| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 03:06:07 ![]() ![]() |
bukowsky Au bar. |
|
mxpx ---- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
etocal bebew |
|
AllenMadison |
C'est exactement ça oui. Attaquer des bases militaires US est suffisamment symbolique pour montrer sa détermination (qui plus est, deux bases même). Mais il faut quand même voir que l'Iran est completement cerné par les bases militaires US, j'avais pas réalisé à ce point... Message édité par AllenMadison le 08-01-2020 à 03:25:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Khayam Cinéaste à la noix | Je découvre la page Wiki des funérailles. J'avais pas suivi du tout.
|
igo2001 | C’est ça la terrible vengeance de l’Iran ? |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 04:21:12 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 08-01-2020 à 04:37:07 --------------- Je me souviens |
igo2001 |
Message édité par blackmantha le 08-01-2020 à 05:16:57 --------------- Je me souviens |
verdoux And I'm still waiting |
|
yellowstone2 |
|
--------------- Je me souviens |
cocacolalight |
Ils sont peut-être partis rejoindre les bunkers secrets spécial ww3 avant le lancement des ogives nucléaires Réduction de la population + hiver nucléaire + prix du pétrole multiplié par deux, peut-être que Trump va finalement faire quelque chose contre le réchauffement ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
homnibus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les Iraniens de sont loupés sur le Boeing ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 07:22:56 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
jere07 |
|
vyse Yaissssseee |
Il faisait partir des gardiens de la révolution. J'ai pas besoin de plus pour le mettre dans le caniveau avec les autres barbus. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:46:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:48:09 ![]()
|
blackmantha Fuck Boeing | he o --------------- Je me souviens |
AllenMadison |
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-01-2020 à 07:52:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par blackmantha le 08-01-2020 à 07:56:13 --------------- Je me souviens |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zguvus |
|
jere07 | Pour un avion sur une ligne Teheran-Kiev, je doute du nombre d'americains dans l'avion... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 07:57:28 ![]()
|
|
blackmantha Fuck Boeing | oki mais ya les image --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |