| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:56:16 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 31-12-2009 à 13:57:02 |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 14:03:14 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
djobidjoba |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:09:30 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | A cause de la présence des forces armées dans la ville et des bassijis qui n'attendaient qu'à attaquer les gens
Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 19:53:05 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | le hezbollah libanais en pleine répression va en Iran serrer la paluche des pourris qui tuent le peuple iranien
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca va ta famille a Ispahan au fait ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | on a trouvé le fabriquant des blindés qui ont été commandé juste après les manifs contre les résultats: 4 mois de délai de fabrication , 265 unités minimum d'achat
Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 22:23:40 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hpdp00 bleus, c'est fou |
juste
je sais bien, c'est pourquoi il faudrait que l'armée s'en mêle. dans un sens ou dans l'autre, mais que ce soit clair. il n'y a qu'elle qui puisse sortir l'iran du cercle vicieux "manif, répression violente, remanif contre la répression, etc".
pas forcément : l'armée n'a pas encore choisit de se battre contre les iraniens. d'autre part l'armée en ville peut limiter les violences des bassidjis et autres milices. tout dépend de son attitude.
non, c'est une fabrication iranienne (en propulsion d'ailleurs)
ce n'est pas malin de leur part, en cas de changement inattendu de régime, le nouveau s'en souviendra. et comme il vacille de + en + fort, être malin consisterait à n'entendre personne et ne pas bouger. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.whereismyvote.fr/index. [...] es&lang=fr
Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 23:23:08 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 01-01-2010 à 18:38:09 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Magicpanda Pushing the envelope | iran resist avait déja fait un portrait au vitriol de Moussavi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |