Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°13189766
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

les pays hostiles ne le seraient pas (édit- pas hostile aux e-u) s'il n'y avait pas israel. le grand méchant c'est l'iran, ne l'oublions pas, les sunnites seraient très content qu'on arrète de les gonfler avec les palestiniens, les talibans et les chiites

arrête de tout mélanger

enfin,je suis pas sur de t'avoir compris :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 07-11-2007 à 00:38:44
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 00:36:54  profilanswer

n°13190024
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2007 à 01:41:22  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

arrête de tout mélanger

enfin,je suis pas sur de t'avoir compris :??:

Et cest vraiment pas surprenent  :lol:  

Tu debarque sur le topic avec un pseudo tout frais. Et tu insulte, Tu fais des insinuations.  

Du calme.

n°13190438
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-11-2007 à 07:01:50  profilanswer

ce topic devient priceless

---------------
...
n°13190514
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-11-2007 à 08:12:44  profilanswer

ftikai a écrit :

Je vais dire un truc bête et méchant qui sera mon ticket pour l'enfer: mais dans fond, ça me dérangerait pas si quelqu'un, fou ou lucide, décide un jour de transformer cette région en paysage lunaire.

J'espère juste que ça ne rendrait pas trop malheureux certains des forumeurs défenseurs de la liberté et la démocratie ainsi que les nobles causes et les humanistes.

Bon, d'accord, les laitues importés d'Israël vont peut-être me manquer un peu.

http://mercius.free.fr/smiley01.jpg

Je te suis en enfer. Arf non je dois déjà y aller paske je suis athée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercius le 07-11-2007 à 08:12:56
n°13190576
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2007 à 08:45:35  profilanswer

He ben . Je contacte le diable il est a 500km a peine

n°13190610
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-11-2007 à 08:54:40  profilanswer

blackmantha a écrit :

He ben . Je contacte le diable il est a 500km a peine

Sarko c'est Satan ???  :D

n°13190641
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2007 à 09:02:40  profilanswer

Mercius a écrit :

Sarko c'est Satan ???  :D

Scusi mais non ton demon est pas asser puissant ... :lol:  

n°13190684
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 09:12:18  profilanswer

Mercius a écrit :

http://mercius.free.fr/smiley01.jpg
Je te suis en enfer. Arf non je dois déjà y aller paske je suis athée.

Complètement HS, mais le bonhomme de ton image là, il ne s'appelle pas par hasard Don Cherry?

C'est un commentateur (je devrais dire un clown) de l'émission Hockey Night in Canada, l'équivalent anglophone de la Soirée de Hockey de Radio-Canada - émission culte, hélas disparue des ondes.

Je fais du HS comme ça, parce que ça fait un bail que je n'ai plus assisté à une partie de hockey et ça me manque.

n°13190691
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 09:13:24  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Ce topic me fait autant rigoler que de regarder les Tetesaclaques!

n°13190724
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-11-2007 à 09:18:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Complètement HS, mais le bonhomme de ton image là, il ne s'appelle pas par hasard Don Cherry?

C'est un commentateur (je devrais dire un clown) de l'émission Hockey Night in Canada, l'équivalent anglophone de la Soirée de Hockey de Radio-Canada - émission culte, hélas disparue des ondes.

Je fais du HS comme ça, parce que ça fait un bail que je n'ai plus assisté à une partie de hockey et ça me manque.

:jap:  on voit les connaisseurs  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 09:18:01  profilanswer

n°13190759
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 09:21:56  profilanswer

Mercius a écrit :

:jap:  on voit les connaisseurs  ;)

Pas vraiment.  Je suis juste québecois fan de René Lecavalier.

n°13190771
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-11-2007 à 09:23:17  profilanswer

ftikai a écrit :

Pas vraiment.  Je suis juste québecois fan de René Lecavalier.

Chacun ses défauts  :D

n°13191120
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2007 à 10:11:26  profilanswer

Expert-Palestine a écrit :

Non Scoulou.

On ne peut pas dire que des gens suffisemment nombreux pour faire tomber un régime représentent le peuple, pour deux raisons :

1) Numériquement ils ne réprésentaient pas certainement pas la majorité. Dans Les Possédés Dostoievski pressent que quelques dizaines d'individus détérminés peuvent faire tomber le Pouvoir à présent qu'il ne peut plus se réclamer d'une légitimité religieuse, au coeur du XIX e siècle athée. D'autre part le régime populiste cubain de Batista était largement miné par la corruption et discrédité. Il n'était pas si difficile de le faire tomber, et les révolutionnaires comme tu les appelles n'étaient pas des marxistes en majorité, il y avait aussi des gens voulant juste l'ordre et la liberté. Leur nombre est inconnu mais même s'il était élevé en quoi cela les rend-ils plus démocratiques ? En effet

1. Tu ne sais strictement rien de leur représentativité. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'ils étaient assez nombreux pour venir à bout d'un régime défendu par son armée
2. Tu peux dire exactement la même chose au sujet de la plupart les révolutions de l'Histoire (elles se font rarement contre des régimes populaires et incorruptibles)

Citation :

2) La démocratie libérale, contrairement à ce que racontaient mes enseignants tous plus ou moins d'extrême gauche, n'est PAS DU TOUT le règne du peuple (ca voudrait dire quoi ca tiens ?) mais la sanctification des droits de l'individu.
Autrement dit même si tout le monde vote, à 99,99% pour me refuser mes droits, ils ne peuvent pas en vertu de la Rule Of Law.

Par conséquent que certains prennent le pouvoir au nom du peuple, mais sans restaurer la démocratie et les grands principes de respect des droits de l'individu, n'est pas une révolution quoi qu'ils en disent mais un coup d'état, pour installer un tyrannie. Que celle-ci succède à une autre tyrannie ne change rien et ne rend pas cela plus "démocratique".

Ah ça y est, tu essaies encore de réécrire l'histoire à ta sauce (après le soi-disant coup d'Etat de Allende). Maintenant, n'a droit au qualificatif de révolution qu'un renversement de régime instaurant une véritable démocratie... Donc les révolutions russes et iraniennes n'ont jamais eu lieu, en fait, c'est ça ? :D

Message édité par scOulOu le 07-11-2007 à 10:14:43
n°13191302
Expert-Pal​estine
Posté le 07-11-2007 à 10:30:00  profilanswer

Tu peux jouer sur les mots si tu veux, mais ce que tu appelles une "révolution populaire" n'en était pas une. C'est rarement le cas dans l'histoire. La révolution iranienne en était une, il y a avait des millions de manifestants et une véritable dynamique démocratique avant que les mollahs ne confisquent le pouvoir.
La révolution castriste n'était pas populaire, la population est restée apathique, sagement, chez elle...comme la révolution russe de 1917. C'est juste un fait.

D'ailleurs il y'a un excellent article ici sur la révolution d'octobre, qui fera se hurler de rage tous les marxistes : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 755,0.html

Ca date d'hier.

n°13191319
Expert-Pal​estine
Posté le 07-11-2007 à 10:31:27  profilanswer

C'est ici le début du récit en fait. La série est brillante, bravo Le Monde.  http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 755,0.html

n°13191523
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2007 à 10:47:52  profilanswer

Expert-Palestine a écrit :

Tu peux jouer sur les mots si tu veux, mais ce que tu appelles une "révolution populaire" n'en était pas une. C'est rarement le cas dans l'histoire. La révolution iranienne en était une, il y a avait des millions de manifestants et une véritable dynamique démocratique avant que les mollahs ne confisquent le pouvoir.
La révolution castriste n'était pas populaire, la population est restée apathique, sagement, chez elle...comme la révolution russe de 1917. C'est juste un fait.

D'ailleurs il y'a un excellent article ici sur la révolution d'octobre, qui fera se hurler de rage tous les marxistes : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 755,0.html

Ca date d'hier.

Non mais qui s'essaie à la réécriture de l'Histoire en tentant de requalifier des révolutions gênantes (en gros celles impliquant les vilains gauchos) en coups d'Etat, ici ? Et après ça ce serait moi qui jouerait sur les mots ? Je rêve :D
Qt à la révolution russe, je te signale que sa désignation englobe à la fois février et octobre... Et si les événements d'octobre pourraient éventuellement être qualifiés de coup d'Etat, ce n'est absolument pas le cas de ceux de février [:spamafote]

n°13191576
Expert-Pal​estine
Posté le 07-11-2007 à 10:51:47  profilanswer

Qt à la révolution russe, je te signale que sa désignation englobe à la fois février et octobre... Et si les événements d'octobre pourraient éventuellement être qualifiés de coup d'Etat, ce n'est absolument pas le cas de ceux de février [:spamafote]  

On est d'accord sur la révolution de février 1917, absolument. En octobre c'était clairement un coup d'état des bolchéviques.
La révolution iranienne impliquait aussi des "gauchos" comme tu dis, et des communistes. Ce n'en était pas moins une grande révolution populaire, comme l'a été la Révolution Anglaise ou Américaine.

n°13191760
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2007 à 11:08:06  profilanswer

Ben je pense q'un peut tout le monde... :whistle:   s'essaie à la réécriture de l'Histoire en tentant de requalifier des révolutions gênantes.   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par blackmantha le 07-11-2007 à 11:10:32
n°13192079
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 11:32:56  profilanswer

Réécrivons, écrivons... c'est pas bien, mais tant qu'on va pas bombarder des immeubles et tuer des êtres humains, ca me va encore...

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 07-11-2007 à 11:45:06
n°13192125
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 11:37:04  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ben je pense q'un peut tout le monde... :whistle:   s'essaie à la réécriture de l'Histoire en tentant de requalifier des révolutions gênantes.   :sarcastic:

Et les gens et leur descendants de ces pays qui ont conduit ces révolutions-qui-n'en-étaient-pas-selon-certains, personne ne pense leur demander leur avis?  Peut-être qu'ils s'en foutent comme de l'an quarante.

n°13192307
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2007 à 11:57:49  profilanswer

ftikai a écrit :

Et les gens et leur descendants de ces pays qui ont conduit ces révolutions-qui-n'en-étaient-pas-selon-certains, personne ne pense leur demander leur avis?  Peut-être qu'ils s'en foutent comme de l'an quarante.

He ben si, et je dit bien si,  ils sont consulter. se qui est rarement le cas  :sweat:

n°13192815
carambar6
Posté le 07-11-2007 à 13:00:05  profilanswer

http://afp.google.com/article/ALeq [...] nJDB259zJQ

Citation :

L'Iran atteint le cap de 3.000 centrifugeuses enrichissant l'uranium
Il y a 3 heures

TEHERAN (AFP) — Le président Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mercredi que l'Iran avait atteint le cap de 3.000 centrifugeuses, une étape symbolique qui permet théoriquement d'obtenir suffisamment d'uranium hautement enrichi pour une bombe atomique en moins d'un an.

"Aujourd'hui nous avons atteint 3.000 machines (pour l'enrichissement d'uranium, ndlr)", a dit le président iranien devant une foule rassemblée dans la ville de Birdjand, dans la province orientale du Khorassan du sud.

Le chiffre de 3.000 centrifugeuses constitue un module permettant d'obtenir, à condition de fonctionner de manière optimale, suffisamment d'uranium hautement enrichi pour une bombe atomique en moins d'un an.

Il ne faudra pas attendre trop longtemps maintenant pour faire ce qu'on a à faire.  

n°13192974
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 13:22:33  profilanswer

carambar6 a écrit :

Il ne faudra pas attendre trop longtemps maintenant pour faire ce qu'on a à faire.  

J'écris à mon bourgmestre et à mon député pour leur dire de se dépêcher de m'envoyer le bon-de-rabais qui me donnera une réduction de 50% sur l'achat de:

http://www.globaltreasures.ca/admin/productimages/APP-05-1006%20Rain%20Coat_1.jpg

http://www.safetysupplies.co.uk/trolleyed/images/products/drp2x.jpg

http://www.atlasmoving.ca/images/boxes/tape.jpg

Je ne veux pas attendre les dernières minutes et devoir faire la queue pour ces produits essentiels à ma survie face à la menace nucléaire du méchant Iran.

n°13193409
Comet
Posté le 07-11-2007 à 14:03:24  profilanswer

ftikai a écrit :

J'écris à mon bourgmestre et à mon député pour leur dire de se dépêcher de m'envoyer le bon-de-rabais qui me donnera une réduction de 50% sur l'achat de:

http://www.globaltreasures.ca/admi [...] Coat_1.jpg

http://www.safetysupplies.co.uk/tr [...] /drp2x.jpg

Je ne veux pas attendre les dernières minutes et devoir faire la queue pour ces produits essentiels à ma survie face à la menace nucléaire du méchant Iran.

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic [:cerveau pingouino]  

carambar6 a écrit :

Citation :

Il y a 3 heures

TEHERAN (AFP) — Le président Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mercredi que l'Iran avait atteint le cap de 3.000 centrifugeuses, une étape symbolique qui permet théoriquement d'obtenir suffisamment d'uranium hautement enrichi pour une bombe atomique en moins d'un an.

"Aujourd'hui nous avons atteint 3.000 machines (pour l'enrichissement d'uranium, ndlr)", a dit le président iranien devant une foule rassemblée dans la ville de Birdjand, dans la province orientale du Khorassan du sud.

Le chiffre de 3.000 centrifugeuses constitue un module permettant d'obtenir, à condition de fonctionner de manière optimale, suffisamment d'uranium hautement enrichi pour une bombe atomique en moins d'un an.

[:cerveau pingouino]  
Tu as oublié la suite:  

Citation :

M. Ahmadinejad n'a pas précisé si la totalité des centrifugeuses fonctionnaient effectivement. L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) avait annoncé fin août que l'Iran faisait tourner 1.968 centrifugeuses et que 656 autres étaient testées ou en cours d'installation.

Elle avait aussi remarqué que les techniciens injectaient des quantités relativement faibles de gaz d'hexafluorure d'uranium dans ces machines, ce qui laisserait supposer que ces installations ne fonctionnent pas de façon optimale.

Donc bon le catastrophisme hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 07-11-2007 à 14:15:05

---------------
n°13193825
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 14:45:33  profilanswer

Comet a écrit :

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic [:cerveau pingouino]  

Quoi, les alertes oranges et rouges ne sont pas sérieux?

Personne ne se souvient de l'autre menace: Weapons of Mass Destruction.  D'ailleurs, en rappel:

Citation :

The FEMA (Federal Emergency Management Agency) official told reporters that citizens might be prudent to buy rolls of duct tape and a supply of plastic sheeting to seal off rooms and doors, in the event of an attack by chemical weapons.

Comme je suis trop pauvre pour payer du plastique pour isoler toute ma maison, j'ai décidé d'utiliser un imper comme solution alternative.  Ça devrait devrait me permettre de survivre quelques heures supplémentaires.

Quoi?  Tu n'as pas encore acheté ton imper et tes duct tape?  T'attends que l'Iran ait 200000 centrifugeuses pour le faire ou quoi.

n°13194136
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2007 à 15:18:55  profilanswer

carambar6 a écrit :

Citation :

Il y a 3 heures

he ben il a pas attendu apres les chinois du FBI  :sol: un vrai saint  :ange:

n°13194291
xanthe4975
Posté le 07-11-2007 à 15:38:54  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

N'est ce pas ?
 [:aloy]

n°13194417
xanthe4975
Posté le 07-11-2007 à 15:49:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais qui s'essaie à la réécriture de l'Histoire en tentant de requalifier des révolutions gênantes (en gros celles impliquant les vilains gauchos) en coups d'Etat, ici ? Et après ça ce serait moi qui jouerait sur les mots ? Je rêve :D

Ben une révolution, c'est forcément toujours un coup d'Etat, non ?
Le pouvoir et l'Etat changent de main sans élection.  
Que la révolution d'Octobre soit le fait de la minorité bolchévique (qui va d'ailleurs s'empresser d'exterminer les autres révolutionnaires, comme Castro), c'est un fait archi connu. Déjà Malaparte l'évoque dans sa technique du coup d'Etat en 1931.

n°13194422
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 15:50:07  profilanswer

On ne peut même plus se moquer de la peur des gens!

Zut alors.

BOUMM!

n°13194542
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 16:00:52  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ben une révolution, c'est forcément toujours un coup d'Etat, non ?

Ah ben oui tiens ! D'ailleurs on en a la parfaite illustration avec la revolution francaise. Avant la revolution : monarchie, apres la revolution ... monarchie !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13194550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2007 à 16:01:15  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

1. Ben une révolution, c'est forcément toujours un coup d'Etat, non ?
Le pouvoir et l'Etat changent de main sans élection.  

Non. Une révolution vient d'une bonne partie du peuple et a ainsi une certaine assise populaire. Un coup d'Etat n'est que le fait d'une petite minorité de personnes

Citation :

Que la révolution d'Octobre soit le fait de la minorité bolchévique (qui va d'ailleurs s'empresser d'exterminer les autres révolutionnaires, comme Castro), c'est un fait archi connu. Déjà Malaparte l'évoque dans sa technique du coup d'Etat en 1931.

On ne parlait pas de la révolution d'Octobre mais de la révolution russe [:aloy]

n°13194758
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 16:16:19  profilanswer

ftikai a écrit :

http://www.globaltreasures.ca/admi [...] Coat_1.jpg

http://www.safetysupplies.co.uk/tr [...] /drp2x.jpg

[:k@nt]  

n°13195864
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 17:45:16  profilanswer

carambar6 a écrit :

Citation :

Il y a 3 heures

Oui, oui, n'oublie pas d'emmener tes enfants avec toi en Iran pour vous recevoir une belle bombe US sur la tête... :hello:  

n°13196054
ucd
Posté le 07-11-2007 à 18:03:20  profilanswer

carambar6 a écrit :

Citation :

Il y a 3 heures

Je comprends pas pourquoi ce crétin d'Ahmadjy continue à jouer dans la provocation...on dirait qu'il a vraiment envie de se faire canarder la gueule... :pfff:  

Décidemment ces mollahs fondamentalistes sont encore plus stupides que les faux cons néo facistes de la bande à Cheney

n°13196095
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 18:06:33  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Oui, oui, n'oublie pas d'emmener tes enfants avec toi en Iran pour vous recevoir une belle bombe US sur la tête... :hello:  

Putin mais arrête, je vais pleurer ...  :sarcastic:  

n°13196119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2007 à 18:07:58  profilanswer

ucd a écrit :

Je comprends pas pourquoi ce crétin d'Ahmadjy continue à jouer dans la provocation...on dirait qu'il a vraiment envie de se faire canarder la gueule...

1. Il se fait pas canarder, il passe aux yeux de son peuple et du monde musulman pour le mec qui a de grosses balloches en envoie chier les Ricains et l'Occident en général
2. Il se fait canarder et réussit à démolir qques avions, il passe pour le leader d'une puissance qu'il vaut mieux pas emmerder
3. Il se fait canarder sans réussir à rien faire, il passe qd même aux yeux de son peuple et du monde musulman pour le martyr de la résistance du monde musulman au néo-colonialisme occidental

Je pense qu'il a tout à y gagner.

n°13196288
ucd
Posté le 07-11-2007 à 18:21:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Il se fait pas canarder, il passe aux yeux de son peuple et du monde musulman pour le mec qui a de grosses balloches en envoie chier les Ricains et l'Occident en général
2. Il se fait canarder et réussit à démolir qques avions, il passe pour le leader d'une puissance qu'il vaut mieux pas emmerder
3. Il se fait canarder sans réussir à rien faire, il passe qd même aux yeux de son peuple et du monde musulman pour le martyr de la résistance du monde musulman au néo-colonialisme occidental

Je pense qu'il a tout à y gagner.

Oui ca peut faire rigoler et sourire tout ca sauf que les conséquences risquent de bien nous retourner à nous aussi en plein dans la face car le risque d'escalade est loin d'etre négligeable...

Je doute que Poutine et les chinois ne fassent rien du tout.

n°13196313
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2007 à 18:23:45  profilanswer

ucd a écrit :

Oui ca peut faire rigoler et sourire tout ca sauf que les conséquences risquent de bien nous retourner à nous aussi en plein dans la face car le risque d'escalade est loin d'etre négligeable...

Je doute que Poutine et les chinois ne fassent rien du tout.

Si on est assez cons pour aller bombarder, on en méritera les conséquences... [:spamafote]

En revanche je pense qu'il faut plutôt voir côté attentats islamistes que du côté sino-russe.

n°13196341
xanthe4975
Posté le 07-11-2007 à 18:25:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah ben oui tiens ! D'ailleurs on en a la parfaite illustration avec la revolution francaise. Avant la revolution : monarchie, apres la revolution ... monarchie !

:lol:  
Pas mal. J'aime bien cet humour nonsense.

n°13196390
xanthe4975
Posté le 07-11-2007 à 18:30:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Une révolution vient d'une bonne partie du peuple et a ainsi une certaine assise populaire. Un coup d'Etat n'est que le fait d'une petite minorité de personnes

Non, la révolution française dans sa partie terroriste est ainsi le fait d'une minorité des sans culottes parisiens. Idem pour la révolution d'octobre.

Citation :

On ne parlait pas de la révolution d'Octobre mais de la révolution russe [:aloy]

n°13196411
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 18:32:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si on est assez cons pour aller bombarder, on en méritera les conséquences... [:spamafote]

En revanche je pense qu'il faut plutôt voir côté attentats islamistes que du côté sino-russe.

ça changera pas plus que maintenant et que ça sera toujours les mêmes pays qui boufferont de l'attentat aveugle ...( Irak, Afghanistan, Israël, Liban ...)

Message édité par david_25 le 07-11-2007 à 18:33:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)