Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3724770
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 22:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ca s'appelle capitalism, et capitalism ][ (ca n'est pas un troll, et j'ai rarement vu un jeu aussi dur)

je me disais bien aussi qu'un jeu comme ca devait exister  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 22:02:44  profilanswer

n°3724776
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 22:03:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca s'appelle capitalism, et capitalism ][ (ca n'est pas un troll, et j'ai rarement vu un jeu aussi dur)

Intéressant, je vais chercher ça. Je suis en manque d'exploitation de l'Homme par l'Homme [:huit]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3724794
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 22:05:59  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Intéressant, je vais chercher ça. Je suis en manque d'exploitation de l'Homme par l'Homme [:huit]

c'est pas tout récent, et c'est du capitalism made in US, ou tu peux vendre a perte pour couler tes concurrents (ce qui fait que je n'ai jamais réussi a tenir plus de 1h sans déposer le bilan a ce con de jeu, meme en vendant a perte, mes clients fuyaient vers les concurrents qui pouvaient se permettrent de donner les articles que je vendais :cry: )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3724801
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 22:06:37  profilanswer

oula 20 pages en moins de 24h !  :sweat:  

Bon je resume mon point de vue :

- le journaliste "du matin" est un enc**** et devrait etre viré
- lapinbleu doit attaquer le matin en justice et son employeur aux prudhommes, ou il est sur de gagner.

Que les gens qui n'ont pas d'humour...aillent se faire  :o

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3724921
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 22:20:44  profilanswer

zoram a écrit :

c'est tellemetn plus simple de chier sur les féministes que de reconnaître que c'est pas forcément toutes des hystériques et que surtout en l'occurence que les cdg soient connes ou pas, ça n'a rien à voir avec puteland.

J'attends tjrs les réponses d'ailleurs ?

esclaveland /puteland quelles différences?

que ce soit esclaveland, puteland, courtiersenassuranceland ou je ne sais quoi; encore une fois, quel est le probleme? :heink:

n°3724996
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 22:29:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

que ce soit esclaveland, puteland, courtiersenassuranceland ou je ne sais quoi; encore une fois, quel est le probleme? :heink:

courtierenassurance au moins c'est une activité honnête, honnorable, on exploite pas la misère des gens, ils sont pas là pour s'en foutre plein les poches, ils respectent tout le monde :jap:

(quoi en fait c'est des gros enculés ? :o ah ok :D)

n°3725023
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 22:32:44  profilanswer

zoram a écrit :

merci fendnts.
Ha et puis question subsidaire, ds un cas comme dans l'autre , en quoi est ce "drôle" ?

Bon, pour esclaveland, comme cela a déjà été remarqué, il ne faut pas qu'il s'agisse d'esclaves "noirs". Tout de suite, le jeu prendrait une connotation raciste. Or il se trouve que le racisme est, à peu près, unanimement condamné dans notre société. On ne peut pas en dire autant de la prostitution et il suffit d'aller se balader un peu vers Pigalle ou le quartier rouge pour s'en convaincre.

Ensuite, pour que cela reste un jeu, il faut que cela soit drôle justement. Dans puteland, ce qui était drôle est, en quelque sorte, le décalage avec notre réalité. Je pense qu'un romain ne comprendrait pas que l'on joue à être esclavagiste ou maquereau parce que l'un comme l'autre étaient monnaie courante sous l'Empire. Nous, nous vivons dans une belle société policée où le moindre faux pas nous expose à l'opprobe publique et à l'ostracisme (nous en avons un bel exemple). Ce que cela à de drôle, c'est que l'on peut se livrer à au côté obscur de la force sans faire de mal à quiconque et sans que l'on puisse nous reprocher d'en faire. Il est d'ailleurs notable que les moralisateurs de tout poil, pour pouvoir faire leur sale besogne, assimilent les joueurs à des criminels en puissance et les auteurs de ces jeux à des rebuts de l'humanité.

Bref, je veux dire que ce que cela a de jouissif est que l'on peut se livrer à la part d'ombre que chacun d'entre nous porte en lui. En clair, si puteland avait continué son existence, j'aurais été le parrain du gang des maquereaux corses :love: Evidemment, ce ne sont pas des jeux comiques et il ne faudrait pas comprendre que ces jeux sont drôles dans ce sens-là. Ca ne veut pas dire que l'on ne s'y amuse pas, bien au contraire, mais que l'amusement tient au fait que l'on joue un rôle dont on sait pertinnement qu'on n'aura jamais l'occasion, voire même le désir, de le réaliser dans notre vie bien réelle.

Message édité par docmaboul le 11-09-2004 à 22:40:48
n°3725096
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 22:41:38  profilanswer

Que c'est beau :'(

n°3725365
zoram
Posté le 11-09-2004 à 23:21:06  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

je me disais bien aussi qu'un jeu comme ca devait exister  :D

bon, je vais récapituler.

Pourquoi est ce "mal" de créer un jeu esclaveland.com ?
Parce que ça banalise l'idée, et si en l'occurence on a tous bien ancrés ds le crâne que l'esclavagisme c'est pas bien , il n'en va pas de même pour la forme d'esclavagisme que représente le proxenétisme.

Je ne dis absolument pas que jouer à puteland transformera qui que ce soit en pute/mac, je dis que dans une société ou il reste très difficile de faire comprendre aux gens que la prostitution c'est pas "bof, c'est le plus vieux métier du monde et elles ont qu à choisir un autre taf", balancer de tels jeux est pour moi d'une connerie sans nom.

Ca particpe à maintenir ds l'esprit collectif des vieux clichés qui n'ont plus lieu d'être.

Alros j'en voie bcp se vanter d'être pas "politiquement correct", d'être  2nd degré. C'est bien les gars, vous êtes des rebelles .wouhaho. Mais le 2nd degré c'est pas ça, le second degré ça implique un message. Là ya rien, à part le fait que ça en faire rire certains de gérer des putes/du bétail humain virtuel.
C'est à la portée de tout le monde de pondre une grosse merde bien puante et de se prétendre rebelle, de faire face au système et de venir chialer que le monde est fasciste qd qqn bient nettoyer la merde...
Ya rien d'héroique.

Vous avez raison, perdre du temps à signer uen pétition poru faire ferme un siet qui ne mérite pas tant de publicité n'est pas très malin.

Mais alors ! se battre pour continuer à pouvoir faire mumuse avec son ptit élevage de pute sur le net, là y a vraiment un problème.

Desproges disait: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Internet c'est tout le monde, qu'entre pote on se traite de pd/pute/whatever, c'est différent. AFFicher un tel site alors que des gens se battent pour faire comprendre aux gens que les putes ne sont pas les déchets de la société, c'est vraiment mal venu.

Ne me dites pas que vous êtes tous ardents défenseurs de la cause féminine, je n'en doute point (hum), mais pensez à regarder un peu plus loin que le botu de votre nez, et réflechissez au mal que peut faire ce genre de site (pas à lui tout seul, mais ça plus ça plus ça)..

Message édité par zoram le 11-09-2004 à 23:24:32
n°3725451
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 23:34:01  profilanswer

zoram a écrit :

bon, je vais récapituler.

Pourquoi est ce "mal" de créer un jeu esclaveland.com ?
Parce que ça banalise l'idée, et si en l'occurence on a tous bien ancrés ds le crâne que l'esclavagisme c'est pas bien , il n'en va pas de même pour la forme d'esclavagisme que représente le proxenétisme.

Si ça banalise l'idée pour toi (et en ce cas là je te pleins) dans la vie réelle, c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Si l'esclavagisme est admis comme qq chose de pas bien, si tu trouves que le proxénetisme c'est pas bien, à toi de donner l'éducation adéquate à tes enfants (qui pourront néanmoins penser ce qu'ils veulent).

Citation :

Je ne dis absolument pas que jouer à puteland transformera qui que ce soit en pute/mac, je dis que dans une société ou il reste très difficile de faire comprendre aux gens que la prostitution c'est pas "bof, c'est le plus vieux métier du monde et elles ont qu à choisir un autre taf", balancer de tels jeux est pour moi d'une connerie sans nom.

Si les gens sont pas capables de faire la différence entre virtuel et réel, peut etre faudrait-il leur apprendre à utiliser leur cerveau et réfléchir un minimum. Mais bon pour la masse qui regarde TF1, on doit utiiser son temps de cerveau pour vendre du soda.

Citation :

Ca particpe à maintenir ds l'esprit collectif des vieux clichés qui n'ont plus lieu d'être.

