| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:49:39 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Fred999 Rabat-joie | J'dis pas le contraire, mais là ça parle d'éducation religieuse, faites un effort |
charlie 13 |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai lu hein...
|
charlie 13 | C'est le fait que la Loi interdit ce genre de chose, mais si le pape choisi avait été un honnête homme (il aurait alors demissionné), il est evident que ça aurait été moins provocateur que de choisir un complice de Pinochet.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 27-06-2006 à 17:13:22 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:59:09 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 28-06-2006 à 06:12:23 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 | C'est quoi au fait ce délire sur Pinochet, il n'y a pas autre chose que l'article idéologiquement fanatique du monde diplo pour en parler ? |
Fred999 Rabat-joie | loiklefourbe, les insultes... à la semaine prochaine.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
corsicapersempre | Le jour où on admettra que les dieux de toute sorte ont été inventés par l'homme, on aura avancé d'un grand pas. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 04-07-2006 à 22:10:55 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
farib | est-ce vous pourriez ne plus confondre les mots "laïc" (nom) et "athée" ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
+ massassi + Art naïf | Ca n'a pas été fait à ma connaissance, ou alors il faudra me dire où. Ceux qui l'ont plus ou moins fait dans ce topic sont les antilaïcs, à plusieurs reprises. J'avais d'ailleurs fait la remarque. Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 04-07-2006 à 22:21:37 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hutch54 |
|
hutch54 |
|
farib |
hutch54 |
|
hutch54 |
|
hutch54 |
|
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
hutch54 |
|
hutch54 |
|
hutch54 |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 04-07-2006 à 23:14:45 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Voilà pourquoi j'aime pas débattre de religion, les athées de la ligne dure et les catho canal historique montent sur leur grands chevaux super vite --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hutch54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean Marie Bigard, tu connais ? | pédophilie - que feriez-vous à ma place ? |
| Pire que Jean Marie LEPEN | Maladie de Morgellons, Bien réelle ? |
| Un ptit forum bien sympathique | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
| RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | Les bédés scientifiques de Jean Pierre Petit |
| Bons plans pour acheter des jean's par cher ? | spam.org: merci aux censeurs bien pensant ! |
| Plus de sujets relatifs à : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité | |