|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leon TDI 150 Top Sport |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | vous en pensez koi ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:47:23 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | heu oui mais bon un peu chere et consomme un peu trop surtout si on attaque un peu |
Nicodonald | Bof le tdi 150 est plutot sobre :
|
chronix | le mazout , ça avance pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mon meilleur ami en a une. Pour un fuel, ca marche vraiment fort... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Faut dire ça aux BMW du championat DTM... Message édité par cocorezo le 02-02-2004 à 10:14:40 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
alanou HFR certified |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 10:35:49 |
KuNkS _________ | 4 combo hit pour chronix et sa debilité chronique --------------- emplacement a vendre |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il faut quelques débimètres en réserve, ça casse tout le temps sur les TDI --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KuNkS _________ |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | en plus c'est quand meme pour le prix que ca coute une tres belle voiture, en fin je pense |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben ca pousse quand meme fort avec le turbo par rapport a un essence de meme catégorie |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | oui mais tu dois changer les rapports beaucoup plus tôt, donc tu n'y gagnes pas... Message édité par ayena le 02-02-2004 à 11:12:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ben faut changer les rapports plus tôt, mais le moteur est plus coupleux. Donc plus de puissance en bas régime. Ca se conduit pas pareil, c tout |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | bof, pas sûr, si tu changes plus tôt, tu montes aussi plus tôt en régime, non ?
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | bon d'accord, c vrai qu'elle est belle l'alfa, mais je pencherai quand meme pour la leon car elle a vraiment de la gueule |
L'intérieur de la Leon est pas tip top quand même. Les contre-portes en plastique dur, c'est quand même moyen. Même avec la version pack cuir, ce plastique fait vraiment cheap... Dommage. |
alanou HFR certified |
|
côté finition, normal qu'on est un cran en dessous de l'A3 ou de la golf. C quand même pas le même prix. Faut comparer ce qui est comparable... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Noblesse mécanique ? Même Jaguar s'est mis au diesel... |
KuNkS _________ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Origan |
Message édité par Origan le 07-02-2004 à 19:53:28 |
Origan |
|