Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°13167744
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 02:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :

Sans coalition cest comme pas possible, Mais les usa ont tout ce quil faut pour raser le pays sans intervenir a l'interieur des terre .

La coalition sert à justifier l'acte et techniquement à réaliser des taches un peu pénible que les USA ne jugent pas prioritaires. Comme tu le dis même sans coalition, ils ont la technologie pour raser l'Iran depuis le ciel et la mer (et l'Irak).

Message édité par david_25 le 05-11-2007 à 02:19:37
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 02:18:57  profilanswer

n°13167749
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 02:19:25  profilanswer

blackmantha a écrit :

Sans coalition cest comme pas possible, Mais les usa ont tout ce quil faut pour raser le pays sans intervenir a l'interieur des terre .

Depuis l'ocean indien et audelà, mais pas depuis le golf,à la porté des missiles iraniens. Un navire c'est vite coulé ou du moins rendu inopérationnel (cf Hezbollah contre la marine israelienne).

Il ne faut pas oublier que des dizaines de milliers de soldats US sontstationnés dans la région et peuvent être pris pour cibles.

En Irak, les iraniens peuvent facilement intervenir.

n°13167760
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 02:21:44  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Depuis l'ocean indien et audelà, mais pas depuis le golf,à la porté des missiles iraniens. Un navire c'est vite coulé ou du moins rendu inopérationnel (cf Hezbollah contre la marine israelienne).

[:k@nt]  compare pas une vedette à un porte-avion ou un croiseur ... Sur une vedette t'as pas de leurre ni de système de contre mesure-électronique ...

n°13167772
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-11-2007 à 02:25:31  profilanswer

Donne moi la moitier de la flotte de b2 des usa et avec des bombes a effet EMP et je te fous l'iran dans le noir pour 6 mois. et cest juste un exemple des arme que les usa possede. je te parle pas du reste de larsenal us et des nouvelle arme en developpement.

n°13167775
ThePseudo
Posté le 05-11-2007 à 02:25:50  profilanswer

david_25 a écrit :

J'irai pas jusque là mais en effet ça prendrait plus de temps que d'habitude et beaucoup de soldats seraient tués pendant l'attaque terrestre (alors que d'habitude, cette phase est très rapide avec peu de pertes humaines si je puis dire) et là le peuple ne serait plus derrière bush (ou autre) et l'armée car même si des soldats sont tués "après" l'attaque terrestre, ça reste supportable en général pour l'opinion publique US puisque l'armée est là pour faire maintenir la paix ... donc ça passe mieux.

C'est ça ta façon de positiver ?  :pt1cable:  

Sinon, est-ce que tu imagines, un instant, qu'une solution peut ou doit être trouvée sans avoir à proférer des menaces, attaques etc ... ?  

Moi je le penses, toi tu frappes d'abord et tu essaies d'expliquer ensuite que c'est un méchant !

Le savoir-faire passe d'abord par des échanges verbaux clairs, et parfois conciliants, si c'est pour un dialogue de sourd, ou un problème de "translation" (traduction) alors on peut encore essayer de trouver un moyen de communiquer, quitte à le faire dans une autre langue, car les mots ne sont pas perçus partout pareil, alors profitons-en, puisque nous sommes sur un forum francophone, dictionnaire à l'appui !  
Chacun à sa vision des choses, certes, mais parfois il est des visions communes implicitement, et peut-être que nous passons à côté.

Je préfère aborder le problême dans ce sens-là et si tu te trouves ici, c'est que tu y crois encore, également !  ;)  

---------------
===>...<===
n°13167785
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 02:27:49  profilanswer

david_25 a écrit :

[:k@nt]  compare pas une vedette à un porte-avion ou un croiseur ... Sur une vedette t'as pas de leurre ni de système de contre mesure-électronique ...

parait que les israeliens n'avaient pas activé leur système de contre-mesures. Mais je pense simplement qu'ile ne pouvaient pas faire grand chose contre le missille et qu'ils disent cela pour dire : "si on avait voulu ou pensé à tout, on est invincible".

Maintenant, un navire c'est visible de très loin et c'est pas très rapide pour éviter un missile.

n°13167793
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-11-2007 à 02:28:53  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Sinon, est-ce que tu imagines, un instant, qu'une solution peut ou doit être trouvée sans avoir à proférer des menaces, attaques etc ... ?  

Moi je le penses, toi tu frappes d'abord et tu essaies d'expliquer ensuite que c'est un méchant !

Le savoir-faire passe d'abord par des échanges verbaux clairs, et parfois conciliants, si c'est pour un dialogue de sourd, ou un problème de "translation" (traduction) alors on peut encore essayer de trouver un moyen de communiquer, quitte à le faire dans une autre langue, car les mots ne sont pas perçus partout pareil, alors profitons-en, puisque nous sommes sur un forum francophone, dictionnaire à l'appui !  
Chacun à sa vision des choses, certes, mais parfois il est des visions communes implicitement, et peut-être que nous passons à côté.

Je préfère aborder le problême dans ce sens-là et si tu te trouves ici, c'est que tu y crois encore, également !  ;)  

Exactement cest pas si simple de dialoguer surtout quant les interprete se melange les pinceau en plus  :jap:  

n°13167802
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 02:30:50  profilanswer

blackmantha a écrit :

Donne moi la moitier de la flotte de b2 des usa et avec des bombes a effet EMP et je te fous l'iran dans le noir pour 6 mois. et cest juste un exemple des arme que les usa possede. je te parle pas du reste de larsenal us et des nouvelle arme en developpement.

Rappelle toi néanmoins que les israeliens avaient utilisé tout leur arsenal(en dehors du nucléaire) : aviation, bombes intélligentes....

n°13167813
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-11-2007 à 02:34:29  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Rappelle toi néanmoins que les israeliens avaient utilisé tout leur arsenal(en dehors du nucléaire) : aviation, bombes intélligentes....

oui mais les israelien ont pas acces a tout l'armement us  :non:  

n°13167817
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 02:35:26  profilanswer

ThePseudo a écrit :

J'essaye d'expliquer la façon de voir de la Maison Blanche, il y'a eu des rencontres entre Iraniens et Américains, la preuve, l'Iran est encore là, ce qui pourrait mettre le feu aux poudres est la détermination de l'Iran a possèder des armes nucléaires sans l'accord des USA, de l'OTAN et de l'union Européenne et surtout de ne pas changer d'avis. Dans les deux cas, on est en présence de personnes qui ont une vision des choses bien précise. On vera bien ce que ça va donner. On ne peut pas en vouloir à certaines personnes d'avoir peur si l'Iran possède des armes nucléaires. Israël en possède et n'en a utilisé aucune contre ces voisins. Là justement, on ne sait pas si l'Iran va les utiliser ou les filer à des groupes terroristes. le problème se situe là, faut pas être naïf, genre l'Iran n'a jamais attaqué depuis 250 ans donc on est pénard, on leur file la technologie et le matos pour faire des bombes nucléaires ....

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 05-11-2007 à 02:37:37
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 02:35:26  profilanswer

n°13167826
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 02:38:21  profilanswer

On ne détruit pas un pays sur des doutes,surtout que l'exemple de l'Irak nous montre que les US/Bush sont capables de mentir et que l'AIEA dit n'avoir aucune preuve.

Les iraniens sont malgré tout responsables. Les voisins de l'iran comme l'Irak et l'afganistan n'en disent que du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 02:40:14
n°13167833
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 02:42:22  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

On ne détruit pas un pays sur des doutes,surtout que l'exemple de l'Irak nous montre que les US/Bush sont capables de mentir et que l'AIEA dit n'avoir aucune preuve.

Les iraniens sont malgré tout responsables. Les voisins de l'irak comme l'Irak et l'afganistan n'endisent que du bien.

Qui te parle de détruire?  :sarcastic:  on demande à l'Iran de ne pas construire de bombes nucléaires c'est tout mais comme par hasard ils envoient tout le monde chier et le président dit "on rasera Israël" ...Soit ils ont cons soit ils sont débiles, faut pas pleurer quand on cherche la merde ...  

Les doutes ne viennent pas comme ça, si demain la Suède souhaiterait avoir des bombes nucléaires, je ne pense pas que beaucoup de gens gueuleraient contre ça ...

