Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°21043134
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2009 à 14:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as lu cet article Esfa ? http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Pas mal de liens vers la presse anglaise, américaine, canadienne...pas encore eu le temps de tout lire, mais très possible que ça mette minable les analyses du CNRS :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 14:41:26  profilanswer

n°21043248
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 14:49:29  profilanswer

esfahani a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=_pG7wEQAuUU
çà dégénère...

sinon magic des photos où on voit des mecs armés (armes à feu):
http://www.sigarchi.com/blog/

beaucoup trop de news d'arrestations :(  
une petite news symbolique: la femme de Karoubi a écrit à Mousavi que son mari se sentait mal. Elle explique que quand il était menacé par le shah , il ne se sentait pas aussi mal que maintenant.
il a peur tous les jours d'être arrêté et il ne dort plus la nuit. je trouve çà humain comme lettre alors qu'elle pourrait dire "mon mari n'a pas peur il est fort"...

ba il n'est plus tout jeune , le truc c'est qu'on ne voit pas de deuxième rideau, de  gens de 50 ans ou 60 ans pour prendre le relais dans l'opposition

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21043258
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 14:50:25  profilanswer

fatah a écrit :

J'espère que quoiqu'il arrive, l'Iran ne cessera pas son soutien au Hezbollah.

pour mec avec ton pseudo c'est comique ca :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21043268
fatah
Posté le 30-12-2009 à 14:51:18  profilanswer

Rien à voir avec le Fatah mon pseudo :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21043270
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 14:51:31  profilanswer

sidela a écrit :

emission "C dans l'air"  

invités: Antoine Sfeir, Bernard Hourcade, Fariba Adelkhah, Michel Taubmann

http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1335

vu hier soir c'était globalement scandaleux, sfeir un peu moins

---------------
n°21043297
Serpico7
Posté le 30-12-2009 à 14:54:27  profilanswer

fatah a écrit :

Rien à voir avec le Fatah mon pseudo :o

'tin deux fois la meme blague en une semaine, tu dois etre blasé de la caricature... :sweat:  

Fatah et 93 sont sur un bateau... [:troglosaure] :D

[:ishamael666]  

n°21043299
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 14:54:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas mal de liens vers la presse anglaise, américaine, canadienne...pas encore eu le temps de tout lire, mais très possible que ça mette minable les analyses du CNRS :D

hum ca dépendra ce que le gv est pret à faire en terme d'utilisation de la violence d'état et pendant combien de temps ceux qui sont armés obéissent à khamenei
ce n'est pas non plus le kurdistan ou il y a des roquettes dans chaque chambre de gamin

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 30-12-2009 à 15:02:24

---------------
n°21043310
Serpico7
Posté le 30-12-2009 à 14:55:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

hum ca dépendra ce que le gv est pret à faire en terme d'utilisation de la violence d'état et pendant combien de temps ceux qui sont armés obéissent à khamenei
ce n'est pas non plus le kurdistan ou il y a des roquettes dans chaque gamin

Pas bien compris la fin scuse.

Sinon je me demande aussi la situation et l'opinion dans les campagnes.

n°21043324
arthas77
Posté le 30-12-2009 à 14:56:51  profilanswer

esfahani a écrit :

je suis assez d'accord avec Scoulou
les mots dans les manifestations sont "ni hezbollah ni hamas" non pour soutenir Israël ou qui que ce soit mais parce que c'est pour dire non aux propagandes du régime
la propagande c'est sans arrêt parler de combat anti sioniste même anti juif depuis ahmadinejad
çà les iraniens n'en peuvent plus et aussi parce qu'il faut régler les problèmes internes à l'Iran avant de parler de régler des problèmes des autres

On parle bien du Hezbollah libanais ?
C'est vrai que c'est pratique de promouvoir la lutte anti-sioniste pour cacher les problèmes des pays du Moyen-Orient et du Maghreb  :o

n°21043357
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 15:00:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas bien compris la fin scuse.

