| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:02:44 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Xamoth Slapping young trads |
que ce soit esclaveland, puteland, courtiersenassuranceland ou je ne sais quoi; encore une fois, quel est le probleme? |
Laurent_g |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 11-09-2004 à 22:40:48 |
Laurent_g | Que c'est beau |
zoram |
Message édité par zoram le 11-09-2004 à 23:24:32 |
Laurent_g |
.
Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 23:35:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:34:01 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai commencé a lire les 120 jours de Sodome de Sade(suis arrété a la page 69), c'est quand meme sacrément dégueulasse --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 00:50:58 |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, il était sacrément dérangé. Les écrits de Sade, on peut pas dire qu'ils soient gavés d'humour. Mais bon, Sade, il n'a pas été simplement licencié, il a fait des années (des décennies ?) de prison. Pas seulement pour ses écrits, mais pour avoir empoisonné des prostituées avec un puissant aphrodisiaque, je crois.
Message édité par el muchacho le 12-09-2004 à 00:58:04 |
Laurent_g | Comme le dit le numérisateur
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Néanmoins, je ne suis pas pour l'interdiction de cet ouvrage |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Asegard | Euh... j'me pose une question
|
jonas c'est mon identité | y'en a plein qui y jouaient. où est le problème? --------------- et voilà |
Laurent_g |
|
Asegard |
|
Asegard | AH, parce que c'est du virtuel on peut tout se permettre..
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Asegard | il suffit de lire une de tes remarques pour comprendre ton niveau déjà, pas la peine de lire tes autres posts. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Message édité par webdwarf le 12-09-2004 à 01:27:26 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :D | Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ? |
| ca ferme a quelle heure la poste le samedi ? | La ferme se rebelle |
| Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? | Egg ferme mais continue à vendre sa carte... |
| Désolé ce sujet a été fermé... | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses. | |