Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3726707
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 02:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

En voyant ce genre d'affaire, j'ai de moins en moins de respect pour les associations du genre chiennes de gardes, familles de france, ni pute ni soumises... :/ (déjà que j'en avais pas beaucoup mais là c'est meme pu la peine :o )
Seulement des extrémistes qui n'ont rien compris à la société, ils voient le mal là où il n'est pas, et ce n'est pas en essayant systématiquement de faire disparaitre le "mal" qu'on le combat éfficacement, c'est en communiquant, en instruisant, en éduquant, qu'on parvient à des résultats.

va dire ça à celles qui se sont fait violer!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 02:19:40  profilanswer

n°3726709
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 02:20:25  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pour toi.

Tes intérêts ne sont pas forcément universels hein [:dawa]

Certains y trouvaient là un divertissement.  

"C'est leur choix" [:dawa]

quel intérêt? si son jeu été vraiment bien il aurait pas eut besoin de l'habillage pute land

Message édité par webdwarf le 12-09-2004 à 02:21:03
n°3726713
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:22:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

En voyant ce genre d'affaire, j'ai de moins en moins de respect pour les associations du genre chiennes de gardes, familles de france, ni pute ni soumises... :/ (déjà que j'en avais pas beaucoup mais là c'est meme pu la peine :o )
Seulement des extrémistes qui n'ont rien compris à la société, ils voient le mal là où il n'est pas, et ce n'est pas en essayant systématiquement de faire disparaitre le "mal" qu'on le combat éfficacement, c'est en communiquant, en instruisant, en éduquant, qu'on parvient à des résultats.

:jap:

Que ceux qui se battent pour ce site se battent pour les réels problèmes des vraies putes qui souffrent.

Ah oui mais c'est pas si facile, faut bouger son cul et les solutions sont pas évidentes, merde  [:distovei]  

Je nuance qq chose en disant qu'une association comme ni putes ni soumises a peut-être le mérite de dénoncer des pratiques horribles réelles qui n'étaient pas forcément connues de tous, et permettre de lancer un débat, une réflexion, une prise de conscience.

n°3726714
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 02:22:05  profilanswer

K-Surf a écrit :

:lol: je cours programmer ça lol  :lol:  

Brevette l'idée  :o

Si j'avais le temps, je lui demanderai de me refiler le code, je continuerai ca :D  
(quoique ca se refait bien, mais faut du temps)

n°3726715
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:22:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça veut dire quoi ça ?

n°3726716
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:22:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

quel intérêt? si son jeu été vraiment bien il aurait pas eut besoin de l'habillage pute land

ca veut dire quoi l'habillage pute land ?

c'était un jour pour gérer des putes, si tu vires les putes...  :heink:

n°3726727
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 02:25:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

Le viol, on ne peut le détecter qu'une fois le mal fait, donc la seule solution pour l'éradiquer c'est d'éduquer, communiquer, rendre les gens bien dans leur peau, pour éviter les viols futurs. Par contre se déchainer sur un violeur dés qu'on en trouve un, ca ne va pas empecher d'autres viols, le violeur se fout de la peine de prison, c'est compulsif :/

n°3726735
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:26:40  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le viol, on ne peut le détecter qu'une fois le mal fait, donc la seule solution pour l'éradiquer c'est d'éduquer, communiquer, rendre les gens bien dans leur peau, pour éviter les viols futurs. Par contre se déchainer sur un violeur dés qu'on en trouve un, ca ne va pas empecher d'autres viols, le violeur se fout de la peine de prison, c'est compulsif :/

:jap: :jap: :jap:

(tu veux pas faire un peu de politique ? :D je recrute [:dawa])

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 02:27:01
n°3726745
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 02:30:17  profilanswer

Laurent_g a écrit :

:jap: :jap: :jap:

(tu veux pas faire un peu de politique ? :D je recrute [:dawa])

Question prostitution, j'ai clos ce sujet assez mouvementé: :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas

n°3726749
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 02:30:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

ca veut dire quoi l'habillage pute land ?

c'était un jour pour gérer des putes, si tu vires les putes...  :heink:

si son jeu est vraiment bien sur le fond il a qu'à gérer n'importe quoi ça sera pareil,si ça ne tiens qu'au fait que se soit "puteland", c'est de la daube, cochonland ça c'est du bon jeu en comparaison!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 02:30:36  profilanswer

n°3726754
K-Surf
undercover
Posté le 12-09-2004 à 02:32:08  profilanswer

Laurent_g a écrit :

A priori c'est le webmaster du site qui a été condamné (c'est juste pour etre sur qu'on soit d'accord).

Néanmoins, une interview du journaliste qui est passé sur ce topic indique, sauf erreur, qu'il a interviewé en disant bonjour M. untel et qu'il ne se serait pas opposé à la diffusion de son nom, d'autant plus qu'il l'aurait donné sur le forum. D'autant plus qu'un whois permettait de le savoir en un instant.

Ce n'est pas pour ça que je pense que c'est bien de donner son nom (la preuve) mais tout n'est pas blanc ou noir.

le matin ne l'as pas vraiment interviewé lors de la rédaction de l'article de dimanche matin... mais les recherches que le journalistes a entrepris pour savoir où il travaillait, n'était pas légal :o

n°3726758
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 02:33:06  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

quelle est le raport avec ta citation de l'association "ni putes ni soumises"?

n°3726766
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:34:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

si son jeu est vraiment bien sur le fond il a qu'à gérer n'importe quoi ça sera pareil,si ça ne tiens qu'au fait que se soit "puteland", c'est de la daube, cochonland ça c'est du bon jeu en comparaison!

désolé mais je trouve ça idiot ce que tu dis :D

son jeu est bien sur le fond > le fond c'est d'élever des putes, donc le fait de dire changer 'puteland' tu changes le fond :D

n°3726774
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 02:36:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

quelle est le raport avec ta citation de l'association "ni putes ni soumises"?

Tu va peut-être pouvoir me le dire?

http://www.borntobefatch.com/gourou/niputes.jpg
 :lol:

n°3726800
K-Surf
undercover
Posté le 12-09-2004 à 02:43:12  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

QUE CEUX ET CELLES QUI SONT POUR LA REOUVERTURE DE PUTELAND OU LA CREATION D'UN JEU SIMILAIRE QUOTE CE POST

n°3726802
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 12-09-2004 à 02:43:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

D'un autre côté il était visiblement en train d'étoffer son jeu (Rome (la décadante dans le cas présent :D) ne s'est pas fait en un jour)

n°3726817
K-Surf
undercover
Posté le 12-09-2004 à 02:46:51  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ben non, voyons! Voyant le jeu, à un moment délicat, elle va se dire:
- tiens et si je devenais une pute, comme dans le jeu?
- je me ferais acheter po cher à la bourse à la pute
- pis, je pourrais me faire frapper tous les jours par mon mac comme ça
- en plus, je pourrais avoir plein de sous pour m'acheter de la drogue
- j'aurais droit à des cours de fellation, levrette, et tout, et tout...
- et sans parler de la chirurgie esthétique!
- tout ça pour finir en quelques années au cimetière des putes

Effectivement, avec des jeux comme ça, on va finir par avoir des putes à tous les coins de rue.

[:rofl]  :lol:  

MDR !!! [:ula]

n°3726821
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:48:23  profilanswer

mais tellement vrai :)

n°3726830
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 02:50:44  profilanswer

Laurent_g a écrit :

désolé mais je trouve ça idiot ce que tu dis :D

son jeu est bien sur le fond > le fond c'est d'élever des putes, donc le fait de dire changer 'puteland' tu changes le fond :D

tu ttrouve quoi de bien dans le fait de battre des putes and co? [:unicode]

n°3726839
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 02:54:00  profilanswer

nan je vois toujours pas le rapport avec "ni putes ni soumise" "qui sont des extrémistes qui n'ont rien compris à la société" [:autobot]

n°3726851
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 02:57:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

Sur puteland on ne le fait pas, on en parle.

Ce sont les choses dont on ne parle pas qui sont les pires et qu'on a du mal à éradiquer: viol, racket, pédophilie, racisme...
Tu remarquera que depuis que depuis que les gens parlent de ces choses, il y'en a moins.

Ignorer la prostitution, c'est favoriser son développement, en parler, c'est la combattre.

n°3726857
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 02:59:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan je vois toujours pas le rapport avec "ni putes ni soumise" "qui sont des extrémistes qui n'ont rien compris à la société" [:autobot]

Tu quote mon message où je parle de viol et tu me demande le rapport avec ni putes ni soumises, je te montre que c'est toi qui m'a parlé de viol quand j'ai parlé de ni putes ni soumises, c'est clair.

n°3726879
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:06:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ce sont les choses dont on ne parle pas qui sont les pires et qu'on a du mal à éradiquer: viol, racket, pédophilie, racisme...
Tu remarquera que depuis que depuis que les gens parlent de ces choses, il y'en a moins.

Ignorer la prostitution, c'est favoriser son développement, en parler, c'est la combattre.

:ouch: ah oui parce que parler de ça dans un jeu video, ça va changer la vraie vie, je crois vraiment que t'as un sérieux problème dans ta tête toi! à moins que tu gère aussi des putes dans la vraie vie, je vois vraiment pas le rapport !  
Si tu a besoin d'un jeu video pour te rendre compte de se qui se passe autour de toi c'est grave là! tu va jouer à violand, racketland, pedophililand et racismeland aussi pour te reveiller?[:autobot]

n°3726886
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:08:17  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tu quote mon message où je parle de viol et tu me demande le rapport avec ni putes ni soumises, je te montre que c'est toi qui m'a parlé de viol quand j'ai parlé de ni putes ni soumises, c'est clair.

repond àla question : pourquoi "ni putes ni soumise"  "sont des extrémistes qui n'ont rien compris à la société" ? :heink:

Message édité par webdwarf le 12-09-2004 à 03:08:37
n°3726903
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:12:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est du virtuel, donc je bas pas une pute, je clique sur un bouton :D

n°3726904
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:13:18  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je t'aime :)

n°3726909
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:14:53  profilanswer

Laurent_g a écrit :

c'est du virtuel, donc je bas pas une pute, je clique sur un bouton :D

alors tu trouve quoi de bien de cliquer sur un bouton pour battre un pute? ne fait pas exprés de repondre à côté! :sleep:

n°3726919
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:20:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

alors tu trouve quoi de bien de cliquer sur un bouton pour battre un pute? ne fait pas exprés de repondre à côté! :sleep:

Encore une fois je n'ai pas joué donc ca fausse un peu.

Néanmoins le principe m'a l'air divertissant (pas frapper, mais faire le mac VIRTUEL).

Mais pour comprendre ça, faut comprendre le principe du jeu et le connaitre, ce qui n'a pas l'air d'être vraiment ton cas.

Le jeu ne consistait pas fondamentalement à battre une pute, tu n'étais pas obligé de le faire et justement c'était pas intéressant pour toi (cout du traitement etc). C'était juste une option parmi d'autres.

Si tu veux avoir un débat sur ce site, ca serait bien que tu le connaisses un minimum et également que tu lises le début du topic, parce que tout ça on en a déjà parlé.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:21:07
n°3726926
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:23:26  profilanswer

webdwarf >

joues tu à des sites type half-life, doom, quake et généralement des sites où on tue/fait du mal ?

C'est bien de tuer des gens ? de faire du mal ? d'écraser des automobilistes ? de prendre la peau de nazis pour faire la guerre ? de massacrer des animaux ?

Tous ces jeux existent, tu t'en indignes ?

Ou alors tu considères raisonnablement que c'est du virtuel et que donc ràb. Pour les putes c'est pareil c'est du virtuel.

Sauf que c'est encore un sujet tabou pour beaucoup, que l'on nous sort de bons vieux discours moralisateurs qui tiennent pas debout, etc.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:23:42
n°3726938
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:28:45  profilanswer

Aspegic500mg, j'ai lu ton dernier post sur le topic Prostitution (je remet le lien, c'est donc ICI), je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir des gens censés un peu :D

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:31:14
n°3726942
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:31:50  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Encore une fois je n'ai pas joué donc ca fausse un peu.
Néanmoins le principe m'a l'air divertissant (pas frapper, mais faire le mac VIRTUEL).

Mais pour comprendre ça, faut comprendre le principe du jeu et le connaitre, ce qui n'a pas l'air d'être vraiment ton cas.

Le jeu ne consistait pas fondamentalement à battre une pute, tu n'étais pas obligé de le faire et justement c'était pas intéressant pour toi (cout du traitement etc). C'était juste une option parmi d'autres.

Si tu veux avoir un débat sur ce site, ca serait bien que tu le connaisses un minimum et également que tu lises le début du topic, parce que tout ça on en a déjà parlé.

toi non plus visiblement tu sais pas de quoi tu parles

n°3726943
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:34:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

Je connais visiblement le jeu un peu mieux que toi vu que  je sais exactement quel était le principe et le fonctionnement du jeu (ce qui n'est pas ton cas), car j'avais visité le site, et surtout des intervenants ici ont tout expliqué sur le topic, que tu devrais stp lire pour éviter de poser des questions qui ont déjà été abordées ce qui éviterait de m'agacer (les gens qui débarquent au bout de 20 pages en voulant donner des leçons sans prendre la peine de lire ce qui a été dit avant, ça m'agace).

Si tu veux discuter, ce serait bien d'avoir un minimum de réflexion et d'argumentation, car si c'est pour sortir du 'toi non plus tu sais pas', c'est pas la peine qu'on discute.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:36:14
n°3726944
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 03:34:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

Moi j'y ai joué, je sais de quoi je parle :D

n°3726946
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 03:36:16  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Aspegic500mg, j'ai lu ton dernier post sur le topic Prostitution (je remet le lien, c'est donc ICI), je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir des gens censés un peu :D

J'ai mis une bonne heure à écrire ce post, car à chaque fois que je donnais mon avis sur le topic, y'avait une bande de bloqués du cerveau qui me faisait dire ce que je n'avais pas dit en jouant sur les mots, alors là je les achevé :D

n°3726950
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:38:03  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

J'ai mis une bonne heure à écrire ce post, car à chaque fois que je donnais mon avis sur le topic, y'avait une bande de bloqués du cerveau qui me faisait dire ce que je n'avais pas dit en jouant sur les mots, alors là je les achevé :D

Ba vi tout le problème des gens qui te font dire ce que tu ne dis pas et qui jouent sur des futilités pour éviter de répondre aux vraies questions.

Je pensais exactement comme toi avant que je te lise, mais tu as je trouve très bien résumé le problème en quelques lignes.

n°3726952
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:39:02  profilanswer

Laurent_g a écrit :

webdwarf >

joues tu à des sites type half-life, doom, quake et généralement des sites où on tue/fait du mal ?

C'est bien de tuer des gens ? de faire du mal ? d'écraser des automobilistes ? de prendre la peau de nazis pour faire la guerre ? de massacrer des animaux ?

Tous ces jeux existent, tu t'en indignes ?

Ou alors tu considères raisonnablement que c'est du virtuel et que donc ràb. Pour les putes c'est pareil c'est du virtuel.

Sauf que c'est encore un sujet tabou pour beaucoup, que l'on nous sort de bons vieux discours moralisateurs qui tiennent pas debout, etc.

la dernière chose "vivante" que j'ai tué recement vituelemment ressemblait à un zombie ou à un demon qui m'en voulait à mort, je crois que personne ne m'en voudra...
pute land n'a rien à voir avec ça et je trouve ça grave que les gens ne savent pas faire la différence entre un doom et un puteland, l'un est une pure creation de l'esprit l'autre est un jeu de mauvais goût!

n°3726955
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:40:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

repond àla question : pourquoi "ni putes ni soumise"  "sont des extrémistes qui n'ont rien compris à la société" ? :heink:

cette question est invisible? :heink:

n°3726957
joce
"BugHunter"
Posté le 12-09-2004 à 03:40:13  profilanswer

zoram a écrit :

parce que les putes et les poules c'est fondamentalement la même chose ?
tu t'es relu ?

c'est un *jeu*, c'est *virtuel*, c'est pas comme dans la vraie vie hein :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°3726961
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 03:42:03  profilanswer

joce a écrit :

c'est un *jeu*, c'est *virtuel*, c'est pas comme dans la vraie vie hein :o

c'est pas parce que c'est virtuel qu'on peut tout se permettre, pareil pour les films ou les livres!

n°3726962
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 03:42:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

la dernière chose "vivante" que j'ai tué recement vituelemment ressemblait à un zombie ou à un demon qui m'en voulait à mort, je crois que personne ne m'en voudra...
pute land n'a rien à voir avec ça et je trouve ça grave que les gens ne savent pas faire la différence entre un doom et un puteland, l'un est une pure creation de l'esprit l'autre est un jeu de mauvais goût!

Pour toi, oui, parce que tu as l'esprit fermé. Pour les autres, qui ont l'esprit ouvert, c'est juste un jeu.

C'est avec les gens ouverts que les choses avancent et que les problèmes se resolvent.

n°3726963
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:43:00  profilanswer

Tu n'as juste pas abordé un point qui est le fait que des filles puissent se prostituer volontairement car elles préfèrent ce métier que de passer leur vie dans une usine à faire un truc fatigant, éprouvant, qu'elles n'aiment pas et qui ne rapportent pas beaucoup. Quoi qu'en disent certains, ça existe (y'en a ptet pas beaucoup mais ça existe).

Dès lors, dans une conception de liberté et de droit à son corps, on baise avec qui on veut si tout le monde est consentent et que ça ne porte pas atteinte à la liberté ou l'intégrité des autres (pas devant des enfants etc), et si une fille veut baiser contre de l'argent, elle fait ce qu'elle veut. Donc interdire la prostitution non, car c'est une entrave à la liberté. Par contre, il faut interdire la prostitution forcée, ça c'est autre chose.

De plus, on évoque tout le temps le problèmes des filles prostituées, mais des garçons prostitués ça existe aussi (les gigolos) et, au delà de ceux qui le font par plaisir, certains le font aussi car ils sont dans la merde et n'ont pas d'autre solution et que c'est un moyen très facile pour gagner de l'argent.

Beaucoup de femmes vont dans des pays comme la République Dominicaine où il y a un énorme marché des gigolos, c'est même assez impressionnant voire rigolo :D

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:50:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)