| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:35:40 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
hutch54 |
hutch54 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:06:07 ![]() ![]() |
lord_of_nothing | je vois pas ce qui vous gene dans cette histoire ?? Il ny a rien de choquant a donner le nom d un grand Monsieur a une place !
Message édité par lord_of_nothing le 01-08-2006 à 15:48:54 |
|
BENB 100% Lux. | A propos des Lycées. Ceux qui ont de maniere recurrante des resultats de 100% pratiquent une séléction à l'entrée...
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
BENB 100% Lux. |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | finalement si on reflechit deux minutes on s'en fout du nom de la rue ou de la place non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 16:13:20 ![]() J'adore le conflit, j'ai toujours adorer ca . |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 16:16:29 ![]() oui je ne prend jamais trop de risque . |
jack ryan Slaughterhouse General | Jack Ryan c'est trop américain, en France on aime pas ces gens là monsieur --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
wips |
Message édité par wips le 01-08-2006 à 16:30:42 |
BENB 100% Lux. | En quoi le prosélytisme serait-il à condamner ?
|
Message édité par ShonGail le 01-08-2006 à 17:36:48 |
romdesign Porschiste Motard | pour une abolition de la papauté (ou comme ça s'appelle). |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Le Pape est un peu plus que cela :
|
romdesign Porschiste Motard | moi ce que je reproche à la papauté c'est tout le bla bla médiatique qu'on fait autour, et ces énormes rassemblements autour du pape. On nous l'impose comme quelque chose d'important, d'essentiel même, alors qu'une grande partie de la population (majorité?) s'en fous complètement. Je trouve que ça fait vraiment secte, ou dictature en quelque sorte.
Message édité par romdesign le 01-08-2006 à 18:46:50 |
hutch54 |
hutch54 |
hutch54 |
hutch54 |
Fructidor |
|
hutch54 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 20:40:26 ![]() si seulements les hommes pouvait se passer de dieu ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 20:40:41 |
hutch54 |
wips |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean Marie Bigard, tu connais ? | pédophilie - que feriez-vous à ma place ? |
| Pire que Jean Marie LEPEN | Maladie de Morgellons, Bien réelle ? |
| Un ptit forum bien sympathique | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
| RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | Les bédés scientifiques de Jean Pierre Petit |
| Bons plans pour acheter des jean's par cher ? | spam.org: merci aux censeurs bien pensant ! |
| Plus de sujets relatifs à : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité | |