Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9237717
Dantiste
Posté le 17-08-2006 à 22:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hutch54 a écrit :

C'est dangereux plus que le salut fasciste seul, c'est ce que je dis depuis le début.

Outch... Ca me fait peur, maintenant que tu le dis  :cry:  

Figure-toi que tous les matins, pour faire signe au chauffeur du bus de s'arrêter pour me fondre dans la masse des heureux laborieux, je tends le bras, et je l'avoue, j'éprouvais une gêne dont je ne trouvais pas la raison profonde jusqu'à maintenant.

Serais-je fasciste sans le savoir ?  [:gratgrat]  

S'il te plait, éclaire-moi de tes profondes connaissances : le bras tendu au-dessus de la tête, avec une carte orange entre les doigts, est-ce un signe nazi si fort de sens qu'il en arrête les autobus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 17-08-2006 à 22:40:58
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:40:18  profilanswer

n°9237723
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:40:51  profilanswer

hutch54 a écrit :

oui parceque il ne se tura pas pour sa religion ou encore il fera beaucoup moins de connerie.

PS : pas laïc, athée.

pour la victime c'est super sympa ce genre de propos  :sweat:

n°9237736
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:41:59  profilanswer

angellus2 a écrit :

pour la victime c'est super sympa ce genre de propos  :sweat:

Il aura pas tendance à faire du terrorisme, il fera un conflit armée, mais pas du terrorisme.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9237749
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:43:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

Figure-toi que tous les matins, pour faire signe au chauffeur du bus de s'arrêter pour me fondre dans la masse des heureux laborieux, je tends le bras, et je l'avoue, j'éprouvais une gêne dont je ne trouvais pas la raison profonde jusqu'à maintenant.

S'il te plait, éclaire-moi de tes profondes connaissances : le bras tendu au-dessus de la tête, avec une carte orange entre les doigts, est-ce un signe nazi si fort de sens qu'il en arrête les autobus ?

Ca dépend de l'angle :D

n°9237750
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 22:43:07  profilanswer

keall a écrit :

question difficile. mon avis, quand on vise deliberement des civils c est du terrorisme.

ben, non.
Tu peux tuer des gens en nombre sans faire monter la terreur de la population.

tu empoisonnes l'eau d'une centrale de traitement avec des concentrations qui vont tuer les personnes agées et les enfants en bas-age.

ça passera p-e inaperçu, ça dépend du nombre de morts.

Le terrorisme, c'est qd tu fais la même chose mais que tu  apppeles les médias pour faire monter la psychose.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9237767
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:44:24  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il aura pas tendance à faire du terrorisme, il fera un conflit armée, mais pas du terrorisme.

donc pour toi eun terroriste ne peut etre que religieux? :??:

n°9237778
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:45:19  profilanswer

la question a écrit :

ben, non.
Tu peux tuer des gens en nombre sans faire monter la terreur de la population.

tu empoisonnes l'eau d'une centrale de traitement avec des concentrations qui vont tuer les personnes agées et les enfants en bas-age.

ça passera p-e inaperçu, ça dépend du nombre de morts.

Le terrorisme, c'est qd tu fais la même chose mais que tu  apppeles les médias pour faire monter la psychose.

Et si tu ne tues pas ? Ca change quoi au final ? Une espèce de démonstration de force. Ou alors une manipulation générale de l'opinion publique, un "vous vivez dans un pays très menacé mais néanmoins très protégé par nos élites" alors que derrière ce sont deux gamins au Pakistan qui font un mélange de Vivelle Dop avec des Mentos et du Coca Light ?

n°9237780
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 22:45:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

ça dépend, tu es moustachu?
tu es chauve?
tu as un accent allemand ou italien?
tu t'es cogné l'orteil et as crié "AIE"?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9237786
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:47:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

Nan,vous le faites exprés de mal interprêter mes posts, parce que si c'est le cas je vous laisse entre vous et vous débatrez avec le mur.

---------------
n°9237790
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:47:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

Et l'ETA ou les terroristes corses alors...
Je pense que hutch54 est définitvement perdu, entretenant par là même le mystère des pseudos à numéros.

Message édité par 7063 le 17-08-2006 à 22:48:13
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:47:38  profilanswer

n°9237807
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 22:49:25  profilanswer

7063 a écrit :

Et si tu ne tues pas ? Ca change quoi au final ? Une espèce de démonstration de force. Ou alors une manipulation générale de l'opinion publique, un "vous vivez dans un pays très menacé mais néanmoins très protégé par nos élites" alors que derrière ce sont deux gamins au Pakistan qui font un mélange de Vivelle Dop avec des Mentos et du Coca Light ?

Ben, actuellement, les gens ne pensent qu'à eux et leur fric.
donc les démonstrations de force, ou les menaces, ça passe à côté, tant que tu ne tape pas ds leur intégrité ou leur porte-monnaie.

Un groupe terroriste qui menace de faire sauter le Louvre, tu auras la moitié des gens qui auront RAB.

---------------
n°9237814
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:50:07  profilanswer

hutch54 a écrit :

Nan,vous le faites exprés de mal interprêter mes posts, parce que si c'est le cas je vous laisse entre vous et vous débatrez avec le mur.

Citation :

l aura pas tendance à faire du terrorisme, il fera un conflit armée, mais pas du terrorisme.

ou ais je mal interpreté ton post?
tu dit toi meme qu'un athé ne peut pas etre terroriste, qu'il sera combattant armé, si tu sais pas t'exprimer ne rejette pas la faute sur moi

n°9237828
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:52:16  profilanswer

la question a écrit :

Ben, actuellement, les gens ne pensent qu'à eux et leur fric.
donc les démonstrations de force, ou les menaces, ça passe à côté, tant que tu ne tape pas ds leur intégrité ou leur porte-monnaie.

Un groupe terroriste qui menace de faire sauter le Louvre, tu auras la moitié des gens qui auront RAB.

Il y a quelques mois, il y avait pourtant eu des menaces fortes en France, avec des obstacles disposés sur des voies ferrées de mémoire, histoire de faire dérailler dans la joie et la bonne humeur quelques TGV  :o  

n°9237831
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 22:52:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

oui parceque il ne se tura pas pour sa religion ou encore il fera beaucoup moins de connerie.

PS : pas laïc, athée.

va sur Wikipédia, cherche "Fraction Armée Rouge".:/

---------------
n°9237841
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:53:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

l aura pas tendance à faire du terrorisme, il fera un conflit armée, mais pas du terrorisme.

ou ais je mal interpreté ton post?
tu dit toi meme qu'un athé ne peut pas etre terroriste, qu'il sera combattant armé, si tu sais pas t'exprimer ne rejette pas la faute sur moi

Fasciste athée : il ne croit pas en Dieu, il tient à sa vie car il sait qu'il n'aura pas mieux et donc ils ne se fera pas sauter n'importe où, en clair il préférera le conflits armée.

Fascsite religieux : Il croit en Dieu, et donc au paradis, il sait qu'il aura une vie meilleure aprés, donc il a aucun souci pour se faire péter n'importe où en clair il est beaucoup plus dangereux que l'autre.

Tu peut avoir du terrorisme non religieux mais il ne sera pas de la même envergure, et ils ne sera pas aussi radicale dans la pensée du sucidé.

---------------
n°9237852
Dantiste
Posté le 17-08-2006 à 22:54:35  profilanswer

ça dépend, tu es moustachu? Non, mais j'ai une mèche qui barre mon front...
tu es chauve? Non, évidemment, bien que je porte un béret moutarde
tu as un accent allemand ou italien? Toulousaing, gangné !
tu t'es cogné l'orteil et as crié "AIE"?  :?? J'ai appris que lancer la jambe en avant comme les oies, ca se dit : "To hit l'air", en anglish :D

n°9237858
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:54:54  profilanswer

hutch54 a écrit :

Fasciste athée : il ne croit pas en Dieu, il tient à sa vie car il sait qu'il n'aura pas mieux et donc ils ne se fera pas sauter n'importe où, en clair il préférera le conflits armée.

Fascsite religieux : Il croit en Dieu, et donc au paradis, il sait qu'il aura une vie meilleure aprés, donc il a aucun souci pour se faire péter n'importe où en clair il est beaucoup plus dangereux que l'autre.

Tu peut avoir du terrorisme non religieux mais il ne sera pas de la même envergure, et ils ne sera pas aussi radicale dans la pensée du sucidé.

Un vrai tissu de conneries quand même... ça me navre de dire ça mais :/
Tu en es au point de confondre la religion avec la manipulation mentale d'esprits faibles.

n°9237862
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:55:16  profilanswer

hutch54 a écrit :

:pfff:  croire qu'un athé n'est pas pres a mourir pour ses idées

n°9237874
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:56:11  profilanswer

angellus2 a écrit :

:pfff:  croire qu'un athé n'est pas pres a mourir pour ses idées

:fou: pas ces idées, ces croyances ! je parle de terrorisme religieux pas de terrorisme tout court.

---------------
n°9237875
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:56:39  profilanswer

7063 a écrit :

Il y a quelques mois, il y avait pourtant eu des menaces fortes en France, avec des obstacles disposés sur des voies ferrées de mémoire, histoire de faire dérailler dans la joie et la bonne humeur quelques TGV  :o

mais c'etait pas du terrorisme vu qu'ils n'avaient aucune revendication religieuse © hutch54

n°9237883
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:58:03  profilanswer

hutch54 a écrit :

:fou: pas ces idées, ces croyances ! je parle de terrorisme religieux pas de terrorisme tout court.

si on en croit tes precedents posts, le terrorisme ne peut etre que religieux
et mourir en se faisant sauter, que ce soit pour ses croyances ou pour ses ideées je ne vois pas de difference

n°9237980
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:11:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

si on en croit tes precedents posts, le terrorisme ne peut etre que religieux
et mourir en se faisant sauter, que ce soit pour ses croyances ou pour ses ideées je ne vois pas de difference

nan, il y a des taré partout mais un athée ne se fera jamais sauté pour ses croyances vu qu'il n'en a pas. Et il y a 98% du terrorisme qui est religieux je le rappelle donc le terrorisme n'est pas que religieux mais en trés grande partie si.

---------------
n°9237984
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:12:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

mais c'etait pas du terrorisme vu qu'ils n'avaient aucune revendication religieuse © hutch54

T'en sais rien le forumeurs dit pas pourquoi ils faisaient ça, si tu le sait dit moi et on verra. De toute façon il ets clair que c'est du terrorisme.

---------------
n°9237986
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 23:13:03  profilanswer

hutch54 a écrit :

nan, il y a des taré partout mais un athée ne se fera jamais sauté pour ses croyances vu qu'il n'en a pas. Et il y a 98% du terrorisme qui est religieux je le rappelle donc le terrorisme n'est pas que religieux mais en trés grande partie si.

mais il pourra se faire sauter pour autre chose, donc je ne vois pas la difference

n°9237993
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-08-2006 à 23:14:22  profilanswer

hutch54 a écrit :

Les résistants français de la seconde guerre mondiale étaient croyant ?

n°9238001
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 23:15:18  profilanswer

hutch54 a écrit :

T'en sais rien le forumeurs dit pas pourquoi ils faisaient ça, si tu le sait dit moi et on verra. De toute façon il ets clair que c'est du terrorisme.

si tu suivais un peu l'actualité, tu saurais que le groupe AZF avait essayé d'extorque une rancon au gouvernement en faisant passer des messages codés dans les petites annonces de liberation :o

n°9238010
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 23:17:01  profilanswer

hutch54 a écrit :

Imparable [:aloy]

n°9238019
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 23:18:31  profilanswer

7063 a écrit :

Imparable [:aloy]

j'aurais pu lui demander "sources?", tu crois pas?

n°9238031
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 23:20:04  profilanswer

angellus2 a écrit :

En fait à priori c'est un "rappel" (c) donc la solution doit se trouver dans ses gribouillis plus haut  :whistle:

Tu racontes nimp hutch, les corses qui font péter des villas ou des gendarmeries c'est quoi ? La religion ?
Les russes qui avaient pris en otage un théatre ? Religieux oui, ils devaient jouer une pièce de theatre sur mahomet [:aloy]
La prise d'otage de l'école à Beslan (ortho ?), religieux aussi ?

