Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9362682
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-08-2006 à 18:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hutch54 a écrit :

Je pense que là c de la parano quand même, il faut arrêter de tjs croire qu'il y a toujours un méchant qui vous veut du mal, soyons sérieux. L'individu lambda il n'interesse surement personne donc franchement c cherché la petite bête où il y en a pas.

Tu as tort, l'individu lambda c'est lui qui vote pour moi, c'est lui qui achète mes produits, c'est lui qui me permet de maintenir ma position à la maison blanche ou à l'Elysée, c'est lui que je dois toucher.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 18:14:48  profilanswer

n°9362692
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 18:15:46  profilanswer

7063 a écrit :

Tu as tort, l'individu lambda c'est lui qui vote pour moi, c'est lui qui achète mes produits, c'est lui qui me permet de maintenir ma position à la maison blanche ou à l'Elysée, c'est lui que je dois toucher.

Ouai en clair tu as peur qu'ils fassent des stats ce qu'ils font déjà.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9362700
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-08-2006 à 18:16:40  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ouai en clair tu as peur qu'ils fassent des stats ce qu'ils font déjà.

:heink: bon, je vous le laisse, j'en ai marre là...

n°9362711
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 18:17:50  profilanswer

tu vis bien dans le monde des bisounours toi, tu crois que tous les dirigeants soient des gentils comme Sarkozy (elle est bien bonne celle là) qui ne veulent que le bien de leur peuple.

et biensur on se fait insulter de parano car on pense differemment et qu'on s'interroge sur les derives du tout sécurité.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9362719
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 18:18:33  profilanswer

7063 a écrit :

:heink: bon, je vous le laisse, j'en ai marre là...

tu viens de decouvrir hutch  :D

---------------
n°9362724
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-08-2006 à 18:19:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu viens de decouvrir hutch  :D

Tu crois qu'ils sont beaucoup comme ça ? :peur:
Tu crois que hutch reste persuadé que Bush serait toujours au pouvoir sans cet écran de fumée ?

Message édité par 7063 le 30-08-2006 à 18:19:41
n°9362738
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 18:20:33  answer

hutch54 a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi.

PS : c'est pas moi qui est commencé à causé des caméras et tousse toussa, je vous précise qu'elles servent à qqchose d'utile pour nous donc j'aimerais bien que l'on me dise en quoi elles ne servent à rien.

Aujourd'hui elles sont utiles parce que nous sommes en démocratie. mais suppose que dans 10,50,100 ans l'etat bascule dans un régime totalitaire. Tout l'arsenal (biometrique, cameras, fichiers informatique, etc..) securitaire sensé protéger le citoyen ce retournera immanquablement contre lui.

De la sécurité ok, mais attention à ce que l'on fait, car un jour on risque de s'en mordre gravement les doigts. Un etat totalitaire ayant à disposition un tel arsenal sécuritaire sera indéboulonnable. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 18:38:19
n°9362762
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 18:22:46  profilanswer

Non, on peut s'intérroger sur les dérives d'un systéme, mais de là à rejetter tous le systéme parce que on croit que l'on nous surveille sans arrêt, c de la parano.

Tu peus te demander si les caméras dans une rue (où apparament cette caméra n'a rien à faire) n'est pas une dérive mais je ne pense pas que ça soit le cas en France, limite aux USA, mais surement pas en France.

Et toi tu crois que les dirigeants n'ont que ça à faire, qu'ils ne font pas confiance aux statisticiens ? Tu crois que quand tu vas faire tes achats avec ta carte bleue, ta banque ne sé pas où tu te trouves ? Donc ça sert à rien de s'énerver sur un systéme qui pour l'instant ne dérange strictement personne (ah si ceux qui veulent pas être vu dans la rue, ils devaient être comique quand ils passaient devant un vigile).

---------------
n°9362770
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 18:23:52  profilanswer

Oui je suis totallement d'accord avec toi, mais pour l'instant ça ne sert à rien de s'inquiétert pour rien.

---------------
n°9362813
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 18:28:01  profilanswer

encore une fois tu déformes tout.

on ne rejette pas le système on s'interroge sur ses dérives alors stp lis nos posts arrête de tout deformer pour nosu faire dire n'importe quoi.

après tu mets tout sur les USA, la France etant blanche de tout problème de ce genre.

"Ne derange personne" => ca vient d'ou ? car toi ca te derange pas ca derange personne ? encore une fois tu penses qu'a toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 18:28:01  profilanswer

n°9362891
orbis
Posté le 30-08-2006 à 18:34:17  profilanswer

Citation :

1.  actuellement la plus grande menace pour notre civilisation. Pour le combattre il faut être prêt à toutes les mesures y compris les plus exceptionnelles

voté 1
le terrorisme ne perdra jamais contre les démocraties parce que le terrorisme n'a aucune regle,ne respecte rien contrairement aux etats laiques.
Une democratie ne peut peut pas lutter contre les terroristes du genre d'Al Qaida car on n'a pas les memes armes qu'eux;eux ils peuvent frapper n'importe ou,n'importe qui,avec n'importe quelles armes;ils n'ont aucune limites contrairement aux gouvernements occidentaux et les quelques autres etats laiques,et c'est qui fait qu'ils ont les moyens de continuer longtemps à terroriser
Tant que les populations et les gouvernements n'auront pas compris que les terroristes ne peuvent pas etre vaincus avec les seules armes autorisées par une  démocratie,alors on ne gagnera jamais la guerre contre le terrorisme de haut vol.

n°9362939
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 18:37:52  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas un argument.

Sinon, 6 mois après le 11 sept, des journalistes avaient montré comment il était facile de faire passer des matières dangereuses ds un aéroport.

Donc faut arrêter la paranoia sécuritaire.
Je ne veux pas à avoir à manger ds l'avion avec une paille en caoutchouc parce que des paranos raccrochés à leurs privilèges et leurs possessions, acceptent que leurs libertés soient bafouées.

"c'est pas un argument"  "je veux pas ci"  "je parle au nom de pas mal de gens ici"

Et tu viens dire après que certains "plombent" le débat ?  :heink:  

Je ne suis pas parano mais oui je suis "accrochée à mes possessions, mes privilèges", mes gosses par exemple et je veux bien qu'on bafoue mes libertés pour qu'un e.... ne se fasse pas sauter au meme endroit qu'eux...

n°9363007
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 18:43:37  profilanswer

oui mais ton cas ne definit pas la valonté de tout le monde, alors installe une camera chez toi, une liaison avec la police et vis cloitré ...

tu as peur, le terroriste gagne facilement avec toi.

---------------
n°9363080
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-08-2006 à 18:50:42  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il faudra que tu me dises dans quelle ville tu habites pour les caméras :lol: Car à moins d'habiter à coté d'un lieu hyper sensible (ministére, préfecture, gare, aéroport, ...) il n'y a pas de caméras.

2,5 millions de caméras au Royaume-Uni.

Une évaluation globalement acceptée de 20 à 30 000 caméras pour Paris.

Donc à Nancy, ça ne serait pas étonnant qu'on ait atteint le petit millier :wahoo:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9363131
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 18:55:48  profilanswer

hutch54 a écrit :

Quant tu te feras voler on verra ce que tu diras...

Hutch, à te lire, on a vraiment de vivre dans un monde de brutes où tout le monde n'a qu'une idée en tête ; detrousser puis torturer voire meme  violer le pauvre Hutch... Tu devrais parfois éteindre ton PC, arreter d'écouter TF1 et sortir de ton bunker...  :pt1cable:  
Il fait beau et les oiseaux chantent... :bounce:  
Tu verras que, dans la vraie vie, y'a des gens sympas avec qui tu peux causer, discuter, voire (soyons fou...) t'en faire des ami-es. Bien évidemment, cela suppose quand meme que tu quittes ce ton péremptoire limite agressif que tu as sur ce forum... :jap:

n°9363133
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 18:56:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

2,5 millions de caméras au Royaume-Uni.

Une évaluation globalement acceptée de 20 à 30 000 caméras pour Paris.

Donc à Nancy, ça ne serait pas étonnant qu'on ait atteint le petit millier :wahoo:

Et elles sont concentré où les caméras ?

à Nancy il y en a que à la SNCF et tous les batiments administratifs sensibles, donc oui ça peut faire un millier.

---------------
n°9363143
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 18:56:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Hutch, à te lire, on a vraiment de vivre dans un monde de brutes où tout le monde n'a qu'une idée en tête ; detrousser puis torturer voire meme  violer le pauvre Hutch... Tu devrais parfois éteindre ton PC, arreter d'écouter TF1 et sortir de ton bunker...  :pt1cable:  
Il fait beau et les oiseaux chantent... :bounce:  
Tu verras que, dans la vraie vie, y'a des gens sympas avec qui tu peux causer, discuter, voire (soyons fou...) t'en faire des ami-es. Bien évidemment, cela suppose quand meme que tu quittes ce ton péremptoire limite agressif que tu as sur ce forum... :jap:

Merci je n'ai pas besoin de toi pour ça [:itm] je montrais juste l'utilité de ce systéme.

---------------
n°9363170
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 18:59:34  profilanswer

hutch54 a écrit :

pas préventive, mais pour attrapper le guss, c utile, si un jour tu te fais voler dans le tec tu seras content de l'avoir cette caméra.

Tu sais que y'a des agressions qui se déroulent chez les gens, dans le domicile même !!! Faut donc pas t'arreter en chemin...  :pt1cable: Equipes donc ton appart d'une camera par pièce (voire plusieurs pour plus de sureté...) qui débouchent direct chez les flics, voire branche les sur le net , direct...
Faut pas lésiner quand il s'agit de sécurité... :lol:  

n°9363177
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 19:00:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui mais ton cas ne definit pas la valonté de tout le monde, alors installe une camera chez toi, une liaison avec la police et vis cloitré ...

tu as peur, le terroriste gagne facilement avec toi.

est ce que je t'ai dit que mon cas était une généralité ? le sujet c'est "a quel point avez-vous peur du terrorisme", je parle pour MOI. A moins que ça te gène que je participe et que tu prefererais faire les demandes et les réponses?

"tu as peur, le terroriste gagne facilement avec toi"

tu commences à me fatiguer avec tes sentences :fou:  

n°9363208
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-08-2006 à 19:02:41  profilanswer

hutch54 a écrit :

à Nancy il y en a que à la SNCF et tous les batiments administratifs sensibles, donc oui ça peut faire un millier.

Les caméras les plus efficaces sont celles qu'on ne voit pas :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9363222
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 19:04:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les caméras les plus efficaces sont celles qu'on ne voit pas :jap:

C'est une nouvelle norme ? Elles sont transparantes pour que vous ne sachiez pas qu'elles sont là...

---------------
n°9363223
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 19:04:44  profilanswer

hutch54 a écrit :

tu les as compté ? tu as fait toute la ville en les comptant ? non donc tu n'en sais rien donc tu evites d'annoncer tes paroles comme les paroles de la verité absolue.  :whistle:

---------------
n°9363227
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 19:05:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu sais que y'a des agressions qui se déroulent chez les gens, dans le domicile même !!! Faut donc pas t'arreter en chemin...  :pt1cable: Equipes donc ton appart d'une camera par pièce (voire plusieurs pour plus de sureté...) qui débouchent direct chez les flics, voire branche les sur le net , direct...
Faut pas lésiner quand il s'agit de sécurité... :lol:

Où est ce que j'ai dit le contraire ? C utile mais j'ai pas dit que ça va résoudre toute les agressions... :pt1cable:

---------------
n°9363229
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 19:05:36  profilanswer

hutch54 a écrit :

Merci je n'ai pas besoin de toi pour ça [:itm] je montrais juste l'utilité de ce systéme.

ah ben non on a aps été convaincu par tes exemples je crois on a été plusieurs à réagir pourtant  :o

---------------
n°9363245
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 19:06:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu les as compté ? tu as fait toute la ville en les comptant ? non donc tu n'en sais rien donc tu evites d'annoncer tes paroles comme les paroles de la verité absolue.  :whistle:

Tu peux me dire où tu vois que je dis qu'il y en un milliers ?

