Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3729869
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Je suis d'accord (héhé :D)

webdwarf en plus d'etre un nain du web, est parfaitement impermeable a l'intelligence; tt le monde le voit, tt le monde le pense, personne le dit. :/
vive blabla! :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:37:02  profilanswer

n°3729873
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 17:37:38  profilanswer

ceci est un lien

tu veux pas que je le lise a ta place non plus :heink:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3729874
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:37:47  profilanswer

Signature des messages :  trollement vôtre.  

Cf. configuration.

y'a des fois où on peut se poser des questions quand même :D

n°3729878
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:38:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Cf. configuration.

quele st le rapport? je croyais que tu connaissais le second degrés?

n°3729879
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 17:38:58  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Cf. configuration.

a la vue de l'orthographe déplorable, non :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3729881
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:39:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ceci est un lien

Le problème c'est que dès le départ il ne l'a pas lu en débarquant à la 20ème page, et je ne suis pas sûr qu'il l'ait lu même maintenant :/

n°3729888
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:40:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ceci est un lien

si vas y

n°3729893
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:41:02  profilanswer

Tu vas finir par nous lasser hein [:delarue5]

n°3729903
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:43:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tu vas finir par nous lasser hein [:delarue5]

je vois aucun raport avec mon intervention, je peux te reposer la question si tu veux?

n°3729916
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:44:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vois aucun raport avec mon intervention, je peux te reposer la question si tu veux?

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien essayer une dernière fois, je t'écoute. Si c'est un truc argumenté, écrit en français, clair et dans le sujet, ca m'intéresse encore plus, parce que bon au bout d'un moment je me lasse.

edit: la remarque "si vas-y" à "tu veux pas que je lise le topic à ta place" méritait amplement la réponse.

Si tu as pas envie de faire l'effort de lire pour comprendre le problème et par respect pour ceux qui en ont déjà débattu, t'es pas obligé de continuer.
On va pas tout répéter sans fin pour M. Webdwarf qui visiblement a du mal à comprendre l'opinion qu'on lui donne.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 17:47:06
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:44:42  profilanswer

n°3729935
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:47:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien essayer une dernière fois, je t'écoute.

edit: la remarque "si vas-y" à "tu veux pas que je lise le topic à ta place" méritait amplement la réponse.

Si tu as pas envie de faire l'effort de lire pour comprendre le problème et par respect pour ceux qui en ont déjà débattu, t'es pas obligé de continuer.
On va pas tout répéter sans fin pour M. Webdwarf qui visiblement a du mal à comprendre l'opinion qu'on lui donne.

je voudrais savoir si tu serais prêt à jouer à un jeu où il faut gérer un camp de concentration sous pretexte que c'est du virtuel et qu'il faut avoir "l'esprit ouvert"?

n°3729939
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:48:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

je voudrais savoir si tu serais prêt à jouer à un jeu où il faut gérer un camp de concentration sous pretexte que c'est du virtuel et qu'il faut avoir "l'esprit ouvert"?

bien sur.

n°3729945
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:50:22  profilanswer

incroyable! :ouch:  
j'attends la réponse de laurent_g

n°3729949
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:51:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

1. Pourquoi pas, ca ne fait concrètement de mal à personne.

2. Je ne trouve pas le principe divertissement et ça ne m'interesserait surement pas (surtout j'ai pas que ça à faire faut bien répondre sur HFR :D), néanmoins je peux comprendre que certains y puissent voir un divertissement, tout comme sur les jeux de guerre où le joueur choisit de jouer aux Nazis. Chacun sa sensibilité, son ouverture d'esprit comme tu dis...

3. La différence c'est qu'il a été décidé pour multiples raisons de ne pas porter atteinte à la shoah et que le sujet est un petit peu plus délicat que des putes. Donc oui, tant que ça reste dans un cadre légal.

4. Je considère qu'il y a des problèmes bien plus importants auxquels attacher de l'importance qu'à un simple "jeu à la con".

5. Ca ne change EN RIEN le débaut sur puteland, qui est quand même au coeur du débat :D

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 17:54:05
n°3729950
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:52:03  profilanswer

mais pas necessairement avec que des juifs a maltraiter.
des gays, des journalistes, des intellectuels de droite, des nerdz qui croient tout savoir sur tout, etc..

n°3729956
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:52:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais pas necessairement avec que des juifs a maltraiter.
des gays, des journalistes, des intellectuels de droite, des nerdz qui croient tout savoir sur tout, etc..

:jap:

La ca en devient carrément plus intéressant, un camp de concentration de boulays à élever puis massacrer, c déjà vachement plus divertissant :D

n°3729960
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-09-2004 à 17:53:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

L'apologie du nazisme est un délit.
L'apologie de la prostitution non.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3729962
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:54:20  profilanswer

Laurent_g a écrit :

1. Pourquoi pas, ca ne fait concrètement de mal à personne.

2. Je ne trouve pas le principe divertissement et ça ne m'interesserait surement pas (surtout j'ai pas que ça à faire faut bien répondre sur HFR :D), néanmoins je peux comprendre que certains y puissent voir un divertissement, tout comme sur les jeux de guerre où le joueur choisit de jouer aux Nazis. Chacun sa sensibilité, son ouverture d'esprit comme tu dis...

3. La différence c'est qu'il a été décidé pour multiples raisons de ne pas porter atteinte à la shoah et que le sujet est un petit peu plus délicat que des putes. Donc oui, tant que ça reste dans un cadre légal.

4. Je considère qu'il y a des problèmes bien plus importants auxquels attacher de l'importance qu'à un simple "jeu à la con".

5. Ca ne change EN RIEN le débaut sur puteland.

on est d'accord sur la fin! et pour jouer à un "jeu à la con"...ben il faut être con!

n°3729964
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:54:32  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

:jap:

Cf 3. de mon post précédent ;)

n°3729970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:55:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah? :heink:
t'as jamais rien maltraité qui soit humain dans un jeu video? :heink:
tu t'es jamais amusé a broyer une ville complete a simcity a coup de catastrophes naturelles? :heink:
ne me fais pas croire que tu es la meme petite fiotte moralisante a deux balles dans un jeu que dans la réalité... :heink:

n°3729972
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:55:48  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

et battre une prostituée, je pense pas que ce sois autorisé :heink:

n°3729973
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:55:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

on est d'accord sur la fin! et pour jouer à un "jeu à la con"...ben il faut être con!

Toi aussi tu as une sacré argumentation, impressive ! :D ( :sarcastic: )

Dans la vie, remplace "con" par "différent", y'a bp de choes qui vont s'expliquer. Ce sont de biens jolis synonymes. ("On est tous le con de quelqu'un", ca tombe bien on est tous différents  [:vancrayenest] ).

n°3729978
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 12-09-2004 à 17:56:38  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

j'assume qu'il voulait ici parler d'un point de vue moral, sans tenir compte du droit.

Je jouerai moi aussi à un jeu de cet acabit si il présente un interet du point de vu jouabilité, comme le faisait puteland. Je parle bien sur en oubliant la loi, ce qui n'est pas près de se passer dans la réalité.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3729979
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:56:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

ou curieux, ou ouvert d'esprit...
c'est pour avoir tes certitudes qu'il faut etre con... :sarcastic:

n°3729983
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-09-2004 à 17:56:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:barome]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3729984
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:56:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

Si on fait des jeux où on tue des gens, où l'on écrase des piétons, on l'on peut massacrer des populations, pourquoi ne pourrait-on pas battre une prostituée ?

Faudrait quand même que tu prennes un dico pour voir la différence entre les termes réel et virtuel :/

n°3729987
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:57:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah? :heink:
t'as jamais rien maltraité qui soit humain dans un jeu video? :heink:
tu t'es jamais amusé a broyer une ville complete a simcity a coup de catastrophes naturelles? :heink:
ne me fais pas croire que tu es la meme petite fiotte moralisante a deux balles dans un jeu que dans la réalité... :heink:

ptain l'autre il compare sim city avec un jeu de camp de concentration :lol:   vraiment debile :pfff:

n°3729990
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-09-2004 à 17:57:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu vis dans un monde virtuel ?  :heink:

---------------
n°3729991
zoram
Posté le 12-09-2004 à 17:57:44  profilanswer

C'est beau ce bel esprit de corps contre "webdwarf", vous avez tous raison, il n'est pas d'accord c'est un idiot. Vous êtes très fier d'avoir envoyé au tapis (soi disant ) nos arguments. Vous vous amusez bien à chier sur les chiennes de gardes (qui au passage ne sont pas là pour se défendre) Je me suis pris une "fin de non recevoir". Aye j'ai eu mal. Nous sommes tellement cons...

Peut être aussi que ceux qui ne sont aps d'accord avec vous en ont tout bêtement assez de se faire coller une étiquette de "bien pensant réac" ou "d'imbécile heureux"...
Vous prétendez que vos arguments ne sont pas écoutés ? c'est marrant j'ai la même impression vis a vis des miens et de ceux des autres qui ont osés vous contredire.

webdward, j'avais déja posé la question, laurent_g avait déja répondu par l'affirmative. Je trouve au moins cette réponse honnête. Nous ne sommes pas d'accord, mais il est cohérent avec lui même. rien ne m'énerve plus que ceux qui diosent oui à puteland.com mais non a escalveland. QD tout le monde aura compris que c'est la même chose, on avancera peut être un peu ...

n°3729992
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 17:57:46  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Toi aussi tu as une sacré argumentation, impressive ! :D ( :sarcastic: )

Dans la vie, remplace "con" par "différent", y'a bp de choes qui vont s'expliquer. Ce sont de biens jolis synonymes. ("On est tous le con de quelqu'un", ca tombe bien on est tous différents  [:vancrayenest] ).

c'est toi qui a dis jeu à la con :sarcastic:

n°3729996
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:57:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si on fait des jeux où on tue des gens, où l'on écrase des piétons, on l'on peut massacrer des populations, pourquoi ne pourrait-on pas battre une prostituée ?