Pas d'accord, faut voir la cible de ce jeu qui n'a pas un impact sur l'ensemble de français et ceux qui pensent que le métier de pute est une banalité et que c'est normal...

Citation :

Alros j'en voie bcp se vanter d'être pas "politiquement correct", d'être  2nd degré. C'est bien les gars, vous êtes des rebelles .wouhaho.

Nawak.

Citation :

C'est à la portée de tout le monde de pondre une grosse merde bien puante et de se prétendre rebelle, de faire face au système et de venir chialer que le monde est fasciste qd qqn bient nettoyer la merde...
Ya rien d'héroique.

Nawak encore, le gars s'est prétendu rebelle ? ceux qui se jouent disent tous qu'ils sont rebelles ?  

Citation :

Mais alors ! se battre pour continuer à pouvoir faire mumuse avec son ptit élevage de pute sur le net, là y a vraiment un problème

.

C'est pas le coup des putes qu'on défend, c'est une conception de notre société.

Citation :

AFFicher un tel site alors que des gens se battent pour faire comprendre aux gens que les putes ne sont pas les déchets de la société, c'est vraiment mal venu.

Le site ne dit pas que les putes sont les déchets de la société.

Quand tu voies un film ou un politique s'en met plein les poches, quand tu voies un docteur manger ses patients, quand tu voies tout ce que tu voies au cinéma, tu cries au scandale ?

Ba là c'est un peu pareil.

Citation :

Ne me dites pas que vous êtes tous ardents défenseurs de la cause féminine, je n'en doute point (hum), mais pensez à regarder un peu plus loin que le botu de votre nez, et réflechissez au mal que peut faire ce genre de site (pas à lui tout seul, mais ça plus ça plus ça)..

Désolé, mais l'impression que je ressens c'est que TU ne voies pas plus loin que le bout de ton nez.

Mais chacun est libre d'avoir son opinion.

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 23:35:39
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:34:01  profilanswer

n°3725478
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 23:36:53  profilanswer

Néanmoins, la loi est là et, si le site respectait le droit suisse, le webmaster n'avait en rien à subir les conséquences qu'il a eu (dont le licenciement qui est qq chose qui peut terriblement affecter un individu).

Si tu penses que ça devrait etre interdit, fait de la politique et convainc les gens.

Mais la justice soi-même, c'est pas ce qu'il y a de plus viable, intelligent et porteur.

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 23:37:36
n°3725592
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 23:52:16  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Néanmoins, la loi est là et, si le site respectait le droit suisse, le webmaster n'avait en rien à subir les conséquences qu'il a eu (dont le licenciement qui est qq chose qui peut terriblement affecter un individu).

Si tu penses que ça devrait etre interdit, fait de la politique et convainc les gens.

Mais la justice soi-même, c'est pas ce qu'il y a de plus viable, intelligent et porteur.

si gt chef d'entreprise, je l'embaucherai....et j'en serai fier...

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3725990
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2004 à 00:41:10  profilanswer

Réaction lue sur le site du "Matin"

Citation :

En tant que journaliste, je trouve vos manières de dévoiler des informations privées totalement lamentables.
En tant qu'être humain, je m'étonne qu'on puisse se réjouir du licenciement d'un homme pour une raison aussi conne.
En tant que femme, je peux comprendre que Puteland ait choqué, mais j'ai assez de neurones pour y voir de l'humour noir et grinçant.
En tant que féministe, les réactions de joie des Chiennes de Garde me donnent la nausée.
Bref, je soutiens à 100% l'auteur de Puteland.
Et je ne remercie pas le Matin d'avoir encore fait régresser la réputation des journalistes et les Chiennes de Garde celles des féministes.

Lorène Lenoir

Tout est dit.

n°3726002
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 12-09-2004 à 00:43:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Réaction lue sur le site du "Matin"

Citation :

En tant que journaliste, je trouve vos manières de dévoiler des informations privées totalement lamentables.
En tant qu'être humain, je m'étonne qu'on puisse se réjouir du licenciement d'un homme pour une raison aussi conne.
En tant que femme, je peux comprendre que Puteland ait choqué, mais j'ai assez de neurones pour y voir de l'humour noir et grinçant.
En tant que féministe, les réactions de joie des Chiennes de Garde me donnent la nausée.
Bref, je soutiens à 100% l'auteur de Puteland.
Et je ne remercie pas le Matin d'avoir encore fait régresser la réputation des journalistes et les Chiennes de Garde celles des féministes.

Lorène Lenoir

Tout est dit.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3726018
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 00:45:34  profilanswer

j'ai commencé a lire les 120 jours de Sodome de Sade(suis arrété a la page 69), c'est quand meme sacrément dégueulasse :ouch:

autrement plus choquant que puteland en tout cas...et pourtant c'est la partie "plaisirs simples", on est pas a "plaisirs meurtriers" :sweat:

au menu des premiers plaisirs simples: "je suis un curé, je me tape des gamines de 4 a 7 ans, je leur fait des éjac faciales, elles me pissent dessus, je leur file des thunes pourqu'elles me présentent leurs copines" etc :sweat: :sweat:

je trouve ca autrement plus ignoble que puteland [:vomi] (et j'ai pas parlé de la 'sélection' ) ce type la était vraiment dérangé pour écrire des trucs pareils... je crois pas que je vais continuer a le lire.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3726053
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 00:50:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai commencé a lire les 120 jours de Sodome de Sade(suis arrété a la page 69), c'est quand meme sacrément dégueulasse :ouch:

Tu as pris la version numérisée que j'ai postée ?

J'ai lu quelques chapitres c'est violent, mais bon à l'écran c un peu chiant à lire.

Citation :

ce type la était vraiment dérangé pour écrire des trucs pareils... je crois pas que je vais continuer a le lire.

Emprisonné, il écrivait ça pour le faire bander et pour qu'il puisse se masturber ais-je lu.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 00:50:58
n°3726067
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2004 à 00:52:23  profilanswer

Oui, il était sacrément dérangé. Les écrits de Sade, on peut pas dire qu'ils soient gavés d'humour. Mais bon, Sade, il n'a pas été simplement licencié, il a fait des années (des décennies ?) de prison. Pas seulement pour ses écrits, mais pour avoir empoisonné des prostituées avec un puissant aphrodisiaque, je crois.
Ceci dit, je ne comprends pas que les CdG n'aient pas encore exigé le retrait de Sade de toutes les bibliothèques, et le film de Pasolini de toutes les médiathèques... :sarcastic:

Message édité par el muchacho le 12-09-2004 à 00:58:04
n°3726084
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 00:54:01  profilanswer

Comme le dit le numérisateur :jap:

Citation :

Voici un livre nauséabond, à tel point qu'il semble voué à finir comme il fut écrit, sous forme de feuilles volantes clouées au mur d'un cabinet d'aisances, et qui ne seront lues qu'avant un usage plus définitif. Un livre à peine ébauché, dont seul le squelette, fossilisé sous des boisseaux d'excréments, nous est parvenu. Un livre criminel, et pourtant empreint de la plus froide raison. Un livre commis par un captif dans le but de se masturber, mais qui ne saurait être qualifié d'érotique. Un livre, enfin, sans lequel une bibliothèque, privée ou publique, ne saurait se dire complète, et qui pour toutes ces raisons est un irréfutable témoignage de la force irrésistible, au siècle du multimédia, de l'écrit.

La langue de Sade est ici brute, jamais relue, semée de fautes, et d'autant plus drue et élégante. Elle est pleinement accessible au lecteur moderne, qui doit simplement être averti que des "carreaux" désignent des "coussins", et des "camions" des "épingles".

n°3726110
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 00:56:54  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tu as pris la version numérisée que j'ai postée ?

oui, le pdf.

J'ai lu quelques chapitres c'est violent, mais bon à l'écran c un peu chiant à lire.

Citation :

ce type la était vraiment dérangé pour écrire des trucs pareils... je crois pas que je vais continuer a le lire.

Emprisonné, il écrivait ça pour le faire bander et pour qu'il puisse se masturber ais-je lu.

il arrivait a bander avec ca ? J'avoue qu'il y a bien eu un ou deux passages ou j'ai eu un début d'érection, mais la suite me faisant redevenir tout mou direct [:vomi]
je savais qu'il avait une réputation sulfureuse, mais la il fait tres fort... dans la série "je suis un tueur sadique" : un des persos convoite une gamine, et fait son possible pour l'avoir (comprendre : pressions diverses sur les parents, corruption etc...) mais rien ne marche. Donc il fait arreter le pere, le fait condamner a mort, et dit a sa famille qu'il accepte de faire lever la sentance s'il se fait la femme et la fille. Et il arrange le tout pour se finir en sodomisant la gamine au moment ou le pere meurt. A ce moment il ouvre la fenetre et dit "regardez comme j'ai tenu ma promesse". Et la mere comprend qu'elle a payé le prix fort pour rien. Pas longtemps vu que dans les secondes qui suivent elle meurt empoisonnée, ainsi que la fille.

ca, c'est autrement plus ignoble...

---------------
n°3726132
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 00:59:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, il était sacrément dérangé. Les écrits de Sade, on peut pas dire qu'ils soient gavés d'humour. Mais bon, Sade, il n'a pas été simplement licencié, il a fait des années (des décennies ?) de prison. Pas seulement pour ses écrits, mais pour avoir empoisonné des prostituées je crois.
Ceci dit, je ne comprends pas que les CdG n'aient pas encore exigé le retrait de Sade de toutes les bibliothèques, et le film de Pasolini de toutes les médiathèques... :sarcastic:

C'est exactement ce que j'allais écrire.

On s'offusque de puteland, et à l'aide de google, il suffit de connaitre le nom de l'ouvrage pour avoir l'oeuvre numérisée dans son intégralité, et ce, GRATUITEMENT (:D).

http://desade.free.fr/journees/journees.html

Je poste un extrait au hasard pour le coup et je vous jure que j'ai mis 10 secondes à le trouver (j'ai pas cherché le plus hard koa) :

Citation :

"Ce fut encore moi, dit-elle, messieurs, qui servis à la partie que je vais vous conter. C'était un médecin; son premier soin fut de visiter mes fesses et comme il les trouva superbes, il fut plus d'une heure à ne faire autre chose que les baiser. Enfin, il m'avoua ses petites faiblesses: il s'agissait de chier; je le savais, et m'étais arrangée en conséquence. Je remplis un vase de porcelaine blanche qui me servait à ces sortes d'expéditions; dès qu'il est maître de mon étron, il se jette dessus et le dévore; à peine est-il à l'oeuvre que je m'arme d'un nerf de boeuf (tel était l'instrument dont il fallait lui caresser le derrière), je le menace, je frappe, le gronde des infamies auxquelles il se livre, et sans m'écouter, le libertin, tout en avalant, décharge, et se sauve avec la rapidité de l'éclair en jetant un louis sur la table.

Enfin, tout ce débat, poudre aux yeux powa  :)  

n°3726139
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 01:00:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il arrivait a bander avec ca ? J'avoue qu'il y a bien eu un ou deux passages ou j'ai eu un début d'érection, mais la suite me faisant redevenir tout mou direct [:vomi]
je savais qu'il avait une réputation sulfureuse, mais la il fait tres fort... dans la série "je suis un tueur sadique" : un des persos convoite une gamine, et fait son possible pour l'avoir (comprendre : pressions diverses sur les parents, corruption etc...) mais rien ne marche. Donc il fait arreter le pere, le fait condamner a mort, et dit a sa famille qu'il accepte de faire lever la sentance s'il se fait la femme et la fille. Et il arrange le tout pour se finir en sodomisant la gamine au moment ou le pere meurt. A ce moment il ouvre la fenetre et dit "regardez comme j'ai tenu ma promesse". Et la mere comprend qu'elle a payé le prix fort pour rien. Pas longtemps vu que dans les secondes qui suivent elle meurt empoisonnée, ainsi que la fille.

ca, c'est autrement plus ignoble...

putain c'est exactement le passage que j'ai lu, pris au hasard.

Carrément sadique quand meme le truc :D

n°3726174
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 01:03:40  profilanswer

Néanmoins, je ne suis pas pour l'interdiction de cet ouvrage :jap:

Aux parents d'éviter que des enfants tombent dessus, quand même :D

Ce qui est intéressant, c'est que certaines choses de ce que Sade raconte ce sont réellement passées (pas exactement de la même manière) mais avant le Roi, ses amis, la noblesse & co c'était pas tous des humanistes, démocrates et défenseurs de la future Déclaration des droits de l'homme.

n°3726218
tailindil
Posté le 12-09-2004 à 01:06:55  profilanswer

Laurent_g a écrit :

putain c'est exactement le passage que j'ai lu, pris au hasard.

Carrément sadique quand meme le truc :D

:jap:

---------------
n°3726303
Asegard
Posté le 12-09-2004 à 01:14:19  profilanswer

Euh... j'me pose une question
y'a vraiment des gens ici qui trouvait ce site drole et à prendre au second degré ?

parce que vous m'faites peur là sur certaines réactions

n°3726312
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2004 à 01:14:59  profilanswer

y'en a plein qui y jouaient. où est le problème?

---------------
et voilà
n°3726344
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 01:18:01  profilanswer

Asegard a écrit :

Euh... j'me pose une question
y'a vraiment des gens ici qui trouvait ce site drole et à prendre au second degré ?

parce que vous m'faites peur là sur certaines réactions

A la limite on s'en fout que ça soit drole.

Perso, ouais c rigolo. C DU VIRTUEL BORDEL !

n°3726353
Asegard
Posté le 12-09-2004 à 01:18:45  profilanswer

Jonas a écrit :

ça mérite même pas de réponse tellement la question me dépasse...

n°3726355
Asegard
Posté le 12-09-2004 à 01:19:17  profilanswer

AH, parce que c'est du virtuel on peut tout se permettre..

Super le niveau ici..

n°3726362
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2004 à 01:19:51  profilanswer

Asegard a écrit :

ça mérite même pas de réponse tellement la question me dépasse...

tu veux aussi interdire tous les films où il y a un méchant? [:petrus75]

---------------
et voilà
n°3726373
tailindil
Posté le 12-09-2004 à 01:21:10  profilanswer

Asegard a écrit :

Super le niveau ici..

tu as lu le premier posts et les 3/4 premières pages de débat (sérieux) ?

---------------
n°3726376
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 01:21:20  profilanswer

Asegard a écrit :

Super le niveau ici..

Tu as lu tout le topic avant de débarquer et vouloir juger tout le monde par tes remarques à deux balles ?  :heink:

n°3726383
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 01:22:02  profilanswer

Jonas a écrit :

tu veux aussi interdire tous les films où il y a un méchant? [:petrus75]

Clair y'a plein de films avec des putes exploitées qui en font limite l'apologie, des gens qui se tuent itout, interdisons tout :o

n°3726385
Asegard
Posté le 12-09-2004 à 01:22:18  profilanswer

il suffit de lire une de tes remarques pour comprendre ton niveau déjà, pas la peine de lire tes autres posts.

n°3726386
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-09-2004 à 01:22:25  profilanswer

Asegard a écrit :

non, seulement dans le cadre de la légalité, ce qui était le cas  :o  

n°3726388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 01:22:56  profilanswer

Jonas a écrit :

et alors?

n°3726390
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2004 à 01:23:06  profilanswer

Asegard a écrit :

il suffit de lire une de tes remarques pour comprendre ton niveau déjà, pas la peine de lire tes autres posts.

va insulter d'autres gens, petit caca insignifiant :sleep:

---------------
et voilà
n°3726398
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2004 à 01:24:05  profilanswer

sans doute que s'ils y jouaient, ils devaient y trouver un intérêt ludique quelque part...  :sleep:  

toi aussi tu veux interdire les livres et les films?

---------------
et voilà
n°3726399
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 01:24:08  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Clair y'a plein de films avec des putes exploitées qui en font limite l'apologie, des gens qui se tuent itout, interdisons tout :o

des films bien? :whistle:

n°3726406
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2004 à 01:24:46  profilanswer

Jonas a écrit :

sans doute que s'ils y jouaient, ils devaient y trouver un intérêt ludique quelque part...  :sleep:  

toi aussi tu veux interdire les livres et les films?

et les dessins et la musique aussi! [:uriel] mais c'est quoi ces raisonnement à 2 balles?

et c'est quoi le rapport avec l'interêt ludique?

Message édité par webdwarf le 12-09-2004 à 01:27:26
n°3726427
K-Surf
undercover
Posté le 12-09-2004 à 01:28:07  profilanswer

Laurent_g a écrit :

tututut  :non: le site n'avait rien d'illégal en vu du droit suisse [:dawao]

n°3726460
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 01:31:16  profilanswer

K-Surf a écrit :

tututut  :non: le site n'avait rien d'illégal en vu du droit suisse [:dawao]

j'ai pas dit le contraire  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)