Citation :

donc oui ça peut faire un millier.

Apprendre à lire... :sarcastic:

---------------
n°9363248
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 19:07:25  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est une nouvelle norme ? Elles sont transparantes pour que vous ne sachiez pas qu'elles sont là...

tentative d'humour ?  :o  

car c'est pas parce que tu les vois pas, tu es peut être pas observateur qu'elles existent pas et la France ne se limite pas à Nancy  :sarcastic:

---------------
n°9363275
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 19:09:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Vu l'ambiance que tu mets on en a sérieusement besoin.

jack ryan a écrit :

car c'est pas parce que tu les vois pas, tu es peut être pas observateur qu'elles existent pas et la France ne se limite pas à Nancy  :sarcastic:

Je dis pas le contraire mais caché une caméra en pleine rue c'est very hard.

Merci mais les "la France ne se limite pas à Nancy", tu évites car là tu commences à me courrir sur le hasticot et le bouton rouge est pas loin [:itm]

---------------
n°9363289
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2006 à 19:12:11  profilanswer

le buts des terroristes, c'est de...terroriser.

tout ceux qui cedent ne font qu'alimenter leur propre terreur.

n°9363291
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 19:12:16  profilanswer

http://www.annecyclic.com/ancinf1image/annecycam120303.jpg

ça ressemble à un lampadaire, mais ça n'est pas un lampadaire...

Ce sont les caméras de video-surveillance de la ville d'Annecy.

Les canards ont intéret à bien se tenir!  

source : http://www.annecyclic.com/info1_Vo [...] ?ident=422  :o

---------------
n°9363292
orbis
Posté le 30-08-2006 à 19:12:20  profilanswer

bien vu le detournement de sujet
au depart la question etait A quel point avez-vous peur du terrorisme? et on se retrouve avec une discussion sur les cameras en france

n°9363304
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 19:13:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

et les topics ne se limitent pas à celui-là :heink:  tu n'apportes aucun argument, tu t'amuses seulement à critiquer.
 :hello: on perd son temps...

n°9363314
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 19:14:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

http://www.annecyclic.com/ancinf1i [...] 120303.jpg

ça ressemble à un lampadaire, mais ça n'est pas un lampadaire...

Ce sont les caméras de video-surveillance de la ville d'Annecy.

Les canards ont intéret à bien se tenir!  

source : http://www.annecyclic.com/info1_Vo [...] ?ident=422  :o

dsl mais ça se voit que c'est une caméra bon (parce que une ampoule noir pour éclairer la nuit, c'est mignon mais faut pas pousser), et elle se trouve où cette caméra (quel batiment publique à coté de cette caméra ?) ?

---------------
n°9363319
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 19:15:16  answer

Domi9999 a écrit :

est ce que je t'ai dit que mon cas était une généralité ? le sujet c'est "a quel point avez-vous peur du terrorisme", je parle pour MOI. A moins que ça te gène que je participe et que tu prefererais faire les demandes et les réponses?

"tu as peur, le terroriste gagne facilement avec toi"

tu commences à me fatiguer avec tes sentences
:fou:

ben il a pas tort!  [:beckaman007]  

La peur n'evite pas le danger. Tu pourras mettre 10 millions de cameras cela n'enpecheras pas quelqu'un de ce faire sauter, meme si l'on trouve les commenditaires, le mal sera fait. Et faut ce dire une choses, si les securités evolues, les terrorosites aussi, c'est un jeu sans fin entre chats et souris. Regarde en infomatique, a chaque nouveau système de sécurités on jure de son inviolabilté pout nous apprendre quelque mois plus tard de la violation du système, idem pour les bllets de banque.  

La protection 100% efficace n'existe pas, c'est un leurre de faire croire que l'on pourra nous protéger de toute menaces terrosistes. On marche franchement sur des oeufs avec l'etat sécuritaire !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 19:16:21
n°9363338
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 19:18:05  profilanswer

Bon, ou tu débarques là comme ça ou tu sais pas lire! je n'ai JAMAIS dit que le risque zero n'existait pas et qu'il fallait surveiller nuit et jour toute la population, simplement un minimum de surveillance dans les lieux publics peut peut etre éviter QUELQUES attentats, si tu penses que ça ne vaut pas la peine, c'est ton affaire mais si un jour dans le métro ou ailleurs on t'annonce que grace à ces foutues caméras on vient d'empecher un mec de foutre une bombe tu n'auras qu'a aller te plaindre et dire qu'au nom de la liberté, tu aurais du périr dans l'attentat :pfff:

Message édité par Domi9999 le 30-08-2006 à 19:22:28
n°9363341
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 19:18:29  profilanswer

disons que la meilleure protection reste encore de ne pas faire le con a l'international...
que je sache, les pays qui n'attaquent pas les autres sous des pretextes fallacieux ne sont pas emmerdés par les "terroristes".

n°9363385
spartak01
Posté le 30-08-2006 à 19:23:41  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben dsl mais j'habite Nancy, des caméras il y en a devant la préfectures, devant les banques, la SNCF et sur la place Stan mais là c'est pour les touristes internautes. Rien de bien méchant, ça à toujours existé. Et perso ça ne me dérange pas plus.
Je ne le vois pas non plus, c'est pas moi qui fait la politique de ces trucs là, ce que je sais c que c'était en place bien avant que l'on fasse tout ce remu ménage sur le terrorisme, c'est un truc antique, ça n'a rien à voir avec un qqq flicage.

Hutch, tu est touchant parfois...  :whistle: Tu me fais penser à ces jeunes enfants qui croient sincerement que le monde à été créé à la seconde où ils ont ouvert les yeux...
La vidéosurveillance date de 1995 et des lois Pasqua (une sacré référence en matière de liberté. Si tu connais pas, imagines Sarko avec 10 ans , 20 centimetres et 30 kilogs de plus... Mais sinon, pareil. Même démagogie, même manie de flatter l'électeurs dans le sens de ses phobies....)
A l'époque, c'était présenté comme exceptionnel. D'ailleurs, on nous avait garanti que les préfectures seraient ultra-vigilantes sur les autorisations qu'elles accorderaient...
10 ans et quelques nouvelles lois liberticides en plus, les promesses se sont envolées. Les Preféctures délivrent quasi-systématiquement l'autorisation... quand on le leur demande, ce qui est loin d'être le cas... Ce qui n'empeche nullement la paranoïa sécuritaire de continuer à se dévelloper, bien entretenu, il est vrai, par certains médias pour qui il est plus facile de faire des titres chocs que de proposer d'analyser un monde complexe...

n°9363404
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-08-2006 à 19:26:19  profilanswer

Domi9999 a écrit :

et les topics ne se limitent pas à celui-là :heink:  tu n'apportes aucun argument, tu t'amuses seulement à critiquer.
 :hello: on perd son temps...

quels sont tes arguments ? tu me donnes des exemples "si on fait sauter mes enfants, si un membre de ta famille meurt à la suite d'un kamikaze ..." j'appelle pas ça des arguments.

Deja je ne suis pas seul à m'exprimer et à ne pas être d'accord avec toi.

On denonce que le monde va vers le tout securitaire et on se pose des questions. Ne sommes nous pas dans notre droit ? On se demande si la peur du terrorisme n'affecte pas notre liberté personnelle.

---------------
n°9363483
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 19:37:29  answer

quintu a écrit :

disons que la meilleure protection reste encore de ne pas faire le con a l'international...
que je sache, les pays qui n'attaquent pas les autres sous des pretextes fallacieux ne sont pas emmerdés par les "terroristes".

Exactement, prendre compte la misère des pays du sud, fera sans doute beaucoup plus que des millions de caméras. Tout a un coût, a vouloir le beurre et l'argent du beurre, ça peu finir pas couter cher.  

Piller les pays du sud, pour le bonheur exclusif de l'occident, avec une arrogance et une perfidie sans nom, sans penser que ces memes populations vont ce laisser spolier sans réagir, c'est une grave, erreur. Je parles pas là uniquement de terrorisme, cela peut prendre une infinités forme a commencer par l'emmigration sauvage.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 19:39:02
n°9363484
hutch54
Posté le 30-08-2006 à 19:37:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Hutch, tu est touchant parfois...  :whistle: Tu me fais penser à ces jeunes enfants qui croient sincerement que le monde à été créé à la seconde où ils ont ouvert les yeux...
La vidéosurveillance date de 1995 et des lois Pasqua (une sacré référence en matière de liberté. Si tu connais pas, imagines Sarko avec 10 ans , 20 centimetres et 30 kilogs de plus... Mais sinon, pareil. Même démagogie, même manie de flatter l'électeurs dans le sens de ses phobies....)
A l'époque, c'était présenté comme exceptionnel. D'ailleurs, on nous avait garanti que les préfectures seraient ultra-vigilantes sur les autorisations qu'elles accorderaient...
10 ans et quelques nouvelles lois liberticides en plus, les promesses se sont envolées. Les Preféctures délivrent quasi-systématiquement l'autorisation... quand on le leur demande, ce qui est loin d'être le cas... Ce qui n'empeche nullement la paranoïa sécuritaire de continuer à se dévelloper, bien entretenu, il est vrai, par certains médias pour qui il est plus facile de faire des titres chocs que de proposer d'analyser un monde complexe...

Tu confirmes ce que j'ai dit, ça existe depuis belle lurette, c bien, je t'en demandais pas tant. :jap:

---------------
n°9363591
Domi9999
Posté le 30-08-2006 à 19:49:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

quels sont tes arguments ? tu me donnes des exemples "si on fait sauter mes enfants, si un membre de ta famille meurt à la suite d'un kamikaze ..." j'appelle pas ça des arguments.

Deja je ne suis pas seul à m'exprimer et à ne pas être d'accord avec toi.

On denonce que le monde va vers le tout securitaire et on se pose des questions. Ne sommes nous pas dans notre droit ? On se demande si la peur du terrorisme n'affecte pas notre liberté personnelle.

Tu te demandes si la peur du terrorisme n'affecte pas ta liberté personnelle ? Parce que c'est pas encore une évidence pour toi ? Donc maintenant demandes toi entre ces deux atteintes à ta liberté personnelle :
- etre surveillé
- risquer d'etre victime d'un attentat terroriste
laquelle tu préfères ?

P.S. et je ne t'ai jamais dit non plus que je ne me posais pas de questions et que je ne me préoccupais pas des libertés, entre deux choix pourris, j'en ai choisi un c'est tout.

n°9363638
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 19:53:43  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Tu te demandes si la peur du terrorisme n'affecte pas ta liberté personnelle ? Parce que c'est pas encore une évidence pour toi ? Donc maintenant demandes toi entre ces deux atteintes à ta liberté personnelle :
- etre surveillé
- risquer d'etre victime d'un attentat terroriste
laquelle tu préfères ?

P.S. et je ne t'ai jamais dit non plus que je ne me posais pas de questions et que je ne me préoccupais pas des libertés, entre deux choix pourris, j'en ai choisi un c'est tout.

je prefere la seconde et de loin.
ma liberté prime sur tout autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)