Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°56826957
yellowston​e2
Posté le 15-06-2019 à 18:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le fait qu'ils ont oeuvré comme des chacals au renversement du gouvernement iranien démocratiquement élu. Un laïc pour ne rien gâcher.  

Ayant entraîné ensuite des décennies d'instabilités dans le pays. Le fait que ceux qu'ils ont contribué à mettre en place, un régime "pro occidental", ont torturé et exécuté des dizaines de milliers d'iraniens ensuite.

A côté de cela, l'affaire de l'ambassade c'est du pipi de chat en terme de conséquences.

Je veux dire, les otages ont été libérés...et si je ne me trompe pas, les seuls morts qu'il y a eu l'ont été lors d'une opération de sauvetage foireuse et sans même qu'il y ait eu le moindre accrochage avec les iraniens. Ils (les militaires américains) sont morts tout seul dans des accidents (opération Eagle Claw).

Bref, vu les conséquences qu'ont eu sur ce pays leur politique à la con, ils auraient dû passer l'éponge depuis longtemps. C'est tout de même l'hôpital qui se fout de la charité, d'avoir du "ressentiment" envers les iraniens vu ce qu'ils ont fait contre ce pays.

[:yellowstone2]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-06-2019 à 18:51:40
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 18:40:33  profilanswer

n°56826985
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 18:44:50  answer

yellowstone2 a écrit :

Le fait qu'ils ont oeuvré comme des chacals au renversement du gouvernement iranien démocratiquement élu. Un laïc pour ne rien gâcher.

Ayant entraîné ensuite des décennies d'instabilités dans le pays. Le fait que ceux qu'ils ont contribué à mettre en place, un régime "pro occidental", ont torturé et exécuté des dizaines de milliers d'iraniens ensuite.

A côté de cela, l'affaire de l'ambassade c'est du pipi de chat en terme de conséquences.

Je veux dire, les otages ont été libérés...et si je ne me trompe pas, les seuls morts qu'il y a eu l'ont été lors d'une opération de sauvetage foireuse et sans même qu'il y ait eu le moindre accrochage avec les iraniens. Bref, ils sont morts tout seul dans des accidents.

Bref, vu les conséquences qu'ont eu sur ce pays leur politique à la con, ils auraient dû passer l'éponge depuis longtemps. C'est tout de même l'hôpital qui se fout de la charité, d'avoir du "ressentiment" envers les iraniens vu ce qu'ils ont fait contre ce pays.

C'est pas faux

n°56827035
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2019 à 18:55:15  profilanswer

On a l'impression qu'il a surtout fait des "affaires" avec les Russes (et à la limite, obtenu 2-3 tuyaux sur Clinton), sans pour autant ourdir le grand complot sur lequel bcp fantasment.

n°56827088
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 19:09:36  answer

scOulOu a écrit :

On a l'impression qu'il a surtout fait des "affaires" avec les Russes (et à la limite, obtenu 2-3 tuyaux sur Clinton), sans pour autant ourdir le grand complot sur lequel bcp fantasment.

:jap:

n°56827267
yellowston​e2
Posté le 15-06-2019 à 19:42:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

La Deutsche Bank a paraît-il emprunté près de 2.5 milliards de dollars à Trump au cours des décennies passées. On en a pas fait tout un foin.  :o

Message édité par yellowstone2 le 15-06-2019 à 19:44:01
n°56827541
doublebeur​re
Posté le 15-06-2019 à 20:36:03  profilanswer

Complotisme en roue libre de Newsweek, qui ose douter des excellentes preuves americaines.

Citation :

Intelligence Experts Question Iran Video: 'U.S. Track Record on Ginning up Evidence for War is Not Good'
https://www.newsweek.com/intelligen [...] od-1444169

n°56827570
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 20:41:42  answer

Ils en pensent quoi du pizzagate newsweek ?

n°56827572
zeleyou
Posté le 15-06-2019 à 20:41:53  profilanswer

Tout le monde doute des preuves de l'administration Trump.

n°56827614
doublebeur​re
Posté le 15-06-2019 à 20:47:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tout le monde doute des preuves de l'administration Trump.

Exactement. Les chancelleries occidentales et les journalistes (ainsi que les forumeurs HFR) retrouvent un sens critiques des qu'il s'agit de Trump. Obama leur aurait mis les meme trucs sous les yeux, comme a l'epoque de la Syrie ils auraient tous rues dans les brancards pour intervenir dans les 5minutes. [:ammal:1]

Message cité 3 fois
Message édité par doublebeurre le 15-06-2019 à 20:47:54
n°56827634
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 20:50:50  answer

Peut etre parce que les chancelleries avaient plus confiance en ce que représentait obama plutôt que trump

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 20:51:04
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 20:50:50  profilanswer

n°56827653
zeleyou
Posté le 15-06-2019 à 20:52:50  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Exactement. Les chancelleries occidentales et les journalistes (ainsi que les forumeurs HFR) retrouvent un sens critiques des qu'il s'agit de Trump. Obama leur aurait mis les meme trucs sous les yeux, comme a l'epoque de la Syrie ils auraient tous rues dans les brancards pour intervenir dans les 5minutes. [:ammal:1]

Oui c'est très moche ce qu'il s'est passé sur Terre 2. Les fausses preuves d'Obama et la guerre mondiale de Syrie... :/
Mais bon, on a déjà assez à commenter sur Terre 1.

n°56827677
zanax
Posté le 15-06-2019 à 20:56:18  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tout le monde doute des "preuves" de l'administration Trump.

Le terme "preuve" n'est pas le bon dans le cas présent puisqu’il n'y en a pas.
La difficulté pour un gouvernement US est de distinguer ce qu'est vraiment le gouvernement US, et ce qui ne l'est pas.
C’est tellement facile de pousser un chef d'état à la faute.

n°56828239
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-06-2019 à 22:44:46  profilanswer

zanax a écrit :

John Bolton est-il vraiment "choisi" par Trump, ou imposé par le gouvernement profond, rien n'est moins sûr.

Il a bien évidemment été mis en place par le gouvernement reptilien de la Terre creuse, Bolton.

Message édité par the veggie boy le 15-06-2019 à 22:45:00

---------------
blacklist
n°56828329
asmomo
Posté le 15-06-2019 à 23:04:52  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je veux dire, les otages ont été libérés...et si je ne me trompe pas, les seuls morts qu'il y a eu l'ont été lors d'une opération de sauvetage foireuse et sans même qu'il y ait eu le moindre accrochage avec les iraniens. Ils (les militaires américains) sont morts tout seul dans des accidents (opération Eagle Claw).

Tu n'as qu'à regarder ce qui se passe avec Cuba pour comprendre qu'il n'y a aucune rationalité là-dedans.  Les US ont envahi Cuba une fois, et ont tenté une deuxième fois. Cuba n'a jamais attaqué les US, pourquoi un embargo ?

Réponse => parce que de vieux cubains exilés aux US peuvent faire basculer l'état de Floride dans les élections présidentielles.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56828363
asmomo
Posté le 15-06-2019 à 23:12:43  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne peux pas commenter pour les autres pays, mais la France et le proche orient c'est une longue histoire. Qui contribue d'ailleurs au bordel ambiant. Mais une des conséquences de cela, c'est qu'on a nos propres réseaux d'information dans la région. On dispose aussi de satellites d'observation, d'une base militaire à Djibouti et d'une autre au Qatar.

On savait que les US pouvaient mentir sur de l'intel bien avant la 2nde guerre du golfe, puisque c'est arrivé pendant la première : de fausses infos nous ont été fournies, ce qui a poussé la France à s'équiper de nouveaux satellites...

Donc de là, si notre gouvernement est convaincu par ces preuves, alors même qu'il n'est pas chaud pour une guerre avec l'Iran, je pourrais y croire. Si notre gouvernement fait le mort, ça sera une indication intéressante aussi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56828447
zanax
Posté le 15-06-2019 à 23:37:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc de là, si notre gouvernement est convaincu par ces preuves

Ce n'est plus Chirac qui est au pouvoir, ce qui avait permis de ne pas intervenir en Irak.
La France participe au commandement de l'OTAN depuis Sarkozy.
Je doute que J.Bolton demande l'avis d'un pays étranger pour décider sur quels pays ils veut envoyer ses bombes chaque matin, sauf ceux du Moyen-Orient.
La France faisant partie de l'OTAN pourra toujours dire: c'est pas ma faute, c'est l'OTAN.
La Corée du Nord n'était déjà pas loin d'y passer.

Message cité 2 fois
Message édité par zanax le 15-06-2019 à 23:50:11
n°56828460
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2019 à 23:40:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais je n'ai pas dit que Net allait déclarer une guerre, on parle de déclencher discrètement une situation de crise, pour se présenter  comme l'homme de la situation, providentiel, aux élections. Et je n'ai pas ressenti que Net soit impressionné par le Hez.
Moi je vois Net dans un cul de sac politique, incapable de former une coalition, obligé de dissoudre, cerné par la justice dans des affaires de corruption et qui joue sont dernier va tout pour rester au pouvoir (mode chirac, chat bite). A nouveau je ne dis pas qu'il est dans le coup, mais que c'est pas plus farfelu que d'autres hypothèses.

Il ne peut pas, se présenter comme l'homme providentiel, et il le sait. Pas alors qu'il a laissé regarder invariablement tomber des centaines de roquettes sur le pays sans rien faire. Et comme il le sait, en ce moment, il se démène pour essayer de calmer Trump.  

Son seul espoir pour rester au pouvoir c'est d'arriver à ce que le Likoud arrive premier, que les partis de droit soient assez nombreux pour une coalition, et que Lieberman ne passe pas le pourcentage minimum.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56828467
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2019 à 23:44:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Mais Obama a justement, lui, consciencieusement évité ce genre de trucs. Il a refusé de s'engager en Libye, il a refusé de partir en guerre en Syrie alors que Hollande était chaud patate (la fameuse "ligne rouge" des armes chimiques), s'est toujours distancé de la position israélienne sur l'Iran, etc, donc je vois pas bien le point [:klemton]

---------------
n°56828539
zanax
Posté le 16-06-2019 à 00:15:13  profilanswer

Javad Zarif - Ministre iranien des Affaires étrangères, a déclaré :

Le fait que les États-Unis aient immédiatement sauté sur l’occasion pour accuser l'Iran - sans la moindre preuve factuelle ou circonstancielle - ne fait qu'indiquer très clairement que #l'équipeB est en train de passer à un #PlanB : Saboter la diplomatie - y compris celle de @AbeShinzo- et couvrir son #Terrorism économique contre l’Iran.

« L’équipeB » comprend John Bolton, conseiller à la sécurité nationale de Trump, Bibi Netanyahoo, Premier ministre israélien, Mohammad bin Salman d’Arabie Saoudite et Mohammed bin Zayed des EAU.

La fiole irakienne, les yeux dans les yeux, la main sur la Bible:
https://reho.st/self/5854e388148eb1a6746a9c6d2b9e35fbbe838b56.png

Message édité par zanax le 16-06-2019 à 00:55:47
n°56828737
asmomo
Posté le 16-06-2019 à 02:27:40  profilanswer

zanax a écrit :

Ce n'est plus Chirac qui est au pouvoir, ce qui avait permis de ne pas intervenir en Irak.
Je doute que J.Bolton demande l'avis d'un pays étranger pour décider sur quels pays ils veut envoyer ses bombes chaque matin, sauf ceux du Moyen-Orient.
La France faisant partie de l'OTAN pourra toujours dire: c'est pas ma faute, c'est l'OTAN.

Le rôle de l'OTAN est avant tout de défendre ses membres. Aller faire la guerre à l'Iran pour des raisons fallacieuses, ça n'entre pas dans le cadre. Là comme c'est parti les US iraient seuls avec leurs alliés de la région, et peut-être le RU (mais j'en doute, quand on voit comment Blair est maintenant haï pour avoir suivi les US en Irak).

---------------
n°56828785
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-06-2019 à 05:14:33  profilanswer

Les USA on bien raison.
nuke nuke

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 16-06-2019 à 05:18:02

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°56829077
yellowston​e2
Posté le 16-06-2019 à 09:39:20  profilanswer

clarius a écrit :

Les USA on bien raison.
nuke nuke

T'aurais pas fait un tour dans la propriété de Latifa Ibn Ziaten toi ?
 [:elcantara]

Message édité par yellowstone2 le 16-06-2019 à 09:59:04
n°56829118
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2019 à 09:51:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais Obama a justement, lui, consciencieusement évité ce genre de trucs. Il a refusé de s'engager en Libye, il a refusé de partir en guerre en Syrie alors que Hollande était chaud patate (la fameuse "ligne rouge" des armes chimiques), s'est toujours distancé de la position israélienne sur l'Iran, etc, donc je vois pas bien le point [:klemton]

(heureux de te lire dans cet océan de trollisme, tu es une bouée dans ces temps obscurs [:jambenmouss] )

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56829666
zanax
Posté le 16-06-2019 à 12:16:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Le rôle de l'OTAN est avant tout de défendre ses membres. Aller faire la guerre à l'Iran pour des raisons fallacieuses, ça n'entre pas dans le cadre.

La théorie de la guerre dans un "cadre", faudrait voir la gueule du cadre. Un train en cache souvent un autre, pour ne pas dire toujours.
Le plus simple pour prendre le contrôle d'un pays convoité et l’envahir est de provoquer un false flag pour accuser le pays convoité d'avoir agressé.  
C'est comme ça que les medias sont contrôlés, car sans complicité des medias, ça ne peut pas fonctionner.
En clair, si le coup du false flag avait fonctionné, la France aura été appelée pour intervenir dans le cadre de l'OTAN.

La période Bush a été catastrophique pour l’image des US, Bush n'étant qu'un pantin agité par les tréfonds, et par ses intérêts personnels dans le business du pétrole.
Avec Trump, il semble que ce soit plus subtil, avec plus de doubles jeux.
Les guerres où il n'y a pas de pétrole ou d'autres ressources premières, c'est quand-même extrêmement rare.

asmomo a écrit :

Là comme c'est parti les US iraient seuls avec leurs alliés de la région, et peut-être le RU

Le RU obéira à Trump depuis la dernière rencontre avec la Reine.

Message édité par zanax le 16-06-2019 à 13:25:30
n°56829703
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-06-2019 à 12:24:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le point est que tu réponds à Doublebeurre. Qu'importe qu'Obama n'ait jamais lancé une guerre sur la base de preuves bidonnées, l'important est de dire que s'il l'avait fait, on l'aurait suivi comme un chienchien. Comme en 2003. Ah non merde, là ça marche pas non plus, f***.

n°56829708
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-06-2019 à 12:25:40  profilanswer

zanax a écrit :

La participation au commandement intégré de l'OTAN ne change absolument rien par rapport à l'engagement de la France vis-à-vis de l'OTAN. En 2003, quand on a envoyé chier les ricains, la France faisait partie de l'OTAN.

n°56829750
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-06-2019 à 12:35:33  profilanswer

Citation :

Iran says will take further steps to reduce nuclear deal commitments

https://www.reuters.com/article/ira [...] SD5N22400V

https://reho.st/preview/self/fe7e77eba9f932051693732dd3e6765324531c8e.jpg

n°56829920
zanax
Posté le 16-06-2019 à 13:11:12  profilanswer

Et Israël en est à combien de % dans ses installations et sa puissance nucléaire ?
A-t-on un état clair de l'armement nucléaire d'Israël, pour comparer ?

n°56830028
Zguvus
Posté le 16-06-2019 à 13:38:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh...

n°56830039
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2019 à 13:41:31  profilanswer

C'est Clinton qui a fait le forcing ; Obama n'était pas très enthousiaste.

n°56830137
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2019 à 14:01:14  profilanswer

Il a fait le service minimum

---------------
n°56830287
chinois02
Posté le 16-06-2019 à 14:19:35  profilanswer

zanax a écrit :

Et Israël en est à combien de % dans ses installations et sa puissance nucléaire ?
A-t-on un état clair de l'armement nucléaire d'Israël, pour comparer ?

Toi, tu n'as pas évalué à la bonne mesure ce que peut être la dissuasion nucléaire....quand un état nucléaire ne dispose pas des éléments de certitude sur l'origine d'une attaque.
L'arrosage tout azimut des ennemis potentiels et alliés douteux est la réponse standard de tous ces états qui ne disposent pas de moyens d'alerte avancé....et encore, un tir de sous marin est anonyme :)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°56831303
doublebeur​re
Posté le 16-06-2019 à 18:15:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas en Libye comme l'a rappelé un intervenant ("we came, we saw, he died"  [:il a ri 4] , "we" et non pas "they" ).

Pas d'intervention en Syrie certes, mais pas d'intervention de Trump non plus. Je compare la rhétorique accusatrice d'Obama (accuser Bashar dés qu'un snapchat montrant du sang venait d'etre posté quelque part sur terre...), a la rhétorique de Trump, tout aussi légére. Je me réjouis qu'il ait fallu l'épouvantail Trump pour que les modérateurs HFR par exemple, permettent qu'on dise "faudrait peut-etre exiger plus qu'une vidéo noir et blanc ne montrant rien", parce que jusqu'avant questionner tout communiqué du Pentagone c'était TT.

Ernestor a écrit :

La participation au commandement intégré de l'OTAN ne change absolument rien par rapport à l'engagement de la France vis-à-vis de l'OTAN. En 2003, quand on a envoyé chier les ricains, la France faisait partie de l'OTAN.

En 2003 notre sujétion aux USA était infiniment moindre, un autre monde. Maintenant, en plus de l'appartenance a l'UE qui exige depuis le TUE qu'on reflete la position des autres pays europeens, on a par exemple refile des elements critiques de notre autonomie aux Ricains... (les turbines de nos centrales par exemple). En 2019 ils ne boycotteraient plus les frites ou le fromage, mais ce qui fait tourner nos centrales, pour le dire autrement.  [:macronite:1]  

n°56831308
doublebeur​re
Posté le 16-06-2019 à 18:16:15  profilanswer

n°56831354
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 18:25:27  answer

doublebeurre a écrit :

Pas en Libye comme l'a rappelé un intervenant ("we came, we saw, he died"  [:il a ri 4] , "we" et non pas "they" ).

Pas d'intervention en Syrie certes, mais pas d'intervention de Trump non plus. Je compare la rhétorique accusatrice d'Obama (accuser Bashar dés qu'un snapchat montrant du sang venait d'etre posté quelque part sur terre...), a la rhétorique de Trump, tout aussi légére. Je me réjouis qu'il ait fallu l'épouvantail Trump pour que les modérateurs HFR par exemple, permettent qu'on dise "faudrait peut-etre exiger plus qu'une vidéo noir et blanc ne montrant rien", parce que jusqu'avant questionner tout communiqué du Pentagone c'était TT.

à ce point ?

n°56831382
doublebeur​re
Posté le 16-06-2019 à 18:29:49  profilanswer

J'exagere un peu mais a peine... Il y a des années, a l'époque ou on ne pouvait pas encore mentionner le contingent inquiétant de jihadistes dans les "rebelles" avant que leur présence devienne ausi visible que le nez au milieu du visage (quand ils ont commencé a bouffer le coeur de soldats devant des caméras par exemple...), j'avais montré un extrait d'une TV ou on voyait des rebelles (jihadistes, donc) balancer des employés de la poste d'Alep du haut du batiment... pas de bol, c'était RT, donc c'était de la propagande, donc TT.

Plus tard, tout questionnement sur les fameuses vidéos d'attaques chimiques, c'était meme tarif.

n°56831399
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 18:32:32  answer

doublebeurre a écrit :

J'exagere un peu mais a peine... Il y a des années, a l'époque ou on ne pouvait pas encore mentionner le contingent inquiétant de jihadistes dans les "rebelles" avant que leur présence devienne ausi visible que le nez au milieu du visage (quand ils ont commencé a bouffer le coeur de soldats devant des caméras par exemple...), j'avais montré un extrait d'une TV ou on voyait des rebelles (jihadistes, donc) balancer des employés de la poste d'Alep du haut du batiment... pas de bol, c'était RT, donc c'était de la propagande, donc TT.

Plus tard, tout questionnement sur les fameuses vidéos d'attaques chimiques, c'était meme tarif.

y avait aussi le camps qui niait toute assise populaire dans la révolte syrienne

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2019 à 18:40:06
n°56831491
doublebeur​re
Posté le 16-06-2019 à 18:48:53  profilanswer

Cette assise qui existait a trés vite disparu, les atlantistes continuant de s'y accrocher desespérement des années aprés que l'armée Syrienne libre a volé en éclats...

Pour faire le lien avec le topic, ce serait un peu l'équivalent de gens défendant le régime Chiite en invoquant l'assise populaire en 1979 contre le Shah, comme si c'était un élément pertinent en 2010.

n°56831547
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 19:04:20  answer

doublebeurre a écrit :

Cette assise qui existait a trés vite disparu, les atlantistes continuant de s'y accrocher desespérement des années aprés que l'armée Syrienne libre a volé en éclats...

Pour faire le lien avec le topic, ce serait un peu l'équivalent de gens défendant le régime Chiite en invoquant l'assise populaire en 1979 contre le Shah, comme si c'était un élément pertinent en 2010.

elle a vite disparue sous les balles des mitraillettes de bachar oui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2019 à 19:04:56
n°56831570
hisvin
Posté le 16-06-2019 à 19:09:32  profilanswer

Elle a disparu parce qu'elle n'était soutenu par personne et prise en tenaille par des groupes plus homogènes. :o  
Après, il y a des fusions ou des "perméabilité"qui ont mené à des collusions qui ont mené à des dilutions.  

On en avait parlé sur le sujet et c'était trop tranché de toute façon, trop partisan... Au final, rien n'est résolu à l'heure actuelle, strictement rien.

Message édité par hisvin le 16-06-2019 à 19:10:26
n°56831772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2019 à 19:49:15  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pour le coup, je suis assez d'accord avec toi. Il y a eu sur le topic Syrie, de la part de certains, un déni assez impressionnant sur l'importance de l'assise populaire et des "rebelles modérés" à une époque où quasiment tous les analystes du monde pointaient du doigt leur influence devenue désormais microscopique, et refusant catégoriquement d'intégrer que les nébuleuses djihadistes (que ce soit Daesh, AQ, ou autres constellations de groupuscules) avaient largement cannibalisé le truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)