Message édité par david_25 le 05-11-2007 à 02:43:48
n°13167841
ThePseudo
Posté le 05-11-2007 à 02:46:27  profilanswer

david_25 a écrit :

J'essaye d'expliquer la façon de voir de la Maison Blanche,  
 ....

C'est bien là le problème !  
Seulement la maison blanche ne représente pas le globe et puis, elle n'est pas si blanche que ça  :D  

L'Iran déclare ne pas vouloir d'adm, je veux bien comprendre qu'il y ait des doutes !  
Mais de là à faire la même erreur qu'en Irak, c'est lourd de conséquences en drames humains !

Considérons que la question est ailleurs  :D

---------------
===>...<===
n°13167852
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 02:51:31  profilanswer

1> le président (qui est loin d'avoir tous pouvoirs) n'a jamais dit qu'israel devait etre détruit, il a même dit qu'il ne comptait faire la guerre à personne y compris Israel. Il a le droit de souhaiter par exemple que juifs et palestiniens (chrétiens et musulmans) vivent ensemble dans un même état. Les contre-pouvoirs existent en Iran à la différence de l'Irak de Saddam.

2> on ne guelerait pas contre la Suède parce que la suède ne mettrait pas des batons dans les roues de la politique israelienne. Israel serait alors moins menaçant et ferais moins peur dans la région et ferait moins sa loi.C'est cela qui dérange.

3> l'Iran a le droit d'enrichir, c'est une question d'indépendance nationale. De Gaule a eu du mal afaire accepter la bombe française par les US.

4> les doutes sur l'Irak devrait servirentde leçon quand même !!!!

5> les Iraniens ont été pris pour des bourriques. Ils avaient suspendu l'enrichissement mais n'ont rien eu en échange et les européens pensaient que cette "suspension" serait définitive. Les européens pensaient que pour les iraniens il s'agissait juste d'une question de sauver la face et que le mot "suspension" ferait l'affaire, même si la suspension est définitive.C'est une vision très orientaliste et méprisante. Les iraniens sont une nation qui n'ont pas juste besoin de sauver la face.

Message cité 2 fois
Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 03:00:17
n°13167855
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 02:52:47  profilanswer

ThePseudo a écrit :

C'est bien là le problème !  
Seulement la maison blanche ne représente pas le globe et puis, elle n'est pas si blanche que ça  :D  

L'Iran déclare ne pas vouloir d'adm, je veux bien comprendre qu'il y ait des doutes !  
Mais de là à faire la même erreur qu'en Irak, c'est lourd de conséquences en drames humains !

Considérons que la question est ailleurs  :D

Un peu quand même :/ ce sont les maîtres du monde, je suis d'accord que l'Irak n'a été que pour le pétrole et c'est une grave erreur de la part de bush et sa click, l'union Européenne ne voit pas d'un bon yeux le fait que l'Iran s'arme en bombes nucléaire et c'est normal.  Le pétrole Iranien intéresse beaucoup bush family's ça c'est un fait mais disons que l'Iran donne le bâton ... voir une excuse aux USA pour envahir le pays avec le problème des armes nucléaires.  

n°13167872
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:01:21  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

1> le président (qui est loin d'avoir tous pouvoirs) n'a jamais dit qu'israel devait etre détruit

:o Tu commences à me gonfler ....

Petit passage du discours de Mahmoud Ahmadinejad le 12 décembre 2006:

Rayer Israël de la carte

"Mahmoud Ahmadinejad est à l'origine de cette conférence de deux jours. Celui qui appelle à rayer Israël de la carte a qualifié le génocide de six millions de juifs par les nazis de "mythe", utilisé pour imposer l'existence de l'Etat hébreu au monde arabe. Ces commentaires "ont ouvert une nouvelle fenêtre dans les relations internationales sur ce sujet", s'est quant à lui réjoui le Français Georges Theil. "Il y a 20 ans, il était impossible de parler de l'Holocauste et toute étude scientifique était sujette à punition", a-t-il noté, remerciant le président iranien pour avoir "brisé ce tabou". Georges Theil a été condamné en France pour "contestation de la vérité de crimes contre l'humanité" pour avoir prétendu que les nazis n'avaient jamais gazé de juifs."

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] aitre.html

Soit ils mentent [:afrojojo] soit toi tu ments :o

Message édité par david_25 le 05-11-2007 à 03:01:42
n°13167875
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:03:02  profilanswer

Si les iraniens cèdent sur l'enrichissement, comme le dit l'ancien ministre des affaires étrangètes Velayati, demain on demandera à l'Iran de limiter la portée de ses missiles.

Je me rappele que lorsqu'il était question d'enrichir en Russie, Rice disait que cela ne dispenserait pas l'Iran de démanteler toutes ses installations et d'arreter toute recherche.

C'est comme l'Irak qui détruisait ses missiles à 1 semaine de se faire attauqer.

n°13167877
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:05:23  profilanswer

T'es très lourd.

Ce qu'a dit Ahmadinejad c'est que le REGIME SIONISTE DEVAIT ETRE EFFACE DE LA PAGE DU TEMPS, que le régime en tant que tel disparaisse comme l'URSS par exemple, et que tout le monde vive sous un seul état !!! Même si je n'approuve pas.  

C'ets trop facile cet argument. Dès qu'in prend la défense de l'iran on nous sort ce faux argument.

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 03:07:25
n°13167879
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-11-2007 à 03:07:00  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

1> le président (qui est loin d'avoir tous pouvoirs) n'a jamais dit qu'israel devait etre détruit, il a même dit qu'il ne comptait faire la guerre à personne y compris Israel. Il a le droit de souhaiter par exemple que juifs et palestiniens (chrétiens et musulmans) vivent ensemble dans un même état. Les contre-pouvoirs existent en Iran à la différence de l'Irak de Saddam.

2> on ne guelerait pas contre la Suède parce que la suède ne mettrait pas des batons dans les roues de la politique israelienne. Israel serait alors moins menaçant et ferais moins peur dans la région et ferait moins sa loi.C'est cela qui dérange.

3> l'Iran a le droit d'enrichir, c'est une question d'indépendance nationale. De Gaule a eu du mal afaire accepter la bombe française par les US.

4> les doutes sur l'Irak devrait servirentde leçon quand même !!!!

5> les Iraniens ont été pris pour des bourriques. Ils avaient suspendu l'enrichissement mais n'ont rien eu en échange et les européens pensaient que cette "suspension" serait définitive. Les européens pensaient que pour les iraniens il s'agissait juste d'une question de sauver la face et que le mot "suspension" ferait l'affaire, même si la suspension est définitive.C'est une vision très orientaliste et méprisante. Les iraniens sont une nation qui n'ont pas juste besoin de sauver la face.

Cest sur que pour un pays que cest fais envahir 2 fois le meme siecle... cest comprenable   :jap:

n°13167880
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:07:00  profilanswer

Tien t'es bien discret sur les propos de ce gentil président Iranien qui aime Israël et dont le "pays" je te cite n'a pas fait la guerre depuis 250 ans ...

Soit ce pays se plie aux demandes des USA et à la communautée Européenne sur les armes nucléaires soit il va manger grave même sans attaque terrestre ...

Si le gouvernement Iranien ne veut pas dialoguer et écouter ben tant pis pour eux, ils sont prévenus.

n°13167881
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:08:44  profilanswer

david_25 a écrit :

Tien t'es bien discret sur les propos de ce gentil président Iranien qui aime Israël et dont le "pays" je te cite n'a pas fait la guerre depuis 250 ans ...

Soit ce pays se plie aux demandes des USA et à la communautée Européenne sur les armes nucléaires soit il va manger grave même sans attaque terrestre ...

Si le gouvernement Iranien ne veut pas dialoguer et écouter ben tant pis pour eux, ils sont prévenus.

Oh, Joe la Menace, l'iran sera ravagé mais l'Iran s'en relevera, avec cette fois-ci la maîtrise nucléaire totale.

Ce sera l'effet inverse mon ami :lol:

Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 03:08:57
n°13167883
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:09:44  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

T'es très lourd.

Ce qu'a dit Ahmadinejad c'est que le REGIME SIONISTE DEVAIT ETRE EFFACE DE LA PAGE DU TEMPS, que le régime en tant que tel disparaisse comme l'URSS par exemple, et que tout le monde vive sous un seul état !!! Même si je n'approuve pas.  

C'ets trop facile cet argument. Dès qu'in prend la défense de l'iran on nous sort ce faux argument.

[:k@nt]  oui bien sûr, ça c'est les propos qu'il a tenu après son discours pour le justifier ... Il cherche le bâton, il va le trouver

Spoiler :

et l'avoir dans le cul aussi  [:k@nt]

n°13167885
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:11:21  profilanswer

david_25 a écrit :

Ce sont les US qui ne veulent aucune concession :)

n°13167889
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:14:11  profilanswer

Petit gars, L'iran a subit les invasions d'Alexandre, des arabes, des mongols, des anglais et des russes et l'Iran est toujours là depuis Xerxes et Darius.

C'est pas un bombardement qui les arrêtera.

Et puis tu sais, si les US menancent avec Israel depuis 4 ans sans agire, c'est qu'ils sont conscients qu'ils vont aussi se prendre quelques bon coups  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 03:16:53
n°13167890
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:14:16  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Ce sont les US qui ne veulent aucune concession :)

Source? :o

n°13167891
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:15:59  profilanswer

Source de quoi plaisantin ?

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 03:17:44
n°13167893
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:17:56  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Source de quoi ?

Ben des Américains qui ne veulent plus faire auncune consession avec le dossier Iranien.  [:quikce]

n°13167897
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:19:16  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben des Américains qui ne veulent plus faire auncune consession avec le dossier Iranien.  [:quikce]

La source c'est l'actualité banane  :ouch:  

t'es limité intellectuellement ?

T'as quel âge ?

n°13167899
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:20:55  profilanswer

Ben cite des quotidiens, ce que je vois dans l'actualité, c'est que les USA mettent la pression aux Iraniens pour qu'ils stoppent leur recherche d'arme nucléaire mon petit et gentil troll :D .

n°13167901
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:21:41  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben cite des quotidiens, ce que je vois dans l'actualité, c'est que les USA mettent la pression aux Iraniens pour qu'ils stoppent leur recherche d'arme nucléaire mon petit et gentil troll :D .

Quel âge as-tu ? Sincèrement, ca peut m'aider à te comprendre.

Message édité par lafoliedisrael le 05-11-2007 à 03:23:17
n°13167908
david_25
TG
Posté le 05-11-2007 à 03:25:29  profilanswer

Bon, tu refuses de répondre à mes questions ... je commence à être fatigué (normal il est 3H23) et aussi par toi :D donc ok l'Iran est super, ils sont plus fort que les USA/Israël/Europe réunis, ils vont créer un pur pays où tout le monde sera beau et gentil et où il sera bon vivre. :o t'es content là? ça te permettra de bien dormir :) et de mouiller tes draps.

n°13167910
lafoliedis​rael
Posté le 05-11-2007 à 03:26:41  profilanswer

david_25 a écrit :

Bon, tu refuses de répondre à mes questions ... je commence à être fatigué (normal il est 3H23) et aussi par toi :D donc ok l'Iran est super, ils sont plus fort que les USA/Israël/Europe réunis, ils vont créer un pur pays où tout le monde sera beau et gentil et où il sera bon vivre. :o t'es content là? ça te permettra de bien dormir :) et de mouiller tes draps.

Non, ca c'est exactement la description du rêve sioniste  :wahoo:  

Aller A+ mon pote

n°13168220
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-11-2007 à 09:22:17  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

C'est eux qui sont menacés. L'iran n'a jamais attaqué depuis 250 ans.

Fallait oser la sortir celle là.  [:dawa]  

Et les attentats commandités par l'Iran dans les années 80 en France et au Liban ? Toutes les exactions du Hezbollah?  
Faut arrêter de les prendre pour des saints.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13168438
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2007 à 10:07:58  profilanswer

david_25 a écrit :

ça n'a pas de sens, si ce que dit Kenneth Roth est vrai, cette guerre aurait duré 10 heures si les combattants tiraient uniquement sur des collines/vallées ... :sarcastic: Israël aurait anéanti ces positions même de nuit et sous terre en quelques heures. Je reste sur mes positions qui me semblent bien plus crédibles.

Hé bah renseigne-toi un peu, et tu sauras que c'est à partir de collines que le Hezbollah a causé pas mal de pertes aux Israéliens. C'est ce qui faisait dire à l'époque à certains analystes que ça avait bien été préparé par ce dernier, vu la façon dont ça se passait assez souvent : les Israéliens prenaient une colline faiblement défendue par le Hezbollah, et celui-ci leur tiraient dessus à partir de 2 ou 3 autres collines.
Tactiquement, les Israéliens se sont fait baiser en beauté [:spamafote]

n°13168459
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2007 à 10:12:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Fallait oser la sortir celle là.  [:dawa]  

Et les attentats commandités par l'Iran dans les années 80 en France et au Liban ? Toutes les exactions du Hezbollah?  
Faut arrêter de les prendre pour des saints.

1. A l'époque de ces attentats, le gentil et innocent état français soutenait la tentative d'invasion de l'Iran par Saddam. Donc parler d'agression de l'Occident par l'Iran est plus qu'abusif, c'est du foutage de gueule.
2. Le Hezbollah a été créé en réaction à l'invasion du Liban par Israël. Là encore l'agression initiale ne venait pas de l'Iran [:spamafote]

C'est plutôt les occidentaux qu'il faudrait arrêter de prendre pour des saints (même si les dirigeants iraniens sont assez loin d'en être eux-mêmes).

n°13168462
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-11-2007 à 10:13:46  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Et puis tu sais, si les US menancent avec Israel depuis 4 ans sans agire, c'est qu'ils sont conscients qu'ils vont aussi se prendre quelques bon coups  :D

Et depuis quand le fait de se manger des baffes empêche les USA de faire des guerres ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Mercius le 05-11-2007 à 10:14:18
n°13168499
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-11-2007 à 10:22:17  profilanswer

Mercius a écrit :

Et depuis quand le fait de se manger des baffes empêche les USA de faire des guerres ?  :heink:

combo vietnam/irak ?

n°13168509
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2007 à 10:24:20  profilanswer

Mercius a écrit :

Et depuis quand le fait de se manger des baffes empêche les USA de faire des guerres ?

Concernant les us, y'a en ce moment une forte opposition aux conneries néo-cons, tant chez les civils (démocrates, opinion publique) que chez les militaires (qui, contrairement aux gros connards illuminés les dirigeant, on qques compétences dans le domaine).

n°13168520
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-11-2007 à 10:26:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Concernant les us, y'a en ce moment une forte opposition aux conneries néo-cons, tant chez les civils (démocrates, opinion publique) que chez les militaires (qui, contrairement aux gros connards illuminés les dirigeant, on qques compétences dans le domaine).

+1 mais quand les States font une guerre, ils ne se préoccupent pas vraiment des dégâts qu'ils causent, même dans leurs propres rangs. On peut toutefois reconnaitre aux militaires le soucis de minimiser les pertes.

n°13168532
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 05-11-2007 à 10:29:55  profilanswer

totoz a écrit :

combo vietnam/irak ?

Depuis la création des USA, chacune des guerres qu'ils ont mené leur ont couté de nombreuses vies (sauf la guerre du golfe 1 à la rigueur, mais ce n'était pas une guerre, et j'aimerai bien connaitre les pertes consécutives à l'utilisation de munitions à uranium apauvri et de médicaments anti-armes chimiques). Et ça ne les refroidit pas.

n°13168624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2007 à 10:43:24  profilanswer

Mercius a écrit :

+1 mais quand les States font une guerre, ils ne se préoccupent pas vraiment des dégâts qu'ils causent, même dans leurs propres rangs. On peut toutefois reconnaitre aux militaires le soucis de minimiser les pertes.

Ils pensent aussi aux conséquences de leurs conneries dans la région, parce qu'après l'Irak, certains doivent commencer à être qque peu échaudés (enfin ceux avec qques neurones en marche)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)