Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

n°2041863
Sebastino2​9
Posté le 12-02-2004 à 22:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

heu, ça dépend comment il est réglé, le turbo.
et puis, pas besoin de turbo dans un diesel pour disposer d'un couple plus important qu'un essence de cylindrée équivalente :D, le pouvoir détonnant du gazole est plus important que l'essence.

ceci dit, je crois qu'on dévie complètement du topic :whistle:

FtY

Ah bon :whistle:  

EN tous cas ma clio 1.9d aurait besoin d'1 gros turbo,passant d'une Corrado g60 je vois une très grosse différence, avec la clio même pied au plafond ça avance pas :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 22:01:18  profilanswer

n°2042023
etheriel
Posté le 12-02-2004 à 22:21:06  profilanswer

brainbugs a écrit :

tu es à court d'arguments :??:

non, mais les fight "mon mazout est aussi puissant que ton V6" commencent à me purger, surtout sur un topic qui parle d'un dramatique accident de la route. A chq topic qui a un vague rapport avec l'automobile, y'a toujours un âne pour venir vanter les merites de son TDi/HDi/DCi et j'en passe, ce dont tout le monde se fout royalement...

n°2042092
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-02-2004 à 22:30:05  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mouarf. Ca me fera toujours marrer de genre d'argument: c'est pas le mazout qui apporte le surplus de couple, c'est le turbo

c'est en effet le turbo, qui sur un diesel est fait pour marcher à bas régime, et pas en haut. Donc souplesse de l'ensemble. C'est pas le cas sur une essence avec turbo, théoriquement de puissance égale.

n°2042214
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2004 à 22:55:51  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ah bon :whistle:  

EN tous cas ma clio 1.9d aurait besoin d'1 gros turbo,passant d'une Corrado g60 je vois une très grosse différence, avec la clio même pied au plafond ça avance pas :whistle:  

[:rofl]

tu compares donc une petite citadine placide avec un engin de guerre qui a été fait pour concurencer les GTI de la grande période des GTI !!!

tu sais ce qui te reste quand tu enlèves le "turbo" dans "turbocompresseur" ?

parce que là, en gros, tu compares un diesel atmosphérique à une essence compressée ... chuis sur que tu dois pas avoir loin d'un rapport de 1 à 3 entre la clio et la corrado ... tu aurais eu le meme sentiment en prenant un moteur essence équivalent à celui de la clio (1.2 ou 1.4) [:spamafote]

mais enfin bref, j'ai jamais conduit qu'un seul diesel, et c'était une astra DTI de location. :lol: !

et le sujet de ce topic mériterait qu'on aille tous troller ailleurs :pfff: !, ya quand meme pas de quoi rire :/

FtY

Message édité par misato le 12-02-2004 à 22:57:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2043022
brainbugs
Posté le 13-02-2004 à 00:44:47  profilanswer

etheriel a écrit :

non, mais les fight "mon mazout est aussi puissant que ton V6" commencent à me purger, surtout sur un topic qui parle d'un dramatique accident de la route. A chq topic qui a un vague rapport avec l'automobile, y'a toujours un âne pour venir vanter les merites de son TDi/HDi/DCi et j'en passe, ce dont tout le monde se fout royalement...

tout à fait d'accord...

n°2043110
python
Posté le 13-02-2004 à 01:05:29  profilanswer

Encore un inconscient qui n'adapte pas sa conduite aux conditions routières!

J'ai conduit dans toutes conditions possibles  (sur la glace, blizzard total) et je peux dire que la moindre connerie donne la mort assurée dans une collision.

n°2043201
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-02-2004 à 01:22:17  profilanswer

nicodonald a écrit :

Ya pas aussi un truc genre 0.9 CDI sur la smart ? :D

0.7 CDI :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2043664
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-02-2004 à 07:36:30  profilanswer

python a écrit :

Encore un inconscient qui n'adapte pas sa conduite aux conditions routières!

J'ai conduit dans toutes conditions possibles  (sur la glace, blizzard total) et je peux dire que la moindre connerie donne la mort assurée dans une collision.

Tiens, un autre expert !

[:plat00n]

n°2043693
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-02-2004 à 08:16:41  profilanswer

On devrait ouvrir une annexe du Bureau Enquête Accident :lol:

n°2043934
Sebastino2​9
Posté le 13-02-2004 à 09:32:17  profilanswer

misato a écrit :

[:rofl]

tu compares donc une petite citadine placide avec un engin de guerre qui a été fait pour concurencer les GTI de la grande période des GTI !!!

tu sais ce qui te reste quand tu enlèves le "turbo" dans "turbocompresseur" ?

parce que là, en gros, tu compares un diesel atmosphérique à une essence compressée ... chuis sur que tu dois pas avoir loin d'un rapport de 1 à 3 entre la clio et la corrado ... tu aurais eu le meme sentiment en prenant un moteur essence équivalent à celui de la clio (1.2 ou 1.4) [:spamafote]

mais enfin bref, j'ai jamais conduit qu'un seul diesel, et c'était une astra DTI de location. :lol: !

et le sujet de ce topic mériterait qu'on aille tous troller ailleurs :pfff: !, ya quand meme pas de quoi rire :/

FtY

Ah oui ça je peux te dire que niveau accélération rien a voir avec la clio [:boidleau]  même une hdi 90 sauf la Tdi 150  était de même niveau que la Corrado :o Mais bon niveau Bruit je préfère le g60 que le Tdi :D  par contre niveau conso la corrado était :ouch:  

Mais bon dans 1 mois j'ai une HOnda Civic Vtec, au moins sa c'est du costaud :o

Message édité par Sebastino29 le 13-02-2004 à 09:33:59
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 09:32:17  profilanswer

n°2044084
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-02-2004 à 10:08:24  profilanswer

Pour discuter des avantages respectifs de la leucemie sur le cancer du poumon il y a un topic ici:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 166-16.htm

n°2044595
brainbugs
Posté le 13-02-2004 à 11:34:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, un autre expert !

deplorable.

n°2044643
Yoda_57
Posté le 13-02-2004 à 11:43:34  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ah oui ça je peux te dire que niveau accélération rien a voir avec la clio [:boidleau]  même une hdi 90 sauf la Tdi 150  était de même niveau que la Corrado :o Mais bon niveau Bruit je préfère le g60 que le Tdi :D  par contre niveau conso la corrado était :ouch:  

Mais bon dans 1 mois j'ai une HOnda Civic Vtec, au moins sa c'est du costaud :o

Les premiers 50.000 km çà va :D

---------------
n°2045044
DesuetCR_B
Posté le 13-02-2004 à 12:41:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, un autre expert !

c qd meme en pratiquant k'on apprend non ?

n°2045457
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 13-02-2004 à 13:30:33  profilanswer

merci pour la modif du titre ... :jap:

n°2045795
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 13:56:17  answer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, un autre expert !

Juste pour dire: tu n'es pas le seul consterné par ce qu'est devenu ce fil.
Pour en revenir au sujet initial:

Citation :

Le procureur de la République de Sarreguemines avait auparavant ouvert une information judiciaire contre lui pour homicide et blessures involontaires aggravées par un dépassement de la vitesse maximum autorisée supérieure ou égale à 50 km/h et par la conduite après l'usage de stupéfiants. Il encourt dix ans de prison.

Le jeune homme qui était hospitalisé et sous surveillance policière jusqu'à présent a été incarcéré dans un service qui permet la poursuite des soins.

Après avoir emprunté samedi une Clio 16 soupapes chez un concessionnaire de la région pour l'essayer dans le but de l'acheter, ce jeune homme de 19 ans, titulaire du permis depuis mars 2003 a perdu le contrôle du véhicule à l'entrée de St Avold (Moselle) en raison d'une vitesse excessive que des témoins situent autour de 140 km/h au lieu des 70 autorisés.

Source

Le gars, il sort de l'hosto pour aller directement en tôle. Trois familles foutues en l'air: celle de la femme, celle du gamin et celle du chauffard de 19 ans qui va probablement écoper d'une peine "exemplaire".

Fin de l'aparté, vous pouvez reprendre les discussion de Jackys :jap:

Ciao,
LoneCat

n°2045909
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2004 à 14:03:12  profilanswer

Mais non, faut pas s'inquiéter, les radars vont tout résoudre: les petits cons qui roulent à 140 au lieu de 70, avec des réflexes proportionnels au nombre de pétards fumés, vont *POUF* disparaitre grâce aux radars [:kiki]

PS: "Taule" [:aloy]

PS²: il est bien évident que si un jour un mec fait ça à ma famille/enfants dans les même circonstances, je l'achève avec une tronçonneuse rouillée [:aloy]²

Message édité par ObsydianKenobi le 13-02-2004 à 14:04:37
n°2046173
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 14:25:34  answer

ObsydianKenobi a écrit :

PS²: il est bien évident que si un jour un mec fait ça à ma famille/enfants dans les même circonstances, je l'achève avec une tronçonneuse rouillée [:aloy]²

Et il est bien évident que si c'est ton gamin de 19 ans qui fait ça à un inconnu tu démarreras la tronçonneuse et tu la tendras à l'inconnu pour qu'il achève ton sale gamin :sarcastic:.

D'ailleurs ça n'arrive pas qu'à des jeunes cons qui ont le permis depuis peu. Ca peut très bien arriver à une personne dont on pourrait penser a priori qu'elle est relativement responsable.

HS: les mêmes circonstances [:aloy]

Ciao,
LoneCat

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 14:25:54
n°2046252
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2004 à 14:34:32  profilanswer

LoneCat a écrit :

Et il est bien évident que si c'est ton gamin de 19 ans qui fait ça à un inconnu tu démarreras la tronçonneuse et tu la tendras à l'inconnu pour qu'il achève ton sale gamin :sarcastic:.

Non, je l'achève moi-même avec la tronçonneuse [:itm]

PS: démarreras [:aloy]

tu y as cru avoue [:ddr555]

n°2046332
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2004 à 14:44:30  profilanswer

tiens, ça me rappelle que les radars, ils savent pas encore faire un controle d'alcoolémie. et c'est très con, parce que, meme à 30 à l'heure, quand tu es bourré, tu peux renverser des piétons ... et les tuer, voire pire :/

mais les radars, cai la panacée, cai la loi qui le dit [:itm] !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2047252
Sebastino2​9
Posté le 13-02-2004 à 16:56:52  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Les premiers 50.000 km çà va :D

Ah merde elle a 65000 km/h :fou:  

de toute façon Honda c'est du costaud :o  on ma dit que 1 Vtec pas trop brusqué pouvait tenir au moins 300 000 km :)  Mais bon je doutes que j'arrives a se nb de km car j'ai déja de la marge avec entre 15000 et 20000 km par an et que bon souvent les propriétaire de Vtec ne vont pas de main morte avec le moteur  :(

Message édité par Sebastino29 le 13-02-2004 à 16:57:15
n°2047289
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 13-02-2004 à 17:02:52  profilanswer

alanou a écrit :

:heink: paske toi dans les côtes tu marches a la puissance et pas au couple ?
J'appelle pas ca "bien marcher en côte" moi :D

Je ne vois pas trop le rapport.
Un mazout n'a pas de pêche en côte.
que ça soit à cause du couple qui se trouve en bas des tours ou du fait qu'il y en a moins qu'un essence ne change pas grand chose.
Dans la vraie vie (pas sur le papier) ça se traine.

J'ai jamais vu une TDI me larguer en côte, c'est plustot l'inverse.
Alors que je me suis déjà fait distancé sur le plat par une TDI (Audi A6).

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°2047305
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 13-02-2004 à 17:05:04  profilanswer

cocorezo a écrit :

T'as pas trop dû utiliser de mazout alors.... Ca se conduit pas comme une essence, c pas pour ça que ça marhce pas. [:razorbak]  
A puissance égale, un mazout est bcp plus souple en montra plus facilement une côte, sans changer de rapport, ni faire gueuler le moteur.

Justement, avec un essence un coup de 4eme et hop ça repart, le tdi lui reste coincé à sa vitesse.
Je dirais que tu n'a pas dû utiliser beaucoup d'essence de plus de 120cv  :D

---------------
n°2047316
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 13-02-2004 à 17:06:36  profilanswer

etheriel a écrit :

oui, on s'en approche... Mais c'est normal: 66% de la population prefere acheter un tracteur turbo-fuel. Or l'ego d'un male, c'est qd meme sa voiture. Et ne voulant pas etre en reste ("ouais, ma mazout c'est un veau..." ), il s'invente des performances soi-disant extraordinaires pour son char d'assault puant et bruyant.

:jap:  
copain?

---------------
n°2047371
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2004 à 17:15:03  profilanswer

kroll33 a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport.
Un mazout n'a pas de pêche en côte.
que ça soit à cause du couple qui se trouve en bas des tours ou du fait qu'il y en a moins qu'un essence ne change pas grand chose.
Dans la vraie vie (pas sur le papier) ça se traine.

J'ai jamais vu une TDI me larguer en côte, c'est plustot l'inverse.
Alors que je me suis déjà fait distancé sur le plat par une TDI (Audi A6).

Normal et encore heureux...

Que tout le monde n'ai pas le meme comportement que toi  [:mlc2]

n°2048163
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 19:02:07  profilanswer

French_Kiss a écrit :

bah c un accident ca arrive je vois pas vraiment le probleme [:spamafote]

On a vraiment pas tous la même définition du mot accident...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2048475
etheriel
Posté le 13-02-2004 à 19:46:14  profilanswer

LoneCat a écrit :

Le gars, il sort de l'hosto pour aller directement en tôle. Trois familles foutues en l'air: celle de la femme, celle du gamin et celle du chauffard de 19 ans qui va probablement écoper d'une peine "exemplaire".

C'est clair qu'il n'a pas choisi le moment idéal pour faire le con avec les 172 bourrins de la Clio. En pleine hysterie securitaire, il va morfler. En meme temps, je vais pas non plus le defendre: moi j'ai commencé avec une 104, et meme par la suite quand j'ai eu des voitures dites "sportives", j'ai toujours essayé de rester le plus prudent possible.

Maintenant, un accident peut nous arriver à tous. Demain, par inattention, parce que je suis pas dans mon assiette, parce que j'ai pas de chance, je peux tres bien tuer kkun sur la route. Et je ne suis pourtant pas une brute sanguinaire. Alors ceux qui reclament la peine de mort feraient bien de reflechir un petit peu...  

Mais bon, Sarko a dit que la vitesse c mal, alors ca doit etre vrai...  

Mais je vois que 20h approche, alors je vous laisse aller regarder les images du n-ième "nouveau drame de la route" qui ne manqueront pas d'etre diffusée ce soir au journal

n°2051619
Yoda_57
Posté le 14-02-2004 à 08:35:34  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ah merde elle a 65000 km/h :fou:  

de toute façon Honda c'est du costaud :o  on ma dit que 1 Vtec pas trop brusqué pouvait tenir au moins 300 000 km :)  Mais bon je doutes que j'arrives a se nb de km car j'ai déja de la marge avec entre 15000 et 20000 km par an et que bon souvent les propriétaire de Vtec ne vont pas de main morte avec le moteur  :(  

:ouch:  :whistle:  

1 vtec pas trop brusqué peut-être, mais je n'en connait pas vu que pour sortir un minimum de puissance t'es obligé de monter dans les tours. Donc à moins de l'acheter à un papy...

---------------
n°2051642
Sebastino2​9
Posté le 14-02-2004 à 09:22:57  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

1 vtec pas trop brusqué peut-être, mais je n'en connait pas vu que pour sortir un minimum de puissance t'es obligé de monter dans les tours. Donc à moins de l'acheter à un papy...

Ben la Corrado que j'avais acheter au copain d'un copain et qui était souvent brusqué a fait quand même 193000 km :o

n°2051645
Sebastino2​9
Posté le 14-02-2004 à 09:24:47  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu me fait douter tout a coup :o  

Bon le gars qui me la vend a environ 35 ans et a femme et enfants et c'est une 1er main donc bon le gars ne roule surment pas comme un kéké :sweat:

n°2051729
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-02-2004 à 10:20:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On a vraiment pas tous la même définition du mot accident...

Le gars était drogué et roulait à font sur une route limité à 70 avec un permis de moins d'un an. C pas vraiment le genre d'acciedent qui peut arriver à tout le monde.

n°2056813
Yoda_57
Posté le 15-02-2004 à 08:01:15  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ben la Corrado que j'avais acheter au copain d'un copain et qui était souvent brusqué a fait quand même 193000 km :o  

un corrado g60 c'est loin d'un vtec aussi :o

---------------
n°2056865
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-02-2004 à 09:58:38  profilanswer

sur l'A4 je me suis fait doubler par une Seatl Leon ... je C pas a combien elle allait, mais c'etait asser impressionant ... :ouch:

n°2057026
Yoda_57
Posté le 15-02-2004 à 11:10:52  profilanswer

king_ping a écrit :

sur l'A4 je me suis fait doubler par une Seatl Leon ... je C pas a combien elle allait, mais c'etait asser impressionant ... :ouch:

Si c'était une Cupra-R, ce n'est pas étonnant ;)

Mais bon, aller vite, c'est facile aussi. Lorsque j'ai passé mon permis (il y a tr_s longtemps :D), rares étaient les voitures à passer le 200 (çà s'appelait le clan des plus de 200) maintenant, n'importe quelle brouette diesel tape le + de 200.

---------------
n°2057038
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2004 à 11:16:34  profilanswer

misato a écrit :

tiens, ça me rappelle que les radars, ils savent pas encore faire un controle d'alcoolémie. et c'est très con, parce que, meme à 30 à l'heure, quand tu es bourré, tu peux renverser des piétons ... et les tuer, voire pire :/

mais les radars, cai la panacée, cai la loi qui le dit [:itm] !

FtY

Personne a dit que les radars paraient à toutes les situations...

Mais ce genre de réactions en fait, on peut pas les éviter. C'est pour les frustrés du volant, les conducteurs à 2 francs 6 sous 3 deniers qui ne peuvent que les dénigrer, quitte a tomber dans le ridicule / le burlesque. En gros : une bonne tranche de rire :)

n°2057458
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2004 à 13:28:28  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

un corrado g60 c'est loin d'un vtec aussi :o

Tu veux dire quoi ??? Plus costaud???
 :o  
On ma toujours dit que les japoonaises fesait partis des moteurs les plus costauds

n°2059282
Yoda_57
Posté le 15-02-2004 à 19:06:07  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Tu veux dire quoi ??? Plus costaud???
 :o  
On ma toujours dit que les japoonaises fesait partis des moteurs les plus costauds

D'après toi ?
Vite fait et forcement généraliste et incomplet: (et après fini pour le HS d'ailleurs je vire le drapal)  
2 moteurs atmo de même cylindrée:
1 moteur qui sort 150cv à 6000 trs/mn (european style)
1 moteur qui sort 150cv à 8500 trs/mn (japanese style)

Lequel va tenir le plus longtemps ?  

;)

---------------
n°2059327
Nicodonald
Posté le 15-02-2004 à 19:11:00  profilanswer

C'est a voir au cas par cas ;)

Message édité par Nicodonald le 15-02-2004 à 19:11:19
n°2061999
alanou
HFR certified
Posté le 16-02-2004 à 12:49:13  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

maintenant, n'importe quelle brouette diesel tape le + de 200.

:non: Va dire ca a ma Clio :D

n°2081392
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-02-2004 à 20:43:28  profilanswer

LoneCat a écrit :

Juste pour dire: tu n'es pas le seul consterné par ce qu'est devenu ce fil.
Pour en revenir au sujet initial:

Citation :

Le procureur de la République de Sarreguemines avait auparavant ouvert une information judiciaire contre lui pour homicide et blessures involontaires aggravées par un dépassement de la vitesse maximum autorisée supérieure ou égale à 50 km/h et par la conduite après l'usage de stupéfiants. Il encourt dix ans de prison.

Le jeune homme qui était hospitalisé et sous surveillance policière jusqu'à présent a été incarcéré dans un service qui permet la poursuite des soins.

Après avoir emprunté samedi une Clio 16 soupapes chez un concessionnaire de la région pour l'essayer dans le but de l'acheter, ce jeune homme de 19 ans, titulaire du permis depuis mars 2003 a perdu le contrôle du véhicule à l'entrée de St Avold (Moselle) en raison d'une vitesse excessive que des témoins situent autour de 140 km/h au lieu des 70 autorisés.

Source

Fin de l'aparté, vous pouvez reprendre les discussion de Jackys :jap:

Ciao,
LoneCat

Des stupéfiants, tiens, tiens, tiens...

Allez, hop, une mesure en plus: dépister l'alcool et les stupéfiants. Je sais pas pour vous, mais on m'a jamais fait soufler dans un ballon autre que "par aquis de conscience" du policier après que quelqu'un m'ai percuté l'arrière... UN alcootest en 15 ans d'engins motorisés sur les routes...

Alors le dépistage des stupéfiants, n'en parlons pas...

Vous m'étonnez que les mecs roulent défonçés: on leur promet la foudre sur le papier, mais ils ne risquent strictement rien dans les faits...

n°2086304
xilebo
noone
Posté le 19-02-2004 à 16:11:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Des stupéfiants, tiens, tiens, tiens...

Allez, hop, une mesure en plus: dépister l'alcool et les stupéfiants. Je sais pas pour vous, mais on m'a jamais fait soufler dans un ballon autre que "par aquis de conscience" du policier après que quelqu'un m'ai percuté l'arrière... UN alcootest en 15 ans d'engins motorisés sur les routes...

Alors le dépistage des stupéfiants, n'en parlons pas...

Vous m'étonnez que les mecs roulent défonçés: on leur promet la foudre sur le papier, mais ils ne risquent strictement rien dans les faits...

entierement d'accord, ils devraient multiplier bien plus les tests d'alcoolémie (et pas que ca)

J'en ai vu repartir récemment au volant  :sweat: , c'etait pas beau a voir. Et c'etait pas des jeunes (mais des vignerons).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un drôle de bruit sur ma ClioAssurance jeune conducteur hors de prix
Quel sport de glisse pratiquez vous ?Leon TDI 150 Top Sport
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...Faire du sport a paris dans une ambiance jeune
y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kmsUn jeune est condamné pour avoir maltraité un chat
Plus de sujets relatifs à : Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)