Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9236978
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

belle amalgame. [:vague nocturne]  

Citation :

Si une idéologie dérivée d'une religion améne le salut romain (associé au fascisme je rappelle) elle est dangereuse cette idéologie (en effet plus peur de mourir, plus peur de rien donc capable de tout), et donc cette religion doit s'en séparé (de l'idéologie, enclair de l'extrémisme) ou alors du moins s'en démarquer et condamné, c'est aussi simple que ça.

en gras, ça te fatigue pas de raconter  de telles inepties, de remettre sur la table, de tels préjugés, de tels raccourcis?  :heink:

t'en a pas marre d'insulter les gens ? Et ce ne sont pas des inepties mais des réalités alors maintenant si tu veux pas admettre ça on va sur un débat stérile et je te laisse débatre avec le mur.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 21:34:40  profilanswer

n°9236983
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:35:34  profilanswer

angellus2 a écrit :

ce n'est pas ce qui a été soutenu plus haut [:airforceone]

Si.

---------------
n°9236997
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 21:36:53  profilanswer

hutch54 a écrit :

non c'est pas bon mais les deux en même temps c'est plus dangereux que le salut fasciste seul

et salut fasciste+ toute profession de foi?

n°9237012
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 21:38:56  profilanswer

Citation :

le probléme est qu'ils le font (ce salut) avec des mots religieux dans la bouche et ça c'est HYPER dangereux !

n°9237017
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:39:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

et salut fasciste+ toute profession de foi?

C'est dangereux plus que le salut fasciste seul, c'est ce que je dis depuis le début.

---------------
n°9237043
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:42:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

le probléme est qu'ils le font (ce salut) avec des mots religieux dans la bouche et ça c'est HYPER dangereux !

oui donc je confirme :

Citation :

a la base non mais comme pour tout, tout depend du contexte.

Contexte : salut fasciste.

---------------
n°9237057
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 21:43:28  profilanswer

hutch54 a écrit :

oui donc je confirme :

Citation :

a la base non mais comme pour tout, tout depend du contexte.

Contexte : salut fasciste.

et ceux qui le font avec la marseillaise c'est plus ou moins dangereux?

n°9237065
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:44:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

et ceux qui le font avec la marseillaise c'est plus ou moins dangereux?

Tout aussi dangereux, mais est ce que seulement ça existe encore ?

---------------
n°9237077
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 21:45:48  profilanswer

hutch54 a écrit :

oui, donc ne dit pas religion+salut fasciste= hyper dangereux
dit plutot salut fasciste +mouvement identitaire quelqu'il soit= hyper dangereux

n°9237083
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 21:46:17  profilanswer

hutch54 a écrit :

non c'est pas bon mais les deux en même temps c'est plus dangereux que le salut fasciste seul

hutch54 a écrit :

t'en a pas marre d'insulter les gens ? Et ce ne sont pas des inepties mais des réalités alors maintenant si tu veux pas admettre ça on va sur un débat stérile et je te laisse débatre avec le mur.

relis-toi, franchement.

Le salut romain, c'est un truc courant ds les défilés militaires, qui'ils soient appuyés ou pas.
Tu en vois ds le défilé du temps de l'URSS, de Mao, et d'autres.
En gros, c'est un salut qu'une formation militaire fait à son chef qui doit lui montrer la voie.

Le salut nazi, c'est autre chose: c'est dérivé du salut romain, et c'est une dynamique pas un geste statique.
Et il est accompagné d'une parole que tt le monde connait.
Le salut fasciste est dérivé du salut romain, c'est le salut romain en direction des co-légionnaires.
C'est le salut de Di Canio par exemple.

Donc sTP, arrête tes inepties (les "un salut, c'est dangereux" ),
arrête les raccourcis ou les démonstrations d'inculture (les "ils font des saluts nazis" )
arrête ta litanie.
On a compris que pour toi les musulmans sont la lie de l'humanité, c'est pas la peine de nous le rappeler ds tous tes posts.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 21:46:17  profilanswer

n°9237092
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-08-2006 à 21:47:12  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et ceux qui font des sigles resemblant a des croix gammé tout en étant réligieux et fermement croyant, ils sont dangereux ??

n°9237135
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:51:04  profilanswer

la question a écrit :

relis-toi, franchement.

Le salut romain, c'est un truc courant ds les défilés militaires, qui'ils soient appuyés ou pas.
En gros, c'est un salut qu'une formation militaire fait à son chef qui doit lui montrer la voie.

Le salut nazi, c'est autre chose: c'est dérivé du salut romain, et c'est une dynamique pas un geste statique.
Le salut fasciste est dérivé du salut romain, c'est le salut romain en direction des co-légionnaires.

arrête les raccourcis ou les démonstrations d'inculture (les "ils font des saluts nazis" )
arrête ta litanie.
On a compris que pour toi les musulmans sont la lie de l'humanité, c'est pas la peine de nous le rappeler ds tous tes posts.

Tu nous fais la victime là c'est ça, tu peux le pathos n'a aucune prise sur moi. Et je le dis et le répéte c'est pour toute les religions pareil, on parle de l'islam ici parce qu il y avait l'image avec des musulmans tu m'en trouve une pareil avec des cathos je dirais la même chose, alors pour la victimisation tu repaseras.

---------------
n°9237144
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 21:52:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et ceux qui font des sigles resemblant a des croix gammé tout en étant réligieux et fermement croyant, ils sont dangereux ??

Tout ça c'est dangereux, vous allez tous me les faire ?

---------------
n°9237171
Maouuu
Posté le 17-08-2006 à 21:55:33  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est cool, les boudhistes et les indouhistes sont dangereux alors :o

n°9237195
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 21:57:58  profilanswer

la question a écrit :

relis-toi, franchement.

arrête ta litanie.

:ouch:  
Je suis d'accord  :ouch:  :ouch:

n°9237210
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 21:59:29  profilanswer

hutch54 a écrit :

oui, tu comprends tu a commencé un classement avec "salut fasciste+musulman" plus dangereux que "salut fasciste tout seul", il faut maintenant envisager tous les cas de figure
et salut fasciste+vegetarien, plus dangereux ou pas que salu fasciste seul?

n°9237255
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 22:01:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

pire, certains Hindous se considèrent comme les descendants des Aryens et tracent des svatiska. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9237362
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:05:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

oui, tu comprends tu a commencé un classement avec "salut fasciste+musulman" plus dangereux que "salut fasciste tout seul", il faut maintenant envisager tous les cas de figure

Ca dépend s'il est fumeur ou non fumeur [:aloy]

n°9237398
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:08:12  profilanswer

7063 a écrit :

Ca dépend s'il est fumeur ou non fumeur [:aloy]

et quel club de foot romain il supporte    :ange:

n°9237422
Maouuu
Posté le 17-08-2006 à 22:10:10  profilanswer

angellus2 a écrit :

et quel club de foot romain il supporte    :ange:

Et si par malheur, il est abonné a wannadoo, c'est TPI direct la :o

n°9237454
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:13:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si ils font le salut nazis avec oui.

---------------
n°9237458
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:14:27  profilanswer

angellus2 a écrit :

Nan, j'ai dit toutes les religions pareil pas seulement les musulmans tu déformes mes propos.

---------------
n°9237478
Maouuu
Posté le 17-08-2006 à 22:16:41  profilanswer

hutch54 a écrit :

Si ils font le salut nazis avec oui.

Déja, je pense que 90% d'entre eux ne connaissent pas l'histoire de la seconde guerre mondiale, ou alors que du coté américano-Japonais, alors que veux tu qu'ils connaissent le salut fasciste-nazi ???

Faut arreter de faire des comparaisons avec notre culture, la terre est grande tu sais :D

n°9237485
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-08-2006 à 22:17:45  profilanswer

J'arrive tard.. mais je dirais 2, 3 et 4.

n°9237491
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:18:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Déja, je pense que 90% d'entre eux ne connaissent pas l'histoire de la seconde guerre mondiale, ou alors que du coté américano-Japonais, alors que veux tu qu'ils connaissent le salut fasciste-nazi ???

Faut arreter de faire des comparaisons avec notre culture, la terre est grande tu sais :D

Je suis désolé mais ils sont basés au Tibet (pour la plupart) et il se trouve que au Tibet c'est devenu la Chine avec l'Histoire enseignée qui va avec et les chinois se sont défendu contre le fascisme donc ils savent ce que c'est. Sais tu ce que veut dire guerre mondiale ?

---------------
n°9237492
Maouuu
Posté le 17-08-2006 à 22:18:28  profilanswer

starone a écrit :

J'arrive tard.. mais je dirais 2, 3 et 4.

Même pas un petit soupçon de 1 ??

n°9237504
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:19:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

On n'a le droit qu'à 3 boules pour la glace comprise dans le menu :/

n°9237536
Maouuu
Posté le 17-08-2006 à 22:23:39  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je suis désolé mais ils sont basés au Tibet (pour la plupart) et il se trouve que au Tibet c'est devenu la Chine avec l'Histoire enseignée qui va avec et les chinois se sont défendu contre le fascisme donc ils savent ce que c'est. Sais tu ce que veut dire guerre mondiale ?

Heu non, en premièr, ces religions regroupent énormément de pays tu sais.
Secondo, n'emploi pas fasciste dés qu'il y a des repressions, ça ne veut rien dire
Et troisièmement, guerre mondiale signifie des conflits a l'echelle mondiale, mais pas que tout le monde se soit batu

Par exemple en thailande, généralement il n'apprenent pas la seconde guerre mondiale a l'école par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 17-08-2006 à 22:24:20
n°9237559
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:26:05  profilanswer

hutch54 a écrit :

Nan, j'ai dit toutes les religions pareil pas seulement les musulmans tu déformes mes propos.

pas seulement pour les religions, un laic qui tiens des propos ou fait des gestes fascistes , c'est moins dangereux alors?

n°9237571
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:27:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

Heu non, en premièr, ces religions regroupent énormément de pays tu sais.
Secondo, n'emploi pas fasciste dés qu'il y a des repressions, ça ne veut rien dire
Et troisièmement, guerre mondiale signifie des conflits a l'echelle mondiale, mais pas que tout le monde se soit batu

Par exemple en thailande, généralement il n'apprenent pas la seconde guerre mondiale a l'école par exemple

Ca permet de galvauder un terme, de le banaliser, d'y mettre tout et n'importe quoi.
Regarde le mot "racisme" par exemple : complètement vidé de son sens et servi à toutes les sauces.

Pas évident que ce soit une très bonne idée :/

n°9237572
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-08-2006 à 22:27:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non, pour moi, les réponses 2, 3 et 4 sont compatibles. Les 2 et 3 c'est évident. Et la 4 représente purement un point de vue personnel.

n°9237587
keall
Posté le 17-08-2006 à 22:28:12  profilanswer

Bon faut arrete le hs la.
Ensuite je vous rappelle que le contexte est important et la on parle de manifestant et de groupe armée qui lutent/manifestent contre israel.
Donc il est fort probable que ce geste ne soit pas innocent !!!!!!

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9237608
Maouuu
Posté le 17-08-2006 à 22:30:04  profilanswer

keall a écrit :

Ensuite je vous rappelle que le contexte est important et la on parle de manifestant et de groupe armée qui lutent/manifestent contre israel.

bah, tout le monde le fait ce geste, pourquoi pas eux ??

C'était pas un défilé au pas de l'oie quand même ??

n°9237622
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-08-2006 à 22:30:59  profilanswer

keall a écrit :

:ouch:  J'hallucine totale tout le monde porte son attention au Hezbollah qui s'en prends plus à l'armée qu'au civil à côté l'armée israelienne tue en majorité des civils, des infrastructures civils d'un pays et ca ca passe !

n°9237633
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:31:32  profilanswer

keall a écrit :

Tiens par hasard, les attentats sont ils forcément catalogués comme "terroristes". Je pense par exemple aux attentats qui avaient été faits par la secte Aoum (ortho ?) dans le métro au Japon ? Quelles étaient les revendications par exemple ? C'était plutôt attentat pré apocalyptique, ou pseudo religieux/secte ?

PS: tentative à peine masquée de sortir du contexte arabo/musulman [:di_canio]

n°9237650
keall
Posté le 17-08-2006 à 22:33:01  profilanswer

lordofthesith a écrit :

:ouch:  J'hallucine totale tout le monde porte son attention au Hezbollah qui s'en prends plus à l'armée qu'au civil à côté l'armée israelienne tue en majorité des civils, des infrastructures civils d'un pays et ca ca passe !

Non mais la, le debat porte sur le salut c est tout.

---------------
n°9237668
keall
Posté le 17-08-2006 à 22:35:24  profilanswer

7063 a écrit :

Tiens par hasard, les attentats sont ils forcément catalogués comme "terroristes". Je pense par exemple aux attentats qui avaient été faits par la secte Aoum (ortho ?) dans le métro au Japon ? Quelles étaient les revendications par exemple ? C'était plutôt attentat pré apocalyptique, ou pseudo religieux/secte ?

question difficile. mon avis, quand on vise deliberement des civils c est du terrorisme.

---------------
n°9237686
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:37:23  profilanswer

7063 a écrit :

ca depend, est ce qu'ils avaient fait le salut nazi ?

n°9237694
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 22:38:33  profilanswer

keall a écrit :

question difficile. mon avis, quand on vise deliberement des civils c est du terrorisme.

Là où je voulais en venir c'est qu'il n'y a pas forcément besoin de victimes pour être qualifié de "terrorisme". Le terrorisme c'est juste instaurer un climat de terreur n'est ce pas ? Du moins si on se base sur l'étymologie. Du coup, déjouer un faux acte de terrorisme pour instaurer un autre climat de panique généralisée mais contrôlée... c'est du terrorisme dans les faits ? Ce n'est pas qualifié tel quel mais...
 :pt1cable:

n°9237709
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 22:39:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

pas seulement pour les religions, un laic qui tiens des propos ou fait des gestes fascistes , c'est moins dangereux alors?

oui parceque il ne se tura pas pour sa religion ou encore il fera beaucoup moins de connerie.

PS : pas laïc, athée.

---------------
n°9237717
Dantiste
Posté le 17-08-2006 à 22:40:18  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est dangereux plus que le salut fasciste seul, c'est ce que je dis depuis le début.

Outch... Ca me fait peur, maintenant que tu le dis  :cry:  

Figure-toi que tous les matins, pour faire signe au chauffeur du bus de s'arrêter pour me fondre dans la masse des heureux laborieux, je tends le bras, et je l'avoue, j'éprouvais une gêne dont je ne trouvais pas la raison profonde jusqu'à maintenant.

Serais-je fasciste sans le savoir ?  [:gratgrat]  

S'il te plait, éclaire-moi de tes profondes connaissances : le bras tendu au-dessus de la tête, avec une carte orange entre les doigts, est-ce un signe nazi si fort de sens qu'il en arrête les autobus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 17-08-2006 à 22:40:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)