| |||||
| Auteur | Sujet : A quel point avez-vous peur du terrorisme? |
|---|---|
Unite101 la pertinence de l'analyse ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Unite101 le 31-08-2006 à 20:31:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:29:51 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Bizarrement ca fait pas la une comme si c'etait en Angleterre ou aux USA --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Unite101 la pertinence de l'analyse ! | c tt chaud, sa vient de paraitre... |
hutch54 |
|
quintu 2+2=5 | c'est la mode en ce moment, a chacun son super attentat dejoué. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
|
Unite101 la pertinence de l'analyse ! | au faite ils réclament quoi les térroristes au Maroc ? c un térritoire occuper le Maroc je savais pas ? Message cité 1 fois Message édité par Unite101 le 31-08-2006 à 20:53:13 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
comme d'hab, regime dirigé par les islamistes... |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:52:56 ![]() ![]() |
hutch54 |
|
ftikai | À lire certains intervenants d'ici, on croirait qu'ils ont aussi peur des terroristes qu'ils ont peur des fessées de leurs mamans. |
boober Compromis, chose due |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | j'ai voté 2, mais en choix multiple j'aurai dis 2 et 3 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller on bannit l'utilisation de " --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par boober le 31-08-2006 à 21:54:56 |
jack ryan Slaughterhouse General | "On" car on est plusieurs à le répéter depuis hier ou tu as cité les mêmes arguments tu as la mémoire courte ?
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben moi j'essaye de pas ridiculiser l'avis des autres je souhaite juste qu'on se moque pas du mien avec des arguments type "sos attentat" et insinuer que je me moque des victimes ...
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jack ryan Slaughterhouse General | par contre l'humilité tu ne l'as pas encore, car je me sens pas plus en tort que toi sur le coup alors evite ta condescendance. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ftikai |
|
Domi9999 |
Message édité par Domi9999 le 31-08-2006 à 23:01:11 |
Domi9999 |
|
ftikai |
|
Domi9999 | [quotemsg=9375435,1301,87347]La vraie compassion est un apolitisme.[/quotem]
|
lordofthesith Join me . . . |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben de l'argent --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ftikai | On sous-estime le pouvoir de l'argent.
|
snakesider |
|
Svenn |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien à foutre du terrorisme | terrorisme marre de voir les poste fermée |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | pk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ? |
| L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ... | Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... ) |
| Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... ) | Citée de la peur |
| La cité de la peur | Les films qui vous ont le plus fait peur |
| Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme? | |