Trois exemple récents, trois qui viennet te contredire :/

Tiens au hasard, si un jour on apprends que Scotland Yard a tout manigancé pour maintenir un climat sécuritaire oppressant sur la population et permettre à certains de voter 2/3 lois bien crades et liberticides... ce sera religieux aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 17-08-2006 à 23:23:33
n°9238137
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:39:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les résistants français de la seconde guerre mondiale étaient croyant ?

Ils ne se faisaient pas péter au milieu des pizéria ! de plus ils fauisaient de la résistance c'est pas du terrorisme.

---------------
n°9238144
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:40:19  profilanswer

angellus2 a écrit :

et je te répond : actualité.

---------------
n°9238152
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 23:41:57  profilanswer

hutch54 a écrit :

et je te répond : actualité.

Imparable, deuxième [:aloy]

Mes 3 exemples du dessus c'est quoi ? Du pipi de chat ?

n°9238242
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:53:06  profilanswer

7063 a écrit :

Imparable, deuxième [:aloy]

Mes 3 exemples du dessus c'est quoi ? Du pipi de chat ?

Non des exemples qui confirment la régle, ça reste une minorité.

---------------
n°9238251
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 23:54:33  profilanswer

Je ne compte pas rentrer dans l'amalgame terroriste - résistance donc bonne nuit et continuer sans moi.

---------------
n°9238259
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 23:55:21  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non des exemples qui confirment la régle, ça reste une minorité.

Disons que 2 ou 3 événements corses, deux russes, pour atteindre les 98% il faut 200 attentats terroristes religieux en face...

n°9238265
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 23:55:53  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je ne compte pas rentrer dans l'amalgame terroriste - résistance donc bonne nuit et continuer sans moi.

Imparable, troisième [:aloy]

Double flawless victory, fatality  :love:

n°9238859
markesz
Destination danger
Posté le 18-08-2006 à 01:10:03  profilanswer

À quoi ça sert de

7063 a écrit :

Tiens au hasard, si un jour on apprends que Scotland Yard a tout manigancé pour maintenir un climat sécuritaire oppressant sur la population et permettre à certains de voter 2/3 lois bien crades et liberticides... ce sera religieux aussi ?

Ça rapporte quoi de voter des lois liberticides?
À qui profitent la perturbation des voyages aériens? Sûrement pas aux capitalistes qui ont besoin d'échanges souples et rapides pour engranger un maximum de profits en un minimum de temps. Donc je le répète qu'est ce qu'un gouvernement défendant des principes libéraux peut gagner de perturber volontairement son économie et d'oppresser ses concitoyens? Vos raisonnements qui consistent toujours à nier les tentatives d'attentats, je les trouvent très stupides. Désolé.

n°9239996
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-08-2006 à 08:38:03  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ils ne se faisaient pas péter au milieu des pizéria ! de plus ils fauisaient de la résistance c'est pas du terrorisme.

Faudrait quand même réfléchir deux secondes. L'aspect résistant/terroriste dépend uniquement du côté duquel on regarde. Un résistant est toujours le terroriste de quelqu'un et inversement.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9240017
markesz
Destination danger
Posté le 18-08-2006 à 08:45:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Faudrait quand même réfléchir deux secondes. L'aspect résistant/terroriste dépend uniquement du côté duquel on regarde. Un résistant est toujours le terroriste de quelqu'un et inversement.

Donne un exemple où les résistants français se sont attaqués aux civils allemands ou français ou n'importe quels civils d'ailleurs. Sinon, c'est pas la peine de faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.

n°9240042
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-08-2006 à 08:53:55  profilanswer

markesz a écrit :

Donne un exemple où les résistants français se sont attaqués aux civils allemands ou français ou n'importe quels civils d'ailleurs. Sinon, c'est pas la peine de faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.

Quel rapport ?
La différence terroriste/partisan ne se fait pas sur l'attaque de civils ou pas. Après, on peut comparer les moyens mis en oeuvre mais différencier à la source les termes résistant/terroriste, c'est de la connerie.
Ne serait-ce que la Résistance Française, son but était avant tout de couper les moyens de l'armée allemande pour permettre des attaques coordonnées des Alliés.
C'est l'Histoire qui fait des bons et des méchants, pas les faits eux-mêmes.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9240061
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-08-2006 à 09:02:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

Peut ete, mais ils étaient considéré comme des terroristes par le gouvernement de l'époque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)