Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9365569
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hutch54 a écrit :

Tu viens de découvrir Jack Ryan...

;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:01:04  profilanswer

n°9365574
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 23:01:31  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Ah tu vois quand tu veux! Bah oui le terrorisme c'est UNE de mes peurs, ni plus ni moins, toi non c'est ton droit mais on se trouve sur ce topic justement pour échanger  :heink:  

ca m'énerve que ton avatar ce soit kieffer! :D

ben c'est tout ce que je disais rien d'autre mais comme tuavais l'air de nier dès que je disais ça j'etais etonné  :)  j'ai du mal comprendre sur le coup

et Hutch : aucune originalité   :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 23:02:01

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9365607
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:04:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

ben c'est tout ce que je disais rien d'autre mais comme tuavais l'air de nier dès que je disais ça j'etais etonné  :)  j'ai du mal comprendre sur le coup

et Hutch : aucune originalité   :o

Bon c'est pas grave, il faut faire une bonne cure de vitamines et ne plus penser à tous ces vilains terroristes :D

n°9365613
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 23:05:43  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Bon c'est pas grave, il faut faire une bonne cure de vitamines et ne plus penser à tous ces vilains terroristes :D

Toute façon  les terroristes ne resistent pas à jack Bauer  :D

---------------
n°9365630
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:07:31  profilanswer

ah ah on regarde les memes séries :D

n°9365637
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 23:08:08  profilanswer

Domi9999 a écrit :

j'adore vraiment les raccourcis que tu fait :pfff:  
ou as tu lu que je me foutais qu'un innocent se fasse tuer et a fortiori (hvs) s'il s'agit d'un de mes gosses ?
je me tue a dire que je prefères le plan Vigipirate à rien du tout pas que les flics jouent du flingue sur tout le monde! tu crois que je me fous de ma liberté et de celle des autres, je repète et ce sera la dernière qu'entre deux choix pourris de toute façon (moins de liberté,plus de terroristes) je "prefère" moins de liberté.  

C'est mon avis, ça n'engage que moi, je ne t'oblige pas à partager mon opinion, donc je peux avoir ma liberté de penser ? (comme dirais l'autre) :heink:

Ben tu vois que finalement, elle sert à quelque chose la liberté...  :ange: Et que ce serait bien dommage de la laisser tomber à cause d'un plan Vigipirate qui vire du jaune à l'orange selon les besoins électoraux de quelques uns...
A propos de Vigipirate, personne n'a répondu à ma question de savoir où l'on pouvait trouver les textes le concernant ? Ce qui est quand même dommage pour un état d'exception qui dure depuis ... 1991.
15 ans déjà que le temporaire dure... Là du coup, pour Hutch et son sens particulier du temps, on tombe carrément dans la préhistoire... :lol:  

n°9365804
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:26:07  profilanswer

n°9365829
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2006 à 23:28:19  profilanswer

une petite lecture s'impose pour tous les gens ici qui affirme " moi le terrorisme ca me fait meme-pas-peur et je-prefere-mourir et de toute facon je-suis-plus-fort-que-le-terrorisme. "  

http://www.sos-attentats.org/temoi [...] ?lan_id=fr

ah mais suis-je bete touts ces gens sont "faibles" et alimentent leur propre peur en ayant peur du terrorisme, de vivre, de sortir. [:dawa] ben oui je suis con.

[edit]

Citation :

A mon Papa
23 Janvier 2006

Papa,
Depuis le 8 mai 2002, je n'ai pas vraiment réussi à me faire à l'idée que tu nous avais vraiment quittés... et puis ma petite Romane est arrivée, et là je me suis rendue compte que mon bonheur n'était pas complet... mais quelque part j'avais encore un infime espoir que tu n'étais pas dans ce bus.......et que peut être un jour tu reviendrais.......
Mes espoirs stupides se sont envolés..... quand j'ai trouvé sur un site une photo de toi le dernier jour de ta trop courte vie...
Tu me manques énormément et aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens, je ne peux qu'espèrer que tu continues à veiller sur nous d'où tu es.... pour ma part j'essaie de veiller sur Maman et les filles, mais plus le temps passe et plus c'est difficile....
Je t'aime mon Papounet.
Magali.

meditez donc au lieu de raconter des salades.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 30-08-2006 à 23:34:12
n°9365832
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 23:28:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben tu vois que finalement, elle sert à quelque chose la liberté...  :ange: Et que ce serait bien dommage de la laisser tomber à cause d'un plan Vigipirate qui vire du jaune à l'orange selon les besoins électoraux de quelques uns...
A propos de Vigipirate, personne n'a répondu à ma question de savoir où l'on pouvait trouver les textes le concernant ? Ce qui est quand même dommage pour un état d'exception qui dure depuis ... 1991.
15 ans déjà que le temporaire dure... Là du coup, pour Hutch et son sens particulier du temps, on tombe carrément dans la préhistoire... :lol:

ouai enfin cette liberté là personne n'a jamais réussi à l'enlever, tu peux tjs penser.

Ouai alors j'ai entendu le plan vigipirate réactivé, désactivé, bref tous le baltringue, et ça n'a strictement rien changé à ma vie alors dsl si je ne me sent pas particuliérement géné par ce plan. (Oui je sais je pense à moi, mais en même temps c mon avis, je n'oblige personne à y adhérer).

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9365881
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:32:54  profilanswer

boober a écrit :

une petite lecture s'impose pour tous les gens ici qui affirme " moi le terrorisme ca me fait meme-pas-peur et je-prefere-mourir et de toute facon je-suis-plus-fort-que-le-terrorisme. "  

ah mais suis-je bete touts ces gens sont "faibles" et alimentent leur propre peur en ayant peur du terrorisme, de vivre, de sortir. [:dawa] ben oui je suis con.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:32:54  profilanswer

n°9365892
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 23:33:50  profilanswer

merci à toi... :jap:  
Mais, aprés rapide lecture, il ne fait que décrire le dispositif. Hors, en démocratie, tout dispositif est censé s'appuyer sur un texte émanant de la représentation nationale ( loi si c'est le parlement, décret si c'est en conseil des ministres).  
Or il est impossible de trouver quoi que ce soit... :heink:

n°9365943
la questio​n
Posté le 30-08-2006 à 23:39:29  profilanswer

boober a écrit :

[edit]

Citation :

A mon Papa
23 Janvier 2006

Papa,
Depuis le 8 mai 2002, je n'ai pas vraiment réussi à me faire à l'idée que tu nous avais vraiment quittés... et puis ma petite Romane est arrivée, et là je me suis rendue compte que mon bonheur n'était pas complet... mais quelque part j'avais encore un infime espoir que tu n'étais pas dans ce bus.......et que peut être un jour tu reviendrais.......
Mes espoirs stupides se sont envolés..... quand j'ai trouvé sur un site une photo de toi le dernier jour de ta trop courte vie...
Tu me manques énormément et aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens, je ne peux qu'espèrer que tu continues à veiller sur nous d'où tu es.... pour ma part j'essaie de veiller sur Maman et les filles, mais plus le temps passe et plus c'est difficile....
Je t'aime mon Papounet.
Magali.

meditez donc au lieu de raconter des salades.

euh, c'est sensé vouloir défendre quel genre de propos?  :??:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9365975
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 23:43:33  profilanswer

hutch54 a écrit :

ouai enfin cette liberté là personne n'a jamais réussi à l'enlever, tu peux tjs penser.

Ouai alors j'ai entendu le plan vigipirate réactivé, désactivé, bref tous le baltringue, et ça n'a strictement rien changé à ma vie alors dsl si je ne me sent pas particuliérement géné par ce plan. (Oui je sais je pense à moi, mais en même temps c mon avis, je n'oblige personne à y adhérer).

Non, mais on est là pour débattre, non ? "on se trouve sur ce topic justement pour échanger" comme l'a écrit Domi999
Pour ma part, je considère que ce n'est pas parce qu'une chose ne me touche pas immédiatement et directement que je n'y suis pas sensible. Je suis blanc dans une société majoritairement blanche, mais considère que le racisme me gene. Je suis un mec mais le machisme me gene. Et ainsi de suite...
Je suis sincerement convaincu que toute injustice ou tout état pouvant generer à terme de l'arbitraire finira un jour ou l'autre par me tomber sur le coin de la gueule...
Je ne vais pas t'apprendre la célèbre litanie du Pasteur protestant dans les camps de la mort...

n°9366015
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2006 à 23:47:03  profilanswer

la question a écrit :

principalement les propos qui sont pour l'elevation de la securité. (fouilles rectales toussa :o)

bien evidemment il va falloir encadrer cette necessité a toujours plus de surveillance.

deja ca a un cout.
et ensuite vue nos politiques et gouvernements completement depassés et incompetents, qui ne penses qu'a leur carriere, le pouvoir, on est mal barré pour que naisse de ces gens une legislation intelligente et une maitrise de la securité sans atteindre de trop la liberté.

pourtant c'est l'essence meme de leur job.

Message édité par boober le 30-08-2006 à 23:48:52
n°9366026
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2006 à 23:47:55  profilanswer

la question a écrit :

rien, c'est larmoyant et gratuit.

avec en philigrane "et si c'etait ton enfant, hein?!?"

[:spamafote]

je parle pas du temoignage de la personne bien sur, mais de l'utiliser dans le debat qu'on a en ce moment sur ces pages.

Message cité 3 fois
Message édité par t-w le 30-08-2006 à 23:48:55
n°9366046
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:48:52  profilanswer

http://www.admi.net/jo/20050410/EQUA0500160A.html
http://www.admi.net/jo/20050722/EQUX0500113D.html

il y a ça aussi (mais c'est d'un chiant à lire :D )

oups  : c'est pour spartak

Message cité 1 fois
Message édité par Domi9999 le 30-08-2006 à 23:51:13
n°9366051
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 23:49:25  profilanswer

la question a écrit :

C'est sur qu'on peut travailler à l'émotion et non plus à la reflexion. Ce sera plus simple et ceux qui ont "du temps de cerveau humain disponible (...) pour Coca-Cola (dixit Le Lay de TF1) ne perdront pas leur habitudes.
Mais, pour ma part, le procédé me gene quelque peu. Se servir de la douleur de cette femme qui pleure son père comme argument dans un débat sur un forum internet, je trouve ça trés limite... :non:

n°9366067
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2006 à 23:50:42  profilanswer

t-w a écrit :

je parle pas du temoignage de la personne bien sur, mais de l'utiliser dans le debat qu'on a en ce moment sur ces pages.

ca remet les choses a leur place. au dela du terrorisme y'a les victimes. et dans ce debat on les oublie legerement.

mais c'est sur ca derange.

n°9366080
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2006 à 23:51:52  profilanswer

boober a écrit :

ca remet les choses a leur place. au dela du terrorisme y'a les victimes. et dans ce debat on les oublie legerement.

et quel est le rapport avec le fait que le but de terroriste c'est que les gens vivent avec la terreur?

n°9366114
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-08-2006 à 23:55:39  profilanswer

t-w a écrit :

Et bien cette tendance à mettre le terrorisme au dessus de tout, en France des gens meurt en nombre infiniment plus grand que le terrorisme pour des choses aussi injuste : victime de l'amiante, accident de la route, violence etc . . . Le terrorisme doit être le moyen le plus sur d'être en vie pa rapport à d'autres cause !

n°9366118
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2006 à 23:55:47  profilanswer

t-w a écrit :

et quel est le rapport avec le fait que le but de terroriste c'est que les gens vivent avec la terreur?

:lol:  

ce sont justes des temoignages confirmant ce que tu dis. (pour sur aucun rapport  :sarcastic: )

ca change un peu des discussion de bar de ce topic.

Marcel tu m'en remet une stp.  

n°9366131
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:56:43  profilanswer

t-w a écrit :

Parce qu'ils pensent qu'en vivant dans la terreur les gens feront pression sur ceux qui les gouvernent pour que leur cause avance (c'est là ou je pense qu'ils se trompent mais bon..) :heink:

n°9366145
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 23:59:02  profilanswer

Domi9999 a écrit :

http://www.admi.net/jo/20050410/EQUA0500160A.html
http://www.admi.net/jo/20050722/EQUX0500113D.html

il y a ça aussi (mais c'est d'un chiant à lire :D )

oups  : c'est pour spartak

C'est bien comme ça que je l'ai pris... Et les autres aussi, je crois..
Merci... C'est effectivement long à lire mais la fonction rechercher de FF est parfois bien utile... ;)  
Mais ces documents ne m'apprennent rien sur le texte d'application de Vigipirate en tant que tel...
L'arrêté du 3 mars 2005 m'apprend que la sous-direction de la sûreté et de la défense de la direction générale de l'aviation civile est chargée d'élaborer les mesures de sûreté urgentes et celles découlant des différents niveaux du plan VIGIPIRATE. Mais sur quoi reposent ces mesures ? Mystère puisque les textes en référence ne concernent pas du tout Vigipirate...
Idem pour le décret n° 2005-828 du 20 juillet 2005 relatif à la société Aéroports de Paris... :sarcastic:  

n°9366179
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 00:02:41  profilanswer

la question a écrit :

Que les proches des victimes des attentats de terroristes souffrent 10x plus que les proches des victimes de bombardements chirurgicaux préventifs.

Par conséquence les attentants de terroristes sont une grande menace alors que les bombes c'est acceptable (un mal pour le bien).

Et par conséquence, la Guerre contre les Terroristes est la priorité numéro 1 (sinon 0) de l'Ordre Mondial et si Dieu le veut, que des villes entières soient rasées c'est par nécessité et non par méchanceté.  La monopole de la méchanceté c'est les Terroristes qui l'ont.

Message cité 3 fois
Message édité par ftikai le 31-08-2006 à 00:08:30
n°9366217
Domi9999
Posté le 31-08-2006 à 00:06:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est bien comme ça que je l'ai pris... Et les autres aussi, je crois..
Merci... C'est effectivement long à lire mais la fonction rechercher de FF est parfois bien utile... ;)  
Mais ces documents ne m'apprennent rien sur le texte d'application de Vigipirate en tant que tel...
L'arrêté du 3 mars 2005 m'apprend que la sous-direction de la sûreté et de la défense de la direction générale de l'aviation civile est chargée d'élaborer les mesures de sûreté urgentes et celles découlant des différents niveaux du plan VIGIPIRATE. Mais sur quoi reposent ces mesures ? Mystère puisque les textes en référence ne concernent pas du tout Vigipirate...
Idem pour le décret n° 2005-828 du 20 juillet 2005 relatif à la société Aéroports de Paris... :sarcastic:

Ecris à Sarko, tu fais l'interessé, il devrait te répondre, surtout en ce moment :D

n°9366226
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-08-2006 à 00:07:30  profilanswer

ftikai a écrit :

Que les proches des victimes des attentats de terroristes souffrent 10x plus que les proches des victimes de bombardements chirurgicaux préventifs.

Tu est qui pour hiérarchiser les souffrances ?

n°9366231
Domi9999
Posté le 31-08-2006 à 00:08:04  profilanswer

ftikai a écrit :

gratuit et mensonger en plus, ce n'est pas du tout le propos :pfff:

n°9366251
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 00:09:53  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu est qui pour hiérarchiser les souffrances ?

J'ai un certificat Membre honoraire du l'Axe du Bien.

n°9366271
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2006 à 00:11:38  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et bien cette tendance à mettre le terrorisme au dessus de tout, en France des gens meurt en nombre infiniment plus grand que le terrorisme pour des choses aussi injuste : victime de l'amiante, accident de la route, violence etc . . . Le terrorisme doit être le moyen le plus sur d'être en vie pa rapport à d'autres cause !

on va continuer dans ton raisonnement absurde:

en Afrique des gens meurt en nombre infiniment plus grand qu'en France pour des choses bien plus plus terre a terre : malnutrition, maladie, misere , etc ... L' amiante, les accidents de la route, la violence, les accidents domestiques (etc ...) doivent etre le plus sur moyen d'etre en vie par rapport a d'autres causes.

:sarcastic:

n°9366312
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-08-2006 à 00:17:07  profilanswer

boober a écrit :

on va continuer dans ton raisonnement absurde:

en Afrique des gens meurt en nombre infiniment plus grand qu'en France pour des choses bien plus plus terre a terre : malnutrition, maladie, misere , etc ... L' amiante, les accidents de la route, la violence, les accidents domestiques (etc ...) doivent etre le plus sur moyen d'etre en vie par rapport a d'autres causes.

:sarcastic:

Ben au contraire je le trouve d'autant plus vrai ! Il y'a une action politique ultra offensive de la part des usa, de l'europe et d'israel contre le terrorisme qu'on croit que c'est le mal numéro un dans lemonde ! S'ils faisaient autant d'effort pour des vraies dangers pour l'homme : pollution, famine, misère !

n°9366462
Domi9999
Posté le 31-08-2006 à 00:36:16  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben au contraire je le trouve d'autant plus vrai ! Il y'a une action politique ultra offensive de la part des usa, de l'europe et d'israel contre le terrorisme qu'on croit que c'est le mal numéro un dans lemonde ! S'ils faisaient autant d'effort pour des vraies dangers pour l'homme : pollution, famine, misère !

pas faux :heink:  

n°9366571
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 00:47:52  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pour faire la guerre à X, Y, Z, il suffit d'avoir des bombes et ce n'est pas ça qui manque dans les stocks.

Mais pour faire la guerre à la pollution, la famine, la misère, il faut de la bonne volonté.  Et la bonne volonté, c'est variable comme la météo.

n°9366610
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-08-2006 à 00:51:49  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour faire la guerre à X, Y, Z, il suffit d'avoir des bombes et ce n'est pas ça qui manque dans les stocks.

Mais pour faire la guerre à la pollution, la famine, la misère, il faut de la bonne volonté.  Et la bonne volonté, c'est variable comme la météo.

Depuis la seconde guerre mondiale on a que de la bonen volonté pour l'industrie militaire qui aujourd'hui coute énormément chère et ne sert à rien !

n°9367762
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 09:21:19  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Depuis la seconde guerre mondiale on a que de la bonen volonté pour l'industrie militaire qui aujourd'hui coute énormément chère et ne sert à rien !

Si tu as des REER (pour les canadiens) ou des SICAV (pour les belges) ou d'autres portefeuilles d'investissement qui contiennent des actions dites hi-tech ou d'armement, tu serais le grand gagnant dans tout ça.

n°9368870
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2006 à 11:46:55  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je dis pas le contraire mais caché une caméra en pleine rue c'est very hard.

Au contraire, c'est très facile, et même de plus en plus facile avec la miniaturisation.

orbis a écrit :

bien vu le detournement de sujet
au depart la question etait A quel point avez-vous peur du terrorisme? et on se retrouve avec une discussion sur les cameras en france

C'est un complot :/

hutch54 a écrit :

(quel batiment publique à coté de cette caméra ?)

Ça fait bien longtemps qu'on met des caméras un peu partout, et pas seulement à côté des "bâtiments publics". Tu as un peu de retard.

orbis a écrit :

et un attentat terroriste du genre du 11 septembre 2001 mais version Paris 2006 ?

Ah non, faudrait construire deux grandes tours et ça je suis contre :fou:

t-w a écrit :

J'ai pensé la même chose :sweat:
Le même procédé que les partisans de la peine de mort...

boober a écrit :

Oui bien sûr, les victimes d'attentats dérangent [:daydream]
La hausse du prix du choux-fleur aussi :o

ftikai a écrit :

Par conséquence les attentants de terroristes sont une grande menace alors que les bombes c'est acceptable (un mal pour le bien).

Et par conséquence, la Guerre contre les Terroristes est la priorité numéro 1 (sinon 0) de l'Ordre Mondial et si Dieu le veut, que des villes entières soient rasées c'est par nécessité et non par méchanceté.  La monopole de la méchanceté c'est les Terroristes qui l'ont.

Po mal [:chinois dj]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9369201
hutch54
Posté le 31-08-2006 à 12:29:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, mais on est là pour débattre, non ? "on se trouve sur ce topic justement pour échanger" comme l'a écrit Domi999
Pour ma part, je considère que ce n'est pas parce qu'une chose ne me touche pas immédiatement et directement que je n'y suis pas sensible. Je suis blanc dans une société majoritairement blanche, mais considère que le racisme me gene. Je suis un mec mais le machisme me gene. Et ainsi de suite...
Je suis sincerement convaincu que toute injustice ou tout état pouvant generer à terme de l'arbitraire finira un jour ou l'autre par me tomber sur le coin de la gueule...
Je ne vais pas t'apprendre la célèbre litanie du Pasteur protestant dans les camps de la mort...

Ouai enfin, le racisme n'est pas comparable à la sensation de surveillance de certain.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9369229
la questio​n
Posté le 31-08-2006 à 12:32:40  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ouai enfin, le racisme n'est pas comparable à la sensation de surveillance de certain.

Ds le relatif, non.
Ds l'absolu, oui.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9369280
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2006 à 12:40:59  profilanswer

c'est surtout que le propos de son post c'est pas le racisme qui est juste là pour illustrer mais tu prends encore le contrepied du sens de son discours.

Encore une fois tu deformes pour critiquer sur un exemple qui n'est pas l'objecif principal du discours.

Tu t'accroches aux branches encore une fois.

---------------
n°9369462
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2006 à 13:12:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au contraire, c'est très facile, et même de plus en plus facile avec la miniaturisation.

C'est un complot :/

Ça fait bien longtemps qu'on met des caméras un peu partout, et pas seulement à côté des "bâtiments publics". Tu as un peu de retard.

Ah non, faudrait construire deux grandes tours et ça je suis contre :fou:

Po mal [:chinois dj]

genial [:kiki]

j'essaye d'illustrer aupres de certains esprits binaire ce qu'est le terrorisme et on trouve le moyen - ici sur ce topic dans laquelle l'illustration donnée a parfaitement sa place - de juger ca debile et hors propos.

mieux  

Citation :

vous tirez des conclusions completement absurde, a la limite me traitant de propagandiste.  [:mlc]  

Citation :

j'ai l'impression que depuis quelques pages on a tendance a banaliser l'acte terrosiste en negligeant les veritables consequences. mais bon. je dois etre hors sujet MOI.   [:dawa]

Message édité par boober le 31-08-2006 à 13:13:58

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9370975
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2006 à 15:29:21  profilanswer

OU banalisons nous les actes terroristes ?

cite nous allez cite avant de raconter des enormité car tu as rien de plus à dire.

Y en a marre de repeter 10 fois la même chose ... le sujet : peur du terrorisme => reponse : non => et toi donc tu consideres qu'on le banalises de cette façon ? c'est grave quand même ...

Nous on parlait des derives que la peur du terrorisme engendre c'est encore dans le sujet que je sache car sinon on ne repondrait que "oui j'ai peur" "non j'ai pas peur"

Message édité par jack ryan le 31-08-2006 à 15:32:08

---------------
n°9373937
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 31-08-2006 à 20:29:51  profilanswer

Citation :

Le Maroc affirme avoir déjoué un complot terroriste de grande ampleur !!!!!!

Le ministre de l’Intérieur marocain affirme que la cellule d’extrémistes islamistes démantelée début août était sur le point de prendre pour cible des sites touristiques, des personnalités politiques du royaume et des diplomates étrangers.  

La cellule d'extrémistes islamistes, démantelée au début du mois d'août au Maroc, était sur le point de passer à l'action. Et de prendre pour cibles les sites touristiques, les symboles du pouvoir, des personnalités marocaines de premier plan et des diplomates étrangers, selon le ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa, qui ne fournit pas plus de précision sur les objectifs visés.  

Toutefois, des sources proches des services de sécurité affirment que le groupe projetait d'attaquer le ministère de la Justice, des casernes militaires et des hôtels. Il aurait également envisagé de tuer des ministres étrangers.  

56 membres arrêtés  

Le ministre de l’Intérieur a désigné ce groupe sous le nom des Partisans du Mahdi («Ansar al Mahdi»), et l’a qualifié de mouvement djihadiste salafiste prônant l'action violente pour atteindre ses objectifs. Pour l'instant, cinquante-six membres présumés de cette cellule ont été arrêtés, dans cinq villes différentes.  

Certains d’entre eux appartiendraient aux forces de sécurité marocaines. Le ministre de l’Intérieur cite cinq militaires, trois gendarmes et un officier de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), mais précise qu’ «il ne s'agit que de cas marginaux et isolés». Quatre femmes, dont deux seraient mariées à des pilotes de ligne de la compagnie Royal Air Maroc, ont également été interpellées ces derniers jours, pour avoir fourni «une assistance financière» au chef présumé du réseau arrêté en juillet, Hassan Khattab, et aux autres membres de la cellule.  

Selon le quotidien Aujourd’hui Le Maroc, la police scientifique auraient analysé les explosifs testés par le groupe «Ansar al Mahdi». Résultat : ils ressemblent à ceux utilisés à Casablanca lors des attentats sanglants de mai 2003 de Casablanca, mais leur système de mise à feu, basé sur un téléphone portable, se rapproche plutôt de celui utilisé pour les attentats de Madrid, en mars 2004.  

Classes moyennes  

Contrairement aux treize kamikazes des attentats de mai 2003, originaires des quartiers déshérités de Casablanca, les extrémistes arrêtés en août sont issus des classes moyennes, voire aisées.  

Depuis mai 2003, la police a démantelé plus de 50 cellules de radicaux islamistes, dont certains sont liés à Al Qaïda, et procédé à plus de 3.000 arrestations. Pour le ministre de l’Intérieur marocain, le démantèlement des Partisans du Mahdi montre cependant que les extrémistes islamistes constituent encore une menace pour le royaume.  
 :fou:

http://www.lefigaro.fr/internation [...] pleur.html

Message édité par Unite101 le 31-08-2006 à 20:31:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)