| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 21:35:20 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Une petite précision de vocabulaire: laïc != non-croyant
Message cité 4 fois Message édité par PoussahPensif le 26-06-2006 à 23:41:11 |
dolohan Busard amateur |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
LooSHA D'abord ! |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! | t'as vu des chasses aux cathos ? des chasses aux homophobes ? aux racistes ? des chasses aux cons ? des chasses aux anti-avortements ? des chasses aux sarkozystes ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:33:27 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 27-06-2006 à 00:37:34 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fructidor |
|
+ massassi + Art naïf | Coucou.
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 27-06-2006 à 10:40:25 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 2 fois Message édité par + massassi + le 27-06-2006 à 10:58:54 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
dolohan Busard amateur |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 13:19:42 ![]()
|
charlie 13 | La liberté, c'est pas à sens unique:
|
LooSHA D'abord ! | Enfin, neuneu ne représente en rien l'ensemble des croyants. |
dolohan Busard amateur |
|
charlie 13 | Moi, je répète que je me fous totalement de ce que les croyants peuvent croire, autant que je me fous de tous leurs dieux et deesses.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 13:55:36 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'ai pas tout lu, mais je crois que tout est dit dès le 2e post :
|
+ massassi + Art naïf | Dites-moi messieurs dames les antilaïcs, à part troller et transformer grossièrement les propos des pro-laïcs ainsi que ceux des athées (qui sont deux choses différentes, je le rappelle), que savez-vous faire ?
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 27-06-2006 à 14:44:30 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
charlie 13 |
|
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
+ massassi + Art naïf |
lokilefourbe |
|
charlie 13 | "Avant la religion, il n'y avait pas de notion de morale"
|
Message édité par Pyrus le 27-06-2006 à 15:20:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean Marie Bigard, tu connais ? | pédophilie - que feriez-vous à ma place ? |
| Pire que Jean Marie LEPEN | Maladie de Morgellons, Bien réelle ? |
| Un ptit forum bien sympathique | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
| Rass.Nat.-Jordan "superstar" à Agde. Le topic de la droite qui gagne! | Les bédés scientifiques de Jean Pierre Petit |
| Bons plans pour acheter des jean's par cher ? | spam.org: merci aux censeurs bien pensant ! |
| Plus de sujets relatifs à : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité | |