| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 09:37:20 ![]() ![]() |
zanax | J'espère que les vedettes ne ressemblent pas à celles que la France s'est faite voler à Cherbourg, et qu'on a jamais retrouvées.
Message cité 1 fois Message édité par zanax le 15-06-2019 à 10:22:51 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Une vendue au Chili, les autres démantelées au début des années 90 après leur service dans la marine israélienne comme classe Sa'ar 3. Deux des épaves sont même des sites de plongé assez connus.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Moreweed |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je crois que l'option la plus militarisée qu'on serait prêt a accepter est de cet ordre. Un équilibre délicat entre Atalante et Praying Mantis. --------------- Keep calm and kill everyone |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:32:35 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 14:43:07 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Non Clinton était plutôt partisane de la connerie d'aggraver les choses en Syrie. |
hisvin | Et, au final, ce sont les russes qui s'occupent de mater les iraniens. |
doublebeurre | H.Clinton était l'une des plus farouches partisanes de la guerre avec l'Iran... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 15:33:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 15:35:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 15:35:39 ![]()
|
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 15-06-2019 à 15:37:10 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 15:44:27 ![]()
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 15:48:36 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://www.lemonde.fr/elections-am [...] 29254.html
|
hisvin | Déjà que l'on ne comprend rien au présent, cela ne sert à rien de s'interroger sur un présent uchronique. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:28:04 ![]()
Dan les faits, elle aurait rien fait, j'en suis persuadé. Après, ça reste mon sentiment. Elle s'inscrivait quand même dans les pas d'Obama normalement. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hisvin | Je ne connais aucun humain rationnel et cohérent. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour l'instant Poutine tient Trump par les corones, tous les deux ont intérêt à étouffer les magouilles de la présidentielle américaine.
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:57:28 ![]()
|
aroll | Ben ouais, c'est ça le problème.... C'est ton sentiment mais rien n'est moins sûr.
D'après certains c'est aussi une véritable ordure, ce qui n'arrangerait rien...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 17:54:57 ![]() @aroll J'avoue, clinton aurait été plus dur qu'obama, mais comme tu l'admets, elle aurait su aussi mettre de l'eau dans son vin, elle aurait été plus ouverte aux avis européens ou modérés par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 17:55:40 |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 18:09:54 ![]()
Apres c'est peut etre qu'un prétexte et que si on devait réellement comparer les différentes attaques de l'iran et de la Corée du nord, cette attitude des US vis à vis de l'un et de l'autre n'est pas cohérente |
zanax | La rapidité d'identification du coupable au plus haut sommet d'un état en rappelle un autre.
|
aroll | Forcément puisqu'elle est "normale"... |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 15-06-2019 à 18:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |