| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
samuelp3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:05:00 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
samuelp3 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
samuelp3 |
|
p47alto1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
samuelp3 |
|
thomazi |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-02-2006 à 14:12:06 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:10:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 14:11:16 ![]() Quand on prend du recul, on se rend compte que des gens sont meme morts (bousculade en afghanistan ou iran je ne sais plus...) pourquoi ??
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 14:12:05 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
p47alto1 |
Ardant fuck a duck | c'est pas écrit dans le Coran ça.
|
la question |
Lam's Profil: bas. |
|
samuelp3 | Pour des dessins ce que l'on ferait...
|
p47alto1 |
|
Totototo |
|
la question |
space droid |
Message édité par space droid le 07-02-2006 à 14:24:40 |
Ardant fuck a duck | allez..... il faut oser! |
|
la question |
space droid |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Un incident comme l'Holocauste..." Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-02-2006 à 14:34:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
samuelp3 |
|
Harigat0 |
Message cité 3 fois Message édité par Harigat0 le 07-02-2006 à 14:38:25 |
samuelp3 | Bon cassos, ça tourne en rond ce débat |
la question |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, y'a une question bête que je me pose, là: je vois dans les manifs qu'ils en veulent au Danemark, mais aussi à la Norvège. J'ai du rater un truc, qqun peut m'expliquer? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolfee |
Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 07-02-2006 à 14:42:07 |
lyloo |
|
la question |
thomazi |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | A lire certains, c'est une confrontation que vous voulez... |
Ardant fuck a duck |
|
space droid |
|
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 07-02-2006 à 14:44:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |