| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent : --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 07:57:32 ![]() ![]() |
highway |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ils ont dit aux ricains, montez dans l'avion ; si vous évitez les missiles, vous êtes libres. --------------- mes_feeds |
Kupfer Chalcolithique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jere07 | Il y a deux infos différentes:
|
highway |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 08:04:31 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
danslos |
3 ) le tremblement de terre 4.5 près d'une centrale iranienne |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jahaa_sv | En même temps un 737 qui tombe... faudrait vraiment être malintentionné pour accuser les USA ou l Iran. Enfin, les premiers ca peut se comprendre, ils ont construit cet engin mortel. |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:37:41 ![]() #Iran 147 Iraniens et 32 étrangers ont été tués après que le #Boeing 737 exploité par #Ukraine International Airlines (#UIA) - à destination de #Kiev - soit tombé tôt mercredi dans les environs de #Parand, au sud-ouest de #Teheran.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:38:06 ![]() certains voient des signes de dieu partout |
-Boup- |
|
igo2001 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:58:17 ![]() |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 09:06:41 ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | quelqun a des news --------------- Je me souviens |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je me demande si les russes et les chinois vont rester les bras croisés si l'escalade continue entre l'Iran et les USA. Et l'idéal pour ces 2 grandes puissances serait de voir les USA s'enliser dans un conflit sans fin, qu'ils connaissent eux aussi leur Afghanistan comme les soviétiques qui en ont payé le prix fort Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 08-01-2020 à 09:11:16 --------------- Se Queda. |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 08-01-2020 à 09:15:39 --------------- Je me souviens |
H2N3 | 3h10 : Les avions civils américains interdits de survol de l’Irak, de l’Iran et du Golfe
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 08-01-2020 à 09:19:24 |
homnibus |
|
MajoriteSilencieuse iel |
La vérité c'est surtout que personne peut affirmer avec certitude que c'est lié aux tensions, ou même l'inverse. L'hypothèse de la coïncidence est néanmoins plausible. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-01-2020 à 09:26:44 |
blackmantha Fuck Boeing | good les complotiste qui debarque ... Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 08-01-2020 à 09:28:52 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |