| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 21:38:27 ![]() ![]() |
wips |
|
Dantiste |
QUELLE communauté ???? Un homme est-il différent d'un autre à partir du moment où il est pénétré par une fois ? Quel enfermement, quelle étroitesse...
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Dantiste |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dantiste |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 22:45:19 ![]() ![]() |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | hutch, tu parles et tu donnes de leçon sur la haine ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | chretien majoritaire pas raciste et gauche majoritaire qui hait les riches ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | maintenant il dit que j'ai dit que les chretiens sont racistes ... mais n'importe quoi ce mec
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:09:14 ![]() j'aurais compris a l'ecole primaire . |
Dantiste |
|
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | bon j'y vais ...
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:12:08 ![]() tu devrais te baser uniquement sur la paroles des autres niaisements comme tout le monde ! fait un effort bon sang . |
jack ryan Slaughterhouse General | blabla tu deformes mes propos c'est tout, j'ai enoncé ca pour montrer tes conclusions hatives et rapides ... enfin bon c'est dur de t'expliquer tout car je vois bien que tu comprends pas la moitié de mes posts. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-08-2006 à 23:13:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
Dantiste |
|
hutch54 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
BENB 100% Lux. |
|
guippe \o/ |
jorje | petite remarque pour ceux qui prentendaient qu'on honorait le chef d'etat et pas le religieux, pourquoi y avait-il nonce et cardinal ? Des ambassadeurs sans doute ? |
Fructidor |
|
corsicapersempre |
|
hutch54 |
jorje |
|
Fructidor |
|
hutch54 |