Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7599749
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 17:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

si tu vis au maroc, alors tu es aveugle, parceque tout les efforts fait en terme de developpement humain, la reforme du code civil (la moudawana) etc etc...

pourquoi tu n'en parles pas.
Ou es tu simplement anti musulman?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 17:52:04  profilanswer

n°7599750
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 17:52:09  profilanswer

ucn95 a écrit :

tres bon exemple.
Quand j'étais plus jeune, je m'étonnais de voir des profs dire : "c'est INADMISSIBLE ce comportement" au sujet de qquns de mes camarades absent pendant les fetes musulmanes (alors qu'ils ne faisaient rien de mal - ne brulaient pas de voiture) alors qu'il était NATUREL d'etre au coin du feu avec des souliers en bas de la cheminée pour feter NOEL en famille...
Moi à NOEL, je plaignais mes camarades qui devaient s'ennuyer le 24 décembre sans avoir le droit de feter LEUR fetes de manière naturelle en famille...

totalement vrai. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7599751
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-02-2006 à 17:52:18  profilanswer

lyloo a écrit :

tu dénigres pour le plaisir.
je te rappel que quand vichy deportait les juifs, Mohammed V les acceuillait et refuser toute coopération.
Assez de penser que les musulmans sont tous antisemites

[:k@nt]  
Sauf que "l'antisimtisme" général dans les pays musulmans est surtout venu après la création d'Israel hein...

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 06-02-2006 à 17:53:27
n°7599757
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 17:54:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Sauf que l'antisimétisme général dans le monde arabe est surtout venu après la création d'Israel hein...

l'antisemitisme est surtotu ancré dans une frange radical de la population du moyen orient.

Je ne pense pas qu'il en existe au maghreb ou au liban.

puis compatir avec les peuple palestinien est une chose.
tu la ramenerai moins si je venais te deposseder de ta terre et en plus tuer tes enfants hein  :heink:  

tu n'as pour ca qu'a te souvenir des intifada

n°7599769
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2006 à 17:56:57  profilanswer

sidorku a écrit :

Sauf que "l'antisimtisme" général dans les pays musulmans est surtout venu après la création d'Israel hein...

l'islamophobie en Israel aussi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7599771
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 17:57:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

l'islamophobie en Israel aussi.

+1

n°7599778
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-02-2006 à 17:58:02  profilanswer

lyloo a écrit :

l'antisemitisme est surtotu ancré dans une frange radical de la population du moyen orient.
tu la ramenerai moins si je venais te deposseder de ta terre et en plus tuer tes enfants hein  :heink:  

Faut te calmer un peu  :o  Respire un bon coup.

Je ne la ramène pas comme tu dis, je te faisais remarquer qu'argumenter une situation actuelle avec un exemple datant d'avant le principal fait provoquant cette situation, c'est particulièrement stupide.

n°7599790
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 06-02-2006 à 17:59:17  profilanswer

Lam's a écrit :

De l'islam en lui-même (l'aspect purement religieux), je ne pense pas que ce soit possible, à cause du lent déclin de l'aspect religieux en Europe. Des cultures musulmanes, on a énormément à apprendre (si seulement on désenclavait un peu nos ghettos, et qu'on donnait un peu plus de temps d'antenne à d'autres que Jamel Debbouze, mais je m'égare :D).  

Mais comme tu le dis, on a rien sans rien. Pour beaucoup, l'islam est le bienvenu en France uniquement s'il sait se montrer discret: pas de foulard, pas de mosquée, pas de barbus dans les rues, et voilà. Or, il faudra bien finir par accepter qu'il y a une communauté suffisamment importante en France pour justifier de certains ajustements. Donc il faudra peut-être accepter de relacher un peu le fameux "moule", sans bien sûr revenir sur le principe même de la laïcité.

merci d'etre ouvert, c'est une philosophie tres louable de ta part, et j'en félicite sincerement.
Seulement l'histoire des foulard... nous autres chrétiens ou juifs ou hindous (la religions) avons le droit de mettre nos foulards de nonnes, nos kippas, ou nos tikkas, ou meme un bandana pour le plaisir quand on joue au tennis.. d'autre part, la barbe !! c'est abusé, robert hue n'est pas musulman ! moi meme j'ai une barbe taillée !! ca veut rien dire... mais sur le principe je suis OK avec toi !

ese-aSH a écrit :

sauf que faut arreter de dire nimp, les coups de cloches, le poisson le vendredi, paques, noel etc... y a que les religieux pour se rappeller que c'est chretiens.
non le jour de noel je ne fete pas la naissance d'un pti barbu et pourtant oui toute ma famille se reunit autour d'une bonne table.

les cloches qui sonnent la ca vire au nimporte quoi ^^ c'est pas parceque quelquechose EST basé sur une culture chretienne qu'il s'agit de reminiscences chretiennes dans notre republique laique. fallait bien choisir des jours feries, on a choisit ceux qui arrangeait 95% de la pop a la l'epoque et maintenant les habitudes sont ancrées.

tu critique aussi le fait que la fete nationnale soit le 14 juillet alors qu'il ne s'est jamais rien basé a la mecque un 14 juillet ou bien ca tu es pret a l'accepter ?

rien a voir, monsieur. le 14 juillet est une fete republicaine pour qqch qui a marqué l'histoire de la FRANCE et de la FRANCE seulement... donc aucun ^pb a ce niveau la..
reste dans la ligne concernant les arguments... et quand tu t'interesseras aux fetes musulmanes, tu sauras que c'est exactement la meme chose : des fetes sont BASEES sur certains evenements mais on été completement dénaturés pour devenir des fetes...

massamu a écrit :

Ce qu'il veut surement dire, c'est que la forte communauté musulmane de France ne s'étais jamais plainte de ces dates, de ces coutumes chrétiennes jusqu'a présent.

Jusqu'au jour ou on a commencé a leur reprocher leur coutumes a eux.
Donc en retour, les plaintes a l'encontre de ces signes religieux chrétiens ne se sont pas faites attendre.

merci pour cette remarque qui reformule intelligement ce qui devait etre compris
merci

lyloo a écrit :

tu dénigres pour le plaisir.

je te rappel que quand vichy deportait les juifs, Mohammed V les acceuillait et refuser toute coopération.

Assez de penser que les musulmans sont tous antisemites

faut pas etr méchant...
il n'a pas dénigré et encore moins insinué que les musulmans étaient tous antisémites, il a juste nuancé, surement avec raison, mes propos, mais globalement, cela reste positif (avec le mot "mieux" )

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7599800
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 18:00:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Faut te calmer un peu  :o  Respire un bon coup.

Je ne la ramène pas comme tu dis, je te faisais remarquer qu'argumenter une situation actuelle avec un exemple datant d'avant le principal fait provoquant cette situation, c'est particulièrement stupide.

c'est a toi de te calmer  :o  

ce n''était pas stupide, je cherchais a dire qu'il existe une culture de tolerance au maroc depuis bien longtemps.

n°7599816
ucn95
Posté le 06-02-2006 à 18:03:18  profilanswer

lyloo a écrit :

on va se calmer la lyloo...
tu etais resté tres correct, mais la c'est un peu HS et risque de fire partir toute la diplomatie de ce topic en fumée...
la n'est pas le sujet...
il n'a jamais été question d'antisémitisme ou de conflit israelo-palestinien dans ces pages...
si tu es de confession musulmane, sert leur intéret en repondant de maniere pondérée, modérée, intellgente et surtout sans agressivité, je te sens nerveux(euse)...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 18:03:18  profilanswer

n°7599819
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 18:03:35  profilanswer

ucn95 a écrit :

faut pas etr méchant...
il n'a pas dénigré et encore moins insinué que les musulmans étaient tous antisémites, il a juste nuancé, surement avec raison, mes propos, mais globalement, cela reste positif (avec le mot "mieux" )

je suis pas méchant, si c'est le cas je m'en excuse. Mais ç'est ennervant de voir des gens descendre en fleche l'ensemble sans tenter de parler de tout ce qui se fait de bien.
C'est rageant pour des personnes qui se battent tous les jours afin que ca soit mieux.

Faut arreter un peu, on sait que c'est pas encore la totale democratie, mais ca aide pas de se faire mettre la tete sous l'eau par n'importe qui.
Sans compter que la plupart de ceux qui denigrent oublient que sans une bonne partie du monde musulman, l'europe actuelle serait peut etre hitlerienne

n°7599830
ucn95
Posté le 06-02-2006 à 18:05:28  profilanswer

lyloo a écrit :

c'est a toi de te calmer  :o  

ce n''était pas stupide, je cherchais a dire qu'il existe une culture de tolerance au maroc depuis bien longtemps.

d'accord avec la culture TOLERANTE de Maroc:
Mais je vais t'etonner : la culture tolérante l'est PARTOUT dans le monde ! sauf que l'on parle QUE de ceux qui foutent la merde et qui ne sont pas tolérants, c'est le propre de l'etre humain :

Tu entendras jamais qqun gueuler de JOIE parce qu'il est CONTENT ou parce qu'on lui a fait un BON accueil...
par contre : l'inverse, tu le connais...

---------------
n°7599832
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 18:05:57  profilanswer

ucn95 a écrit :

on va se calmer la lyloo...
tu etais resté tres correct, mais la c'est un peu HS et risque de fire partir toute la diplomatie de ce topic en fumée...
la n'est pas le sujet...
il n'a jamais été question d'antisémitisme ou de conflit israelo-palestinien dans ces pages...
si tu es de confession musulmane, sert leur intéret en repondant de maniere pondérée, modérée, intellgente et surtout sans agressivité, je te sens nerveux(euse)...

il n'y a pas eu de diplomatie sur ce forum et je ne suis pas agressif. Si on est daccord pour dire que les musulmans sont des integristes, si jarrive a lire que ce sont des cro magnons en savates sur d'autres topics, ne viens  pas me parler  de topic modéré.

Je suis effectivement musulman et ça me sidere de voir un tel manque de tolérance.

n°7599840
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 18:07:38  profilanswer

ucn95 a écrit :

d'accord avec la culture TOLERANTE de Maroc:
Mais je vais t'etonner : la culture tolérante l'est PARTOUT dans le monde ! sauf que l'on parle QUE de ceux qui foutent la merde et qui ne sont pas tolérants, c'est le propre de l'etre humain :

Tu entendras jamais qqun gueuler de JOIE parce qu'il est CONTENT ou parce qu'on lui a fait un BON accueil...
par contre : l'inverse, tu le connais...

je suis daccord, mais on est censé etre sur un formu de gens un tant soit peu intelligent alors on s'attend a un minimum d'honneteté intelectuelle.

Pas a des propos qu'on tient parceque c'est facile de denigrer derriere la securité d'un ecran

n°7599841
ucn95
Posté le 06-02-2006 à 18:07:56  profilanswer

lyloo a écrit :

il n'y a pas eu de diplomatie sur ce forum et je ne suis pas agressif. Si on est daccord pour dire que les musulmans sont des integristes, si jarrive a lire que ce sont des cro magnons en savates sur d'autres topics, ne viens  pas me parler  de topic modéré.

Je suis effectivement musulman et ça me sidere de voir un tel manque de tolérance.

tu ne m'entendras jamais dire ca, et je ne pense pas que cela ait été dit sur ce topic...
donc ne généralisons pas non plus...
sache que je te suis sur la majorité de ce que tu dis, mais faut juste freiner les ardeurs un peu...
ya pas de mal !!

---------------
n°7599848
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 18:09:02  profilanswer

ucn95 a écrit :

tu ne m'entendras jamais dire ca, et je ne pense pas que cela ait été dit sur ce topic...
donc ne généralisons pas non plus...
sache que je te suis sur la majorité de ce que tu dis, mais faut juste freiner les ardeurs un peu...
ya pas de mal !!

autant pour moi  :jap:  
je modere comme tu dis mais je ne trouve pas que mes reponses aient été demesurées face au dénigrement de certaines personnes

n°7599849
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:09:04  profilanswer

lyloo a écrit :

Faut que je t'explique un truc, a quoi bon t'enerver c'est vraiment propre a ce forum. Ou plutot propose à l'hypocrise dominante dans la société ;)  

Et encore ca va, sur ce topic sa se retient quand même, j'ai vu bien pire que ca.

Calme toi tu va te faire TT et au final ,tu seras 10 fois plus frustré.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7599861
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 18:11:01  profilanswer

lyloo a écrit :

Il y a des modos.
Ils font leur boulot en direct ou en différé.
Par contre, il y a des forumeurs non modérés, et on pourra pas mettre des modos derrière chaque topic. Tous les TT ne sont pas annoncés et infligés en direct.

Oui, il ya sur hFr, une poignée de types qui dépassent les bornes, mais ne t'arrêtent pas à celà.
Il y a aussi des gens avec qui le dialogue est possible et intéressant.

Message édité par la question le 06-02-2006 à 18:13:16

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7599865
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 18:11:14  profilanswer

ucn95 a écrit :

rien a voir, monsieur. le 14 juillet est une fete republicaine pour qqch qui a marqué l'histoire de la FRANCE et de la FRANCE seulement... donc aucun ^pb a ce niveau la..
reste dans la ligne concernant les arguments... et quand tu t'interesseras aux fetes musulmanes, tu sauras que c'est exactement la meme chose : des fetes sont BASEES sur certains evenements mais on été completement dénaturés pour devenir des fetes...

merci pour cette remarque qui reformule intelligement ce qui devait etre compris
merci

ah mais je m'en tamponne des fetes musulmannes.

je m'en tamponne aussi des fetes chretiennes quaf que ca fait 25 ans que mes jours feries tombent a date fixe et que noel c'est l'hiver.
si ca te vas pas c'est le meme prix, si ton dieu a décidé que toi le jour de repos c'etait le lundi c'est TON probleme, jmen pete.
que les droits aux lieux de culte soient données, ok, je connais pas la situation (exemlpe de nice parait il) donc je me contenterai de mon avis.
le droit aux foulard en revanche, ben non spa comme ca que ca marche.
le signe communautaire est en effet interdit dans certains endroits dont l'ecole et c'est comme ca, ca fait justement partie des regles auxquelles il faut se plier au meme titre que les jours feries.

alors les musulmans qui se plaignent... faut arreter des fois, j'habite a coté du 13eme a paris (qui doit bien avoir 70% de pop asiatique) et eux je les ai jamais vu se plaindre : quand c'est une fete de chez eux ils la font, c'est d'ailleurs plutot sympa, et on les voit pas en train de pleurer a l'injustice.
les fetes musulmanes j'en ai jamais vu (y en a t il ? sont elles ouvertes aux athees d'origine chretienne ?) donc peu d'avis dessus encore une fois.

personnellement je ne suis pas pour un assouplissement du discours envers l'islam, mais bien plutot pour un durcissement envers le catholiscisme et le judaisme (& autres...) : je vis dans un etat laic, j'accepte de cotoyer des semi tarés qui croient en un dieu, de les aider comme des concitoyens, des amis pour les plus proches etc.. mais qu'ils ne viennent pas me faire chier avec des histoires de dieu, coutumes religieuse etc. ca ne m'interesse pas et je n'en veux pas. Je respecte toutes les formes de culte (dans le sens ou je suis pas du style a venir deranger ou empecher ou exprimer un avis trop dur face a une personne concernée) mais qu'on respecte aussi la mienne qui est de ne pas vouloir etre derangé au nom de *dieu* quelquesoit le nom qu'on lui donne.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7599868
lyloo
Posté le 06-02-2006 à 18:11:29  profilanswer

massamu a écrit :

Faut que je t'explique un truc, a quoi bon t'enerver c'est vraiment propre a ce forum. Ou plutot propose à l'hypocrise dominante dans la société ;)  

Et encore ca va, sur ce topic sa se retient quand même, j'ai vu bien pire que ca.

Calme toi tu va te faire TT et au final ,tu seras 10 fois plus frustré.

Ok, je vais prendre sur moi  :jap:

n°7599877
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:12:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je m'en tamponne aussi des fetes chretiennes quaf que ca fait 25 ans que mes jours feries tombent a date fixe et que noel c'est l'hiver.
si ca te vas pas c'est le meme prix, si ton dieu a décidé que toi le jour de repos c'etait le lundi c'est TON probleme, jmen pete.
que les droits aux lieux de culte soient données, ok, je connais pas la situation (exemlpe de nice parait il) donc je me contenterai de mon avis.
le signe communautaire est en effet interdit dans certains endroits dont l'ecole et c'est comme ca, ca fait justement partie des regles auxquelles il faut se plier au meme titre que les jours feries.

alors les musulmans qui se plaignent... faut arreter des fois, j'habite a coté du 13eme a paris (qui doit bien avoir 70% de pop asiatique) et eux je les ai jamais vu se plaindre : quand c'est une fete de chez eux ils la font, c'est d'ailleurs plutot sympa, et on les voit pas en train de pleurer a l'injustice.
les fetes musulmanes j'en ai jamais vu (y en a t il ? sont elles ouvertes aux athees d'origine chretienne ?) donc peu d'avis dessus encore une fois.

personnellement je ne suis pas pour un assouplissement du discours envers l'islam, mais bien plutot pour un durcissement envers le catholiscisme et le judaisme (& autres...) : je vis dans un etat laic, j'accepte de cotoyer des semi tarés qui croient en un dieu, de les aider comme des concitoyens, des amis pour les plus proches etc.. mais qu'ils ne viennent pas me faire chier avec des histoires de dieu, coutumes religieuse etc. ca ne m'interesse pas et je n'en veux pas. Je respecte toutes les formes de culte (dans le sens ou je suis pas du style a venir deranger ou empecher ou exprimer un avis trop dur face a une personne concernée) mais qu'on respecte aussi la mienne qui est de ne pas vouloir etre derangé au nom de *dieu* quelquesoit le nom qu'on lui donne.

Tu sais ce qu'il te dit le semi-taré ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7599878
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2006 à 18:12:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

entièrement d'accord, moi aussi je pense que le communautarisme est la solution.

---------------
n°7599882
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:13:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

entièrement d'accord, moi aussi je pense que le communautarisme est la solution.

:lol: Je t'aime

---------------
n°7599889
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-02-2006 à 18:14:48  profilanswer

massamu a écrit :

Tu crois que ça t'étais destiné ?

Il parlait plutot des "extrémistes" là ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7599895
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-02-2006 à 18:15:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je pense que tu pourrais dire la même chose sans être aussi violent des les termes :o

Ca serait même préférable, un peu de calme, merci ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7599899
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:16:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu crois que ça t'étais destiné ?

Il parlait plutot des "extrémistes" là ...

Ha nan "je vis dans un etat laic, j'accepte de cotoyer des semi tarés qui croient en un dieu, de les aider comme des concitoyens, des amis pour les plus proches etc" je pense pas qu'il ai des amis extremistes ce monsieur

Donc je pense bien que c'etais destiné aux croyants tout court, vu le niveau d'athéisme poussé de cet être.

---------------
n°7599904
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 18:17:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

S'ils se taisent c'est qu'ils sont heureux comme en Amérique du sud, en Sicile ou en Corée du nord. [:chacal_one333]

---------------
n°7599915
ucn95
Posté le 06-02-2006 à 18:18:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

1re quote : ben non justement, puisqu'ils ne les laissent pas s'exprimer (cf posts concernant les absences pendant les fetes musulmanes)

2eme quote : cf remarque précedente... personne n'est jamais allé faire chier les chinois parce qu'ils défilent en se déguisant en dragons

3ème quote : bravo pour ton ouverture d'esprit : les gens sont "semi taré" parce qu'ils croient en qqch --> les gays sont "semi tarés" aussi parce qu'ils se font prendre le fion alors que toi t'es hétéro...

je loue ton ouverture d'esprit (tu acceptes tant qu'on te fait pas chier) mais ca ne te donne pas le droit d'etre insultant vis a vis des gens qui pensent différement  

--> c'est exactement ce qui s'est passé pour les caricatures : ils ont le droit de dire et meme de penser ce qu'ils veulent mais n'ont PAS LE DROIT de se montrer insultant de qq manière que ce soit

---------------
n°7599937
ucn95
Posté le 06-02-2006 à 18:20:12  profilanswer

massamu a écrit :

du calme msieur ! ce serait dommage de partir en pugilat cybernetique !
c'etait plus calme dans les propos ici.. (c'est le "plutot" qui est important...)

---------------
n°7599968
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 18:24:41  profilanswer

massamu a écrit :

mots mal choisis =]

je respecte ton avis, seulement croire en dieu reste une idée bizarre pour omi =]

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7599975
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:25:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mots mal choisis =]

je respecte ton avis, seulement croire en dieu reste une idée bizarre pour omi =]

Je ressent la meme chose, quand je pense que certains ne croit pas en Dieu.

On fait comment alors, on s'insulte ou on se laisse tranquille ?
D'après certains ici je crois que la deuxième possibilité leur plait pas, je sais pas pourquoi

---------------
n°7599986
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 18:26:53  answer

j'aime pas les topics modérés

et maintenant nous avons tous dépassé le stade de la modération pour cette histoire.

nous devons prendre nos reponsabilité tous  

et rejeté les gens qui asservissent les masses, soit par un discour de haine ou par un discour de droite libéral

n°7599997
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 18:29:08  answer

ese-aSH a écrit :

mots mal choisis =]

pour moi c'est le contraire

mais que l'on tue pour lui la ça me parait bizarre, comme c'est étrange

n°7600018
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 18:31:54  answer

massamu a écrit :

Je ressent la meme chose, quand je pense que certains ne croit pas en Dieu.

On fait comment alors, on s'insulte ou on se laisse tranquille ?
D'après certains ici je crois que la deuxième possibilité leur plait pas, je sais pas pourquoi

tu fais de la provoc avec ton avatar

dieu est unique certes mais il est d'amour ou est cette amour dans ce déchainement de haine orchestré par des dignitaires religieux islamiste

iran c'est différent ils ont sauté sur ça pour noyer le poisson de la bombe (malin c'est dictateurs)

n°7600033
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:33:29  profilanswer

Nan je le trouve mignon mon avatar, en plus il est en phase avec hardware :)

Un avatar c'est censé nous representé nan ? Moi c'est le cas.

Et si quand un mec te dit qu'il est musulman il te provoque, on est pas sortit de l'auberge.

---------------
n°7600045
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2006 à 18:34:48  profilanswer

les pays musulmans sont loins d'avoir le monopole du noyage de poisson [:yems93]

---------------
n°7600052
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 18:35:51  answer

massamu a écrit :

Nan je le trouve mignon mon avatar, en plus il est en phase avec hardware :)

Un avatar c'est censé nous representé nan ? Moi c'est le cas.

Et si quand un mec te dit qu'il est musulman il te provoque, on est pas sortit de l'auberge.

La provoc venait du // entre intel fleurons du capitalisme américain et l'islam rejet de ce capitalisme

ce n'est pas le mot qui me faisait parler de provoc  ;)  

n°7600071
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:37:14  profilanswer

Tu vois des trucs, que même moi j'ai pas vu.

C'est tout betement le "Inside" qu'il faut lire, cette image a d'ailleurs été dérivé pour des tas de choses.

Tu devrais faire prof de francais, capable de te sortir une référence philosophique quand Rousseau lache un pet :lol:

---------------
n°7600072
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 18:37:19  answer

Yems93 a écrit :

les pays musulmans sont loins d'avoir le monopole du noyage de poisson [:yems93]

ho que oui nous avons un bo premier cinistre qui en est un bel exemple

n°7600076
massamu
Posté le 06-02-2006 à 18:37:58  profilanswer

La palme reviens quand meme a ceux qui sont outre atlantique

---------------
n°7600091
ucn95
Posté le 06-02-2006 à 18:39:10  profilanswer

1er quote : tu sers a rien toi...
2eme quote : paske la modération a une limite ? mais a quoi serta la diplomatie alors ? on n'aurait jamais du rentrer dans des phases de modération dans l'histoire et s'entretuer pour un oui ou pour un non (c'est presque deja le cas de totes facons...)
3ème quote : c'est pas la meme chose ca ? de l'imbecillité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)