilanswer
 

n°53922590
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2018 à 08:53:58  profilanswer
 


 
 
re-merci
 [:cepim]  
Celà fait plaisir de trouver quelqu'un qui lit dans mes posts ce que j'écris et non pas ce qu'il a dans la tête.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°53922596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2018 à 08:55:56  profilanswer
 

Jakes a écrit :


FAUX : je dis que si l'on ne parle QUE de la radicalisation islamique et que l'on tacle systématiquement ceux qui s'en prennent aux intégristes catos, on est plus dans l'islamophobie que dans la critique constructive.
 [:cloud_]  
 
Merci de ne pas essayer de me faire dire ce qui t'arrange !
Je suis responsable de ce que je poste, pas de ce que tu crois comprendre !!!!!
 [:cepim]


 
Mais PERSONNE ici ne parle QUE de la radicalisation islamique. Personne ne défend ici les intégristes catho. C'est juste que les intégristes catho on en entend jamais parler. Si tu veux qu'on en parle, montre nous des coupures de presse ou des liens sur les actions terroristes de ces fameux intégristes. Montre nous les discours de ces personnes au cours de prêche dans les églises qui appelle à combattre et à haïr les non croyants, ou les musulmans ou les juifs. Montre nous tout ce qui tombe sous le coup de la loi.
Tu trouves rien ? Ben dommage. Ici on parle par de fantasme, mais de réalité.
Alors il existe certainement des extrémistes chrétiens tarés et plein de haine, mais ça doit représenter une quantité tellement ridicule de personnes que PERSONNE justement n'en parle. Et il n'y a eu en France AUCUNE action violente commise au nom du Christ (je parle de la France contemporaine hein évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2018 à 08:57:15

---------------
Expert en expertises
n°53922598
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2018 à 08:56:11  profilanswer
 


Kiveu a écrit :


 
Il est généraliste, mais Jakes semble vouloir un genre d'égalité de traitement, du genre 50% de niouzes anti islam, 50% de niouzes anti cathos.


FAUX : encore une interprétation sortie uniquement de ta tête.
 
Ou alors je 'exprime vraiment très mal, mais dans ce cas là personne ne me comprendrais. Hors il semblerais que certains y arrivent..................
 [:steeve_mac_queen]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°53922618
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2018 à 08:59:21  profilanswer
 


 
J'en ai rêvé, tu l'as posté.
 
Je n'avais pas osé l'écrire par crainte de la modocratie intégriste.
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°53923166
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 09:57:25  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais PERSONNE ici ne parle QUE de la radicalisation islamique. Personne ne défend ici les intégristes catho. C'est juste que les intégristes catho on en entend jamais parler. Si tu veux qu'on en parle, montre nous des coupures de presse ou des liens sur les actions terroristes de ces fameux intégristes. Montre nous les discours de ces personnes au cours de prêche dans les églises qui appelle à combattre et à haïr les non croyants, ou les musulmans ou les juifs. Montre nous tout ce qui tombe sous le coup de la loi.
Tu trouves rien ? Ben dommage. Ici on parle par de fantasme, mais de réalité.
Alors il existe certainement des extrémistes chrétiens tarés et plein de haine, mais ça doit représenter une quantité tellement ridicule de personnes que PERSONNE justement n'en parle. Et il n'y a eu en France AUCUNE action violente commise au nom du Christ (je parle de la France contemporaine hein évidemment)


Incendie du cinema pour La derniere Tentation du Christ :o
 
Faut etre exhaustif :o

n°53923395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2018 à 10:18:21  profilanswer
 


 
Oh putain t'as raison j'avais oublié celle-là.  :lol:  
 
Ah et pis ya aussi les dégradations de certaines oeuvres d'art si je me souviens bien. [:petrus75]


---------------
Expert en expertises
n°53923457
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 10:22:46  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oh putain t'as raison j'avais oublié celle-là.  :lol:  
 
Ah et pis ya aussi les dégradations de certaines oeuvres d'art si je me souviens bien. [:petrus75]


Pour le piss Christ, difficile de leur en vouloir.
Les oeuvres d’art vandalisees, c’est parfois une question de sante mentale populaire.

n°53923798
Modération
Posté le 17-07-2018 à 10:51:10  answer
 

Jakes a écrit :

 

J'en ai rêvé, tu l'as posté.

 

Je n'avais pas osé l'écrire par crainte de la modocratie intégriste.
 [:wark0]


Sérieusement, avec ton casier, jouer avec le feu, c'est LE truc à faire t'as raison [:prodigy]

 

A bon entendeur...


Message édité par niju le 17-07-2018 à 10:51:28
n°53923817
rastafia
sélavi
Posté le 17-07-2018 à 10:52:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Faut pas inverser le sens des reproches, c'est Jakes qui vient d'abord expliquer ici que si on considère que la radicalisation musulmane pose plus de problèmes en France en 2018 que l'intégrisme catholique alors on est des islamophobes cf son message :
 


Là je ne suis pas d'accord. Ok à l'heure actuelle les intégristes islamistes posent plus de problèmes de société que les intégristes catholiques, ça n'empeche que des qu'on parle des cathos dans ce topic on se fait rembarrer.
 
Il y a même un smiley pour ça :  [:el_fiasco:8]


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 10:52:31  profilanswer
 

n°53923841
rastafia
sélavi
Posté le 17-07-2018 à 10:54:28  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

A part venir sonner aux portes, qu'est ce que les gens ont a reprocher aux temoins de Jehovah ? [:manust]


Anti vax par exemple. Problème de santé publique.


---------------
Cantor est devenu fou
n°53923911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-07-2018 à 10:58:50  profilanswer
 

 

Elle n'est pas du tout enfouie, je suis effectivement intolérant aux idéologies religieuses, particulièrement celles faisant la part belle à la pulsion de mort et glorifiant le martyr (50/50 islam-chrétien sur ce coup là). Elles n'ont pas grand chose de respectable à mes yeux.

  

Si tu veux, je ne suis pas sûr qu'il y en ait. et je ne vois pas bien ce que ça pourrait prouver, qu'il y en ai ou pas.
Ce topic n'est pas là pour "lachez vos com contre la religion, en ce moment, ça chauffe pour les cathos lol !"
je le redis, il est là pour faire les liens objectifs entre religions et problèmes de société induis par la pratique religieuse. De mon xp et de ce que je vis dans mon quotidien, je n'ai rien à signaler de notable avec les chrétiens ces derniers temps, je vais donc pas me forcer à fouiller le net pour trouver des faits divers les concernants, et les basher à ce sujet juste pour me justifier du fait que je ne suis pas islamophobe ou raciste. Je ne me sens pas concerné par les procès d'intention faciles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-07-2018 à 11:09:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53924002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-07-2018 à 11:06:29  profilanswer
 


 

Jakes a écrit :


FAUX : je dis que si l'on ne parle QUE de la radicalisation islamique et que l'on tacle systématiquement ceux qui s'en prennent aux intégristes catos, on est plus dans l'islamophobie que dans la critique constructive.
 [:cloud_]


 
Je note donc que tu utilises maintenant le conditionnel et que "l'islamophobie" serait simplement plus pregnante que la "critique constructive" mais donc pas forcément totale.
 
Pour rappel

Jakes a écrit :


C'est bien ce que je postais, encore un topic islamophobe camouflé derrière un titre plus généraliste en terme de religions.
 [:jakes:5]


Il n'y a aucun conditionnel ici, tu affirme que le topic est islamophobe et uniquement cela. Ce propos n'a donc aucun rapport avec ce que tu conditionnes dans ton dernier post.
 

Jakes a écrit :


Merci de ne pas essayer de me faire dire ce qui t'arrange !
Je suis responsable de ce que je poste, pas de ce que tu crois comprendre !!!!!
 [:cepim]


 
Tu es responsable du fait de rester cohérent et de ne pas changer le sens de tes propos au fur et à mesure de tes messages.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53924093
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:12:16  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Elle n'est pas du tout enfouie, je suis effectivement intolérant aux idéologies religieuses, particulièrement celles faisant la part belle à la pulsion de mort et glorifiant le martyr (50/50 islam-chrétien sur ce coup là). Elles n'ont pas grand chose de respectable à mes yeux.
 


 

Kiveu a écrit :


 
Si tu veux, je ne suis pas sûr qu'il y en ait. et je ne vois pas bien ce que ça pourrait prouver, qu'il y en ai ou pas.
Ce topic n'est pas là pour "lachez vos com contre la religion, en ce moment, ça chauffe pour les cathos lol !"
je le redis, il est là pour faire les liens objectifs entre religions et problèmes de société induis par la pratique religieuse. De mon xp et de ce que je vis dans mon quotidien, je n'ai rien à signaler de notable avec les chrétiens ces derniers temps, je vais donc pas me forcer à fouiller le net pour trouver des faits divers les concernants, et les basher à ce sujet juste pour me justifier du fait que je ne suis pas islamophobe ou raciste. Je ne me sens pas concerné par les procès d'intention faciles.


La plupart des pressions exercees par les cathos se font envers leurs corelegionnaires, c’est la grosse difference.
Entre cathos, l’intolerance est maximale, que ce soit envers les homos, les divorces, les avortees, etc...
Mais ils la bouclent en general quand cela concerne des non-cathos.
 
Quand regulierement, d’autres font de leur religion un paravent pour exiger des amenagements raisonnables (sic).
Ce qui passe moins bien dans un pays comme la France.

n°53924700
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2018 à 11:58:18  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Anti vax par exemple. Problème de santé publique.


Ils représentent trois fois rien chez les antivax hein
Si leur nuisance se limite à ça, ça en dit long sur l'enculage de mouche


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53924928
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-07-2018 à 12:21:11  profilanswer
 


 
Chez les cathos intégristes sans doute, mais la plupart des cathos sont à mon avis relativement cool sur ces questions. L'avortement ou les divorces en tout cas, ce sont des choses quand meme largement rentrés dans les usages.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53925552
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 13:22:11  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Chez les cathos intégristes sans doute, mais la plupart des cathos sont à mon avis relativement cool sur ces questions. L'avortement ou les divorces en tout cas, ce sont des choses quand meme largement rentrés dans les usages.


Tu frequentes des lights certainement :)
Dans les Doms, ou les gens sont encore pas mal pratiquants, il n’est pas rare de croiser une femme expliquer le plus serieusement du monde qu’elle proe chez elle et n’a pas remis les pieds a l’eglise depuis son divorce.
 
Mais quand tu te dis non-catho, personne ne vient te faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 13:22:48
n°53935164
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2018 à 10:40:18  profilanswer
 

 

ben j'ai été elevé dans une famille catho de village, ma mère et mes oncles et tantes sont encore pratiquants, et tous les gens de la paroisse sont un peu sur le meme moule qu'eux : la foi simple du paysan. les questions de société sur l'homosexualité et le divorce, ça leur passe un peu au dessus. De toute façon, il y a maintenant un seul curé pour un regroupement de 5 paroisses, et il vient d'afrique noire, donc s'ils avaient des problèmes d'attachement à la tradition catho française, ben là ils sont servis.

 

Mais après, ça reste l'expréience que j'en ai à un pur niveau local donc c'est peut etre pas tres représentatif. Mais ma mère est abonné au Pelerin, qui est l'hebdo des cathos de droite par excellence. Et franchement le ton général du mag, pour le parcourir de temps en temps, est vraiment à la tolérance sur tous les sujets. Ils ont plus aucun souci avec les homos qui sont des chrétiens comme les autres (pour ceux qui sont chrétiens) et ne sont pas vent debout contre le mariage gay par exemple meme si la question les travaille. Mais alors ils mettront en avant des arguments (pour ou contre) sociologiques (c'est bien c'est pas bien parce que socialement ça va...) et non pas théologiques (Dieu a dit que) et ça c'est déjà un énorme progrès.
Il est vraiment fini le temps ou on considèrait la sodomie comme une pratique diabolique (et c'est pourtant pas si vieux).


Message édité par Kiveu le 18-07-2018 à 10:41:10

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53936013
Jakes
Laminak
Posté le 18-07-2018 à 11:39:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je note donc que tu utilises maintenant le conditionnel et que "l'islamophobie" serait simplement plus pregnante que la "critique constructive" mais donc pas forcément totale.
 


 
Tu m'excusera de ne pas répondre à tes tentatives de te raccrocher aux branches, mais la monocratie m'a demandé de calmer le jeux, ce que je vais faire de façon à éviter son courroux.
 
Sinon, si tu n'as rien d'autre que l'utilisation du conditionnel pour essayer d'expliquer que j'ai tord, pas besoin de continuer à faire semblant de discuter.
[:ric lechic:4]
Bonjour chez vous
 
 
 

Spoiler :

PS : je trouve d'ailleurs très fairplay de ta part de profiter de ce que la modération me coupe la voix pour poster tous ces "critiques", c'est effectivement plus facile si je ne peux répondre pour me défendre.
 [:steeve_mac_queen]

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 18-07-2018 à 11:42:49
n°53937121
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-07-2018 à 13:45:41  profilanswer
 

T'avais pas été TT hier ? déjà de retour ?  :(


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°53937543
Jakes
Laminak
Posté le 18-07-2018 à 14:20:24  profilanswer
 

frede94 a écrit :

T'avais pas été TT hier ? déjà de retour ?  :(


Non, la modération m'a demandé de calmer le jeu, ce que j'ai fait.
 
Quand la modération reste anonyme, habituellement, la sanction n'est pas loin. J'ai compris le message et ai obtempéré.


Message édité par Jakes le 18-07-2018 à 14:23:48
n°53938987
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-07-2018 à 16:02:35  profilanswer
 

Je suis à Bayonne en ce moment même.  
Je vous raconte pas le sentiment d’oppression et d’inquisition qui y règne à cause des prêches de l’évêque Mgr Aillet.  
Toutes ces filles en mini short qui rasent les murs, prêtes à se voiler les cheveux à chaque instant pour ne pas se faire sermonner.
 
J’ai l’impression d’être revenu au Mirail à Toulouse ou aux Mureaux dans les Yvelines.  [:atropos]  

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 18-07-2018 à 16:05:06
n°53939224
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2018 à 16:22:14  profilanswer
 

Jakes a écrit :

 

Tu m'excusera de ne pas répondre à tes tentatives de te raccrocher aux branches, mais la monocratie m'a demandé de calmer le jeux, ce que je vais faire de façon à éviter son courroux.

 

Sinon, si tu n'as rien d'autre que l'utilisation du conditionnel pour essayer d'expliquer que j'ai tord, pas besoin de continuer à faire semblant de discuter.
[:ric lechic:4]
Bonjour chez vous


tort

 

J'aimerais juste que tu dises clairement ce que tu penses de ce topic. L'estimes tu islamophobe ? Selon tes messages c'est soit "oui" soit "ça dépend"

 
Jakes a écrit :

 
Spoiler :

PS : je trouve d'ailleurs très fairplay de ta part de profiter de ce que la modération me coupe la voix pour poster tous ces "critiques", c'est effectivement plus facile si je ne peux répondre pour me défendre.
 [:steeve_mac_queen]


 

Je ne vois pas en quoi mon message n'est pas "fair-play" mais, étant donné que ce topic n'est pas un jeu, je ne vois pas non plus pourquoi je devrais être "fair-play". Je me contente d'être poli, raisonnable et d'écrire sans animosité, c'est normalement suffisant pour que personne ne se sente agressé.

 

Ensuite, je répond à tes messages si j'estime cela necessaire, pas en fonction de ce que te dit la modération. Peu importe que tu sois en mesure de répondre à l'instant ou plus tard, vu que c'est pas vraiment mon problème si tu te fais sanctionner ou si tu dois t'autocensurer pour éviter de l'être.

 

Et d'ailleurs tu l'es, en mesure de répondre, puisque tu viens expliquer que tu n'as pas été sanctionné et tu viens donc bien te défendre de mes "critiques". Donc je comprends vraiment pas ce que tu me reproches en fait  :heink: Je dverais pas te répondre parce qu'un modo t'a dit de te calmer ? C'est ça ?

  


Message édité par Kiveu le 18-07-2018 à 16:23:44

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53941051
4lkaline
Posté le 18-07-2018 à 19:38:04  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Je suis à Bayonne en ce moment même.  
Je vous raconte pas le sentiment d’oppression et d’inquisition qui y règne à cause des prêches de l’évêque Mgr Aillet.  
Toutes ces filles en mini short qui rasent les murs, prêtes à se voiler les cheveux à chaque instant pour ne pas se faire sermonner.
 
J’ai l’impression d’être revenu au Mirail à Toulouse ou aux Mureaux dans les Yvelines.  [:atropos]  


Ça va moins rigoler quand la Catholic patrol va débarquer dans la Catholic controlled Zone et les remettre sur le droit chemin  [:moonbloood:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°53941129
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2018 à 19:52:11  profilanswer
 

de nouvelles révélations sur notre "imam modéré de Toulouse qui n'a aucun lien avec la Grande Mosquée de Paris"

 
Citation :


Mohamed Tataï a fait partie dans les années 80 d’un cortège d’imams envoyés par l’Algérie en France. Avec l’ascension de l’islamisme, il a rallié les thèses du FIS. Ce qui lui vaut d’être rappelé en Algérie. Mais à l’instar de nombre de ses pairs, il retrouve la France où il officie dans une salle de prière gérée par une association. Il y a une quinzaine d’années, il négocie avec la municipalité la construction d’une mosquée. Dalil Boubakeur se joint à lui pour rencontrer le maire de l’époque Philippe Douste-Blazy. La Grande mosquée de Paris contribue au financement de la mosquée d’Empalot à Toulouse. Des représentants de Dalil Boubakeur se sont même rendus à son inauguration le 24 juin dernier.

 

Ceci sans compter que l’imam s’est présenté aux élections du CFCM sous les couleurs de la Grande mosquée.

 

https://www.tsa-algerie.com/a-toulo [...] -de-paris/


Message édité par OTH le 18-07-2018 à 19:52:43

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53941150
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 19:54:42  answer
 

je capte pas trop cette histoire de FIS
 
ça veut dire que c'est un extrémiste ?

n°53941216
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2018 à 20:05:02  profilanswer
 


 
 

Citation :

Le FIS est un regroupement de courants islamistes ayant pour but d'instaurer une république islamique en Algérie. Les divergences entre les différentes tendances sont parfois profondes, cependant les salafistes, regroupés autour d'Ali Belhadj, forment le courant le plus important du parti.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_islamique_du_salut


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53941225
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2018 à 20:06:55  profilanswer
 


 
 
Un FIS de puth.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53941281
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 20:15:21  answer
 

OTH a écrit :


 
 

Citation :

Le FIS est un regroupement de courants islamistes ayant pour but d'instaurer une république islamique en Algérie. Les divergences entre les différentes tendances sont parfois profondes, cependant les salafistes, regroupés autour d'Ali Belhadj, forment le courant le plus important du parti.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_islamique_du_salut


 
un extrémiste donc  :jap:

n°53941287
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 20:15:44  answer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Un FIS de puth.


 
 [:a03hegaz:5]

n°53954687
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2018 à 07:46:54  profilanswer
 

Prêche de l'imam de Toulouse : “Des propos qui incitent à la haine” selon le ministre de l'Intérieur

 


https://france3-regions.francetvinf [...] 15089.html

  

dommage qu'il ait pris autant de temps pour arriver à cette conclusion, maintenant qu'une autre affaire l'accapare, Collomb risque de nous faire patienter avant de nous faire connaître les suites qu'il compte donner à cette histoire

 


certains me diront que c'est à la justice de trancher...

 
Citation :


La décision est prise par le préfet du lieu de résidence de l'étranger. On parle d'arrêté préfectoral d'expulsion (APE).

 

Dans certains cas toutefois, seul le ministre de l'intérieur est compétent :

 

   s'il y a urgence absolue (par exemple, si la personne est susceptible de commettre des attentats terroristes),
    ou s'il s'agit d'un étranger protégé.

 

Si c'est le ministre qui décide, on parle alors d'arrêté ministériel d'expulsion (AME).

 

Sauf en cas d'urgence absolue, le préfet ou le ministre de l'intérieur doit convoquer l'étranger devant une commission avant de prendre sa décision.

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11891


Message édité par OTH le 20-07-2018 à 07:49:17

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53964458
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2018 à 21:51:44  profilanswer
 

La demande d'annulation des mises en examen de Tariq Ramadan rejetée
 
:/
 
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ejetee.php


Message édité par OTH le 20-07-2018 à 21:52:14

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53990021
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-07-2018 à 00:11:04  profilanswer
 

En ce moment, on héberge une amie taiwanaise de ma femme en vacance en France pour quelques jours.
Elle était surprise de voir autant de femmes voilées et de barbus ici. C'est pas vraiment le cliché qu'elle avait de la France :o

 

Quand elle était étudiante, elle avait une colocataire étrangère qui était musulmane pratiquante et qui maintenant bosse dans la même entreprise qu'elle.
Le genre de croyante qui fout son alarme qui braille "Allaaaaaaaahu akbar" 5 fois par jour, y compris au bureau et dans les transports en commun histoire de ne rater aucune prière et ne pas perdre ses hassanets durement gagnés.

 

La fille qui se permet de critiquer ouvertement ses collègues qui boivent une bière après le boulot ou ses collègues féminines qui osent se balader en débardeur alors qu'il fait 35°C et 100% d'humidité dehors et qui râle parce qu'elle n'est plus invitée nulle part par ses collègues mécréantes [:somberlain_12:5]

 


Ca me rappelle quand j'étais étudiant et que j'étais systématiquement réveillé à 5 heure par mon voisin de cité U qui faisait sa prière du matin...   [:neernitt:1]
Certains ne peuvent vraiment pas s'empêcher de faire chier le monde avec leurs histoires à dormir debout.

   


Pour faire plaisir à Jakes, j'ai fait un saut à la messe à Biarritz dimanche dernier.
C'est vrai que le curé était chaud bouillant dans son espèce de sermon. Même ma femme qui est bien à droite comme tout japonais qui se respecte était limite choquée :o
Mais dans l'assemblée, il n'y avait que des vieux croulants. Les deux seuls "jeunes" était sûrement des novices en robe en formation au séminaire je pense.


Message édité par arnyek le 24-07-2018 à 00:14:51
n°53990619
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-07-2018 à 08:09:40  profilanswer
 

Toi aussi tu as une femme japonaise :D
Marrant ce peuple :o
 
Il disait quoi le curé dans son sermon ? Pourquoi chaud bouillant ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53990628
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-07-2018 à 08:11:26  profilanswer
 

Je suis en train de lire SAPIENS Une brève histoire de l'humanité.
C'est génial, très objectif et rationnel, ça casse pas mal les religions  [:kazama:3]  
 
Vous avez lu ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53996531
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 15:41:00  answer
 

nico6259 a écrit :

Marrant ce peuple :o

:lol:  

n°53996591
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 15:44:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je suis en train de lire SAPIENS Une brève histoire de l'humanité.
C'est génial, très objectif et rationnel, ça casse pas mal les religions  [:kazama:3]  
 
Vous avez lu ?


 
Il est dans ma liste, j'en ai entendu beaucoup de bien.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54040491
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-07-2018 à 11:26:19  profilanswer
 

:sweat:  
 
L'avortement, "crime le plus abominable qui soit" : France Culture dénonce l'homélie de l'archevêque d'Avignon diffusée en direct

Citation :

Pendant la messe du dimanche 15 juillet, l'archevêque d'Avignon a attaqué la communauté homosexuelle, le mariage pour tous, la gestation pour autrui, le suicide assisté et l'avortement, qualifiant ce dernier de "crime le plus abominable qui soit". L'ecclésiastique a expliqué avoir "pleuré il y a quelques semaines en voyant conduire au Panthéon de la République le corps de celle qui a permis la légalisation de l'avortement", évoquant ainsi Simone Veil, à l'origine de la loi autorisant l'IVG en 1975.

n°54040587
deadpool
Posté le 29-07-2018 à 11:45:09  profilanswer
 

Eh ben il pissera moins, ce tocard.


---------------

n°54040763
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 29-07-2018 à 12:29:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Toi aussi tu as une femme japonaise :D
Marrant ce peuple :o
 
Il disait quoi le curé dans son sermon ? Pourquoi chaud bouillant ?


 
Désolé je réponds à la bourre.
 
J'ai plus exactement ce qu'il racontait en tête mais il mélait dans son discours : immigration musulmane, dévergondage de la France, le matérialisme et le déclin de la foi (comprendre l'athéisme), le "devoir" de prière du croyant pour lutter contre le Mal et d'autres conneries que j'ai pu oublier. [:popok]

n°54041004
Jahaa_sv
Posté le 29-07-2018 à 13:22:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

:sweat:

 

L'avortement, "crime le plus abominable qui soit" : France Culture dénonce l'homélie de l'archevêque d'Avignon diffusée en direct

Citation :

Pendant la messe du dimanche 15 juillet, l'archevêque d'Avignon a attaqué la communauté homosexuelle, le mariage pour tous, la gestation pour autrui, le suicide assisté et l'avortement, qualifiant ce dernier de "crime le plus abominable qui soit". L'ecclésiastique a expliqué avoir "pleuré il y a quelques semaines en voyant conduire au Panthéon de la République le corps de celle qui a permis la légalisation de l'avortement", évoquant ainsi Simone Veil, à l'origine de la loi autorisant l'IVG en 1975.


 

Merci de rappeler qu'il y a des trous du cul partout. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR