Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9363638
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 19:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domi9999 a écrit :

Tu te demandes si la peur du terrorisme n'affecte pas ta liberté personnelle ? Parce que c'est pas encore une évidence pour toi ? Donc maintenant demandes toi entre ces deux atteintes à ta liberté personnelle :
- etre surveillé
- risquer d'etre victime d'un attentat terroriste
laquelle tu préfères ?

P.S. et je ne t'ai jamais dit non plus que je ne me posais pas de questions et que je ne me préoccupais pas des libertés, entre deux choix pourris, j'en ai choisi un c'est tout.

je prefere la seconde et de loin.
ma liberté prime sur tout autre chose.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 19:53:43  profilanswer

n°9363702
orbis
Posté le 30-08-2006 à 19:58:51  profilanswer

quintu a écrit :

et un attentat terroriste du genre du 11 septembre 2001 mais version Paris 2006 ?

n°9363721
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 20:00:32  profilanswer

quintu a écrit :

ok c'est ton choix, moi j'ai le mien mais ce qui va nous mettre d'accord c'est que de toute façon les gens qui nous gouvernent ne nous demanderons pas notre avis :pfff:

n°9363731
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 20:01:17  profilanswer

orbis a écrit :

et un attentat terroriste du genre du 11 septembre 2001 mais version Paris 2006 ?

rien a foutre.  :)
je prefere mourrir ou perdre une jambe plutot que d'avoir systematiquement des cameras qui me surveillent, des rfid dans mes objets de la vie courante ou encore d'autres saloperies.
que je sache, y'a 50 ans y'avait pas d'attentats islamistes tous les jours et pourtant on avait pas toutes ces technologies de merde...

n°9363749
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 20:02:35  profilanswer

quintu a écrit :

je prefere mourrir ou perdre une jambe plutot que d'avoir systematiquement des cameras qui me surveillent, des rfid dans mes objets de la vie courante ou encore d'autres saloperies.
que je sache, y'a 50 ans y'avait pas d'attentats islamistes tous les jours et pourtant on avait pas toutes ces technologies de merde...

Il faut dire que les terroristes n'avait pas les mêmes moyens.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9363784
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 20:05:20  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il faut dire que les terroristes n'avait pas les mêmes moyens.

ah bon?
les mecs du 11 sept avaient des cutters.
les mecs du Hamas ont des bombes artisanales.
les mecs en iraks ont des AK47 et des mines antichars.
etc etc etc.
tout ceci existait y'a 50 ans, on avait meme la bombe atomique dans ce temps la...

la seule chose aui ai changé c'est qu'aujourd'hui on recolte ce que l'on a semé les 50 dernieres années.
a coup d'operation ajax par exemple...

n°9363880
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 20:16:14  profilanswer

maintenant les terroristes ont internet ... ils savent que las USA intercepte les communications telephoniques et les mails donc ils font avec, ils font à l'ancienne alors que dans les services de renseignement on se base sur l'electronique pour tout et le renseignement humain a perdu beaucoup de terrain. Voila aussi une réalité.

et sur ton choix : je te l'ai dit clairement ca ne vaut rien. Pourquoi ? car être surveillé ne garantit pas d'être en sécurité ( et oui va demander aux familles des victimes des attentats de Londre pourtant ils en ont des cameras eux et beaucoup plus que chez nous => je prends des exemples comme toi)

quelle est la probabilité d'être victime d'un attentat terroriste en France ? est ce plus probalble que d'avoir un accident de voiture ? de se faire braquer par un voyou ? de mourir du cancer ?

je n'ai pas peur du terrorisme désolé, alors arrête tes questions avec " et si tes enfants meurrent dans un attentat"

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9363913
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-08-2006 à 20:20:21  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tu confirmes ce que j'ai dit, ça existe depuis belle lurette, c bien, je t'en demandais pas tant. :jap:

10 ans :D
Tu en as 11 ?

n°9363928
la questio​n
Posté le 30-08-2006 à 20:22:22  profilanswer

sinon, un petit truc qui vient à l'esprit:

Le brésilien qui a été tué par les flics anglais, il a croisé aucune caméra apparament.
Les terroristes de Londres ont été filmés moultes fois.

Bizarre qd même que le Brésilien se soit fait poursuivre et descendre ds le seul quartier et la seule bouche de métro londonienne sans caméras.[:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9363950
orbis
Posté le 30-08-2006 à 20:25:25  profilanswer

la question a écrit :

Le brésilien qui a été tué par les flics anglais, il a croisé aucune caméra apparament.

Bizarre qd même que le Brésilien se soit fait poursuivre et descendre ds le seul quartier et la seule bouche de métro londonienne sans caméras.[:canaille]

le bresilien avait refusé le controle de police et pire,il s'etait enfui
la police a preferé lui tirer dans le dos plutot que de laisser echapper un potentiel terroriste bourré d'explosifs
s'il avait ete plus malin au lieu de jouer aux héros,le bresilien serait encore vivant

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:25:25  profilanswer

n°9363969
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 20:27:44  profilanswer

orbis a écrit :

le bresilien avait refusé le controle de police et pire,il s'etait enfui
la police a preferé lui tirer dans le dos plutot que de laisser echapper un potentiel terroriste bourré d'explosifs
s'il avait ete plus malin au lieu de jouer aux héros,le bresilien serait encore vivant

absolument pas.
il s'est fait suivre a son insu en sortant de son appart avant de se faire mettre a terre et flinguer sans rien y comprendre...
il s'est quand meme pris un demi chargeur de pistolet dans la tete...

n°9363976
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 20:28:29  profilanswer

la question a écrit :

Non mais tu as pas compris les caméras c'est que pour les terroristes (et les belles filles l'été ...) pas pour les bavures policières  :D

sinon c'est sur 7 balles dans la tête c'etait justifié  :o  et lis ça http://www.guardian.co.uk/attackon [...] 65,00.html

alors avant de dire n'importe quoi  :whistle:

Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 20:32:17

---------------
n°9363998
orbis
Posté le 30-08-2006 à 20:31:27  profilanswer

quintu a écrit :

absolument pas.
il s'est fait suivre a son insu en sortant de son appart avant de se faire mettre a terre et flinguer sans rien y comprendre...
il s'est quand meme pris un demi chargeur de pistolet dans la tete...

bizarre,ce n'est pas ce que j'ai entendu aux infos  :heink:

n°9364005
angellus2
Posté le 30-08-2006 à 20:32:23  profilanswer

orbis a écrit :

bizarre,ce n'est pas ce que j'ai entendu aux infos  :heink:

on a bien pretendu au debut qu'il etait chaudement habillé alors que ce n'etait pas vrai

n°9364021
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 20:33:53  profilanswer

orbis a écrit :

bizarre,ce n'est pas ce que j'ai entendu aux infos   :heink:

tu t'es tout simplement fait manipuler par les memes qui ont installé toutes ces belles cameras dans londres...

n°9364060
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 20:36:33  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Charles_de_Menezes

lis ça et ce sont les caméras qui ont révélés le mensonge  :D  mea culpa cette caméra a servi à quelque chose de bien  :D  

malgré tout la peur du terroriste a tué un innocent de plus après les victimes de l'attentat.

---------------
n°9364062
la questio​n
Posté le 30-08-2006 à 20:36:38  profilanswer

Citation :

...It has now emerged that Mr de Menezes:

· was never properly identified because a police officer was relieving himself at the very moment he was leaving his home;

· was unaware he was being followed;

· was not wearing a heavy padded jacket or belt as reports at the time suggested;

· never ran from the police;

· and did not jump the ticket barrier.

But the revelation that will prove most uncomfortable for Scotland Yard was that the 27-year-old electrician had already been restrained by a surveillance officer before being shot seven times in the head and once in the shoulder.

en gros, il s'est fait tuer parce qu'il sortait de la mauvaise supposée et qu'il avait pas la bonne tête.
C'est encourageant, la lutte contre le terrorisme est en marche.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9364082
orbis
Posté le 30-08-2006 à 20:38:07  profilanswer

quintu a écrit :

tu t'es tout simplement fait manipuler par les memes qui ont installé toutes ces belles cameras dans londres...

bien sur
et à l'insu de mon plein gré comme le cycliste

n°9364096
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 20:39:12  profilanswer

quintu a écrit :

je ne pense pas que les victimes (encores vivantes) des attentats partagent ton avis mais c'est facile tant que l'on a pas été concerné et que l'on est un petit poil egoiste, les catatostrophes c'est bien connu : c'eest pour les autres! tant qu'on touche pas à ma liberté chérie!
un peu beauf le raisonnement non? :D

n°9364120
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 20:41:26  profilanswer

ca s'appelle un meurtre tout simplement.

sinon orbis quand tu as tort tu persistes toujours dans le faux ? reconnaître ses erreurs ca peut être positif.

---------------
n°9364127
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 20:42:17  profilanswer

orbis a écrit :

bien sur
et à l'insu de mon plein gré comme le cycliste

l'histoire est pourtant toute simple.
le gars sortait tranquille de chez lui, a eté suivi discretement par les flics, il part prendre le metro, ne fait rien de special, au moment ou il descend de la rame les flics le choppent, le jette a terre et lui collent 7 balles dans la tete plus une dans l'epaule.
pourtant ces enfoirés de la policie londonienne sont allé mentir a plusieurs reprises en affirmant qu'il portait une ceinture type ceinture explosive, puis qu'il portait un gros blouson suceptible de contenir une bombe etc etc etc...
pourtant sur un cadavre, comme sur les cameras on voyait tres bien qu'il etait en t-shirt tout le long.
m'enfin bon, tout ceci ne serai rien sans le rapport d'enquete sur la bavure, qui conclut sans honte aucune que ce genre "d'incidents" sont malheuresement les consequences d'une lutte contre le terrorisme toujours plus difficile, et que ce n'est donc la faute de personne...
c'est MAGNIFIQUE!

n°9364157
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 20:45:17  profilanswer

Domi9999 a écrit :

je ne pense pas que les victimes (encores vivantes) des attentats partagent ton avis mais c'est facile tant que l'on a pas été concerné et que l'on est un petit poil egoiste, les catatostrophes c'est bien connu : c'eest pour les autres! tant qu'on touche pas à ma liberté chérie!

Non mais tu peux continuer à insulter sa vsion de la liberté on te dira rien ...  :o  

toute façon je fais des efforts pour expliquer la vision qu'on a et toi tu la denigres à chaque fois.

Tu comprends pas que les but des terroristes est de terroriser pour qu'on vive dans la peur d'un attentat tu alimentes cette peur dans tous tes posts. Tu fais toujours alllusion aux attentats pour dire il faut se securiser. Nous on a pas cette vision de la chose.

---------------
n°9364172
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 20:46:04  profilanswer

7063 a écrit :

10 ans :D
Tu en as 11 ?

belle lurette ça veut pas dire plus vieux que moi hein.

---------------
n°9364195
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 20:48:13  profilanswer

Domi9999 a écrit :

un peu beauf le raisonnement non?  :D

premierement rien ne te permet d'affirmer que je ne suis pas concerné par le fait.
seconde chose je n'ai pas a assumer les erreurs que font mes dirigeants a l'international quand je suis contre leur politique ou qu'elle est faite sous couvert et a titre officieux.
enfin, la liberté oui je la cheris, c'est un des principes fondamentaux de la democratie, si on commence a jouer avec les principes, on finira pas mieux que les glandus qui viennent nous poser des bombes.
pour le coté beauf du raisonnement, je crois plutot que le beauf c'est celui qui prefere sa sacro sainte securité personnelle plutot que des convictions.
et que je sache benjamin franklin n'etait pas le dernier des beaufs:
"quiconque est pret a ceder un peu de liberté pour un peu de securité ne merite ni l'un ni l'autre".
medite la dessus...

n°9364390
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 21:07:50  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Je crois qui'il est caricatural sinon simpliste (moi, je veux éviter le terme de beauf pour l'instant....) de réduire ceux et celles qui s'inquietent de leur libertéà des gens "égoistes". D'autant que se foutre qu'un mec innocent se prenne une balle parce que des des flics ont joué les cow-boys n'autorise pas précisément à se poser en juge de qui est égoîste ou pas...
Juste une petite question précise  ; pour justifier le fait que tu sois prêt à sacrifier tes libertés sur l'autel de la lutte anti-terroriste, tu as invoqué la sécurité des tes enfants. Et si c'était un de tes momes qui se prenait une balle dans la tête par des flics, dans les mêmes circonstances de paranoïa, tu réagirais comment ?

n°9364658
markesz
Destination danger
Posté le 30-08-2006 à 21:34:16  profilanswer

orbis a écrit :

Citation :

1.  actuellement la plus grande menace pour notre civilisation. Pour le combattre il faut être prêt à toutes les mesures y compris les plus exceptionnelles

voté 1
le terrorisme ne perdra jamais contre les démocraties parce que le terrorisme n'a aucune regle,ne respecte rien contrairement aux etats laiques.
Une democratie ne peut peut pas lutter contre les terroristes du genre d'Al Qaida car on n'a pas les memes armes qu'eux;eux ils peuvent frapper n'importe ou,n'importe qui,avec n'importe quelles armes;ils n'ont aucune limites contrairement aux gouvernements occidentaux et les quelques autres etats laiques,et c'est qui fait qu'ils ont les moyens de continuer longtemps à terroriser
Tant que les populations et les gouvernements n'auront pas compris que les terroristes ne peuvent pas etre vaincus avec les seules armes autorisées par une  démocratie,alors on ne gagnera jamais la guerre contre le terrorisme de haut vol.

