| |||||
| Auteur | Sujet : A quel point avez-vous peur du terrorisme? |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
je prefere la seconde et de loin. |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:53:43 ![]() ![]() |
orbis |
|
Domi9999 |
|
quintu 2+2=5 |
rien a foutre. |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
quintu 2+2=5 |
la seule chose aui ai changé c'est qu'aujourd'hui on recolte ce que l'on a semé les 50 dernieres années. |
jack ryan Slaughterhouse General | maintenant les terroristes ont internet ... ils savent que las USA intercepte les communications telephoniques et les mails donc ils font avec, ils font à l'ancienne alors que dans les services de renseignement on se base sur l'electronique pour tout et le renseignement humain a perdu beaucoup de terrain. Voila aussi une réalité.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
7063 Non Mollare Mai |
|
orbis |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 20:25:25 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 20:32:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
orbis |
|
angellus2 |
|
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Charles_de_Menezes
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
orbis |
|
Domi9999 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ca s'appelle un meurtre tout simplement.
quintu 2+2=5 |
l'histoire est pourtant toute simple. |
jack ryan Slaughterhouse General |
hutch54 |
quintu 2+2=5 |
|
spartak01 |
|
markesz Destination danger |
|
Domi9999 |
|
quintu 2+2=5 |
le planj vigipirate est plus fait pour rassurer la population que pour reellement avoir un effet dissuasif sur les terroristes... |
7063 Non Mollare Mai | Sauf que moins de libertés n'implique pas forcément moins de terroristes.
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
quintu 2+2=5 |
on n'a pratiquement aucune defense face au terrorisme. c'est un fait. |
jack ryan Slaughterhouse General | mais tu crois que y a des tonnes de terroristes qui se baladent à côté de chez toi ?
ftikai | Dis, on n'en parle plus beacoup des suspectes du supposé super-méga-attentat-à-l'échelle-mondiale qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu avoir lieu si... (j'oublie la suite).
|
quintu 2+2=5 |
non, biensur que non. |
jack ryan Slaughterhouse General | non je parlais de domi
Domi9999 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben je ne deforme pas tes propos et je ressens ça en te lisant depuis quelques pages, en citant tes exemples censés me faire dire que il faut tout securiser car y a des terroristes, en utilisant tes formules evoquant un membre de ma famille qui serait tué dans un attentat comment je reagirai ...
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 22:52:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Domi9999 |
|
hutch54 |
Domi9999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien à foutre du terrorisme | terrorisme marre de voir les poste fermée |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | pk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ? |
| L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ... | Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... ) |
| Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... ) | Citée de la peur |
| La cité de la peur | Les films qui vous ont le plus fait peur |
| Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme? | |