Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7606302
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Preuve que tu n'as pas trop cherché à t'enquérir des évènements de l'affaire.

Je suis inquiet quand j'entend ce genre de discours (Grosso modo on accepte tout meme l'inacceptable parce que sont des musulmans...)

Que l'on soit musulman ou non on n'est pas au dessus des lois !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:05:00  profilanswer

n°7606305
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:05:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh, faut pas exagèrer non plus... Ce sont des caricatures, certaine (très) mauvaises et de mauvais goût, mais j'ai pas vu non plus d'appel au génocide ou à la déportation massive des musulmans danois... [:dks]

Les stigmatiser et leur attribuer les déconvenues économiques et sociales, c'est déjà une étape importante qui a été franchie pour moi.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7606310
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:05:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si, au contraire, je suis ce topic depuis le début, mais je ne voit pas encore ou tu veux aller avec ton éternel tendance a pousser la personne au racisme, faut arreter la parano un peu [:spamafote]

C'est vrai que ça me fait peur...

n°7606317
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-02-2006 à 14:06:19  profilanswer

la question a écrit :

Les stigmatiser et leur attribuer les déconvenues économiques et sociales, c'est déjà une étape importante qui a été franchie pour moi.

T'as pas l'impression de légèrement surinterprêter l'affaire comme ça t'arrange? [:aloy]

n°7606328
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:07:09  profilanswer

la question a écrit :

Ah bon ? Argumentation ?

n°7606333
p47alto1
Posté le 07-02-2006 à 14:07:20  profilanswer

la question a écrit :

Preuve que tu n'as pas trop cherché à t'enquérir des évènements de l'affaire.

Désolé, mais que signifie cette phrase?

n°7606340
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:07:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si, au contraire, je suis ce topic depuis le début, mais je ne voit pas encore ou tu veux aller avec ton éternel tendance a pousser la personne au racisme, faut arreter la parano un peu [:spamafote]

tu as cherché à connaitre la ligne édito du journal danois?
non, il ne semble pas.
Alors pourquoi donner un avis sur qq chose dont tu n'as aucune idée?

p.s: collégialement, il a été demandé d'éviter les smileys sur les topics sensibles, par exemple sur cette affaire.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7606341
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:07:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as pas l'impression de légèrement surinterprêter l'affaire comme ça t'arrange? [:aloy]

Si, et ça m'etonne qu'il ne se fasse pas sanctionner. Mais bon, de nous jours, on ne s'etonne de rien

n°7606351
thomazi
Posté le 07-02-2006 à 14:08:34  profilanswer

Maouuu a écrit :

ça  n'existe pas ,ça n'a jamais existé et n'existera surement jamais . :o  
Mais la seule chose dont je suis sûr c'est qu'on vit dans Bisounoursland  :D  

n°7606378
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 14:10:47  profilanswer

la question a écrit :

tu as cherché à connaitre la ligne édito du journal danois?
non, il ne semble pas.
Alors pourquoi donner un avis sur qq chose dont tu n'as aucune idée?

p.s: collégialement, il a été demandé d'éviter les smileys sur les topics sensibles, par exemple sur cette affaire.

Si, bien sur, ça a été fait pour tester la suceptibilitée de certaine personne, ce qui a trés bien marché d'ailleurs, et non pas pour mettre en marge certaines personnes et leur faire porter le chapeau, arrète ta parano (bis).

C'est bizarre, mais dans ce que tu dis, remplace musulman par gauche/droite, tu vera que ça marche parfaitement aussi, pourtant c'est trés courant.

P.S. : je me disait bien aussi, pas de smiley de chat de ta part, c'était bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-02-2006 à 14:12:06
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:10:47  profilanswer

n°7606379
Ardant
fuck a duck
Posté le 07-02-2006 à 14:10:48  profilanswer

LEGITIMITE : La légitimité renvoie à ce qui est fondé en droit ou en justice. Elle émane du (relatif) consentement des gouvernés, et donc, s'appuie sur un large consensus fruit des traditions et des habitudes héritées du passé.

Jusqu'à présent le droit d'être musulman n'à pas été remis en cause au danemark...

Une caricature de Jesus ou du Pape n'à jamais empeché personne d'être chretien ou il le souhaite...

Tout ce battage me semble être une excuse, une mouvance opportuniste pour un soulevement anti-occidental.  :pfff:

n°7606383
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 14:11:16  answer

Quand on prend du recul, on se rend compte que des gens sont meme morts (bousculade en afghanistan ou iran je ne sais plus...) pourquoi ??
des caricatures, des dessins sur un bout de papier !!!
Quand je pense que les musulmans réclament des excuses des hommes politiques pour des dessins paru dans des revues privées !! C'est quand meme super grave et lamentable !!!
Quand je pense qu'on brule des drapeaux symbole d'un pay, des ambassade pour des dessins suggérant un côté sombre de l'islam!  
L'amalgame, que dénonce les musulmans, causés par ses dessin sont à l'appréciation de chacun et justement ce qui est bien de nos jours c'est qu'on ai la liberté de pensé tel ou tel chose que cela soit bon ou mauvais tant que ce ne sont que des dessins ou des pensées, c'est la liberté !!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 14:12:05
n°7606410
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-02-2006 à 14:13:58  profilanswer

la question a écrit :

Et notre liberté d'expression t'en fais quoi? ( [:tartalap] [:itm] :ange:  [:chacal_one333]  [:dks]  [:hide2kill] )

n°7606429
p47alto1
Posté le 07-02-2006 à 14:15:48  profilanswer

n°7606430
Ardant
fuck a duck
Posté le 07-02-2006 à 14:15:59  profilanswer

c'est pas écrit dans le Coran ça.

n°7606437
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:16:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si, bien sur, ça a été fait pour tester la suceptibilitée de certaine personne, ce qui a trés bien marché d'ailleurs, et non pas pour mettre en marge certaines personnes et leur faire porter le chapeau, arrète ta parano (bis).

C'est bizarre, mais dans ce que tu dis, remplace musulman par gauche/droite, tu vera que ça marche parfaitement aussi, pourtant c'est trés courant.

P.S. : je me disait bien aussi, pas de smiley de chat de ta part, c'était bizarre

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 567,0.html

Citation :

Deux dessinateurs, pas dupes de la commande qui leur a été passée, ont mis en scène l'écrivain qui se plaignait de ne pas trouver d'illustrateur, indiquant que, avec cette série, il se fait un bon coup de pub... En bas à gauche de la page, enfin, un dessin ne montre pas un vieil homme barbu mais un gamin s'appelant Mahomet, montrant ce qui est écrit en farsi sur un tableau d'école : "Les journalistes de Jyllands-Posten sont un tas de provocateurs réactionnaires".

Une référence explicite au rôle qu'a pu avoir ce quotidien, ainsi que d'autres journaux danois, dans le durcissement du climat dans le pays, autour des immigrés musulmans, en adoptant un ton très carré. Le dessinateur en question, Lars Refn, sera encore plus explicite dans un entretien donné deux semaines plus tard : "Selon moi, le journal (Jyllands-Posten) voulait dès le départ uniquement provoquer."

En accompagnement des dessins suivait un article de Flemming Rose. Il écrivait notamment : "La société moderne et séculière est rejetée par quelques musulmans. Ils exigent une position particulière quand ils insistent pour une prise de considération spéciale de leur propre sentiment religieux. Ce n'est pas conciliable avec une démocratie séculière et la liberté d'expression où il faut être prêt à se faire mépriser, tourner en dérision, ridiculiser. Ce n'est certainement pas toujours très sympathique et agréable à voir, et cela ne signifie pas que les sentiments religieux doivent être ridiculisés à tout prix, mais ce n'est pas le plus important dans ce contexte."

Pour Tøger Seidenfaden, directeur de la rédaction du quotidien Politiken, ce passage de l'article de son confrère indique clairement la volonté de provoquer, bien plus que celle de défendre la liberté d'expression. "Ils ont cherché à offenser les musulmans et ils ont réussi leur coup, dit-il. Il y a volonté d'offenser, car c'est dans la logique présente de l'atmosphère politique au Danemark. La recette à succès, en politique et dans les médias, c'est de dire que le plus grand problème au Danemark, c'est l'intégration des minorités, et le plus grand groupe parmi eux est celui d'origine musulmane."

parano, tu es sur?

---------------
n°7606468
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2006 à 14:19:10  profilanswer

la question a écrit :

parano, tu es sur?

Tu remarqueras que ça marche aussi en anglais:
http://www.guardian.co.uk/cartoonp [...] 52,00.html

Citation :

Jyllands-Posten, the Danish newspaper that first published the cartoons of the prophet Muhammad that have caused a storm of protest throughout the Islamic world, refused to run drawings lampooning Jesus Christ, it has emerged today.

The Danish daily turned down the cartoons of Christ three years ago, on the grounds that they could be offensive to readers and were not funny.

n°7606485
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:20:42  profilanswer

Pour des dessins ce que l'on ferait...

ça me rappelle la maternelle et les momes qui disent : "regarde j'ai dessiné ton papa avec une crotte au nez"

n°7606487
p47alto1
Posté le 07-02-2006 à 14:20:49  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Pour Tøger Seidenfaden, directeur de la rédaction du quotidien Politiken, ce passage de l'article de son confrère indique clairement la volonté de provoquer, bien plus que celle de défendre la liberté d'expression. "Ils ont cherché à offenser les musulmans et ils ont réussi leur coup, dit-il. Il y a volonté d'offenser, car c'est dans la logique présente de l'atmosphère politique au Danemark. La recette à succès, en politique et dans les médias, c'est de dire que le plus grand problème au Danemark, c'est l'intégration des minorités, et le plus grand groupe parmi eux est celui d'origine musulmane."

parano, tu es sur?

Et donc ce qe que dit Tøger Seidefaden a force de loi en ce qui concerne le Danemark? Au passage, toi qui te targues de posséder des infos, c'est quoi, le journal Politiken? Ce ne serait pas par hasard un concurrent et un rival politique du Jyllandetc?
C'est pas un peu comme si le rédac' chef de Libé jugeait des intentions de la rédaction du Figaro?

n°7606488
Totototo
Posté le 07-02-2006 à 14:20:49  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Deux dessinateurs, pas dupes de la commande qui leur a été passée, ont mis en scène l'écrivain qui se plaignait de ne pas trouver d'illustrateur, indiquant que, avec cette série, il se fait un bon coup de pub... En bas à gauche de la page, enfin, un dessin ne montre pas un vieil homme barbu mais un gamin s'appelant Mahomet, montrant ce qui est écrit en farsi sur un tableau d'école : "Les journalistes de Jyllands-Posten sont un tas de provocateurs réactionnaires".

Une référence explicite au rôle qu'a pu avoir ce quotidien, ainsi que d'autres journaux danois, dans le durcissement du climat dans le pays, autour des immigrés musulmans, en adoptant un ton très carré. Le dessinateur en question, Lars Refn, sera encore plus explicite dans un entretien donné deux semaines plus tard : "Selon moi, le journal (Jyllands-Posten) voulait dès le départ uniquement provoquer."

En accompagnement des dessins suivait un article de Flemming Rose. Il écrivait notamment : "La société moderne et séculière est rejetée par quelques musulmans. Ils exigent une position particulière quand ils insistent pour une prise de considération spéciale de leur propre sentiment religieux. Ce n'est pas conciliable avec une démocratie séculière et la liberté d'expression où il faut être prêt à se faire mépriser, tourner en dérision, ridiculiser. Ce n'est certainement pas toujours très sympathique et agréable à voir, et cela ne signifie pas que les sentiments religieux doivent être ridiculisés à tout prix, mais ce n'est pas le plus important dans ce contexte."

parano, tu es sur?

Dessins parus au Danemark en ..... octobre 2005 !!!!!!!!! Comment expliquer que cela ressurgisse d'un coup, dans tous les pays musulmans en meme temps, 4 mois apres les evenements, si ce n'est par une manipulation orchestrée par les extremistes ? (On parle des Freres Musulmans, organisation sectaire terroriste extremiste).

n°7606496
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:21:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu remarqueras que ça marche aussi en anglais:
http://www.guardian.co.uk/cartoonp [...] 52,00.html

Citation :

Jyllands-Posten, the Danish newspaper that first published the cartoons of the prophet Muhammad that have caused a storm of protest throughout the Islamic world, refused to run drawings lampooning Jesus Christ, it has emerged today.

The Danish daily turned down the cartoons of Christ three years ago, on the grounds that they could be offensive to readers and were not funny.

[:kannibal]

---------------
n°7606511
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 14:23:10  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

parano, tu es sur?

et encore une fois l'histoire s'etait tassée au danemark avec une réunion presse/autorité musulmane
c'est une organisation musulmane radicale qui a mis le feu au poudre en allant au moyen orient avec les carricatures danoises plus quelques unes de leur crue (qui ont surement bien plus choquées que les 1eres)

Message édité par space droid le 07-02-2006 à 14:24:40
n°7606520
Ardant
fuck a duck
Posté le 07-02-2006 à 14:24:52  profilanswer

allez..... il faut oser! http://mapage.noos.fr/DRS/mt.jpg

Voila!!! J'attends les réactions du Vatican.....

n°7606532
Maouuu
Posté le 07-02-2006 à 14:26:11  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Deux dessinateurs, pas dupes de la commande qui leur a été passée, ont mis en scène l'écrivain qui se plaignait de ne pas trouver d'illustrateur, indiquant que, avec cette série, il se fait un bon coup de pub...

....

La recette à succès, en politique et dans les médias, c'est de dire que le plus grand problème au Danemark, c'est l'intégration des minorités, et le plus grand groupe parmi eux est celui d'origine musulmane."[/b]

parano, tu es sur?

Enfin, oui, parano ça j'en suis sur [:spamafote], mais pour toi il suffit que quelqu'un dise une chose parmis tant d'autre (il y a plein de version et d'interprétation différente) qui te plaise, pour que tu en fasse une vérité indégniable ???

Et puis, même au cas ou tu aurais raison, qu'elle est le rapport avec "Oui, mais il remet en cause la légitimité de la minorité musumane danoise".

Il y a aucune légitimité a apporter, ils sont danois point barre

n°7606560
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:28:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et donc ce qe que dit Tøger Seidefaden a force de loi en ce qui concerne le Danemark? Au passage, toi qui te targues de posséder des infos, c'est quoi, le journal Politiken? Ce ne serait pas par hasard un concurrent et un rival politique du Jyllandetc?
C'est pas un peu comme si le rédac' chef de Libé jugeait des intentions de la rédaction du Figaro?

et si il avait raison?
et si les dessinateurs cités avait raison (ce qui confirmerait les paroles du premier?)?
Ah non, c'est pas possible des journalistes qui manipulent l'information et donc l'opinion pour faire vendre leurs feuilles de choux. ça ne s'est jamasi vu, pas même en France.

---------------
n°7606567
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 14:29:49  profilanswer

la question a écrit :

et si il avait raison?
et si les dessinateurs cités avait raison (ce qui confirmerait les paroles du premier?)?
Ah non, c'est pas possible des journalistes qui manipulent l'information et donc l'opinion pour faire vendre leurs feuilles de choux. ça ne s'est jamasi vu, pas même en France.

avec des si georges bush serait le prochain nobel de la paix

n°7606572
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2006 à 14:30:12  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Concours de dessins
sur la Shoah

NOUVELOBS.COM | 07.02.06 | 10:00

Le journal à plus fort tirage de Téhéran lance un concours de caricatures sur l'holocauste en réponse aux dessins publiés en Europe.

Le quotidien Hamshahri, plus fort tirage de la presse iranienne, invite mardi 7 février ses lecteurs à participer à un concours de dessins dont le thème est l'Holocauste, afin, dit-il, de tester la tolérance des pays occidentaux qui mettent en avant la liberté d'expression pour défendre la publication de caricatures du prophète Mahomet.
"Une grande question se pose pour les musulmans: la liberté d'expression occidentale autorise-t-elle que l'on évoque des sujets tels que les crimes commis par Israël ou l'Amérique ou un incident comme l'Holocauste ou cette liberté d'expression n'est-elle bonne qu'à insulter les valeurs sacrées des religions divines?", interroge le journal....

http://permanent.nouvelobs.com/med [...] S5391.html

D'autres réactions?  :??:

"Un incident comme l'Holocauste..." :sweat:
Putain, j'en ai marre des cons, de tous les côtés... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 07-02-2006 à 14:34:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7606577
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:30:26  profilanswer

la question a écrit :

et si il avait raison?

En tout cas, en Iran on n'est pas pret d'avoir une information non manipulée

n°7606612
Harigat0
Posté le 07-02-2006 à 14:34:24  profilanswer

Oui.

Pour récapituler les faits, voilà à quoi on assiste depuis l'"affaire" des caricatures :

• Assassinat d’un prêtre catholique italien en Turquie.

• Au Liban, des manifestants ont incendié le consulat du Danemark, au lendemain de l'incendie des bâtiments des ambassades de ce pays et de Norvège à Damas (Syrie).

• Rupture des contrats économiques de l'Iran avec le Danemark (entre autre).

• Actes de vandalisme contre l'ambassade d'Autriche (responsable de la présidence tournante de l'UE) à Téhéran.

• Boycott de produits danois de la part du Pakistan aussi.

• Deux mille chiites d'Irak lors d'une manifestation ont réclamé une fatwa autorisant l'assassinat des auteurs des caricatures, et brûlé des drapeaux danois.

• Actions de terreur contre des journalistes de la presse arabe (Jordanie, Yemen) qui ont "osé" publier ces caricatures.

etc etc. (liste non exhaustive).

A quand un attentat-suicide au Danemark ou dans un autre pays européen à cause de ces caricatures ?

Le monde arabo-musulman notamment leurs gouvernements seraient bien inspirés d'éviter de chercher à tout prix la confrontation totale pour une simple histoire de caricatures qui n'ont pas la moindre importance.

La disproportion est incommensurable, il s'agit là de manipulations politiques de la part de pays arabo-musulmans et cela pourrait continuer encore à dégénerer de manière totalement imprévisible mais pas seulement dans un sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Harigat0 le 07-02-2006 à 14:38:25
n°7606628
samuelp3
Posté le 07-02-2006 à 14:36:42  profilanswer

Bon cassos, ça tourne en rond ce débat

n°7606645
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:38:06  profilanswer

lorelei a écrit :

"Un incident comme l'Holocauste..." :sweat:
Putain, j'en ai marre des cons, de tous les côtés... :'(

Je suis totalement d'accord.
Le problème, c'est qu'on ne laisse pas parler les modérés et qd ils parlent, ils sont passés à l'inquisition.
Que ce soit en Europe ou ailleurs.

---------------
n°7606654
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 14:39:02  profilanswer

@Harigat0
c'est des menaces?

L'occident à un part de responsabilité dans ce qui se passe, et je ne parle pas que des caricatures.

d'un autre coté je ne cautionne pas l'ensemble des actes que tu cites et je ne me sens pas proche des regimes pakistanais ou iraniens.

Mais fais gaffe aux menaces a peine cachées que tu proféres

n°7606663
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2006 à 14:39:35  profilanswer

Au fait, y'a une question bête que je me pose, là: je vois dans les manifs qu'ils en veulent au Danemark, mais aussi à la Norvège. J'ai du rater un truc, qqun peut m'expliquer?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7606682
wolfee
Posté le 07-02-2006 à 14:40:57  profilanswer

Harigat0 a écrit :

(..)

Le monde arabo-musulman notamment leurs gouvernements seraient bien inspirés d'éviter de chercher à tout prix la confrontation totale pour une simple histoire de caricatures qui n'ont pas la moindre importance.

La disproportion est incommensurable, il s'agit là de manipulations politiques de la part de pays arabo-musulmans et cela pourrait continuer encore à dégénerer de manière totalement imprévisible mais pas seulement dans un sens.

Oui, faut dire que le concert de réactions molles, complaisantes et démissionnaires de la part des européens doivent pas les encourager à la modération. Spéciale kassedédi à Chirac, ce traître :)
Un ou des attentats de représaille sont plus que possibles voir probable. On peut se demander aussi si un jour des extrémistes européens ne vont pas porter egalement le terrorisme chez certains Etats un peu trop liés au terrorisme islamique.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfee le 07-02-2006 à 14:42:07
n°7606684
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 14:41:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait, y'a une question bête que je me pose, là: je vois dans les manifs qu'ils en veulent au Danemark, mais aussi à la Norvège. J'ai du rater un truc, qqun peut m'expliquer?

ben les caricatures viennent d'un journal danois et la norvege les a reprises.  :sweat:  
encore une fois, je tiens a avertir les allumés qui vont penser que je cautionne que je condamne ces manifestations.

n°7606689
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:41:24  profilanswer

lorelei a écrit :

un quotid' norvégien du même acabit a ressorti les dessins peu après le Danois.

---------------
n°7606698
thomazi
Posté le 07-02-2006 à 14:42:08  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Assassinat d’un prêtre catholique italien en Turquie.

ça si on peut le lier à ses problemes ,c'est une tres grosse connerie sinon le reste est l'oeuvre de faux devots qui pourissent depuis un certain temps le monde musulman :pfff:

n°7606703
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 14:42:26  profilanswer

A lire certains, c'est une confrontation que vous voulez...

n°7606704
Ardant
fuck a duck
Posté le 07-02-2006 à 14:42:27  profilanswer

Harigat0 a écrit :

A quand un attentat-suicide au Danemark ou dans un autre pays européen à cause de ces caricatures ?

Ca ne sera pas a cause des caricatures, les caricatures resteront une excuse. la vraie raison est plus inscidieuse.

n°7606708
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 14:42:48  profilanswer

lyloo a écrit :

@Harigat0
c'est des menaces?

L'occident à un part de responsabilité dans ce qui se passe, et je ne parle pas que des caricatures.

d'un autre coté je ne cautionne pas l'ensemble des actes que tu cites et je ne me sens pas proche des regimes pakistanais ou iraniens.

Mais fais gaffe aux menaces a peine cachées que tu proféres

tu vois ou des menaces toi ?  :heink:  
et sinon toujours se dedouanner de ses conneries envers les pays occidentaux c'est un peu facile (oui ils ont leur part de responsabilité, mais ce n'est pas le danemark qui brule des drapeaux appel au meurtre et incendie des ambassades )

n°7606714
Maouuu
Posté le 07-02-2006 à 14:43:10  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai vu hier des gars bruler des drapeaux Allemand et des éffigies de la nouvelle chancelière :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 07-02-2006 à 14:44:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)