Observation du problème que je trouve lucide, ça mérite d'être souligné. :jap:  

n°9364858
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 21:52:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je crois qui'il est caricatural sinon simpliste (moi, je veux éviter le terme de beauf pour l'instant....) de réduire ceux et celles qui s'inquietent de leur libertéà des gens "égoistes". D'autant que se foutre qu'un mec innocent se prenne une balle parce que des des flics ont joué les cow-boys n'autorise pas précisément à se poser en juge de qui est égoîste ou pas...
Juste une petite question précise  ; pour justifier le fait que tu sois prêt à sacrifier tes libertés sur l'autel de la lutte anti-terroriste, tu as invoqué la sécurité des tes enfants. Et si c'était un de tes momes qui se prenait une balle dans la tête par des flics, dans les mêmes circonstances de paranoïa, tu réagirais comment ?

j'adore vraiment les raccourcis que tu fait :pfff:  
ou as tu lu que je me foutais qu'un innocent se fasse tuer et a fortiori (hvs) s'il s'agit d'un de mes gosses ?
je me tue a dire que je prefères le plan Vigipirate à rien du tout pas que les flics jouent du flingue sur tout le monde! tu crois que je me fous de ma liberté et de celle des autres, je repète et ce sera la dernière qu'entre deux choix pourris de toute façon (moins de liberté,plus de terroristes) je "prefère" moins de liberté.  

C'est mon avis, ça n'engage que moi, je ne t'oblige pas à partager mon opinion, donc je peux avoir ma liberté de penser ? (comme dirais l'autre) :heink:

n°9364875
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 21:54:45  profilanswer

Domi9999 a écrit :

j'adore vraiment les raccourcis que tu fait  :pfff:  
ou as tu lu que je me foutais qu'un innocent se fasse tuer et a fortiori (hvs) s'il s'agit d'un de mes gosses ?
je me tue a dire que je prefères le plan Vigipirate à rien du tout pas que les flics jouent du flingue sur tout le monde! tu crois que je me fous de ma liberté et de celle des autres, je repète et ce sera la dernière qu'entre deux choix pourris de toute façon (moins de liberté,plus de terroristes) je "prefère" moins de liberté.

C'est mon avis, ça n'engage que moi, je ne t'oblige pas à partager mon opinion, donc je peux avoir ma liberté de penser ? (comme dirais l'autre)  :heink:

le planj vigipirate est plus fait pour rassurer la population que pour reellement avoir un effet dissuasif sur les terroristes...
rien de plus normal qu'un mec avec un sac a dos dans un hall de gare, et pourtant c'est tellement simple d'y mettre une bombe artisanale dedans...

n°9365022
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-08-2006 à 22:08:09  profilanswer

Sauf que moins de libertés n'implique pas forcément moins de terroristes.
Sauf que le but avoué de ces mesures n'est pas forcément le terrorisme.
Sauf que moins de liberté peut aussi n'avoir aucun effet sur les terroristes.

Sinon à part ça... :D

n°9365055
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 22:11:36  profilanswer

quintu a écrit :

le planj vigipirate est plus fait pour rassurer la population que pour reellement avoir un effet dissuasif sur les terroristes...
rien de plus normal qu'un mec avec un sac a dos dans un hall de gare, et pourtant c'est tellement simple d'y mettre une bombe artisanale dedans...

tu vas pas me dire que des flics dans les gares par exemple et des controles de bagages ça peut etre un poil dissuasif? parce qu'à ce compte là dans les aéroports il ne faudrait rien faire non plus ? Tu te rappelles le mec avec ses chaussures pleines d'explosif ?

n°9365088
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 22:15:02  profilanswer

7063 a écrit :

Sauf que moins de libertés n'implique pas forcément moins de terroristes.
Sauf que le but avoué de ces mesures n'est pas forcément le terrorisme.
Sauf que moins de liberté peut aussi n'avoir aucun effet sur les terroristes.

Sinon à part ça... :D

- sauf que plus de terroristes implique moins de libertés
- sauf que ces mesures n'ont pas besoin de but avoué pour etre prises si ça leur chante
- sauf que moins de terroristes ça voudrait dire plus de liberté

A part ça, ça va :D

n°9365113
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 22:18:41  profilanswer

Domi9999 a écrit :

tu vas pas me dire que des flics dans les gares par exemple et des controles de bagages ça peut etre un poil dissuasif? parce qu'à ce compte là dans les aéroports il ne faudrait rien faire non plus ? Tu te rappelles le mec avec ses chaussures pleines d'explosif ?

on n'a pratiquement aucune defense face au terrorisme. c'est un fait.
tu crois qu'un mec qui a une bombe dans le sac a dos et qui est pret a se faire exploser la gueule au milieu d'une gare il en a quelque chose a faire de voir un militaire ou deux?
de plus quoi de plus naturel qu'un mec avec une bagage a la main dans une gare...
ne soit pas naif, vigipirate c'est pour rassurer la population...

n°9365164
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 22:24:24  profilanswer

mais tu crois que y a des tonnes de terroristes qui se baladent à côté de chez toi ?

on croierait que tu vis dans la peur de l'attentat.

---------------
n°9365193
ftikai
Posté le 30-08-2006 à 22:26:51  profilanswer

Dis, on n'en parle plus beacoup des suspectes du supposé super-méga-attentat-à-l'échelle-mondiale qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu avoir lieu si... (j'oublie la suite).

Comme on n'entend plus parler de ces suspectes, je me demande si ils ne se sont pas retrouvés pensionnaires quelques part en Égypte, en Turquie ou à Guantanamo.

n°9365224
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 22:28:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

mais tu crois que y a des tonnes de terroristes qui se baladent à côté de chez toi ?

on croierait que tu vis dans la peur de l'attentat.

non, biensur que non.
je suis juste realiste, et donc fataliste quand au terrorisme.
si un gars veut vraiment faire peter une bombe, il y arrivera, c'est juste une question de temps.
alors faut pas se prendre la tete, eviter d'aller foutre la merde dans les pays etrangers, mais surtout pas commencer a reduire nos libertés individuelles. :/

n°9365276
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 22:31:37  profilanswer

non je parlais de domi

désolé j'ai pas quoté

---------------
n°9365425
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 22:46:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

non je parlais de domi

désolé j'ai pas quoté

tu aurais un problème avec moi ou tu t'ennuie là ?
depuis un moment tu m'attribue des propos que je ne tiens pas ou tu les déformes! est-ce que je t'ai dit que je vivais dans la peur de l'attentat et que je voyais des terroristes partout ? On est sur un topic "avez-vous peur du terrorisme" alors je vais pas de parler de ma peur des tremblements de terre :heink:  
Cela dit ce n'est pas mon obsession dans la vie et ça ne m'empèche pas de vivre normalement et meme de me rendre régulièrement dans un certain pays particulièrement touché par le phénomène(bon là je m'égare :sarcastic: )

n°9365479
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 22:51:03  profilanswer

ben je ne deforme pas tes propos et je ressens ça en te lisant depuis quelques pages, en citant tes exemples censés me faire dire que il faut tout securiser car y a des terroristes, en utilisant tes formules evoquant un membre de ma famille qui serait tué dans un attentat comment je reagirai ...

oui on ets sur le topic "avez vous peur" donc pour toi je considere que oui, vu tes messages. Et quand je donne ma vision on dirait que tu comprends pas que moi je n'ai aps plus peur du terrorisme que d'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 22:52:21

---------------
n°9365544
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 22:58:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

ben je ne deforme pas tes propos et je ressens ça en te lisant depuis quelques pages, en citant tes exemples censés me faire dire que il faut tout securiser car y a des terroristes, en utilisant tes formules evoquant un membre de ma famille qui serait tué dans un attentat comment je reagirai ...

oui on ets sur le topic "avez vous peur" donc pour toi je considere que oui, vu tes messages. Et quand je donne ma vision on dirait que tu comprends pas que moi je n'ai aps plus peur du terrorisme que d'autre chose.

Ah tu vois quand tu veux! Bah oui le terrorisme c'est UNE de mes peurs, ni plus ni moins, toi non c'est ton droit mais on se trouve sur ce topic justement pour échanger  :heink:  

ca m'énerve que ton avatar ce soit kieffer! :D

n°9365548
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 22:58:37  profilanswer

Domi9999 a écrit :

tu aurais un problème avec moi ou tu t'ennuie là ?
depuis un moment tu m'attribue des propos que je ne tiens pas ou tu les déformes! est-ce que je t'ai dit que je vivais dans la peur de l'attentat et que je voyais des terroristes partout ? On est sur un topic "avez-vous peur du terrorisme" alors je vais pas de parler de ma peur des tremblements de terre :heink:  
Cela dit ce n'est pas mon obsession dans la vie et ça ne m'empèche pas de vivre normalement et meme de me rendre régulièrement dans un certain pays particulièrement touché par le phénomène(bon là je m'égare :sarcastic: )

Tu viens de découvrir Jack Ryan...

---------------
n°9365569
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 23:01:04  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tu viens de découvrir Jack Ryan...

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)