Sinon je me demande aussi la situation et l'opinion dans les campagnes.

ba le kurdisan est une région où les résistances paramilitaires sont fortes donc techniquement les kurdes sont mieux disposés pour faire face militairement (en tout cas c'est la situation en turquie et en irak, je ne sait pas ce qu'il en est du kurdistan iranien)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 15:00:30  profilanswer

n°21043385
fatah
Posté le 30-12-2009 à 15:03:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

'tin deux fois la meme blague en une semaine, tu dois etre blasé de la caricature... :sweat:  

Fatah et 93 sont sur un bateau... [:troglosaure] :D

[:ishamael666]  

Oé le pire c'est quand on me dit "vu ton pseudo pas la peine de discuter" [:prozac]  
On me la fait souvent quand je lâche un commentaire sur un site :lol:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21043400
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 15:05:16  profilanswer

ba reconnais que c'est quand meme pas évident quand il y a ce genre de pseudal :o

---------------
n°21043469
Serpico7
Posté le 30-12-2009 à 15:10:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba reconnais que c'est quand meme pas évident quand il y a ce genre de pseudal :o

C'est un prénom répandu :D

En fait c'est depuis que t'as mis Marcos ue ça t'arrive shuis sur Fatah, ils doivent te prendre pour  [:malakin]  

n°21043498
fatah
Posté le 30-12-2009 à 15:11:54  profilanswer

Bah oé je pense, je suis un incompris :o

---------------
n°21043533
Serpico7
Posté le 30-12-2009 à 15:13:24  profilanswer

:D

n°21043541
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 15:13:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est un prénom répandu :D

En fait c'est depuis que t'as mis Marcos ue ça t'arrive shuis sur Fatah, ils doivent te prendre pour  [:malakin]  

ba djihad aussi mais bon ca fait pas très friendly d'appeler ses enfants comme ca :o

---------------
n°21043638
Serpico7
Posté le 30-12-2009 à 15:22:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba djihad aussi mais bon ca fait pas très friendly d'appeler ses enfants comme ca :o

[:mxtrem]  

C'est à peu près l'équivalent de Victor, Fatah. Jamais rencontré de "Jihad" mais ça existe c'est vrai.

n°21043658
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 15:23:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:mxtrem]  

C'est à peu près l'équivalent de Victor, Fatah. Jamais rencontré de "Jihad" mais ça existe c'est vrai.

non mais je parlais pour l'effet "politique" d'utiliser ce pseudo dans des forums où on ne sait pas si c'est politique ou pas :o

---------------
n°21044217
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-12-2009 à 16:12:14  profilanswer

fatah a écrit :

:lol:  
j'espère que ton second prénom n'est pas calimero ;)

Serpico7 a écrit :

la raison pour laquelle les médias américains canadiens sont bons c'est que la diaspora y est énorme.
le terme "intifada" est approprié mais vu la source c'est assez rigolo d'utiliser ce terme  

hier hourcade n'a pas pu faire son "Ahmadinejad est très populaire" comme il l'avait fait mais il a dit que les forces de sécurité étaient maitrisées  
ouais ouais ouais aucun mot sur les torturés les morts en prison les milliers d'arrestations  
Hourcade a quand même dit des choses vraies sociologiquement surtout sur la jeunesse. ceux qui ont connu la guerre la généraiton dite sacrifiée ce sont surtout eux qui sont dans la rue
les très jeunes sont là mais la base du mouvement est surtout les 30 - 50 ans. puis les jeunes qui ont énormément changé.
à ce propos hourcade a raison : les chats persans est un mauvais film . le réalisateur contrairement à ce qu'il a dit n'a pas fait 10 jours de prison. il est connu pour exagérer . mais bon c'est pas très important car il montre quand même bien comment les très jeunes sont si différents et tellement comme l'occident
erreur: le mouvement étudiant a commencé bien avec décembre
mais le plus comique de comique çà a été la fille qui a dit que le hojjatieh était une association !!! c'est une secte. hourcade a dit juste après "ils sont contre le guide"
en effet c'est quelque chose qui peut parait invraisemblable que khamenei ait donné autant de pouvoir au hojjatieh. le hojjatieh veut la merde dans le monde pour le retour du 12ème imam.
pour le hojjatieh il n'est pas question d'un guide mais d'un pouvoir islamique absolu. pour l'instant mesbah yazdi parle de guide nécessaire et dirigeant cet état islamique mais ce n'est pas l'idéologie du hojjatieh.
peut être que khamenei croit qu'il sera considéré ou son fils comme l'imam (il pête tellement les plombs) ou alors il est très dupe

khamenei justement a déclaré que tous les partisans de Mousavi Karoubi et Khatami sont en dehors de l'Islam, insultent l'Islam et doivent être punis comme tel
en Iran c'est la peine de mort. encore une menace terrifiante de sa part.
aujourd'hui avait lieu le défilé pro régime pour condamner les insultes au coran. des bus de bassijjis des villages et villes avoisinantes à Téhéran sont venus mais aussi ils ont offert à manger et à boire gratuitement pour faire venir les gens
http://www.youtube.com/user/onlyme [...] 4AosQtvzDk
l'ayatollah qui fait les prières du vendredi de mashhad menait les manifestations et a dit :

Citation :

il s'agit d'une guerre entre Dieu et Satan

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21044265
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2009 à 16:16:36  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce ne sont pas des terorristes d'aprés toi ?

Aussi terroristes et résistants que le Hezbollah.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21044285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 16:18:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est un bon étalon de détestabilité

---------------
n°21044329
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-12-2009 à 16:21:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

On parle bien du Hezbollah libanais ?
C'est vrai que c'est pratique de promouvoir la lutte anti-sioniste pour cacher les problèmes des pays du Moyen-Orient et du Maghreb  :o

oui  :jap:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21044350
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 16:22:58  profilanswer

en meme temps c'était déja la pratique à l'époque du nationalisme laic panarabe

---------------
n°21044604
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-12-2009 à 16:46:12  profilanswer

fatah a écrit :

avec ton avatar tu en joues, aussi
http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-644522.jpg
peu importe que ce soit ton prénom réel, t'as choisit ton pseudo, t'es français ou de culture française, tu sais comment il peut être entendu.

-édit
bizarre ce n'est pas la bonne image qui s'affiche, v'la la bonne
http://hfr-rehost.net/self/pic/a6f7e550cbe5ea5c2dc2aba4db5f29ea5e128fb4.jpeg

Message édité par hpdp00 le 30-12-2009 à 16:49:46

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21044649
fatah
Posté le 30-12-2009 à 16:52:11  profilanswer

Bref stoppons le HS

---------------
n°21045399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2009 à 18:05:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je pense que le Hezbollah a buté moins de Libanais que les Moudjamachins d'Iraniens... Et qu'il a bcp plus d'appui de la part de la population, également :o

n°21045674
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-12-2009 à 18:27:11  profilanswer

le ansar-e hezbollah (dont j'ai parlé plus haut) a attaqué l'université Azad de Mashhad
10 étudiants attaqués à l'arme blanche , 2 morts, 40 arrêtés
http://www.youtube.com/watch?v=IDyHxtuntA0
source: jaras site réformateur

euh les news officielles iraniennes disent que Karoubi et Mousavi ont fui vers la région du mazandaran
news annulée sur irna donc puis remise . al jazeera et beaucoup de médias reprennent l'info.
le fils de Karoubi a démenti tout à l'heure l'information mais affirme que la pression est forte autour de Karoubi et Mousavi
http://www.parlemannews.ir/index.aspx?n=6747

Message édité par esfahani le 30-12-2009 à 20:07:40

---------------
n°21046682
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 20:01:27  answer

Drapal

n°21046790
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2009 à 20:13:15  profilanswer

la question du moment c'est un peu de savoir où est khatami avec toit ca ..

---------------
n°21047124
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-12-2009 à 20:49:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la question du moment c'est un peu de savoir où est khatami avec toit ca ..

il y a deux jours tu as vu la vidéo où il s'est fait tapé dessus par un groupe de pression , tu sais la vidéo où on voit qu'ils forcent les portes
pendant le discours de Khatami pour l'Ashura

---------------
n°21047150
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-12-2009 à 20:52:17  profilanswer

D'après France 2, Moussavi aurait quitté Téhéran ...Le pouvoir en place aurait affirmé, qu'il se serait enfuit d'Iran pour fuir la juste colère populaire contre lui ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 30-12-2009 à 20:52:36

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21047198
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-12-2009 à 20:57:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

D'après France 2, Moussavi aurait quitté Téhéran ...Le pouvoir en place aurait affirmé, qu'il se serait enfuit d'Iran pour fuir la juste colère populaire contre lui ...

voir plus haut
le fils de Karoubi a démenti par téléphone à bbc perse
france 2 : trois news trois erreurs. 1/ news que tu dis 2/ la vidéo c'est une attaque de 500 bassijis voir plus haut 3/ aucun site réformateur n'a dit , contrairement à ce que Poujadas a dit, que Mousavi avait été conduit

http://www.roozonline.com/uploads/pics/tazahorat_parsi_01.jpg
source roozonline
manif à Paris aujourd'hui

gooya > les bassijis auraient demandé à la justice (Larijani le frère) de condamner Mousavi et Karoubi , sinon ils le feraient eux mêmes
aujourd'hui pendant la manifestation anti manifestations

ben en Iran on a aussi l'équivalent des talibans (mentalités proches mais ennemis):
http://www.youtube.com/watch?v=FMph3WDKTFc
il est en train d'expliquer que les manifestants insultent Dieu et que pour cette raison il est possible de les tuer. Puisque selon lui un musulman ne peut pas tuer un musulman . Mais comme les manifestants ont montré qu'ils n'étaient plus musulmans alors il n'y aucun problème pour leur tirer dessus.

Message édité par esfahani le 30-12-2009 à 22:23:12

---------------
n°21048760
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-12-2009 à 23:04:07  profilanswer

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs208.snc3/21534_228013759453_45061919453_2954479_1676957_n.jpg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs228.snc3/21534_228013724453_45061919453_2954476_1762871_n.jpg
des bassijis ont attaqué la maison d'un réformateur. les sources viendront dès que ce sera publié quelque part.
Nasrollah Torabi est un réformateur pour Shahrekurd. Il a fait une interview récemment et a violemment critiqué Ahmadinejad (parParlemanNews).
Torabi appelle à ne pas réagir mais il pose la question aux services (intelligence) de comment ils n'ont pas pu empêcher çà alors qu'ils écoutent la moindre conversation sur téléphone portable (merci Nokia).

---------------
n°21050383
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-12-2009 à 02:58:32  profilanswer

ça doit devenir invivable en iran même pour les opposants, toujours + de brutalités, de menaces de morts ou de sévices, de la part de la justice ou des illuminés violents. tant qu'il y avait un certain respect physique c'était souhaitable de rester en iran pour s'organiser et attendre les événements, je crois qu'il est temps pour l'opposition, au moins ceux qui peuvent, de quitter l'iran pour se mettre à l'abri à l'étranger avec famille et amis, parler aux médias "neutres" de la réalité et préparer l'après khamenei.
les opposants n'y seront pas totalement en sécurité, on se souvient de plusieurs assassinats après la révolution (notamment bani sadr), mais on se souvient aussi que le khomeini était en france sous le shah.
ou alors il faut en finir tout de suite, et il n'y a que l'armée qui le puisse sans faire couler beaucoup de sang. mais elle doit être très surveillée...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21051502
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-12-2009 à 10:18:23  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça doit devenir invivable en iran même pour les opposants, toujours + de brutalités, de menaces de morts ou de sévices, de la part de la justice ou des illuminés violents. tant qu'il y avait un certain respect physique c'était souhaitable de rester en iran pour s'organiser et attendre les événements, je crois qu'il est temps pour l'opposition, au moins ceux qui peuvent, de quitter l'iran pour se mettre à l'abri à l'étranger avec famille et amis, parler aux médias "neutres" de la réalité et préparer l'après khamenei.
les opposants n'y seront pas totalement en sécurité, on se souvient de plusieurs assassinats après la révolution (notamment bani sadr), mais on se souvient aussi que le khomeini était en france sous le shah.
ou alors il faut en finir tout de suite, et il n'y a que l'armée qui le puisse sans faire couler beaucoup de sang. mais elle doit être très surveillée...

ils sont déjà beaucoup partis  :sweat:  
ce n'est pas Bani Sadr mais Bakhtiar je pense dont tu parles. Bani Sadr est vivant et vit à Versailles  

http://www.tabnak.ir/fa/pages/?cid=79327      (site de Rezaee qui depuis un certain temps montre son obéissance totale à Khamenei)
le chef de la police dit que la vidéo où on voit deux voitures de police écraser les gens:  
1/ il n'y a pas d'accident à  la place vali asr  
2/ pas de mort
3/ les deux personnes déclarées mortes sont mortes  tuées pas des voitures 4x4 dans la rue Azadi. nous cherchons les responsables
4/ le film est un faux créé par les journaux étrangers et les anti révolutionnaires. nous cherchons la source de cette vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 10:19:45

---------------
n°21051523
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-12-2009 à 10:21:43  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les soulèvements manqués sont toujours le pire des scénarios

---------------
n°21051865
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 11:00:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est l'exacte vérité, les fomenteurs de troubles seront châtiés par le juste courroux populaire !
                                                       /
                         http://www.mentalacrobatics.com/think/images/mss.jpg

Sinon :

Citation :

Le 7 décembre (16 Azar) est, depuis plus de cinquante ans, la journée de revendication des étudiants. Ce jour-là, un des dirigeants des mouvements étudiants, Majid Tavakoli, 23 ans, fit un discours courageux à l’université Amir Kabir de Téhéran, avant d’être arrêté - il savait qu’il se mettait en danger, il a déjà été deux fois à la prison d’Evin. Le lendemain, les médias du régime déclarèrent que, au moment de son arrestation, Tavakoli était vêtu d’un tchador et ils ont diffusé des photos du jeune homme habillé en femme. Le régime, par cette manœuvre, a dévoilé le véritable sens que le port du voile représente pour lui : le mépris des femmes. Le voile n’est plus montré comme l’honneur, mais comme un déshonneur. Par là, le régime compte humilier le jeune étudiant et les mouvements étudiants. Enfin, les Iraniens se sont sentis concernés par le voile. Pour soutenir Majid, ils se sont voilés dans un mouvement nommé «We are all Majid».

Le régime islamique impose le voile aux femmes depuis trente ans. «Le voile de la femme porte plus de message que le sang du martyr»,«l’honneur de la femme est son voile», martèlent les autorités. Pourquoi, lorsque le voile est porté par un homme, rend-il cet homme méprisable ? Les Iraniennes luttent depuis trente ans contre le voile. Jusqu’alors, les Iraniens ne les avaient pas soutenues. Au début, des amis leur disaient même : «Vous n’allez pas mourir en mettant un morceau de chiffon sur votre tête.» Mais ce morceau de chiffon méprise toute la société dans sa chair. En voilant les Iraniennes, par cette séquestration du corps des femmes, Khomeiny a étendu son emprise sur la société iranienne, qui toute entière fut mise sous la tutelle des soi-disant hommes de Dieu, qui toute entière fut outragée. Mais les citoyens n’ont pas saisi ce danger.

Le voile annihile la liberté et la dignité de l’être qui le porte, quel que soit son sexe, car il est signe de soumission. Arrivera-t-il un jour où, en soutien aux femmes, les Iraniens circuleront dans les rues et iront à leurs bureaux voilés ? Pour enfin comprendre la révolte que les femmes portent en elles depuis trente ans qu’elles supportent cette défroque, pour enfin larguer le voile et hisser la grand-voile vers la liberté.

>> http://www.liberation.fr/monde/010 [...] deshonorer

Après le "We are all Neda", le "We are all Majid" :D

A Paris >> http://www.youtube.com/watch?v=jHXqilxKNGA (à la fin, une adresse où on peut trouver des revues de presse, des billets, des infos et liens divers... >> http://whereismyvote.fr/ )

Un peu partout :

http://4.bp.blogspot.com/_gdroq_aO8Zw/Syizvg-7RNI/AAAAAAAACSE/n3yUPessTEQ/s400/16239_1186414617362_1138195152_30474302_5578275_n.jpg http://3.bp.blogspot.com/_gdroq_aO8Zw/SyizKHTgAcI/AAAAAAAACRM/GT27NGMlqq8/s400/15334_196450996607_621211607_3121383_756105_n.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_gdroq_aO8Zw/SyizNlYl_8I/AAAAAAAACRU/37LsoxhuYdQ/s1600-h/15560_245457796280_656896280_4768296_3233673_n.jpg http://3.bp.blogspot.com/_gdroq_aO8Zw/Syiz24KJRvI/AAAAAAAACSU/SY3gT_Lfx7c/s400/16332_227280030663_609320663_4723101_2544568_n.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_gdroq_aO8Zw/SyiyX7YOGII/AAAAAAAACPM/tI8XI0V1yw0/s400/11244_198793003417_589008417_2841640_871205_n.jpg http://2.bp.blogspot.com/_gdroq_aO8Zw/SyiydGpfz5I/AAAAAAAACPc/y5GbSf9_eLo/s400/12870_233628325999_719825999_4997233_5966903_n.jpg

Etc >> http://chirayliq.blogspot.com/2009 [...] akoli.html

J'adore [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21051939
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-12-2009 à 11:11:14  profilanswer

d'ailleurs aucune nouvelle de Majik  :sweat:

---------------
n°21052164
Serpico7
Posté le 31-12-2009 à 11:32:21  profilanswer

[:manolito john:4] [:manolito john:5]

Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 11:32:44
n°21052225
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 11:37:16  profilanswer

Donc des hommes voilées ce sont des tapettes et des femmes voilées, c'est normal. Magnifique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)