Faudrait quand même que tu prennes un dico pour voir la différence entre les termes réel et virtuel :/

qui n'a jamais joué a carmaggedon a part moi? :o

(jamais reussi a choper une version parfaitement jouable... :o )

n°3730000
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 17:59:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

ptain l'autre il compare sim city avec un jeu de camp de concentration :lol:   vraiment debile :pfff:

J'aime les gens qui jugent la forme sur le fond  :love:  

Quel âge as tu webdwarf ?  :??:  (simple curiosité)

n°3730004
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 17:59:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu comprends des concepts tels que "analogie", "metaphore", "comparaison", "hyperbole", etc? :heink:  :sleep:

n°3730011
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 18:00:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

la forme c'est important, si tu n'y accorde aucune importance, c'est grave!

n°3730012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 18:00:44  profilanswer

Laurent_g a écrit :

s'il a plus de 12 ans, je mange mes testicules avec une sauce au vinc blanc :o

n°3730016
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 18:01:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

la forme c'est important, si tu n'y accorde aucune importance, c'est grave!

tu crois que le contenu est a l'image du contenant, c'est grave.

n°3730018
zoram
Posté le 12-09-2004 à 18:01:52  profilanswer

encore un fois, lachez les ptites attaques mesquines ça n'avance à rien. Ou donenz vous rendez vous et foutez vous en sur la gueule, c'est lassant ...

n°3730024
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 18:02:27  profilanswer

zoram a écrit :

C'est beau ce bel esprit de corps contre "webdwarf", vous avez tous raison, il n'est pas d'accord c'est un idiot.

Je critique ici la forme pas le fond.  

Citation :

Vous êtes très fier d'avoir envoyé au tapis (soi disant ) nos arguments.

Ouais je me branle même  [:vancrayenest]  

Au fait ils sont où les arguments ? :D  (pas tapai ;))

Citation :

Peut être aussi que ceux qui ne sont aps d'accord avec vous en ont tout bêtement assez de se faire coller une étiquette de "bien pensant réac" ou "d'imbécile heureux"...

S'ils ne sont pas assez intelligents pour assumer leurs propres opinions...

Citation :

Vous prétendez que vos arguments ne sont pas écoutés ? c'est marrant j'ai la même impression vis a vis des miens et de ceux des autres qui ont osés vous contredire.

Déjà lus parce qu'on parle pas (bon ok :D), et je n'ai jamais dit que mes arguments n'étaient pas écoutés, qui l'as dit ?

Citation :

rien ne m'énerve plus que ceux qui diosent oui à puteland.com mais non a escalveland.

Sauf que dans ceux qui jouaient à puteland et qui ont la même opinion que celle que je défend, on s'en bas les couilles d'esclaveland.

n°3730028
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 18:02:56  profilanswer

zoram a écrit :

encore un fois, lachez les ptites attaques mesquines ça n'avance à rien. Ou donenz vous rendez vous et foutez vous en sur la gueule, c'est lassant ...

Oui oui la violence physique c bien  :sarcastic:

n°3730029
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.

zoram a écrit :

C'est beau ce bel esprit de corps contre "webdwarf", vous avez tous raison, il n'est pas d'accord c'est un idiot. Vous êtes très fier d'avoir envoyé au tapis (soi disant ) nos arguments. Vous vous amusez bien à chier sur les chiennes de gardes (qui au passage ne sont pas là pour se défendre) Je me suis pris une "fin de non recevoir". Aye j'ai eu mal. Nous sommes tellement cons...

webdward, j'avais déja posé la question, laurent_g avait déja répondu par l'affirmative. Je trouve au moins cette réponse honnête. Nous ne sommes pas d'accord, mais il est cohérent avec lui même. rien ne m'énerve plus que ceux qui diosent oui à puteland.com mais non a escalveland. QD tout le monde aura compris que c'est la même chose, on avancera peut être un peu ...

Je tiens à préciser ce que j'ai mit en second paragraphe de mon premier post :  

Citation :

Que cela soit bien comprit, les HFRiens sauront que je suis moi-même féministe. Je suis assez souvent en accord avec les communiqués et/ou articles de l'association des chiennes de gardes. J'ai même moi-même procédé à des défilés et actions pour la condition de la femme.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3730030
webdwarf
le nain ternet, c moi !

Xamoth a écrit :

tu comprends des concepts tels que "analogie", "metaphore", "comparaison", "hyperbole", etc? :heink:  :sleep:

visiblement tu sais mal t'en servir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)