Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°13196411
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 18:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Si on est assez cons pour aller bombarder, on en méritera les conséquences... [:spamafote]

En revanche je pense qu'il faut plutôt voir côté attentats islamistes que du côté sino-russe.

ça changera pas plus que maintenant et que ça sera toujours les mêmes pays qui boufferont de l'attentat aveugle ...( Irak, Afghanistan, Israël, Liban ...)

Message édité par david_25 le 07-11-2007 à 18:33:09
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 18:32:01  profilanswer

n°13196511
Expert-Pal​estine
Posté le 07-11-2007 à 18:41:32  profilanswer

n°13196951
Expert-Pal​estine
Posté le 07-11-2007 à 19:13:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Une révolution vient d'une bonne partie du peuple et a ainsi une certaine assise populaire. Un coup d'Etat n'est que le fait d'une petite minorité de personnes

Citation :

Que la révolution d'Octobre soit le fait de la minorité bolchévique (qui va d'ailleurs s'empresser d'exterminer les autres révolutionnaires, comme Castro), c'est un fait archi connu. Déjà Malaparte l'évoque dans sa technique du coup d'Etat en 1931.

On ne parlait pas de la révolution d'Octobre mais de la révolution russe [:aloy]

Non, moi je parlais de ce qu'on appelle la Révolution d'octobre.

n°13198092
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 20:46:05  profilanswer

Oui aussi et l'Espagne, peut-être voir la France surement (puisque si conflit il y'a, sarko sera au coté de son ami bush)

n°13199380
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2007 à 22:22:28  profilanswer

Citation :

Non, la révolution française dans sa partie terroriste est ainsi le fait d'une minorité des sans culottes parisiens. Idem pour la révolution d'octobre.

Si tu fais allusion à la Terreur, c'est le fait d'un gvt révolutionnaire. L'acte de la révolution (prise du pouvoir par un mouvement populaire) avait déjà eu lieu.

Expert-Palestine a écrit :

Non, moi je parlais de ce qu'on appelle la Révolution d'octobre.

Oui enfin j'ai d'abord parlé de la révolution russe, puis tu as parlé de coup d'Etat au sujet des évènements d'Octobre [:aloy]

n°13199802
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 07-11-2007 à 22:56:02  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Réécrivons, écrivons... c'est pas bien, mais tant qu'on va pas bombarder des immeubles et tuer des êtres humains, ca me va encore...

:hello:

+1 [:alien_]

ftikai a écrit :

J'écris à mon bourgmestre et à mon député pour leur dire de se dépêcher de m'envoyer le bon-de-rabais qui me donnera une réduction de 50% sur l'achat de:

http://www.globaltreasures.ca/admi [...] Coat_1.jpg

http://www.safetysupplies.co.uk/tr [...] /drp2x.jpg

http://www.atlasmoving.ca/images/boxes/tape.jpg

Je ne veux pas attendre les dernières minutes et devoir faire la queue pour ces produits essentiels à ma survie face à la menace nucléaire du méchant Iran.

LMAO

Message édité par stuntpower le 07-11-2007 à 22:56:41
n°13200118
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 23:21:02  profilanswer

Aïe aïe aïe, Ahmadinejad clame les avancées de l'insudtrie nucléaire de son pays...

Ca va encore diaboliser l'Iran et augementer les risques de guerre voulue aux US et en Israel. Espérons que les iraniens ne nous organisent pas quelques attentats. Mais pourrat-t-on lesblamer alors qu'il aura des milliers de morts en Iran, militaires comme CIVILES... Pourtant, moi ou ma famille pourraient être touches...

Et puis Ahmadinejad joue au moins la transparence, on pourra pas le lui reprocher. Mais il devrait le faire avec modestie et passous la formed'une fanfaronade...

prions... :cry:

Message édité par lafoliedisrael le 07-11-2007 à 23:24:33
n°13200173
pcort
Posté le 07-11-2007 à 23:24:46  profilanswer

Comet a écrit :

[:cerveau pingouino]  
Tu as oublié la suite:  

Citation :

M. Ahmadinejad n'a pas précisé si la totalité des centrifugeuses fonctionnaient effectivement. L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) avait annoncé fin août que l'Iran faisait tourner 1.968 centrifugeuses et que 656 autres étaient testées ou en cours d'installation.

Elle avait aussi remarqué que les techniciens injectaient des quantités relativement faibles de gaz d'hexafluorure d'uranium dans ces machines, ce qui laisserait supposer que ces installations ne fonctionnent pas de façon optimale.

Donc bon le catastrophisme hein...

:o  
Donc, c'est l'aveu que le pdg a l'intention de fabriquer des bombes A. On ne va pas quand même pas attendre que les centrifugeuses tournent à 100% en nombre et rendement. Même si les installations se trouvent sous des immeubles d'habitation populaire...  :D  :D  :D

n°13200228
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 23:28:16  profilanswer

pcort a écrit :

Donc, c'est l'aveu que le pdg a l'intention de fabriquer des bombes A. On ne va pas quand même pas attendre que les centrifugeuses tournent à 100% en nombre et rendement. Même si les installations se trouvent sous des immeubles d'habitation populaire...  :D  :D  :D

Tu travailles pour la CIA et le Mossad pour être capable et avoir le culot de nous prendre pour des ânes en tirant des conclusions d'une dépêche qui ne permet absolument pas de dire que l'Iran veut la bombe ?

Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis et ta langue maternelle n'est pas le français ?

Un peu de respect pour ceux qui lisent les mêmes dépeches que toi. Tu n'es pas John Bolton pour dire des conneries àl'ONU sans être repris de volée.

Message édité par lafoliedisrael le 07-11-2007 à 23:31:08
n°13200528
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 07-11-2007 à 23:54:22  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas lafoliedisrael (avec ce nom, c'est difficile de te considérer comme un interlocuteur crédible) c'est que tu n'as pas le raisonnement d'Israel.

Le raisonnement d'Israel est simple (attention, je ne te dis pas que c'est bien ou mal, je l'explique c'est tout) : l'Iran est un pays hostile, avec des integristes au pouvoir, et une réelle capacité d'atteindre la creation d'une bombe a court-moyen terme. Les integristes au pouvoir affirment ouvertement leur haine pour Israel et appelle a sa destruction (et pas celle du régime sioniste, faut pas prendre les israeliens pour des cons).
Donc Israel, qui est un pays qui a toujours agi en fonction de sa survie, et cela au mepris de l'opinion internationale et souvent au mepris des lois en vigueur, ne va pas rester la sans rien faire.
L'élément determinant, c'est que pour la premiere fois depuis l'Holocauste (voui, pafff, je l'ai dit), Israel et la moitié des Juifspourraient etre rayé de la carte. Cela n'est qu'une possibilité, mais c'est déja trop pour eux.
La peur de l'anihilation est encore tres présente, meme si c'est la survie du pays qui est l'enjeu ici.

Personne en Israel ne veut etre celui qui n'a rien fait alors qu'il aurait pu empecher la fabrication de la bombe par l'Iran. Les Israeliens voient une menace bien réelle en face de se prendre une bombe. Entre les conférences sur l'existence de l'Holocauste ou les appels a la haine raciale, l'Iran fait tres peur la bas. Meme si ce ne sont que des paroles en l'air, elles suffisent a leurs yeux et ne doivent surtout, mais alors surtout pas, etre prises a la légère.
Ils sont obligés d'y aller, a moins d'un retournement de situation (l'Iran accepte les inspections), ils iront, et ca ne sera pas pour faire du tourisme.

Message édité par Grosquiiick le 07-11-2007 à 23:56:19
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 23:54:22  profilanswer

n°13200533
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 23:55:08  profilanswer

pcort a écrit :

ça a été pensé même avant d'avoir toutes les centrifugeuses. En cas d'attaque US, faudra bien viser sinon ...  :sarcastic:  

n°13200648
xanthe4975
Posté le 08-11-2007 à 00:06:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

Non, la révolution française dans sa partie terroriste est ainsi le fait d'une minorité des sans culottes parisiens. Idem pour la révolution d'octobre.

Si tu fais allusion à la Terreur, c'est le fait d'un gvt révolutionnaire. L'acte de la révolution (prise du pouvoir par un mouvement populaire) avait déjà eu lieu.

scOulOu a écrit :

Oui enfin j'ai d'abord parlé de la révolution russe, puis tu as parlé de coup d'Etat au sujet des évènements d'Octobre [:aloy]

Bah pour moi la révolution commence le 14 juillet et se clôt avec l'instauration du directoire. Si tu veux une date précise, j'opterais pour le 22 septembre 1792 (abolition de la monarchie), ou le 2 juin 1793, arrestation/assassinat des girondins et instauration de la terreur. Ou plus symbolique l'assassinat de Louis XVI en place publique le 21/01/93. Enfin l'exercice me semble un peu vain.

n°13200649
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:06:38  profilanswer

david_25 a écrit :

ça a été pensé même avant d'avoir toutes les centrifugeuses. En cas d'attaque US, faudra bien viser sinon ...  :sarcastic:  

Et encore la propagande israelienne : comme le hezbollah,les soldats iraniens se cacheront parmi les civiles.

cet argument permet 2 choses : diaboliser l'ennemi inhumain se cachant derriere des civils innocents et dévaloriser sa valeur au combat pour minorer les faiblesses de l'armée israelienne

Vous en avez pas marre... Human Rights Watch qui dit que le hezbollah ne s'est pas caché parmi les civiles c'est bien plus crédibe que vos manipulations à 2 balles . En rabachant ces mensonges vous faites comme bush qui repetait que saddam avait des ADM car répeter un mensonge et il devient réalité.

Le hezbollah, sans se cacher parmi les civiles et sans avions de chasse a mis une bonne claque à l'armée israelienne et c'est tout. Cela avec de bons missiles anti-chars russes, des kalachnikovs meilleurs que les M16 US (même les israeliens vont s'en équiper d'ailleurs) et surtout un courage qui dépasse largement celui des soldats israeliens.  

Basta...

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 08-11-2007 à 00:08:19
n°13200712
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 00:13:40  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Et encore la propagande israelienne : comme le hezbollah,les soldats iraniens se cacheront parmi les civiles.

cet argument permet 2 choses : diaboliser l'ennemi inhumain se cachant derriere des civils innocents et dévaloriser sa valeur au combat pour minorer les faiblesses de l'armée israelienne

Vous en avez pas marre... Human Rights Watch qui dit le hezbollah ne s'est pas caché parmi les civiles c'est bien plus crédibes vos manipulations à 2 balles . En ravachant ces mensonges vous faites comme bush qui repetait que saddam avait des ADM car répeter un mensonge et il devient réalité.

Le hezbollah, sans se cacher parmi les civiles et sans avions de chasse a mis une bonne claque à l'armée israelienne et c'est tout. Cela avec de bons missiles anti-chars russes, des kalachnikovs meilleurs que les M16 US (même les israeliens vont s'en équiper d'ailleurs) et surtout un courage qui dépasse largement celui des soldats israeliens.  

Basta...

[:k@nt]  Toi tu t'y connais trop ... L'AK israélienne pour faire simple, c'est le GALIL donc ils n'ont pas attendu la dernière guerre du Liban pour s'armer de ce genre de fusil ... La plupart des armes du Hezbollah étaient des M16 a2 et ses dérivés. Pour ce qui est des centres de recherche sur le nucléaire, ils sont dans et sous les zones d'habitation et ça n'a rien d'un mensonge, c'est purement tactique.

On va pas revenir sur la pseudo victoire du hezbollah  :sarcastic:  avec ses lances-pierres contre des merkava 4 ... ça en devient ridicule  [:k@nt]  et un peu hs sur le coups.

n°13200752
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:17:59  profilanswer

david_25 a écrit :

[:k@nt]  Toi tu t'y connais trop ... L'AK israélienne pour faire simple, c'est le GALIL donc ils n'ont pas attendu la dernière guerre du Liban pour s'armer de ce genre de fusil ... La plupart des armes du Hezbollah étaient des M16 a2 et ses dérivés. Pour ce qui est des centres de recherche sur le nucléaire, ils sont dans et sous les zones d'habitation et ça n'a rien d'un mensonge, c'est purement tactique.

On va pas revenir sur la pseudo victoire du hezbollah  :sarcastic:  avec ses lances-pierres contre des merkava 4 ... ça en devient ridicule  [:k@nt]  et un peu hs sur le coups.

J'ai pas dit victoire, j'i dit CLAQUE.

Les Merkava on les a vu esxploser sous nos yeux sur France 2 (entre autre), avec les images montrant le missile courant vers ton Merkava.

T'es là pour faire de la propagande israelienne. Les bombardements n'ont pas eu lieu sur l'Iran que tu commences à justifier par mensonges les victimes civiles en Iran.  

MONSTRE !!!

n°13200785
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:21:02  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

J'ai pas dit victoire, j'ai dit CLAQUE.  

Et une belle claque. Je me souviens d'un ami feuj au Lycée qui me parlait des Golani, ses yeux brillaient. PErso, j'ai vu que des gamins en larmes, avec des barbes de 3 jours, pleurant de souffrance tant physique que morale, et pleurant leurs compagnons tombés au combat.

L'une des conclusions de la commision Winograd etait que les soldats israeliens devaient évoluer sur le terrain en petit groupes, armés de Kalachnikov pour affronter la guerrilla.

Les Merkava on les a vu esxploser sous nos yeux sur France 2 (entre autre), avec les images montrant le missile courant vers ton Merkava, l'impact final et le grand Merkava 4 en feu. Avec le commentaires du journaliste : "dans ce chars, des soldats vont mourrir..."

T'es là pour faire de la propagande israelienne. Les bombardements n'ont pas eu lieu sur l'Iran que tu commences à justifier par avance et par mensonges les victimes civiles en Iran.  

MONSTRE !!!

Message édité par lafoliedisrael le 08-11-2007 à 00:40:30
n°13200886
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 00:36:28  profilanswer

T'es taré toi :/ va te faire soigner en hp t'en as besoin, israël te hante au point d'avoir la haine ...voir la rage ... Tu sais perso que l'iran se fasse attaquer ou pas, ça va pas changer grand chose dans ma vie, je dis juste ce qui est vrai. A te lire, on pourrait penser que tu fais partie d'une cellule de propagande d'un groupuscule terroriste mais tu fais trop de fautes pour cela ...;)

Prend un supo et va dormir t'en as besoin :D.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 00:37:50
n°13200928
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:43:54  profilanswer

david_25 a écrit :

T'es taré toi :/ va te faire soigner en hp t'en as besoin, israël te hante au point d'avoir la haine ...voir la rage ... Tu sais perso que l'iran se fasse attaquer ou pas, ça va pas changer grand chose dans ma vie, je dis juste ce qui est vrai. A te lire, on pourrait penser que tu fais partie d'une cellule de propagande d'un groupuscule terroriste mais tu fais trop de fautes pour cela ...;)

Prend un supo et va dormir t'en as besoin :D.

Message sans valeur... Tu connais tellement en détail l'armement de l'armée israelienne que tu n'es pas crédible. tu as fait ton service militaire en israel ;) ??

Les faiseur de guerre me hantent. Tu me fais peur.

Message cité 2 fois
Message édité par lafoliedisrael le 08-11-2007 à 00:51:19
n°13200994
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:55:05  profilanswer

david_25 a écrit :

Message sans valeur également ...  

Je crois donc que l'on s'est compris

n°13201000
Comet
Posté le 08-11-2007 à 00:57:08  profilanswer

pcort a écrit :

Heureusement qu'il y avait les " :o " et " :D  :D  :D ", sinon on t'aurait pris au sérieux, et la discussion se serait envenimée :whistle:  

---------------
n°13201009
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:58:41  profilanswer

Je vais me répéter :

Vous en avez pas marre... Human Rights Watch qui dit le hezbollah ne s'est pas caché parmi les civiles c'est bien plus crédibes vos manipulations à 2 balles . En ravachant ces mensonges vous faites comme bush qui repetait que saddam avait des ADM car répeter un mensonge et il devient réalité.

n°13201010
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 00:59:06  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Message sans valeur... Tu connais tellement en détail l'armement de l'armée israelienne que tu n'es pas crédible. tu as fait ton service militaire en israel ;) ??

Les faiseur de guerre me hantent

Message sans valeur également ... Pas besoin d'être dans l'idf pour connaître le matos ... Y'a qu'à surfer sur le net.

Lien pour le GALIL:http://fr.wikipedia.org/wiki/Galil

Lien pour le Merkava:http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_Merkava

Mais si ça peut te faire mouiller ton slip, ben fait comme si c'était vrai ...  :sarcastic:  

n°13201013
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 00:59:37  profilanswer

Tu les connais bien ces liens ;)

On sent de l'amour... :love:

Message édité par lafoliedisrael le 08-11-2007 à 01:00:11
n°13201023
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 01:01:12  profilanswer

Ben israël est réputé pour son armement ... donc c'est normal et puis à force de voir à la télé, les conflits au moyen-orient, je suis allé voir de quoi ils parlaient ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 01:02:04
n°13201027
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:02:22  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben israël est réputé pour son armement ... donc c'est normal et puis à force de voir à la télé, les conflits au moyen-orient, je suis allé voir de quoi ils parlaient ...

Elle est louche ta défense... :whistle:

n°13201028
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:02:44  profilanswer

Bon, aller...

j'vais faire dodo...

n°13201035
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:04:15  profilanswer

Sinon, à la fin de l'article Wiki sur le Merkava, il est bien dit que c'etait une connerie d'envoyer ces chars... DEs cercueils ambulants...

n°13201036
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 01:04:20  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Elle est louche ta défense... :whistle:

:sarcastic:  Oui oui j'suis du mossad et en fait je te traque ...T'à l'heure je vais voir mes potes de la cia pour parler de ton cas ...  [:k@nt]  t'es parano  :ouch:  tu te crois en plein jason bourne ...

n°13201043
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:05:06  profilanswer

david_25 a écrit :

:sarcastic:  Oui oui j'suis du mossad et en fait je te traque ...T'à l'heure je vais voir mes potes de la cia pour parler de ton cas ...  [:k@nt]  t'es parano  :ouch:  tu te crois en plein jason bourne ...

tss,tss,tss...  :hello:

n°13201051
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 01:07:26  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Sinon, à la fin de l'article Wiki sur le Merkava, il est bien dit que c'etait une connerie d'envoyer ces chars... DEs cercueils ambulants...

Ben là comme je l'avais dit avant, il y'a eu des erreurs dans le commandement israélien ... mais tu as raison, ils ont été envoyé au suicide et on ne peut que saluer le courage de ces valeureux soldats qui défendent leur nation!

@+ jason bourne  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 01:09:27
n°13201055
pcort
Posté le 08-11-2007 à 01:09:03  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Je vais me répéter:  

:o Tu sais, le pdg, il a beau mentir... Mais, à la tête qu'il fait, il dit la vérité. C'est l'art du théâtre. Le peuple Iranien comprend très bien cette nuance. L'Iran, ce n'est pas ce qu'il vit aujourd'hui. L'Iran est une grande civilisation. Nous allons seulement aider le peuple à retrouver cette fierté.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par pcort le 08-11-2007 à 01:20:42
n°13201061
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:09:59  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben là comme je l'avais dit avant, il y'a eu des erreurs dans le commandement israélien ... mais tu as raison, ils ont été envoyé au suicide et on ne peut que saluer le courage de ces valeureux soldats qui défendent leur nation!

Courage ???  

Ils ne savaient pas les pauvres où ils allaient, envoyé à l'abbatoire comme des beoufs par leur état major sans scrupule.

Le General Halutz qui disait ne rien ressentir au moment de lacher une bombe de 900 k sur un immeuble de civils palestiniens,si ce n'est un frémissement de l'aile de son avion (dixit)

n°13201067
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:11:34  profilanswer

pcort a écrit :

:o Tu sais, le pdg, il a beau mentir... Mais, à la tête qu'il fait, il dit la vérité. C'est l'art du théâtre. Le peuple Iranien comprend très bien cette nuance. L'Iran, ce n'est pas ce qu'il vit aujourd'hui. L'Iran est une grande civilisation. Nous allons seulement aider le peuple à retrouver cette fierté.  :wahoo:  

Pour les aider, N'oublie pas de prendre avec toi ta femme (si tu en as une) et tes parents histoire de vous prendre une bellebombe US sur la têtequand vous irez en Iran.

Vous reviendrez ? pas sûr... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 08-11-2007 à 01:14:01
n°13201073
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:12:36  profilanswer

bon, de retour demain...

n°13201076
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 01:13:45  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Courage ???  

Ils ne savaient pas les pauvres où ils allaient, envoyé à l'abbatoire comme des beoufs par leur état major sans scrupule.

Le General Halutz qui disait ne rien ressentir au moment de lacher une bombe de 900 k sur un immeuble de civils palestiniens,si ce n'est un frémissement de l'aile de son avion (dixit)

Ben ils auraient pu se barrer ...  :sarcastic: tes golani qui avec une barre de 3 jours et qui pleuraient leurs potes morts au combat (ce qui est normal nan? t'as peut-être pas de potes?  [:k@nt] pour savoir qu'on est triste quand on perd l'un d'entre eux ...) enfin bon ils seront tirer les leçons de ce conflit. @ demain soir surement  :hello:  bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 01:14:55
n°13201077
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2007 à 01:13:47  profilanswer

je ne sais pas que je voudrais, que bush se retame en iran ou que le monde se retourne contre bush :o

n°13201080
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:15:05  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben ils auraient pu se barrer ...  :sarcastic: tes golani qui avec une barre de 3 jours et qui pleuraient leurs potes morts au combat (ce qui est normal nan? t'as peut-être pas de potes?  [:k@nt] pour savoir qu'on est triste quand on perd l'un d'eux ...) enfin bon ils seront tirer les leçons de ce conflit. @ demain soir surement  :hello:  bonne nuit.

Ilpleurait surtout de douleur psycologique... faisaient pas le poid ces gamins face à des hommes

n°13201082
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 01:15:36  profilanswer

Il manque pas un "ce" dans ta phrase? :o totoz

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 01:16:11
n°13201083
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2007 à 01:16:06  profilanswer

david_25 a écrit :

Il manque pas un "ce" dans ta phrase? :o

il est tard :o

n°13201092
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 01:18:39  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Ilpleurait surtout de douleur psycologique... faisaient pas le poid ces gamins face à des hommes

Ben si j'avais le même age, je ferai la même chose (chialer) ...C'est facile de critiquer devant son pc  :sarcastic:  ... mais t'as raison :) c'est des gros merdes avec leur char en carton bla bla ... et leur m16 en plastique ... et en plus ils pleurent, boo la honte ...:o

n°13201114
lafoliedis​rael
Posté le 08-11-2007 à 01:23:02  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben si j'avais le même age, je ferai la même chose (chialer) ...C'est facile de critiquer devant son pc  :sarcastic:  ... mais t'as raison :) c'est des gros merdes avec leur char en carton bla bla ... et leur m16 en plastique ... et en plus ils pleurent, boo la honte ...:o

D'une quand on vante la grandeur de ses forces d'élite alors que ce sont des gamins,on ferait mieux de se taire ou de mieux les former...

De deux, tu as certainement raison : cesont des humains !!!

Alors pourquoi les envoyer à la guerre pour rien ou presuqye rien.C'est absurde. Y'a d'autres moyens que de fair ecouler le sang (1500 victimes civiles libanaise purée !!).Paril pour l'Iran, pourquoi faire la guerre

Aller,bonnenuit...  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)