| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault| Auteur | Sujet : Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:27:14 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-02-2004 à 11:29:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
raouf |
|
Nico [PPC] | Franchement, je ne prends pas souvent la voiture : mais la dernière fois que je suis allé sur le périphérique, les gens allaient nettement moins vite qu'avant. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
raouf | Conclusion pour ma part : wait and see, personne ne peut se prononcer objectivement avec si peu de recul.
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je suis dsl, les radars ont kan meme assagi les gens, c'est indéniable |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:06:54 ![]() ![]() |
|
raouf |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
napalm57 ... |
|
napalm57 ... |
Tu c'est on est en moselle et les jeunes de chez nous |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
napalm57 ... |
La ta pris bm et vw , nous les petit francais on se prend des petites peugeot avec max hdi 136 je crois |
Killall-9 +on&2foo... |
|
napalm57 ... | Bientot on va nous nous dire que le 1.
|
xilebo noone |
|
alanou HFR certified |
brainbugs |
|
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 12-02-2004 à 17:47:03 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
alanou HFR certified |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
T'as pas trop dû utiliser de mazout alors.... Ca se conduit pas comme une essence, c pas pour ça que ça marhce pas. |
brainbugs |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
misato Clavicula Nox | heu, ça dépend comment il est réglé, le turbo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
etheriel |
|
Nicodonald | Ya pas aussi un truc genre 0.9 CDI sur la smart ? |
brainbugs |
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un drôle de bruit sur ma Clio | Assurance jeune conducteur hors de prix |
| Quel sport de glisse pratiquez vous ? | Leon TDI 150 Top Sport |
| [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kms | Un jeune est condamné pour avoir maltraité un chat |
| Plus de sujets relatifs à : Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault | |