| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 02:29:09 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
H2N3 |
|
mxpx ---- | D’après les infos sur cnn, il y aurais des morts irakiens |
jeffk |
Alors que bombarder Dubai, Haïfa et Jérusalem ça passe crème. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-01-2020 à 02:30:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AllenMadison | Non, raser un pays n'est absolument pas une option, et certainement pas l'option des US. C'est un peu un crime contre l'humanité, relis toi un peu stp avant de sortir des énormités pareilles. Sinon c'est pas le général Soleimani qui aurait été ciblé... Maintenant, les US sont entrain de comprendre que c'est la merde, surtout que Nancy Pelosi vient d'affirmer qu'elle s'opposerait à une entrée en guerre des US. Si Trump va contre le Sénat, bye bye son mandat. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-01-2020 à 02:31:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
AllenMadison |
Bah là c'est quand même sur les bases US... C'est équivalent a attaquer le territoire américain, pour les US. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-01-2020 à 02:32:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mxpx ---- |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 02:33:11 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 02:35:46 ![]()
|
mxpx ---- | N’empêche les pilotes de f-35 qui doivent pas être serein la, avec le bouton rouge qui clignote dans le copkit "3eme guerre du golf lunch". |
enhanced | C'est vrai l'avion américain abattu ou c'est fake? La source pour l'instant me semble douteuse. |
mxpx ---- |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
La Guarde Révolutionnaire s'exprime officiellement au nom de l'Iran ? Pour moi c'est une menace vide. Message édité par Khayam le 08-01-2020 à 02:42:30 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
bobe | ça fait deux pays qui se torchent avec la souveraineté irakienne en quelques jours |
jeffk |
AllenMadison |
Oui c'est ça, si y'avait eu un ricain mort ça aurait été une autre histoire Je me demande si les Iraniens avaient pas prévenu avant et si les bases n'étaient pas désertes Message édité par AllenMadison le 08-01-2020 à 02:52:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mxpx ---- | Sur cnn, la tete du présentateur vs les consultants |
bukowsky Au bar. |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Le pétrole qui prend +4.5% en 1 heure Je vais aller faire le plein demain, avant que les stations soient a sec ou a 2e le litre Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 08-01-2020 à 02:56:04 |
jeffk |
AllenMadison |
zéro, mais il se dit que les bases US avaient été désertées en anticipations d'attaques, avec possiblement les iraniens qui ont prévenu avant par canal diplo. L'idée est "on montre qu'on peut se venger" pour pas perdre la face mais en fait pas trop non plus Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 08-01-2020 à 02:58:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mxpx ---- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |