Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

n°2086304
xilebo
noone
Posté le 19-02-2004 à 16:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Des stupéfiants, tiens, tiens, tiens...

Allez, hop, une mesure en plus: dépister l'alcool et les stupéfiants. Je sais pas pour vous, mais on m'a jamais fait soufler dans un ballon autre que "par aquis de conscience" du policier après que quelqu'un m'ai percuté l'arrière... UN alcootest en 15 ans d'engins motorisés sur les routes...

Alors le dépistage des stupéfiants, n'en parlons pas...

Vous m'étonnez que les mecs roulent défonçés: on leur promet la foudre sur le papier, mais ils ne risquent strictement rien dans les faits...

entierement d'accord, ils devraient multiplier bien plus les tests d'alcoolémie (et pas que ca)

J'en ai vu repartir récemment au volant  :sweat: , c'etait pas beau a voir. Et c'etait pas des jeunes (mais des vignerons).

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:11:23  profilanswer

n°2091254
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 09:25:07  profilanswer

Y a deja qlq pays d'europe ou les test d'alcoolemie s'acompagne obligatoirement de test de stupefiants ...
On n'est pas pres de voir ça en France ... c'est dommage ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un drôle de bruit sur ma ClioAssurance jeune conducteur hors de prix
Quel sport de glisse pratiquez vous ?Leon TDI 150 Top Sport
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...Faire du sport a paris dans une ambiance jeune
y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kmsUn jeune est condamné pour avoir maltraité un chat
Plus de sujets relatifs à : Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)