Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

n°2014815
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 15:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

sinon la stigmatisation des jeunes au volant me fait invariablement penser aux pitbulls amstaffs & co...vous savez, a une epoque ds le journal on avait droit en premiere page a :

" UN PITBULL A ABOYE SUR UN PASSANT !!" et en page 4 en tout petit " deux teckels ont dévoré un bébé"

et c'est quoi le resultat maintenant ? les pitbulls sont piqués, le reste c'est muselieres et délit de sale gueule

J'aimerais bien voir la gueule des teckels [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 15:06:50  profilanswer

n°2014816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 15:06:51  profilanswer

brainbugs a écrit :

:non:  c'etait à lui de freiner en voyant qu'il pourrait pas finir son depassement.  :whistle:  

Je ne vois pas en quoi le fait de se rabattre sur un dépassement impossible te semble aussi risible. Si un jour je fais 150.000km/mois je comprendrai peut-être [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2014817
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:06:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et tu voulais me dire quoi brainbugs, a part, je cite "vu ton experience de la route... pour moi tu manques un peu de crédibilité.  ", autrement dit "tu roules moins que moi va jouer gamin" :??: :D :lol:

tu apportes de l'eau à mon moulin, je disais juste que tu causes bcp, tu connais bien le code de la route, c'est tres bien, mais pour ce qui est de la pratique c'est visiblement un peu autre chose. mais bon...  

tetedeiench a écrit :

En gros, du coup, utiliser de tels raisonnements pour prouver ses dires ne sert a rien : l'expérience dans la conduite apporte du bien et aussi du mal, et donc, parlons calmement. pas besoin de faire 60 000km/an pour savoir de quoi on parle, mon brave :)

1) je suis pas ton brave.
2) faire 60 000 / an , me fait quand meme dire que je suis confronté a bcp de plus de situations differentes que toi, jeune insolant.

n°2014822
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:08:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait de se rabattre sur un dépassement impossible te semble aussi risible. Si un jour je fais 150.000km/mois je comprendrai peut-être [:itm]

derision.  
2nd degré
humour

:na:  

n°2014823
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-02-2004 à 15:08:25  profilanswer

Enzan a écrit :

le fait est que cet individu qui me dépassait était largement à plus de 100-110 km/h sur une nationale, me doublait alors qu'il y avait une ligne blanche, il n'avait aucune visibilité puisque c'était en montée, de nuit de surcroit, donc je pense pas que l'idée de se rabattre lui ait effleuré le neurone un seul instant.
D'où le  :whistle:

Message édité par darth21 le 09-02-2004 à 15:08:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2014829
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-02-2004 à 15:09:01  profilanswer

brider une voiture poserais trop de probleme c'est pas la peine de rentrer dans cette voie. Nous somme en europe il faut que ça soit pour toute les voitures europenne de plus il y aura un probleme industriel , qui va vouloir acheter un porche, ferrari maintenant.  
La situation idéal serait que tous les 3-4-5 ans les gens repasse un examen de code et de conduite, car je trouve inutile et trop facile de s'en prendre au jeune permit ou ceux qu'il vont l'avoir car les mesures actuelles ne feront pas des bon conducteurs par la suite. Je comprend d'un coté pourquoi il le mette car certain se retrouve avec une grosse cylindré et font n'importe quoi. Donc l'ideal ça aurait du être d'interdire au jeune permit l'utilisation d'un voiture au de-la de x chevaux fiscaux.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2014834
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:09:24  profilanswer

darth21 a écrit :

le fait est que cet individu qui me dépassait était largement à plus de 100-110 km/h sur une nationale, me doublait alors qu'il y avait une ligne blanche, il n'avait aucune visibilité puisque c'était en montée, de nuit de surcroit, donc je pense pas que l'idée de se rabattre lui ait effleuré le neurone un seul instant.
D'où le  :whistle:

:jap:

n°2014840
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:10:19  profilanswer

berceker a écrit :

Donc l'ideal ça aurait du être d'interdire au jeune permit l'utilisation d'un voiture au de-la de x chevaux fiscaux.  

pour moi le rapport/poids puissance serait plus juste.

n°2014843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 15:10:39  profilanswer

brainbugs a écrit :

derision.  
2nd degré
humour

:na:  

2nd degré que j'ai perçu comme légèrement tourné en attaque à l'égard de ceux qui ont parlé de ces histoires de ralentissement/freinage et abandon de manoeuvre. Je dois être parano, hein [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2014846
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:10:57  profilanswer

brainbugs a écrit :

tu apportes de l'eau à mon moulin, je disais juste que tu causes bcp, tu connais bien le code de la route, c'est tres bien, mais pour ce qui est de la pratique c'est visiblement un peu autre chose. mais bon...  

1) je suis pas ton brave.
2) faire 60 000 / an , me fait quand meme dire que je suis confronté a bcp de plus de situations differentes que toi, jeune insolant.

Dites moi que c'est un troll pitié :lol: :lol:

J'imagine déjà le débat "bon les gars, arrêter de parler de racisme, y a que les noirs qui peuvent en parler avec justesse".

j'ai eu mon code, comme toi. j'ai eu ma conduite, comme toi. Je fais moins de bornes que toi. Cela prouve t'il que je conduis moins bien que toi ?

:sarcastic:

Message édité par Tetedeiench le 09-02-2004 à 15:11:54
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 15:10:57  profilanswer

n°2014849
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-02-2004 à 15:11:21  profilanswer

ZuL a écrit :

je suis immatriculé 33 (gironde) et un pote aussi.
il est allé a marseille...on lui a fait des queues de poissons sur l'autoroute et en ville.
j'y suis allé....meme si c'etait plus soft (pas sur l'autoroute) j'y eu droit aussi.

hum, ça devait etre à la grande époque de bordeaux-OM, non [:nofret] ... je crois qu'il faut pas aller cherches plus loin [:spamafote]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2014855
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 15:12:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'imagine déjà le débat "bon les gars, arrêter de parler de racisme, y a que les noirs qui peuvent en parler avec justesse".

j'ai eu mon code, comme toi. j'ai eu ma conduite, comme toi. Je fais moins de bornes que toi. Cela prouve t'il que je conduis moins bien que toi ?

[Attaque gratuite mais pas méchante]
Fais gaffe il a un tatouage.
[/Attaque gratuite mais pas méchante]
[:itm]

---------------
Retraité de discussions
n°2014857
xilebo
noone
Posté le 09-02-2004 à 15:12:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Chai pâs si vous avez remarqué, mais ce sont généralement les plus gros rouleurs les plus dangereux. Chaque fois que je suis monté avec quelqu'un qui "faisait bcp de route", je me tapais les frayeurs de ma vie, avec les limites devitesse inexistantes, la sensation de "la route m'appartient", le collage au cul "ce con sait pas rouler, on va le faire accélérer" et autres gentilles imposition et forcage de passage "car c'est comme ca personne la respecte cette priorité à droite tout le monde la prends poçur un stop alors je fonce tout droit RAB.

pareil.

Vitry le francois - lyon : 3 heures (j ai cru mourir 20 fois).  

Petite precision : y a pas d autoroute qui passe a vitry le francois. Ca devait etre 150 sur la nationale et 200 sur l autoroute tout le long.

n°2014863
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:13:48  profilanswer

Enzan a écrit :

2nd degré que j'ai perçu comme légèrement tourné en attaque à l'égard de ceux qui ont parlé de ces histoires de ralentissement/freinage et abandon de manoeuvre. Je dois être parano, hein [:itm]

attaque non. derision oui.  
c'est bien joli dire ici "si je m'apercois que je peux pas doubler, je freine" mais en situation, les gens qui doublent dangereusement n'auront jamais cet eclair de lucidité.

n°2014866
JRCondat
Posté le 09-02-2004 à 15:14:17  profilanswer

Tiens juste pour vous faire chier LOL car se débat par vraiment en torche (comme d'habitude sur ce genre de sujet !), je fais du 230km/h (certifiés par GPS) sur l'autoroute A85 :)

Bon ok, c'est pas bien mais je m'amuse à 2H du mat, c'est une 2x2 voies et je me permets de rouler à cette vitesse uniquement s'il n'y a PERSONNE sur l'autoroute à part moi, dès que je dois doublé une voiture roulant dans le même sens que moi, je me mets à 130/135km/h et je ré-accèlere ensuite...

n°2014867
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:14:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mais je cherche pas a te prouver que je conduis mieux que toi, mais j'essaye de te faire admettre quand dans certaines situations le bon sens prend le pas sur le code de la route.

n°2014869
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:15:19  profilanswer

jrcondat a écrit :

Tiens juste pour vous faire chier LOL car se débat par vraiment en torche (comme d'habitude sur ce genre de sujet !), je fais du 230km/h (certifiés par GPS) sur l'autoroute A85 :)

Bon ok, c'est pas bien mais je m'amuse à 2H du mat, c'est une 2x2 voies et je me permets de rouler à cette vitesse uniquement s'il n'y a PERSONNE sur l'autoroute à part moi, dès que je dois doublé une voiture roulant dans le même sens que moi, je me mets à 130/135km/h et je ré-accèlere ensuite...

Y a des trolls qui se perdent :D

n°2014872
cumstorm
Posté le 09-02-2004 à 15:15:28  profilanswer

berceker a écrit :

Ben en faite je change pas mal de fois la roue arriere et comme souvent c'est le mec ou la meuf qui pay au final j'ai un bete de vélo  :D . un jours ça va etre moi qui va volé en avant et là je vais pas pouvoir me payer un changement de corps  :sarcastic:  

Toi aussi t'es un guerrier de la route sur ton velo  :sol:  ! Moi c'est pareil je devient dingue qd on se rabat sur moi sans cligno, me coupe la priorite a des stops ou des cedez, me double a l'arrache etc... A croire que les gens ne voient pas les velos.. dans ces cas la ya qu'une solution leur faire comprendre (+ ou - violemment qu'un velo c'est aussi un usager de la route ! :D ) J'ai deja violenté qq retros et portieres et ca soulage... :fou:

n°2014875
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:15:55  profilanswer

brainbugs a écrit :

mais je cherche pas a te prouver que je conduis mieux que toi, mais j'essaye de te faire admettre quand dans certaines situations le bon sens prend le pas sur le code de la route.

Ca c'est normal... mais euh... auquel de mes arguments cela se rapporte au fait ce que tu es en train de me sortir :??:

Sérieusement, je te suis pas :D

n°2014877
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-02-2004 à 15:16:15  profilanswer

Dans un monde idéal, le gouvernement interdirait les voitures puissantes aux moins de 25 ans et on verrait des dizaines de milliers de trouducs pleurer sur la perte d'une (grosse) part de leur identité. Comme ça serait beau à voir :D

n°2014879
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-02-2004 à 15:16:20  profilanswer

ZuL a écrit :

c'etait l'été dernier

ah ... alors c'est que la circulation en région PACA est devenue encore plus dangeureuse depuis que je suis parti [:rofl2]

remarque, à paris c'était pas mieux :pfff: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2014880
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 15:16:20  profilanswer

brainbugs a écrit :

c'est bien joli dire ici "si je m'apercois que je peux pas doubler, je freine" mais en situation, les gens qui doublent dangereusement n'auront jamais cet eclair de lucidité.

Ah non mais on se plaçait surtout dans le cas du "je double, et le mec accélère comme un pourri pour m'en empêcher. J'entre dans son jeu ou je laisse tomber ?".

Les dépassements dangereux, c'est encore autre chose.

---------------
n°2014883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 15:17:02  profilanswer

jrcondat a écrit :

Lol kikoo mdrrrrrr trop ptdr ! [:dawak]

Va pourrir sur un autre forum, pitié...

---------------
n°2014886
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:17:24  profilanswer

brainbugs a écrit :

Faux : ils ne veulent pas l'avoir. Je l'ai tjs eu, et je l'aurai toujours. C'est tellement évident.  

Si on se mettait a prendre en compte les habitudes des gens pour faire le code de la route, et les règles de conduite non dangeureuse, alorsil y aurai depuis belle lurette que le cligno serait optionnel et que les distances de sécurité seraient ignorées totalement ( remarque, c'est déjà le cas, m'enfin )

n°2014889
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:17:44  profilanswer

jrcondat a écrit :

ready...FIGHT !!

n°2014894
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:18:22  profilanswer

brainbugs a écrit :

ready...FIGHT !!

Meuh non, c'est qu'un pauvre troll qui traine, égaré... cuis même sur que si il revient ici, ca va taitai :D

n°2014900
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:19:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca c'est normal... mais euh... auquel de mes arguments cela se rapporte au fait ce que tu es en train de me sortir :??:

Sérieusement, je te suis pas :D

le fait qu'on roule bcp. peut etre n'as tu jamais ete confronté a ce genre de situation.

quand je te lis, j'ai l'impression que tu as toujours ete sur des trajets ou tous, ne faisaient pas d'imprudence, que tous respectaient le code de la route, etc...

n°2014905
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:20:04  profilanswer

misato a écrit :

ah ... alors c'est que la circulation en région PACA est devenue encore plus dangeureuse depuis que je suis parti [:rofl2]

remarque, à paris c'était pas mieux :pfff: !

FtY

et encore il est pas Immat' 75 ...  :whistle:

n°2014908
JRCondat
Posté le 09-02-2004 à 15:21:14  profilanswer

ben oui c'est un troll (même si c'est véridique), car ce genre de débat n'est jamais interressant car chacun campent sur ses postions !

n°2014909
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:21:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux : ils ne veulent pas l'avoir. Je l'ai tjs eu, et je l'aurai toujours. C'est tellement évident.  

je prennais pas en compte ce genre de comportement, là c'est de l'assassin en puissance dont on parle.

tetedeiench a écrit :

Si on se mettait a prendre en compte les habitudes des gens pour faire le code de la route, et les règles de conduite non dangeureuse, alorsil y aurai depuis belle lurette que le cligno serait optionnel et que les distances de sécurité seraient ignorées totalement ( remarque, c'est déjà le cas, m'enfin )

c'st pas la que je voulais en venir.

n°2014910
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 15:22:05  profilanswer

jrcondat a écrit :

ben oui c'est un troll (même si c'est véridique), car ce genre de débat n'est jamais interressant car chacun campent sur ses postions !

S'il ne t'intéresse pas, va voir ailleurs. Je trouve qu'il se déroulait plutôt bien en plus.

---------------
n°2014914
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:22:34  profilanswer

brainbugs a écrit :

le fait qu'on roule bcp. peut etre n'as tu jamais ete confronté a ce genre de situation.

quand je te lis, j'ai l'impression que tu as toujours ete sur des trajets ou tous, ne faisaient pas d'imprudence, que tous respectaient le code de la route, etc...

C'est loin d'être le cas, au contraire, je m'en plains à chaque fois.  

Mais je respecte quand même le code de la route, je me rabats quand je peux pas dubler car le mec accélère, je respecte au maximum mes distances de sécurité, mes clignos, lesprios et autres cédez, je me gare pas n'importe ou, je me suis jamais fait toper en excès de vitesse et pour cause, je les respecte, et je roule quand même pas mal.

le bilan des courses ? si je suis bien ton raisonnement, plus on a d'expérience, moins on respecte le code de la route... hrm.

n°2014928
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:24:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est loin d'être le cas, au contraire, je m'en plains à chaque fois.  
le bilan des courses ? si je suis bien ton raisonnement, plus on a d'expérience, moins on respecte le code de la route... hrm.

:lol: ... c'est pas mon raisonnement... mais... c'est pas faux :p

plus serieusment, effectivement quand on roule bcp on se trouve bcp plus à l'aise (dans le mauvais sens du terme) plus decontracte, etc...

par contre, l'experience, permet d'anticiper les choses, parfois de devancer certains comportements, et dans ces cas la, le fait de rouler bcp est benefique.

n°2014933
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 15:25:34  profilanswer

ZuL a écrit :

au fait, a une epoque caitai presque passé le controle santé/conduite pour les vieux...ca en est ou ?

oubliettes il me semble. je demanderai à mes parents...  :whistle:  

papa, maman...si vous etes la !  :hello:  

:D

n°2014935
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-02-2004 à 15:25:47  profilanswer

cumstorm a écrit :

Toi aussi t'es un guerrier de la route sur ton velo  :sol:  ! Moi c'est pareil je devient dingue qd on se rabat sur moi sans cligno, me coupe la priorite a des stops ou des cedez, me double a l'arrache etc... A croire que les gens ne voient pas les velos.. dans ces cas la ya qu'une solution leur faire comprendre (+ ou - violemment qu'un velo c'est aussi un usager de la route ! :D ) J'ai deja violenté qq retros et portieres et ca soulage... :fou:  

Ben moi perso je ne me gene pas a me mettre en plein milieu de la route si je sais qu'il y aura pas une marge de sécurité suffisantee (>1m selon le code la route) pour qu'une voiture passe si par contre il y a un marge je me met sur le coté. Une voiture n'a pas la priorité sur un vélo sur ce cas. Je n'hésite pas à doubler les voitures (si si en vélo c'est possible  :D ).

Par contre j'ai jamais violenté je me permet pour l'instant de faire les gros yeux et ça les calmes.
Tien, au passage vous ne savez ou je peux trouver du papier colant avec le meme type de colle utilisé pour "demande d'enlevement" celui qui est relou a retirer sur les vitre. car j'ai bien envie d'en coller un paquet pour certain qui se gare dans certain endroit qui gene  :fou:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2014937
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:26:10  profilanswer

brainbugs a écrit :

:lol: ... c'est pas mon raisonnement... mais... c'est pas faux :p

plus serieusment, effectivement quand on roule bcp on se trouve bcp plus à l'aise (dans le mauvais sens du terme) plus decontracte, etc...

par contre, l'experience, permet d'anticiper les choses, parfois de devancer certains comportements, et dans ces cas la, le fait de rouler bcp est benefique.

Oui, mais ca induit aussi les mauvaises habitudes, les zorros en puissance, et autres comportements dangeureux :D

Bref, l'expérience, spa la panacée :D

n°2014941
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 15:26:39  profilanswer

ZuL a écrit :

personnellement j'estime que qqun qui respecte à la lettre le code de la route conduit mal...d'ailleurs rien que pendant les heures de conduite a l'auto ecole on t'apprends a l'enfreindre

Allons bon... et quelqu'un qui conduit bien il fait quoi ? Des excès de vitesse :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un drôle de bruit sur ma ClioAssurance jeune conducteur hors de prix
Quel sport de glisse pratiquez vous ?Leon TDI 150 Top Sport
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...Faire du sport a paris dans une ambiance jeune
y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kmsUn jeune est condamné pour avoir maltraité un chat
Plus de sujets relatifs à : Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)