Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6156918
etheriel
Posté le 22-07-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ben laden etait deja l'homme le plus recherché du monde avant le 11/09 hein...


 
Et donc ? Le fait d'etre recherché justifie le fait de foutre 2 avions dans des tours, et d'en crasher 2 autres ?  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

n°6156920
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:52:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, dans ce cas la tu reconnais a un peuple, dans son integralité, toutes les fautes commises par ses dirigeants.
ca voudrai dire qu'il serai legitime de flinguer tous les ricains pour ce qu'a fait bush.
de tuer tous les anglais pour ce qu'a fait blair.
 
est ce que 100% d'un peuple est responsable de ce que font ses dirigeants a l'etranger?
je ne le pense pas, on pourrai dans ce cas dire que benali ou saddam, tous les deux elu a 99% representent reellement leur peuples, et dans ce cas la tous els irakiens doivent y passer pour les exactions de ces deux connards.
 
de plus, on ne dois jamais s'en prendre a un peuple, uniquement a ses symboles ou ses representant, sinon on passe du statut de combattant a celui de batard, la france a mis petain au pouvoir de maniere indirecte soit mais tout de meme, est ce que petain, representait la france?


 
 
ils l'ont réeulu malgré les affaires de mensonges, je sais pas ce qu'il te faut de plus.  
 
Et en irak, on s'en est pris surtout au peuple. Deux poids deux mesures?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:53:17  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Et Ben Machin, il avait besoin de shooter des milliers d'hommes et de femmes un 11/09/2001 pour se faire connaitre ?


 
 
si tu trouves un rapport entre ben laden et la guerre en irak, c'est que t'as rien compris (ou que t'es stupide je sais pas)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156929
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:54:09  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Et donc ? Le fait d'etre recherché justifie le fait de foutre 2 avions dans des tours, et d'en crasher 2 autres ?


 
 
nan mais aucun rapport avec l'irak steplait.
 
la guerre en irak a au contraire donné de la recrue au mouvement de ben laden.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156931
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 20:54:20  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Et Ben Machin, il avait besoin de shooter des milliers d'hommes et de femmes un 11/09/2001 pour se faire connaitre ?


 
je te le dis, mais c'est top secret, Ben Laden comme les Talibans servaient d'agents aux US quelques années avant. :ange:

n°6156938
etheriel
Posté le 22-07-2005 à 20:55:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si tu trouves un rapport entre ben laden et la guerre en irak, c'est que t'as rien compris (ou que t'es stupide je sais pas)


 
t'es gentil, tu quotes tout le message la prochaine fois: je faisais le parallele entre ton explication (devastation d'un pays pour trouver un vieillard) et le 11/09/2001. Je n'ai pas fait de lien entre les 2 evenements

n°6156946
etheriel
Posté le 22-07-2005 à 20:56:15  profilanswer
 

hourman a écrit :

je te le dis, mais c'est top secret, Ben Laden comme les Talibans servaient d'agents aux US quelques années avant. :ange:


 
oui, et alors ?

n°6156947
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:56:26  profilanswer
 

etheriel a écrit :

t'es gentil, tu quotes tout le message la prochaine fois: je faisais le parallele entre ton explication (devastation d'un pays pour trouver un vieillard) et le 11/09/2001. Je n'ai pas fait de lien entre les 2 evenements


 
 
tout ton post etait quoté... Faudrait trouvé un equivalent du godwin pour ben laden, paske là  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156961
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:58:08  profilanswer
 

etheriel a écrit :

oui, et alors ?


 
 
et alors il etait bien gentil ben laden quand il luttait pour les us...  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156964
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:58:23  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Et donc ? Le fait d'etre recherché justifie le fait de foutre 2 avions dans des tours, et d'en crasher 2 autres ?


rapport avec la choucroute? :sarcastic:  
tu disais qu'il voulait se faire connaitre, alors que c'etait deja le terroriste le plus recherché, je t'ai donc fais nu petit cours d'histoire.  :jap:  

Yems93 a écrit :

ils l'ont réeulu malgré les affaires de mensonges, je sais pas ce qu'il te faut de plus.  
 
Et en irak, on s'en est pris surtout au peuple. Deux poids deux mesures?


c'est vrai que bush et blair ont eté reelus, benali et saddam l'ont aussi eté, apres qu'on oblige des gens a voter via des mensonges d'etat ou de l'oppression physique j'en vois pas trop la difference.
je te rappelle qu'aux USA la liberté de la presse est largement entravé, on le voit en ce moment avec l'affaire des journaliste jugés actuellement, et en angleterre un scientifique connu s'est "suicidé" apres avoir remis un rapport lors du declanchement de la guere d'irak...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 20:58:23  profilanswer
 

n°6156965
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 20:58:38  profilanswer
 

etheriel a écrit :

oui, et alors ?


 
qd tu fournis le matos militaire (Stinger/C4/détonateurs et autres) à des agents, ce seraient pas mal de suivre leurs devenirs et pas laisser sur la route pour un monde plus américain.   [:cend]

n°6156970
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:59:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est vrai que bush et blair ont eté reelus, benali et saddam l'ont aussi eté, apres qu'on oblige des gens a voter via des mensonges d'etat ou de l'oppression physique j'en vois pas trop la difference.
je te rappelle qu'aux USA la liberté de la presse est largement entravé, on le voit en ce moment avec l'affaire des journaliste jugés actuellement, et en angleterre un scientifique connu s'est "suicidé" apres avoir remis un rapport lors du declanchement de la guere d'irak...


 
 
enfin merci.  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6157134
Ryo S
Posté le 22-07-2005 à 21:19:37  profilanswer
 

Moundir a écrit :

trop facile de justifier les attentats par la guerre en Irak, en septembre 2001 c'est sûr que les 3000 morts c'est à cause de la guerre en Irak ?
Les terroristes n'ont aucune justification point barre


 
 
ca a commencé kan la guerre en afghanistan  :??:

n°6157159
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 21:23:21  profilanswer
 

Ryo S a écrit :

ca a commencé kan la guerre en afghanistan  :??:


 
1978. :jap:

n°6157286
Ryo S
Posté le 22-07-2005 à 21:37:08  profilanswer
 


 
les américains étaient déjà là bas en 1978 ?? je savais ke ca fait longtemps mais j'pensais pas à ce point  :pt1cable:  :sweat:

n°6157300
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 21:39:34  profilanswer
 

Ryo S a écrit :

les américains étaient déjà là bas en 1978 ?? je savais ke ca fait longtemps mais j'pensais pas à ce point  :pt1cable:  :sweat:


 
les américains servaient de conseillers et de fournisseurs de matos à la guérilla afghane. :o

n°6157320
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-07-2005 à 21:41:15  profilanswer
 

Mais attendez y'a que moi qui ne suit pas étonné par tout ce qui arrive???  
 
Le vent, la tempête, la récolte, tout ça...

n°6157359
Ryo S
Posté le 22-07-2005 à 21:46:35  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Mais attendez y'a que moi qui ne suit pas étonné par tout ce qui arrive???  
 
Le vent, la tempête, la récolte, tout ça...


 
 
bush, blair, ... ont semé la tempête, ils récoltent le vent  

n°6157403
grosbin
OR die;
Posté le 22-07-2005 à 21:51:59  profilanswer
 

Au fait, qq'un a t-il revendiqué les attentats ?
Est-ce vrai pour le suspect qui s'est mangé 5 balles à bout portant ?  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6157442
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-07-2005 à 21:55:23  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Au fait, qq'un a t-il revendiqué les attentats ?
Est-ce vrai pour le suspect qui s'est mangé 5 balles à bout portant ?  :D


 
ouais : il a été plaqué au sol et flingué au sol de 5 balles à bout portant : un "procès" tout ce qu'il y a de plus démocratique et digne du gouvernement chinois :sarcastic:  
 
Rien qu'au niveau du renseignement, c'est nul.


Message édité par Friday Monday le 22-07-2005 à 21:56:00

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6157498
Ryo S
Posté le 22-07-2005 à 22:01:05  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

ouais : il a été plaqué au sol et flingué au sol de 5 balles à bout portant : un "procès" tout ce qu'il y a de plus démocratique et digne du gouvernement chinois :sarcastic:  
 
Rien qu'au niveau du renseignement, c'est nul.


 
 
 :lol:  

n°6157503
grosbin
OR die;
Posté le 22-07-2005 à 22:02:02  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

ouais : il a été plaqué au sol et flingué au sol de 5 balles à bout portant : un "procès" tout ce qu'il y a de plus démocratique et digne du gouvernement chinois :sarcastic:

C'était pas dans le TCE ça ... voilà le non conduit à des abus de la part des britanniques.
Oh pis un de + un de - où est la différence ?  :lol:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6157537
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-07-2005 à 22:05:03  profilanswer
 


un post de qualité digne de ton degré de reflexion :sarcastic:  
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 [...]
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.


Message édité par Friday Monday le 22-07-2005 à 22:05:26

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6157598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2005 à 22:12:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tout ton post etait quoté... Faudrait trouvé un equivalent du godwin pour ben laden, paske là  :sleep:


Le point Ben Godwin [:dawa]
 
Et je proposerais qu'il s'applique plutot aux references injustifiées à Israel / Palestine [:cupra]


Message édité par Juju_Zero le 22-07-2005 à 22:13:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6157688
grosbin
OR die;
Posté le 22-07-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 [...]
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.


Je me suis reconnu là dedans [:atari]


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6157796
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 22-07-2005 à 22:30:35  profilanswer
 

Avec Yems93, on est sur Assabyle ou sur Oumma.com, c'est dingue !
 
On a l'archétype du discours du musulman salement tendancieux.
Pour info, l'histoire de la démocratie qui fait que les victimes sont coupables, c'est, accrochez-vous, l'idéologie islamiste dans toute sa splendeur. C'est pas Yems qui l'a inventé !!!
 
Tes arguments je les ai déjà vu, et ils puent.
 :pfff:  :pfff:  

n°6157868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2005 à 22:36:51  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Avec Yems93, on est sur Assabyle ou sur Oumma.com, c'est dingue !
 
On a l'archétype du discours du musulman salement tendancieux.
Pour info, l'histoire de la démocratie qui fait que les victimes sont coupables, c'est, accrochez-vous, l'idéologie islamiste dans toute sa splendeur. C'est pas Yems qui l'a inventé !!!


C'est pas exactt ce qu'il a dit... En gros, son propos, c'est : " si ton pays déclenche une guerre, il est normal que tu en ramasses ds ta gueule". Oui parce que par définition la guerre ne tue pas sélectivement que des bougnoules.
C'est con pr les occidentaux, mais c'est comme ça [:spamafote]
Ils peuvent déjà s'estimer heureux de s'en sortir bcp bcp bcp mieux que les irakiens (qui n'avaient rien demandé non plus)...

n°6158088
Ryo S
Posté le 22-07-2005 à 22:55:15  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

un post de qualité digne de ton degré de reflexion :sarcastic:  
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 [...]
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.



 
 
Je rigolais pas sur toi. Ca m'a fait rire parce que ton image était bien choisie, en gros j'étais tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

n°6158542
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-07-2005 à 23:37:57  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Avec Yems93, on est sur Assabyle ou sur Oumma.com, c'est dingue !
 
On a l'archétype du discours du musulman salement tendancieux.
Pour info, l'histoire de la démocratie qui fait que les victimes sont coupables, c'est, accrochez-vous, l'idéologie islamiste dans toute sa splendeur. C'est pas Yems qui l'a inventé !!!
 
Tes arguments je les ai déjà vu, et ils puent.
 :pfff:  :pfff:


 
 
T'as raison.
 
L'unilatéralisme et le ménage dans le sang à coups de millards de dollars ça fait beaucoup plus de morts, et de biens meilleurs films quelques années après.
 
Et aussi toute une tripotées de vétérans stériles ou aux gamins trisomiques.
 
 

n°6158810
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-07-2005 à 00:13:21  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

T'as raison.
 
L'unilatéralisme et le ménage dans le sang à coups de millards de dollars ça fait beaucoup plus de morts, et de biens meilleurs films quelques années après.
 
Et aussi toute une tripotées de vétérans stériles ou aux gamins trisomiques.


 
Mais oui mon ange.
 
En France on adore polémiquer et trouver des arguments pour l'adversaire, puis comme des cons on s'étonne qu'on se fait mater.
Je ne poste plus ici.

n°6158854
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-07-2005 à 00:20:34  profilanswer
 

Faut être sacrément borné pour pas vouloir admettre les raisons du pourquoi sans toutefois les justifier.
 
Comprendre n'est pas justifier. Enfin ce genre de nuance passe bien loin des intérêts de nos grand dirigeants et aussi de certains bourrins, de tous bords.

n°6158963
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-07-2005 à 00:36:20  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Faut être sacrément borné pour pas vouloir admettre les raisons du pourquoi sans toutefois les justifier.
 
Comprendre n'est pas justifier. Enfin ce genre de nuance passe bien loin des intérêts de nos grand dirigeants et aussi de certains bourrins, de tous bords.


 
Bon, une fois de plus j'aurai menti, je reposte :D  
On tue ton clebs parce qu'il a la rage, ta fille est triste, comment vas-tu justifier ? En lui expliquant. Depuis toujours, expliquer c'est permettre de justifier.
Le pas est vite franchi, et l'argument de la démocratie, j'espérais ne jamais le revoir.
 
Yems, il serait temps que tu condamnes violemment les attentats sans te référer à des conflits un peu partout dans le monde.
Quand les Israéliens incluent des villages palestiniens dans leur mur de sécurité, ils ne se justifient pas en parlant de l'islamisation forcée de populations entières en Afrique.
 
Rien à voir ? Les attentats de Londres sont reliés à l'Irak ?
Ben alors on va dire que les Israéliens font des mesures préventives pour éviter que ça leur arrive, qu'ils soient islamisés à leur tour comme bcp souhaiteraient (cf le délire sur la "terre d'islam" ).
Non, là, pareil, les attentats sont de nature idéologique. Les kafirs doivent être combattus pour ce qu'ils sont. Mais beaucoup de gens ne comprennent pas et continuent de réfléchir comme ils l'ont toujours fait.

n°6159418
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-07-2005 à 01:44:44  profilanswer
 

Assez d'accord avec Timn-ber...
 
Ca continue en Egypte on dirait:
 

Citation :

At least 20 people have been killed and dozens wounded in a string of explosions in the Egyptian Red Sea resort of Sharm el-Sheikh, police said.
 
Residents said the first explosion appeared to have taken place in a market area, which includes shops that are popular with tourists.
 
Witnesses said a four-star hotel was heavily damaged in another explosion in the nearby Naama Bay area.
 
Preliminary reports said the blasts might have been caused by car bombs.
 
Last October, 34 people died in bombings in the area.
 
The first blast, which took place shortly after 0100 local time (2200 GMT), shook windows some distance away, and smoke was seen rising over the area, residents said.

n°6159491
Moundir
Posté le 23-07-2005 à 01:58:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est pas exactt ce qu'il a dit... En gros, son propos, c'est : " si ton pays déclenche une guerre, il est normal que tu en ramasses ds ta gueule". Oui parce que par définition la guerre ne tue pas sélectivement que des bougnoules.
C'est con pr les occidentaux, mais c'est comme ça [:spamafote]
Ils peuvent déjà s'estimer heureux de s'en sortir bcp bcp bcp mieux que les irakiens (qui n'avaient rien demandé non plus)...


 
donc les USA avaient déclarés la guerre en Irak avant septembre 2001 ?
bizzare, j'étais persuadé que c'était en 2003  :sleep:

n°6159549
Moundir
Posté le 23-07-2005 à 02:08:26  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Bon, une fois de plus j'aurai menti, je reposte :D  
On tue ton clebs parce qu'il a la rage, ta fille est triste, comment vas-tu justifier ? En lui expliquant. Depuis toujours, expliquer c'est permettre de justifier.
Le pas est vite franchi, et l'argument de la démocratie, j'espérais ne jamais le revoir.
 
Yems, il serait temps que tu condamnes violemment les attentats sans te référer à des conflits un peu partout dans le monde.
Quand les Israéliens incluent des villages palestiniens dans leur mur de sécurité, ils ne se justifient pas en parlant de l'islamisation forcée de populations entières en Afrique.
 
Rien à voir ? Les attentats de Londres sont reliés à l'Irak ?
Ben alors on va dire que les Israéliens font des mesures préventives pour éviter que ça leur arrive, qu'ils soient islamisés à leur tour comme bcp souhaiteraient (cf le délire sur la "terre d'islam" ).
Non, là, pareil, les attentats sont de nature idéologique. Les kafirs doivent être combattus pour ce qu'ils sont. Mais beaucoup de gens ne comprennent pas et continuent de réfléchir comme ils l'ont toujours fait.


 
+1
comme il fait depuis 3 ans sur le forum: il y a un musulman peu importe ce qu'il a fait, il le défend, je trouve cette attitude totalement ridicule...
je me souviens, il avait défendu un gars qui avait écrasé une femme policier et qui s'était fait tiré dessus par un flic en totale légitime défense...(le flic avait été relaxé d'ailleurs...)

n°6159600
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2005 à 02:17:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca continue en Egypte on dirait:


Une franche réussite, la guerre contre le terrorisme de Bush :sarcastic:  
 

Moundir a écrit :

donc les USA avaient déclarés la guerre en Irak avant septembre 2001 ?
bizzare, j'étais persuadé que c'était en 2003


Enième édition : le sujet ici c'est les attentats de Londres, merci de ne pas nous casser les couilles avec le 11/09 [:itm]

n°6159630
Moundir
Posté le 23-07-2005 à 02:24:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Une franche réussite, la guerre contre le terrorisme de Bush :sarcastic:  
 
 
Enième édition : le sujet ici c'est les attentats de Londres, merci de ne pas nous casser les couilles avec le 11/09 [:itm]


 
donc il faut isoler les différents attentats sachant qu'ils ont étés probablement réalisés par les mêmes groupes ?
certes le sujet a pour titre les attentats survenus à londres néanmoins une discussion sur le terrorisme international a PARFAITEMENT sa place ici ...

n°6159661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2005 à 02:30:06  profilanswer
 

Moundir a écrit :

1. donc il faut isoler les différents attentats sachant qu'ils ont étés probablement réalisés par les mêmes groupes ?
2. certes le sujet a pour titre les attentats survenus à londres néanmoins une discussion sur le terrorisme international a PARFAITEMENT sa place ici ...


1. Ah, t'as tes entrées aux services secrets, maintenant ? Merci de ns faire profiter de tes infos indédites [:itm]
2. T'as vu marqué "débat général sur le terrorisme international" dans le titre du sujet ? Non. Les causes éventuelles du 11/09 ont été largt débattues ds d'autres sujets que tu peux remonter si l'envie t'en prend. C'est pas parce que t'as rien à dire ici que tu dois répondre à côté de la plaque en ramenant à nveau ça sur le tapis [:spamafote]

n°6159676
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 02:33:56  answer
 

timn-ber a écrit :


Yems, il serait temps que tu condamnes violemment les attentats sans te référer à des conflits un peu partout dans le monde.


"Étant donné que les Palestiniens n’ont pas d’avions à réaction, n’ont pas de blindés, ils ont seulement leurs corps à employer comme armes,"  
Livingstone, Maire de Londres
Sky News 20 juillet 2005  

n°6159686
Moundir
Posté le 23-07-2005 à 02:35:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Ah, t'as tes entrées aux services secrets, maintenant ? Merci de ns faire profiter de tes infos indédites [:itm]
2. T'as vu marqué "débat général sur le terrorisme international" dans le titre du sujet ? Non. Les causes éventuelles du 11/09 ont été largt débattues ds d'autres sujets que tu peux remonter si l'envie t'en prend. C'est pas parce que t'as rien à dire ici que tu dois répondre à côté de la plaque en ramenant à nveau ça sur le tapis [:spamafote]


 
1) je ne fais que répéter les hypothèses émises et entendues à plusieurs reprises sur les chaines d'informations(en particulier LCI)
2) je parle du 11/09 car je trouve bien trop facile de justifier les attentats terroristes uniquement par la guerre en Irak alors qu'elle n'est qu'un simple prétexte...Les gens ont tendances à oublier la situation antérieure à Mars 2003...
 
edit: je vais dormir, bonne nuit je répondrais demain  :sleep:


Message édité par Moundir le 23-07-2005 à 02:38:16
n°6159701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2005 à 02:40:26  profilanswer
 

Moundir a écrit :

1) je ne fais que répéter les hypothèses émises et entendues à plusieurs reprises sur les chaines d'informations(en particulier LCI)
2) je parle du 11/09 car je trouve bien trop facile de justifier les attentats terroristes uniquement par la guerre en Irak alors qu'elle n'est qu'un simple prétexte...Les gens ont tendances à oublier la situation antérieure à Mars 2003...


1. AQ, personne sait vraiment ce que c'est, ni le degré d'implication qu'ont ses gds chefs ds tous les attentats revendiqués par des groupes s'en réclamant, alors évite de trop répéter ce que tu maîtrises pas...
2. Houh putain, mais c'est toi le mec borné à qui j'avais renoncé à faire un dessin, plus tôt sur ce sujet... Le mec pas fichu de comprendre ce qu'on a beau lui répéter 36 fois... Je croyais t'avoir gentiment demandé de plus me causer ?


Message édité par scOulOu le 23-07-2005 à 02:42:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR